Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos Agen (2015-2016)

Aller en bas 
+61
MAGIC 47
Malcom X
Rachaachaa
rafalawa
buzz l'eclair
bleuff
totodu47
suavarois
jean
JFPAGEN
bonis47
Scelzo
languill
Buspard
michel31
big supporter du sua
sua40
juls
Calicoba
scoubi
cyril.
kaliko47
Alias
beret95
agenais en 44
BITCHIO
Senior 47
babitcho
Leadwell
PYRRHUS
Bijou47
ovale47
fiorentino
Peut-être
Médoc
jpsua
jipé
Creon
pjm64
M.C.47
biguiz
vincesua
tugudu
l'agenais de laval
panou
El Farfadet
j-luc
franquette47
cathare 47
did47
ripsua
jazzeux
hips
Rivière
canal47
coucougne
juju
agenais4747
Pat de Mérignac
amblards
superman(agen)
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Mer 2 Mar 2016 - 20:43

Le papa de Mathieu blin m'a dit qu'il se plaisait vraiment beaucoup ici et qu'il compte bien y rester
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Mer 2 Mar 2016 - 21:12

gobitcho a écrit:
Le papa de Mathieu blin m'a dit qu'il se plaisait vraiment beaucoup ici et qu'il compte bien y rester

La soupe est bonne !! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Mer 2 Mar 2016 - 22:25

jazzeux a écrit:
gobitcho a écrit:
Le papa de Mathieu blin m'a dit qu'il se plaisait vraiment beaucoup ici et qu'il compte bien y rester

La soupe est bonne !! miam miam

Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 0:03

Citation :
Faut arrêter un peu, en ProD2 on avait le 2e budget, notre mêlée a reculé contre les 15 autres équipes les 2 saisons précédentes !!!
Faut avoir un sacré toupet pour sortir qu'il a fait avec les moyens du bord alors que l'an passé on se faisait exploser par Massy en mêlée qui devait avoir un budget 3-4 fois inférieur au notre !

Cette saison on sort 3-4 matchs corrects sur 17 en mêlée, on va pas non plus s'enflammer (parce que samedi, mis à part les 3 dernières mêlées ça a été plutôt équilibré on peut pas dire qu'on les ai concassé tout l'après-midi). Malgré tout il est important de souligner les progrès car il y en a c'est vrai !
Après je ne parle pas des mauls où on ne sait pas défendre (combien on a encaissé d'essais sur ce secteur depuis le début de la saison ?), ni des rucks où on doit être l'équipe qui pique le moins de ballons et obtient le moins de pénalités pour ballons gardés au sol de tout le Top14.
Non sérieusement j'ai du mal à trouver beaucoup de positif dans ce qu'a fait Crenca depuis qu'il est chez nous... Enfin tout du moins la balance positif/négatif n'est pas à l'équilibre me concernant...
Et comme je l'ai déjà évoqué l'image ultra négative qu'il avait auprès du corps arbitral, ça c'est le pompom.

Maintenant s'il faut garder les gens sous contrat ad vitam eternam par peur de les blesser, on n'a pas le **_** sorti des ronces.
On l'a quand même laissé en poste de nombreuses saisons alors que les résultats étaient pas là, je pense pas que le club ait été chien avec lui au contraire.

Mais c'est sur je vais prendre ton avis, plutôt qu'un Lanta qui a bossé avec lui! Parce que tu crois que c'est Crenca qui sort son carnet de noms (Prod-2 ou Top14) et qui passe commande à l'homme barbu (en pré commande de Noël)? Tu voies je vais te dire à te lire ce qui a dut être rédhibitoire dans ton "CV communication" envers le SUA, les membres qui ont donné au club jusqu'ici ce n'étaient pas des allumettes que tu jettes après utilisation (sauf fautes reconnus)... « J'aurais aimé que ça soit fait différemment » j'ai pas l'impression qu'il soit content de la forme, comme nous n'étions pas content pour beaucoup qui ont connu le SUA de l'intérieur, du sort et de la forme avec Lanta/Deylaud, et par la suite Gelez... Ce sont des gens de chez nous au cœur bleu et blanc! Ce sont des gens qui ont répandu sueur,sang et larmes pour le club sans parler de l'aspect cérébral. Un Mathieu Blin c'est touchant qu'il tombe amoureux de l'institution mais jamais cela ne remplacera cette état de fait, il peut s’atteler effectivement en loyauté pour compenser ce qu'il semble faire. Pour toi qui est jeune, le système "Gillette" (rasoir jetable) ce n'est pas un problème, comme cela semble être aussi le cas des dirigeants actuels, mais ça vis à vis de l'institution qu'est le SUA c'est justement un danger parce qu'une perte de son identité... Continuons à écarté tout les gens proches du club pour prendre machin,truc et bidule pour diviser pour mieux régner, si cela sert quelqu'un c'est surement pas le SUALG qui a besoins de toute sa force régionale. A mon avis repose ton "CV communication" rajoute né à Plouhinec tu as tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 1:03

Il doit y avoir un peu des 2 camps (le coach, les joueurs ) qui ont fait que la mélée a été ce qu'ele a été. S la mélée tient le coup contre La Rochelle, au moment où il faut penser à se réveiller, c'est pas Crenca qui l'a décidé tout seul...Les joueurs ont du y penser aussi...Alors purquoi ne l'ont ils pas fait avant ?
Parce qu'il leur faut un super booster, que ce soit la situation du club, que ce soit une belle victoire derrière laquelle ils ont courru après pendant des matchs et des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 72
Date d'inscription : 15/08/2015

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 8:39

...Ce sont des gens de chez nous au cœur bleu et blanc! Ce sont des gens qui ont répandu sueur,sang et larmes pour le club sans parler de l'aspect cérébral...


On les a aimé, on les aime, on les aimera...
Pas un ne manque à l'appel, ils embarquent
Portés dans nos mémoires

Ailleurs où ils sont désormais,
Notre dignité leur ira.

Leurs mots, leurs sourires, leurs enthousiasmes restent
Hier, comme demain.
Coulent en nous mille gestes
Qui irriguent nos cœurs suavistes.

Perdre Christian, Christophe, François, Jeannot...et tant d'autres
Ajoute leurs âmes à la nôtre
On hérite de ce qu’il ont donné qu'on le veuille ou non
Ce n’est jamais perdu
Peut-être ce qu’il y a de plus vrai pour grandir et briller encore

Leurs vies croisées peuple la nôtre
Toujours leur orgueil luit
N’oublions pas d’où nous venons !
De mille sources et puits sans fond,

Ah! Armandie que nous n'avons pas connu
Parti trop tôt avant l’heure
Laissant tes proches
Meurtris à jamais
Tu renais sans cesse sous les grands projecteurs
Dans nos chants
Cœur toujours battant.
Ta joie est toujours la nôtre
Ta peine aussi...

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 9:01

Médoc a écrit:
Citation :
Faut arrêter un peu, en ProD2 on avait le 2e budget, notre mêlée a reculé contre les 15 autres équipes les 2 saisons précédentes !!!
Faut avoir un sacré toupet pour sortir qu'il a fait avec les moyens du bord alors que l'an passé on se faisait exploser par Massy en mêlée qui devait avoir un budget 3-4 fois inférieur au notre !

Cette saison on sort 3-4 matchs corrects sur 17 en mêlée, on va pas non plus s'enflammer (parce que samedi, mis à part les 3 dernières mêlées ça a été plutôt équilibré on peut pas dire qu'on les ai concassé tout l'après-midi). Malgré tout il est important de souligner les progrès car il y en a c'est vrai !
Après je ne parle pas des mauls où on ne sait pas défendre (combien on a encaissé d'essais sur ce secteur depuis le début de la saison ?), ni des rucks où on doit être l'équipe qui pique le moins de ballons et obtient le moins de pénalités pour ballons gardés au sol de tout le Top14.
Non sérieusement j'ai du mal à trouver beaucoup de positif dans ce qu'a fait Crenca depuis qu'il est chez nous... Enfin tout du moins la balance positif/négatif n'est pas à l'équilibre me concernant...
Et comme je l'ai déjà évoqué l'image ultra négative qu'il avait auprès du corps arbitral, ça c'est le pompom.

Maintenant s'il faut garder les gens sous contrat ad vitam eternam par peur de les blesser, on n'a pas le **_** sorti des ronces.
On l'a quand même laissé en poste de nombreuses saisons alors que les résultats étaient pas là, je pense pas que le club ait été chien avec lui au contraire.

Mais c'est sur je vais prendre ton avis, plutôt qu'un Lanta qui a bossé avec lui! Parce que tu crois que c'est Crenca qui sort son carnet de noms (Prod-2 ou Top14) et qui passe commande à l'homme barbu (en pré commande de Noël)? Tu voies je vais te dire à te lire ce qui a dut être rédhibitoire dans ton "CV communication" envers le SUA, les membres qui ont donné au club jusqu'ici ce n'étaient pas des allumettes que tu jettes après utilisation (sauf fautes reconnus)...  « J'aurais aimé que ça soit fait différemment » j'ai pas l'impression qu'il soit content de la forme, comme nous n'étions pas content pour beaucoup qui ont connu le SUA de l'intérieur, du sort et de la forme avec Lanta/Deylaud, et par la suite Gelez... Ce sont des gens de chez nous au cœur bleu et blanc! Ce sont des gens qui ont répandu sueur,sang et larmes pour le club sans parler de l'aspect cérébral. Un Mathieu Blin c'est touchant qu'il tombe amoureux de l'institution mais jamais cela ne remplacera cette état de fait, il peut s’atteler effectivement en loyauté pour compenser ce qu'il semble faire. Pour toi qui est jeune, le système "Gillette" (rasoir jetable) ce n'est pas un problème, comme cela semble être aussi le cas des dirigeants actuels, mais ça vis à vis de l'institution qu'est le SUA c'est justement un danger parce qu'une perte de son identité... Continuons à écarté tout les gens proches du club pour prendre machin,truc et bidule pour diviser pour mieux régner, si cela sert quelqu'un c'est surement pas le SUALG qui a besoins de toute sa force régionale. A mon avis repose ton "CV communication"  rajoute né à Plouhinec tu as tes chances!                

Une réponse comme on les aime comme quand toujours on n'est pas d'accord avec toi Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 597358
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 9:43

Médoc a écrit:
Citation :
Faut arrêter un peu, en ProD2 on avait le 2e budget, notre mêlée a reculé contre les 15 autres équipes les 2 saisons précédentes !!!
Faut avoir un sacré toupet pour sortir qu'il a fait avec les moyens du bord alors que l'an passé on se faisait exploser par Massy en mêlée qui devait avoir un budget 3-4 fois inférieur au notre !

Cette saison on sort 3-4 matchs corrects sur 17 en mêlée, on va pas non plus s'enflammer (parce que samedi, mis à part les 3 dernières mêlées ça a été plutôt équilibré on peut pas dire qu'on les ai concassé tout l'après-midi). Malgré tout il est important de souligner les progrès car il y en a c'est vrai !
Après je ne parle pas des mauls où on ne sait pas défendre (combien on a encaissé d'essais sur ce secteur depuis le début de la saison ?), ni des rucks où on doit être l'équipe qui pique le moins de ballons et obtient le moins de pénalités pour ballons gardés au sol de tout le Top14.
Non sérieusement j'ai du mal à trouver beaucoup de positif dans ce qu'a fait Crenca depuis qu'il est chez nous... Enfin tout du moins la balance positif/négatif n'est pas à l'équilibre me concernant...
Et comme je l'ai déjà évoqué l'image ultra négative qu'il avait auprès du corps arbitral, ça c'est le pompom.

Maintenant s'il faut garder les gens sous contrat ad vitam eternam par peur de les blesser, on n'a pas le **_** sorti des ronces.
On l'a quand même laissé en poste de nombreuses saisons alors que les résultats étaient pas là, je pense pas que le club ait été chien avec lui au contraire.

Mais c'est sur je vais prendre ton avis, plutôt qu'un Lanta qui a bossé avec lui! Parce que tu crois que c'est Crenca qui sort son carnet de noms (Prod-2 ou Top14) et qui passe commande à l'homme barbu (en pré commande de Noël)? Tu voies je vais te dire à te lire ce qui a dut être rédhibitoire dans ton "CV communication" envers le SUA, les membres qui ont donné au club jusqu'ici ce n'étaient pas des allumettes que tu jettes après utilisation (sauf fautes reconnus)...  « J'aurais aimé que ça soit fait différemment » j'ai pas l'impression qu'il soit content de la forme, comme nous n'étions pas content pour beaucoup qui ont connu le SUA de l'intérieur, du sort et de la forme avec Lanta/Deylaud, et par la suite Gelez... Ce sont des gens de chez nous au cœur bleu et blanc! Ce sont des gens qui ont répandu sueur,sang et larmes pour le club sans parler de l'aspect cérébral. Un Mathieu Blin c'est touchant qu'il tombe amoureux de l'institution mais jamais cela ne remplacera cette état de fait, il peut s’atteler effectivement en loyauté pour compenser ce qu'il semble faire. Pour toi qui est jeune, le système "Gillette" (rasoir jetable) ce n'est pas un problème, comme cela semble être aussi le cas des dirigeants actuels, mais ça vis à vis de l'institution qu'est le SUA c'est justement un danger parce qu'une perte de son identité... Continuons à écarté tout les gens proches du club pour prendre machin,truc et bidule pour diviser pour mieux régner, si cela sert quelqu'un c'est surement pas le SUALG qui a besoins de toute sa force régionale. A mon avis repose ton "CV communication"  rajoute né à Plouhinec tu as tes chances!                

Oui enfin parlons en de Gelez ! c'est lui qui vient de mettre Perez au placard pendant 3 mois à l'USAP parce qu'il a osé donner son avis sur le contenu des entraînements ?! Perez... l'enfant de l'USAP le fidèle, le guerrier, le mec qui vibre usap ! C'est marrant mais on dirait que Gelez "le sang, les larmes, l'esprit d'appartenance" ça lui en touche une sans lui faire bouger l'autre ! A tel point qu'il y a eu une mobilisation générale d'un grand nombre de supporteurs et de dirigeants (en off) pour le retour du guerrier de l'USAP. Donc faire des pont d'or à ces messieurs tout ça parce qu'ils ont joué chez nous non merci quand on voit la mentalité qu'ils ont ailleurs c'est assez révélateur.  Monsieur Crenca a eu sa chance, longtemps, beaucoup plus longtemps qu'il ne l'aurait eu ailleurs. On lui annonce en mars qu'il ne sera pas renouveler il veut quoi de plus ? qu'on se mette à genoux ? Si les choses sont faites dans le respect des règles du droit du travail et en respectant la personne (ce qui semble être le cas) je ne vois pas ou est le problème.


Dernière édition par scoubi le Jeu 3 Mar 2016 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 9:52

Crenca était parti à Toulon il a regardé le fric nous l'avons repris il a eu sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 10:25

Citation :
je ne vois pas ou est le problème.

Le problème c'est que pour beaucoup de gens comme vous le SUALG c'est banalisé en un vulgaire "Leclerc" qui spécule en bourse du super market! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 11:51


http://www.sudouest.fr/2016/03/03/quel-binome-au-sua-2289616-773.php

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 11:57

Disons que nos avants ont des performances souvent limites à responsabilité partagée.
Une part pour l'entraineur,une part pour les recruteurs qui ont rèvé faire jouer dans la cour des grands des joueurs moyens.
Je me pose quand mème une sacré question "le grand chef,le directeur a été un talonneur ,parisien,de haut niveau, je m'étonne qu'en deux bonnes années il n'ai pas mis son grain de sel dans le jeu d'avant".
Sans doute trop pris par les journalistes,on ne peut ètre partout.

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 12:02

Gajan : contrat non renouvellé ;
Pemeja : contrat non renouvellé ;
Delmas : contrat non renouvellé ;
Crenca : contrat non renouvellé ;
Patat : mis au placard ;
Azam : viré ;
Harisson : viré ;
Labit : viré ;
Et c'est pas terminé !Neutral

C'est le rugby "pro" ... et tous ces managers/entraineurs le savent , que si pas de résultats , ou si leur Président pense que il y a mieux ailleurs ( Dal Maso plutôt que Delmas ) ils ont un emploi "précaire" !

Aprés si la séparation est faites dans les régles c'est moindre mal pour les intérressés : Crenca va continuer à toucher son salaire pendant les 4 mois qui viennent et aura sans doutes des clubs qui trouveront un intérêt à son CV (Montauban ? )
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 12:28

ovale47 a écrit:

http://www.sudouest.fr/2016/03/03/quel-binome-au-sua-2289616-773.php


Le club envisage de prolonger Prosper mais Hamacek, à qui une proposition ferme a été faite, est en position d'imposer son propre adjoint...par contre Reggiardo intéressé mais sans proposition du club à cette heure serait lui disposé à travailler avec Prosper...c'est un peu bordélique, non ? What the fuck ?!?
Personnellement, j'aurais volontiers été adepte d'une fusion agenaise des deux landais Dal Maso et Prosper ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 12:44

Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:

http://www.sudouest.fr/2016/03/03/quel-binome-au-sua-2289616-773.php


Le club envisage de prolonger Prosper mais Hamacek, à qui une proposition ferme a été faite, est en position d'imposer son propre adjoint...par contre Reggiardo intéressé mais sans proposition du club à cette heure serait lui disposé à travailler avec Prosper...c'est un peu bordélique, non ? What the fuck ?!?
Personnellement, j'aurais volontiers été adepte d'une fusion agenaise des deux landais Dal Maso et Prosper ! Rolling Eyes

Il faut aussi que la mayonnaise prenne avec M.Blin ....... La cuisine est compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 13:09

Richard Hill qui entraine en Fédérale, non merci, ce serait prendre un grand risque !
La dernière fois qu'on a fait ça c'était avec Van Der Linden sous l'ère Faugeron, on a vu le résultat.
Prosper faut le garder !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 13:26

biguiz a écrit:
Richard Hill qui entraine en Fédérale, non merci, ce serait prendre un grand risque !
La dernière fois qu'on a fait ça c'était avec Van Der Linden sous l'ère Faugeron, on a vu le résultat.
Prosper faut le garder !!!

Entièrement d'accord , Prosper fait du bon boulot , ce n'est pas au successeur de Crenca d'imposer un entraineur !!Evil or Very Mad
Mais pitain !! Qui commande ??? Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 00000001 Pourtant ce n'est pas la hiérarchie qui manque !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 16:01

Oui mais le mec, si il se dit bon, très bon.....bin il impose son pote.....du moins il le propose.....
Je suis ok pour Prosper.....youplaboum !!! 😜
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 16:23

Bien sûr que le duo Dal Maso/Prosper serait idéal , mais Dal Maso il ne s'est pas engagé avec Toulon ? Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 00000001
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 16:57

amblards a écrit:
Disons que nos avants ont des performances  souvent limites à responsabilité partagée.
Une part pour l'entraineur,une part pour les recruteurs qui ont rèvé faire jouer dans la cour des grands des joueurs moyens.
Je me pose quand mème une sacré question "le grand chef,le directeur a été un talonneur ,parisien,de haut niveau, je m'étonne qu'en deux bonnes années il n'ai pas mis son grain de sel dans le jeu d'avant".
Sans doute trop pris par les journalistes,on ne peut ètre partout.


Heureux de te relire ,Amblard , J'avoue avoir eu peur pour ta santé ,donc tout va bien(du moins je l'espère). même si nous ne somme pas toujours d'accord mais c'est cela aussi un forum.
Au plaisir de te lire. Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 325988
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 18:08

Médoc a écrit:
Citation :
je ne vois pas ou est le problème.

Le problème c'est que pour beaucoup de gens comme vous le SUALG c'est banalisé en un vulgaire "Leclerc" qui spécule en bourse du super market! Rolling Eyes  

Tu sais la passion est souvent mauvaise conseillère.
L'identité du club, comme "toutes les vieilles maisons" c'est important.
On ne peut pas vivre uniquement avec le passé.
Comme l'expérience c'est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.
Il revient aux générations actuelles de les faire vivre ces valeurs dans un contexte différent.
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 19:34

juju a écrit:
amblards a écrit:
Disons que nos avants ont des performances  souvent limites à responsabilité partagée.
Une part pour l'entraineur,une part pour les recruteurs qui ont rèvé faire jouer dans la cour des grands des joueurs moyens.
Je me pose quand mème une sacré question "le grand chef,le directeur a été un talonneur ,parisien,de haut niveau, je m'étonne qu'en deux bonnes années il n'ai pas mis son grain de sel dans le jeu d'avant".
Sans doute trop pris par les journalistes,on ne peut ètre partout.


Heureux de te relire ,Amblard , J'avoue avoir eu peur pour ta santé ,donc tout va bien(du moins je l'espère). même si nous ne somme pas toujours d'accord mais c'est cela aussi un forum.
Au plaisir de te lire. Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 325988

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 00001391
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 19:34

juju a écrit:
amblards a écrit:
Disons que nos avants ont des performances  souvent limites à responsabilité partagée.
Une part pour l'entraineur,une part pour les recruteurs qui ont rèvé faire jouer dans la cour des grands des joueurs moyens.
Je me pose quand mème une sacré question "le grand chef,le directeur a été un talonneur ,parisien,de haut niveau, je m'étonne qu'en deux bonnes années il n'ai pas mis son grain de sel dans le jeu d'avant".
Sans doute trop pris par les journalistes,on ne peut ètre partout.


Heureux de te relire ,Amblard , J'avoue avoir eu peur pour ta santé ,donc tout va bien(du moins je l'espère). même si nous ne somme pas toujours d'accord mais c'est cela aussi un forum.
Au plaisir de te lire. Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 325988

eh oui ! re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Jeu 3 Mar 2016 - 20:53

jazzeux a écrit:
biguiz a écrit:
Richard Hill qui entraine en Fédérale, non merci, ce serait prendre un grand risque !
La dernière fois qu'on a fait ça c'était avec Van Der Linden sous l'ère Faugeron, on a vu le résultat.
Prosper faut le garder !!!

Entièrement d'accord , Prosper fait du bon boulot , ce n'est pas au successeur de Crenca d'imposer un entraineur !!Evil or Very Mad
Mais pitain !! Qui commande ??? Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 00000001  Pourtant ce n'est pas la hiérarchie qui manque !!

Entièrement d'accord avec toi ! Mais il est vrai que maintenant, les clubs ne recrutent plus un entraîneur mais un staff qui arrive au complet, avec analyste vidéo, préparateur physique et tout le reste. Remplacer un seul membre du staff pose le problème de la greffe qui prendra... ou pas.

Et puis Reggiardo accepte de travailler avec Prosper, OK, mais acceptera-t-il de travailler avec quelqu'un au-dessus de lui ? Pas si sûr.

Comme tu dis, ce n'est pas la hierarchie qui manque, entre les directeur du rugby, manager, directeur executif...
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12Ven 4 Mar 2016 - 11:12

Je ne sais si ça été dit mais le sua est sur le pilier droit toetu de l ubb...
Le petit bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2015-2016)    Infos Agen (2015-2016)  - Page 21 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen (2015-2016)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Pau (2015-2016)
» Infos La Rochelle (2015-2016)
» Infos Brive (2015-2016)
» Infos Montpellier (2015-2016)
» Infos Clermont (2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: