Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Infos Pau (2015-2016)

Aller en bas 
+35
scoubi
ovale47
canal47
juls
BITCHIO
Médoc
juju
sua40
Bijou47
kaliko47
biguiz
cyril.
panou
Rivière
PYRRHUS
jipé
Trinquetaille
jazzeux
pjm64
beret95
l'agenais de laval
tugudu
Pat de Mérignac
El Farfadet
jojoleretour
agenais4747
coucougne
babitcho
CISCO83
Estrekis
jpsua
L'Eclair
ripsua
amblards
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 25 Oct 2015 - 18:07

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Premier "couac" de la Section en TOP14 avec cette défaite à domicile contre Brive.

j'ai suivi prioritairement ce match: une équipe de pau bien peu dangereuse, qui pèse peu sur le jeu et porte peu de danger. .
.

Tu as un jugement sévère envers les Palois qui font un meilleur début de saison vu qu'il comptent un petit peu plus du double de points que nous.
Du coup tu comprendras ma curiosité sur le jugement que tu portes sur notre équipe vu que pour l'instant elle leur est bien inférieur?
Wink

J'ai suivi les matchs de pau, et j'avoue qu'ils jouent peu et portent peu de danger, avec tres peu d'occasion franche de marque. Hier brive était bien plus solide, bien plus rodé, bien plus puissant et bien mieux collectivement. Le bonus défensif que leur accorde l'arbitre en fin de match, on ne sait trop pourquoi est un petit miracle pour eux.
Concernant notre équipe, comme j'ai pu l'écrire dans d'autres sujets, je ne suis pas tres optimiste. On est certes volontaire (sauf le loupé du week end dernier, et on a la volonté de jouer, mais pour quelle efficacité et quelle assurance comptable?). Disons que les prestations de pau, me font penser qu'ils pourraient  galérer eux aussi en ne jouant pas mieux (meme s'ils ont l'avantage d'avoir déja tombé montpellier et toulouse au hameau).

Sauf que eux vont retrouver un second souffle avec l'arrivée de joueurs de premiers plan et peuvent en faire venir d 'autre quand nous on va chercher des branquigolles, ...

c'est pas pour ça que je les envie, ils font avec leurs moyens, nous avec les notres.

Nous on des moyens aussi on est pas à poil non plus, la différence c 'est qu'on les utilisent depuis des années n'importe comment avec des recrutement de joueurs complétement hallucinant.

Pau avec son recrutement haut de gamme, arrive a perdre chez lui, lui aussi.... ça nous laisse de l'espoir pour la suite. Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 861344

POur l'instant sa leur suffit pour avoir une victoire avec Bonus d 'avance, tout en ayant dans un coin de la tête l'arrivée de leur futur joueurs. Alors que nous quel est la solution avenir pour redonner un nouvel élan ?
Nous n'en avons pas trop la belle ambiance si souvent vantée ici semble s 'effilocher de match en match, l'attitude des coachs semblent résigné et le désamour monte en tribune, je suis curieux de découvrir les prochaines solutions qu'on va nous avancer.
J'ai un petit espoir sur le challenge qui peut éventuellement nous remettre la tète à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 25 Oct 2015 - 18:19

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Premier "couac" de la Section en TOP14 avec cette défaite à domicile contre Brive.

j'ai suivi prioritairement ce match: une équipe de pau bien peu dangereuse, qui pèse peu sur le jeu et porte peu de danger. .
.

Tu as un jugement sévère envers les Palois qui font un meilleur début de saison vu qu'il comptent un petit peu plus du double de points que nous.
Du coup tu comprendras ma curiosité sur le jugement que tu portes sur notre équipe vu que pour l'instant elle leur est bien inférieur?
Wink

J'ai suivi les matchs de pau, et j'avoue qu'ils jouent peu et portent peu de danger, avec tres peu d'occasion franche de marque. Hier brive était bien plus solide, bien plus rodé, bien plus puissant et bien mieux collectivement. Le bonus défensif que leur accorde l'arbitre en fin de match, on ne sait trop pourquoi est un petit miracle pour eux.
Concernant notre équipe, comme j'ai pu l'écrire dans d'autres sujets, je ne suis pas tres optimiste. On est certes volontaire (sauf le loupé du week end dernier, et on a la volonté de jouer, mais pour quelle efficacité et quelle assurance comptable?). Disons que les prestations de pau, me font penser qu'ils pourraient  galérer eux aussi en ne jouant pas mieux (meme s'ils ont l'avantage d'avoir déja tombé montpellier et toulouse au hameau).

Sauf que eux vont retrouver un second souffle avec l'arrivée de joueurs de premiers plan et peuvent en faire venir d 'autre quand nous on va chercher des branquigolles, ...

c'est pas pour ça que je les envie, ils font avec leurs moyens, nous avec les notres.

Nous on des moyens aussi on est pas à poil non plus, la différence c 'est qu'on les utilisent depuis des années n'importe comment avec des recrutement de joueurs complétement hallucinant.

Pau avec son recrutement haut de gamme, arrive a perdre chez lui, lui aussi.... ça nous laisse de l'espoir pour la suite. Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 861344

POur l'instant sa leur suffit pour avoir une victoire avec Bonus d 'avance, tout en ayant dans un coin de la tête l'arrivée de leur futur joueurs. Alors que nous quel est la solution avenir pour redonner un nouvel élan ?
Nous n'en avons pas trop la belle ambiance si souvent vantée ici semble s 'effilocher de match en match, l'attitude des coachs semblent résigné et le désamour monte en tribune, je suis curieux de découvrir les prochaines solutions qu'on va nous avancer.
J'ai un petit espoir sur le challenge qui peut éventuellement nous remettre la tète à l'endroit.

ça sera difficile, mais ça on le savait depuis le début, maintenant rien ne dit que nous n'allons pas battre le SF et pourquoi pas Pau en suivant et donc que la pression pourrait s'inverser d'ici 15 jours.
Et puis si on doit ne gagner que 2 matchs cette saison et bien on redescendra voila tout. Cela ne sert a rien de vouloir tout brûler a chaque défaite.

_________________
Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 491233    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 2680510 Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 491233
Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Slide_10Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 25 Oct 2015 - 18:29

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Premier "couac" de la Section en TOP14 avec cette défaite à domicile contre Brive.

j'ai suivi prioritairement ce match: une équipe de pau bien peu dangereuse, qui pèse peu sur le jeu et porte peu de danger. .
.

Tu as un jugement sévère envers les Palois qui font un meilleur début de saison vu qu'il comptent un petit peu plus du double de points que nous.
Du coup tu comprendras ma curiosité sur le jugement que tu portes sur notre équipe vu que pour l'instant elle leur est bien inférieur?
Wink

J'ai suivi les matchs de pau, et j'avoue qu'ils jouent peu et portent peu de danger, avec tres peu d'occasion franche de marque. Hier brive était bien plus solide, bien plus rodé, bien plus puissant et bien mieux collectivement. Le bonus défensif que leur accorde l'arbitre en fin de match, on ne sait trop pourquoi est un petit miracle pour eux.
Concernant notre équipe, comme j'ai pu l'écrire dans d'autres sujets, je ne suis pas tres optimiste. On est certes volontaire (sauf le loupé du week end dernier, et on a la volonté de jouer, mais pour quelle efficacité et quelle assurance comptable?). Disons que les prestations de pau, me font penser qu'ils pourraient  galérer eux aussi en ne jouant pas mieux (meme s'ils ont l'avantage d'avoir déja tombé montpellier et toulouse au hameau).

Sauf que eux vont retrouver un second souffle avec l'arrivée de joueurs de premiers plan et peuvent en faire venir d 'autre quand nous on va chercher des branquigolles, ...

c'est pas pour ça que je les envie, ils font avec leurs moyens, nous avec les notres.

Nous on des moyens aussi on est pas à poil non plus, la différence c 'est qu'on les utilisent depuis des années n'importe comment avec des recrutement de joueurs complétement hallucinant.

Pau avec son recrutement haut de gamme, arrive a perdre chez lui, lui aussi.... ça nous laisse de l'espoir pour la suite. Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 861344

POur l'instant sa leur suffit pour avoir une victoire avec Bonus d 'avance, tout en ayant dans un coin de la tête l'arrivée de leur futur joueurs. Alors que nous quel est la solution avenir pour redonner un nouvel élan ?
Nous n'en avons pas trop la belle ambiance si souvent vantée ici semble s 'effilocher de match en match, l'attitude des coachs semblent résigné et le désamour monte en tribune, je suis curieux de découvrir les prochaines solutions qu'on va nous avancer.
J'ai un petit espoir sur le challenge qui peut éventuellement nous remettre la tète à l'endroit.

ça sera difficile, mais ça on le savait depuis le début, maintenant rien ne dit que nous n'allons pas battre le SF et pourquoi pas Pau en suivant et donc que la pression pourrait s'inverser d'ici 15 jours.
Et puis si on doit ne gagner que 2 matchs cette saison et bien on redescendra voila tout. Cela ne sert a rien de vouloir tout brûler a chaque défaite.

On le savait qu'on jouerai pas les 6 oui, on ne veut rien bruler, on est juste en droit de dire que pour des mecs qui se disent pro c 'est loin d 'être évident sur le terrain tellement le niveau de jeu est faible.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Lun 26 Oct 2015 - 19:39

Non ça ne nous suffit pas, il est trop tot pour se contenter de quoique ce soit et de regarder derriere.
Il y a deux choses qui importent c'est le fait qu'il y ait une progression dans le jeu mis en place et dans la qualité globale et que sur le mental on ne lache rien. On y est sur aucun des deux points !
On s'est fait agressé par les brivistes, dans le bon sens du terme mais aussi dans le moins bon et on s'est degonflé !
Sur ce match on est même en regression sur le jeu. Après qu'ils nous aient descendu Pierre, on a senti les gars perdus. On a jamais été en position de gagner le match.
Certes on est arbitré comme des petits (et vous aussi sur le peu que j'ai vu vous concernant) mais ce n'est en rien explicatif du non match fourni.
Pour certains, dont moi, les erreurs du staffs se cumulent, les renforts prévus devant tardent à venir si ils doivent vraiment arriver. On a des blessés longue durée non jokerisés et on se retrouve en tongues en seconde ligne. Ajoutés a cela des erreurs de casting dans les compos et des erreurs de coaching.

Pour l'instant c'est la morosité. On va aller se faire concasser à Oyo puis on vous recevra dans un match ou il nous faut absolument gagner pour sauver ce qui peut l'etre.
Apres l'intermede européen, on reprendra avec pas mal de retours importants et aussi les recrues, c'est là qu'on devra inverser la tendance et se montrer competitif face a des equipes de milieu de tableau.

Mais bon pas terrib' tout ça
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mar 27 Oct 2015 - 11:52

Bon.....enfin pas bon pour nous....
À Pau il vont créer un mini Jean Bouin, enfin une refonte du stade qui ressemblera à.....
18000 places.....haut des murs un peu transparent qui laissera passer la lumière lors des matchs de soir d'hiver..
Bon il pensent ultra fortement qu'ils vont rester en top14...ça contraste avec l'article dans le même journal sur la défaite au hameau.....😀 Ils vont faire quoi du stade de 18000 places (assises) si ils rejouent en d2 ????
Désolé de ne pas mettre les photos, mais comme je suis un petit peu débile (😜) je ne sais et n'arrive pas à mettre le lien du journal.....pour ceux qui veulent aller voir, c'est sur le site ou application "la république des Pyrénées "...
Franchement, leur photos en image de synthèse du futur stade, ça déchire grave !!!!!
Et nous ???? Faut au moins taper sur du 25000 di ont veut garder une "suprématie" du SO 😜😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mar 27 Oct 2015 - 12:05

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/10/26/les-premieres-images-du-futur-hameau,1284657.php

On connaît enfin le visage du futur Hameau ! François Bayrou, maire de Pau et Julien Camborde, architecte en chef du projet, ont dévoilé les premières images du futur stade de la Section Paloise dans le hall Pissard-Santarelli. La tribune Auchan sera agrandie tandis qu'une autre tribune sortira de terre au Nord !

La tribune Est (Auchan) sera rénovée et jouxtera une autre tribune placée au Nord. (Cabinet Camborde)

L'enceinte béarnaise sera fermée sur trois côtés formant un U. Le permis de construire a été déposé en ce mois d'octobre. Les travaux devraient débuter en mars 2016 pour une fin prévue au début de la saison 2017/2018. "Nous aimerions que le premier match de cet exercice se joue dans le nouveau stade", a confirmé François Bayrou.

A l'issue des travaux, le Hameau pourra accueillir plus de 18.000 spectateurs.
A l'issue des travaux, le Hameau pourra accueillir plus de 18.000 spectateurs. (Cabinet Camborde)

Actuellement, le stade de la Section peut accueillir 13.912 spectateurs. A l'issue des travaux, il y aura 18.426 places assises. Seul bémol, une grande partie des travaux auront lieu durant les matches de ces deux prochaines saisons. Le club béarnais sera donc privé d'une partie de ses supporters et jouera dans une enceinte en chantier.  

De l'extérieur, l'enceinte paloise aura des faux airs de Jean-Bouin. (Cabinet Camborde)

Le budget pour la rénovation et l'agrandissement du stade se monte à environ 15 millions d'euros. De l'extérieur, le Hameau devrait même avoir un air de Jean-Bouin. Un désir de l'actuel maire de Pau.
travaux rugby Section Paloise Pau Sport



Bonjour à la jeunesse,
de mémoire d'ancien je peux vous dire que le cadeau que fait Bayrou au peuple béarnais est admirable. Un vrai stade, beau et grand voilà ce qui n'avait jamais été fait jusqu'à ce qu'il arrive.
Alors, on va y être mieux, cela va donner des revenus au club ce qui l'aidera à se maintenir et à gagner. Oui c'est bien! Les personnes qui ne comprennent pas qu'un grand et beau stade c'est important pour une région n'ont rien compris!
Réagir
Alertez
Jackie64 27 Octobre 2015, 11:29

@ JeanReg, electronlibre, ossau64, verbatim, banane64, Trespoey, 8 x 8, COLINE 64 : vous aviez le choix entre Frilosité ou Ambition à la naissance ? Vous n'avez pas pris la bonne option. Soyez court-termistes si vous le souhaitez mais dans votre coin et épargnez nous vos commentaires dignes de ceux qui, de tous temps, râlent contre le progrès. D'ailleurs, j'ai une question pour vous : êtes vous nostalgiques du temps des calèches ? Peut-être que non, vous n'étiez pas nés mais ceux qui étaient contre leurs disparitions annoncées seraient fiers de vous...
Réagir
Alertez
raidge 64 27 Octobre 2015, 11:05

Les budgets des travaux sont toujours LARGEMENT dépassés, ce projet " à de la gueule" en effet, mais un beau stade oui; mais une BELLE équipe à y installer d' abord c' est mieux !!!!
Réagir
Alertez
salies64 27 Octobre 2015, 11:05

@COLINE 64 Un club professionnel qui marche c'est de l'activité économique autour dont profite la ville et ses environs. Et cela a aussi des effets sur le moral des gens. Quand on va vibrer pour une équipe on oublie sa vie quotidienne. PANEN et CIRCENSES : du pain et des jeux. Les Romains avaient déjà compris les vertus thérapeutiques du spectacle.
Réagir
Alertez
COLINE 64 27 Octobre 2015, 10:41

Et on se la pète à Pau, une fois de plus, et après on sera au fond du gouffre financier, mais bon, si certain sont contents !!
Réagir
Alertez
Jackie64 27 Octobre 2015, 10:37

Il est bien de se renseigner TOUT COURT avant de publier car je ne vois qu'un ramassis d'âneries dans les commentaires.
A vous lire, ne faisons rien, ne touchons à rien, ne rêvons pas plus grand et laissons la 3ème ville du Sud-Ouest dans le vide intersidéral dans lequel elle se trouvait jusqu'à présent. Vous êtes affligeants de frilosité...
C'est avec ce genre de projets et cette vision que Bordeaux, la belle endormie, s'est réveillé. Aujourd'hui, tout le monde salue son nouveau dynamisme et tout le monde en est heureux.
Alors quand un exemple fonctionne, pourquoi ne pas le suivre et l'adapter. Je vous donne rendez-vous dans quelques années, on en reparlera...
Réagir
Alertez
salies64 27 Octobre 2015, 10:35

@Mickael Geplulabale et @soixantequatre. Oui mais on est loin des 6300 de moyenne lors des années SEILLANT. Il y a un public pour le sport à PAU. Il faut se donner les moyens de présenter des équipes qui tiennent la route au plus haut niveau.Et fédérer une région (Béarn,Basque,Bigorre) qui ne demande qu'à se passionner pour l'ovalie.
Réagir
Alertez
soixantequatre 27 Octobre 2015, 10:02

@ électronlibre. Il est bien de se renseigner avant de publier des chiffres ! Affluence au palais pour la saison 2013-2014 : 5255 personnes. Et meilleure affluence de pro À en prime !!!!!!!!
Réagir
Alertez
Pseudo 27 Octobre 2015, 10:02

Je trouve les places, en tribune à l'étage, trop profondes assez éloignées du terrain
Réagir
Alertez
8 x 8 27 Octobre 2015, 09:50

Il faut faire des économies pour s'offrir ce "joli stade": par exemple raser les arbres des avenues du quartier Buisson, Nitot, Emile Ginot et Beaumont ou supprimer les bourses pour les étudiants.
Réagir
Alertez
Trespoey 27 Octobre 2015, 09:29

Les plans et rataplans de Bayrou, on commence à connaitre...des avants projets tape à l'oeil, des dates élastiques, des millions d'euros qui sortent d'un chapeau, juste de la "com" et rien que de la "com"....Comme pour les Halles, comme pour le Hédas et comme pour les fameuses stèle du cimetière des rois de l'EPO qui devaient sauver une petite entreprise loin du Béarn et ça n'a pas du tout été le cas...
A côté de ça, on supprime une aide de 40.000 euros pour des étudiants qui galèrent.
Cherchez l'erreur !
Réagir
Alertez
esbagat 27 Octobre 2015, 09:19

IL faut faire des économies par exemple fermer les frencas au domaine de Sers
Réagir
Alertez
banane64 27 Octobre 2015, 09:03

Avec un match comme nous avons vu samedi je suis plus que réservé sur la nécessité d'un nouveau stade.
La sagesse aurait voulu qu'on attende la fin de la première année pour faire un bilan de la section en top 14 .
Le projet est inachevé car on laisse de coté les emménagements extérieurs quand on voit le bazar a l'heure actuelle sur le parking et autour du stade.
Réagir
Alertez
verbatim 27 Octobre 2015, 09:01

Je ne suis pas sûr que ceux qui conspuent les "grincheux" paient tous leurs impôts sur Pau et son agglo, du coup je comprend leur enthousiasme. Maintenant il faut garder la tête sur mes épaules; il aurait fallu laisser passer une saison en TOP14 pour voir si un tel investissement avait des chances d'être utile à long terme. Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que la section se maintienne, sinon nous n'avons pas fini de parler de ce coup de folie.
Réagir
Alertez
kesazo64 27 Octobre 2015, 08:53

Toujours et encore les mêmes râleurs, pour le reste c'est un beau projet.
Réagir
Alertez
ossau64 27 Octobre 2015, 08:47

sa majesté a encore la folie des grandeurs surtout pour un retour en prod 2le plus un jouet pour son altesse estanguet que des choses inutiles mais toujours facile avec le pognon des autres
Réagir
Alertez
bearnais64pau 27 Octobre 2015, 08:47

Voilà encore une structure jolie pour faire plaisir à quelques favorisés qui ne payent pas leur place et cela ne contribuera qu'à agrandir la dette des palois....
J'espère au moins qu'ils feront un stade facile à entretenir et pas un truc 'tout feu, toutes flammes" qui se dégradera dès la première année!!!!
15 millions pour le stade mais les alentours pour l'aménagement des accès et parkings???
Réagir
Alertez
ayaya64 27 Octobre 2015, 08:34

Juste une question: qui va entreprendre CES travaux? J'espère une entreprise de PAU?
Réagir
Alertez
sebdaren 27 Octobre 2015, 08:07

6000 spectateurs pour le dernier Pau-Strasbourg.Le basket fait encore recette.
Réagir
Alertez
electronlibre 27 Octobre 2015, 07:02

A Geplulabale: comme tu le dis si bien ,tu n'as plus la balle depuis longtemps . 5.000/5.500 personnes ,c'était dans les années 90 !!!!!!
Réagir
Alertez
PierreC 26 Octobre 2015, 23:59

Jolie moitié de stade ! Le projet ne prévois que deux tribunes. On essaye de nous faire croire qu'un agrandissement viendra finalement le fermer définitivement. Or le stade faisant déja plus de 18 000 places, cette extension ne semble pas prochaine. Par ailleurs, le budget ne semble pas le permettre non plus. Enfin, quand est-il de ce "copier-coller" de tribune nord et sud. Un second ascenseur, une seconde bodega, encore plus de loges ? Cette tribune "possible" ne semble pas réaliste, du moins tant qu'elle ne sera pas dessinée. J'interroge donc la cohérence de ce projet à deux tribunes, qui semble être sa forme définitive.
Malheureusement ceci n'est pas une projet de stade, mais un projet de moitié de stade. L'image permet de tricher (vue depuis un champs... ou depuis un poteau de corner), mais la supercherie ne tardera pas à sauter aux yeux. Nous ne voulons pas un demi- stade Jean-Bouin, mais un stade. Si nous n'avons pas le budget, cessons de tricher.
Réagir
Alertez
Mickael Geplulabale 26 Octobre 2015, 23:06

Un Palais des Sports à moins de 50% de remplissage ??! Alors soit t'y va jamais soit t'a vraiment pas le compas dans l'oeil... Un match de l'Elan c'est à coup sûr 5000/5500 personnes. Pour une capacité de 7700 places. Donc pour les 50% de remplissage tu repasseras. Merci ;-)
Réagir
Alertez
electronlibre 26 Octobre 2015, 22:47

15 millions d'euros qu'ils disent,et à la fin le double comme d'habitude . On a un bel exemple avec le palais des sports.....rarement rempli a plus de 50%. Et quel avenir pour cette Section? Je fais partie des supporters déçus qui doutent en l'avenir du club en top 14. Alors,le stade tel qu'il est peut attendre. C'est vrai qu'avec l'argent du contribuable on peut frimer !!!!!! Ceux qui approuvent ce projet ne paient peut être pas d'impôts à Pau. A un certain moment il faut garder la tête sur les épaules. Tous les électeurs ne supportent pas la section........
Réagir
Alertez
Becks 26 Octobre 2015, 22:24

Superbe stade! Hate de le voir terminé! (et VG les rageux)
Réagir
Alertez
CiOl-K 26 Octobre 2015, 21:47

bla bla bla pour les grincheux !!!
magnifique projet !!! Sublime !!! bravo à tout ceux qui ont participé à ce projet !!!
15 millions pour ceci, c'est peu !!! ça me tarde vraiment de vivre un grand moment dans ce stade !!!
Réagir
Alertez
Fripou 26 Octobre 2015, 21:10

Un bel outil pour le retour en prod2! :-)
Réagir
Alertez
sebdaren 26 Octobre 2015, 21:03

Et la 4° tribune ? On va garder la butte de terre campagnarde ? on pourrait y placer un écran ( très) géant comme dans le futur stade du Racing !
Réagir
Alertez
Pseudo 26 Octobre 2015, 20:09

Enfin, un peu de verdure. Très joli stade, il ne reste plus qu'à l'équipe de progresser...
Réagir
Alertez
gantois 26 Octobre 2015, 20:08

Si je comprends bien, on pourra dire "tout est bouin qui finit bouin ?". Pourvu qu'il en soit de même pour l'équipe de la Section!! Sinon ?
Réagir
Alertez
JeanReg 26 Octobre 2015, 19:59

15 millions... c'est donc pour ça qu'on gratte 40 000€ de bourses étudiantes de l'autre côté.
Réagir
Réagissez à cet article
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mar 27 Oct 2015 - 12:15

Et oui les étudiants sont ravis sur Pau....👎👎👎
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mar 27 Oct 2015 - 12:16

Merci passou pour le lien, t'es moins c o n que moi 😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mar 27 Oct 2015 - 12:37

dans l absolu, c est un chouette projet
mais effectivement cela conditionne le maintien en top14, ou un aller retour rapide

A coté de cela, il y a le complexe de pelote basque deficitaire et dont la toiture "neuve" est percée, et ... en proces
un stade nautique neuf, mais au dalle brulante et ... en proces
un complexe Estanguet, fabuleux, et archi deficitaire ... avec 19M d investissement + 1.5M de fonctionnement par an
un Zenith toujours sous employé et qui fait toujours autant scandale ici à Pau
on veut facturer 90.000 € d electricité aux associations locales
les routes restent dans un etat lamentable, malgré qlq renovations obligatoires
la renovation obligatoire et urgente du marché du centre ville est en retard
le projet de la nouvelle foire est en retard aussi
des travaux en centre ville et ailleurs de voirie fait, defait, refait et re refait pour le meme objet donc ... parce qu apparement la 1er idée n a pas été la bonne et sa realisation mal faite ...

bref ... oui pour ce genre de projet, mais où sont les priorités, et pour quel coût quand la TF ne cesse d augmenter et la desertification du centre ville augmenter
pour rappel : 5.000 palois ont quitté la ville lors du dernier mandat

il y a eu tellement de retard pour certains infrastructures à Pau, que je ne comprends la précipitation à ce projet, certes utiles, mais inadequat pour 2016
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mar 27 Oct 2015 - 20:02

Perso ce n'est pas le projet qui me gène, il y a quand même pas mal de retard de pris sur le stade depuis des années.
Et puis on connait l'ego des politiques... On nous annonce 15M€ j'sepere juste que ça fera moins de 25 à l'arrivée.
C'est le sportif qui me gène et aussi la com et le direction, je me demande si le Prez ne se met pas un peu en retrait et que les autres sont moins bon que lui.
Pour l'instant je prends un peu de distance, il y a des choses qui ne me plaisent pas et que je garderai pour l'instant pour moi.

Mais bon la relegation est une éventualité possible en l'etat des choses
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mar 27 Oct 2015 - 20:35

Mais heureusement qu'il y a la méthode Mannix pour sauver la Section.

Nous par contre, on est à poils, et on ne pourra pas compter sur des finalistes de la Coupe du Monde (peut être même des champions du monde) pour essayer de nous redresser.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mer 28 Oct 2015 - 6:52

agenais4747 a écrit:
Bon.....enfin pas bon pour nous....
À Pau il vont créer un mini Jean Bouin, enfin une refonte du stade qui ressemblera à.....
18000 places.....haut des murs un peu transparent qui laissera passer la lumière lors des matchs de soir d'hiver..
Bon il pensent ultra fortement qu'ils vont rester en top14...ça contraste avec l'article dans le même journal sur la défaite au hameau.....😀 Ils vont faire quoi du stade de 18000 places (assises) si ils rejouent en d2 ????
Désolé de ne pas mettre les photos, mais comme je suis un petit peu débile (😜) je ne sais et n'arrive pas à mettre le lien du journal.....pour ceux qui veulent aller voir, c'est sur le site ou application "la république des Pyrénées "...
Franchement, leur photos en image de synthèse du futur stade, ça déchire grave !!!!!
Et nous ???? Faut au moins taper sur du 25000 di ont veut garder une "suprématie" du SO 😜😜😜😜

ON à pas de quoi rougir nous, on va avoir une tribune provisoire de 300 places sur la butte à Bébert, ahhhh alors , alors si sa les calmes pas aux palois de voir notre super tribune Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Hahohi Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Hahohi Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Hahohi Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mer 28 Oct 2015 - 7:28

27/10/2015 14:56
L'ancien All Black, actuellement au Stade Toulousain, sera en fin de contrat en juin 2016
Selon France Bleu Toulouse, la Section Paloise aurait formulé une offre de deux ans au talonneur du Stade Toulousain, Corey Flynn. Le joueur néo-zélandais (34 ans), ancien All Black, sera en fin de contrat en juin 2016.

Sollicités, les dirigeants palois n’ont pas souhaité réagir à cette information, indiquant seulement qu’ils " commencent à regarder" le marché.

Selon "Midi Olympique", Corey Flynn serait également suivi par Clermont.

La priorité en Béarn aujourd’hui semble en tout cas bien plus de trouver un joker médical pour pallier les blessures qui plombent le paquet d’avants.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mer 28 Oct 2015 - 19:22

Franchement, quelle honte nous parler de Corey Flynn quand on voit les résultats, ou même du stade !

Je sais que ça va faire plaisir à certains mais il faudra un miracle pour qu'on s'en sorte cette saison.
Mannix deconne, le Prez qui est un bon est surement en train de passer la main et il y a le feu partout.

Je reviendrais quand on sera en proD2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Jeu 29 Oct 2015 - 10:23

A Pau aussi, ils ont leur forumeur pessimistes à la Babitcho et Ripsua

l an dernier, L Eclair venait parader ici en nous vantant la methode Mannix et Total, façon Loki "je suis un Dieu ! " pour reprendre son clip video
puis, à la premiere defaite à domicile - comme si un promu gagnait tous ses matchs à domicile Rolling Eyes - il vient nous proposer la politique de la terre brulée, façon Hulk "piètre Dieu ! "

et ce alors que Pau a mis tous les ingredients pour tenter de se maintenir : moyen financier, recutement de joueurs haut niveau et coach, nouvelles tribunes pour attirer de nouveaux sponsors et public, ...
peut etre vont ils nous faire une Lyon ! mais peut on reprocher aux dirigeants cet echec sportif, qd il n y aura pas grand chose à regretter dans les ingredients mis pour se maintenir ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 1 Nov 2015 - 20:08

Pour le moment Pau est dans la continuité de la saison prochaine, c'est à dire rien de bien transcendant. Je reste sur mon prono de descente avec Pau accompagné par nous, Oyo ou La Rochelle. Je pense pas que les arrivées des 2 All Blacks, qui jouent tous les 2 derrière, ne change quoi que ce soit. Pire faudrait pas non plus les attendre comme des messis. Smith par exemple c'est pas le genre de joueur qui va te marquer un essai de 100 metres, il est bon pour faire briller ses coéquipiers mais si à côté de lui ca suit pas comme c'est le cas actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 1 Nov 2015 - 20:15

D'autant plus qu'ils ont de gros devant (vu sur leur forum), avec leurs blessés....ils nous attendent de pied ferme....ne les décevons pas !!!😜
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 1 Nov 2015 - 20:22

biguiz a écrit:
Pour le moment Pau est dans la continuité de la saison prochaine, c'est à dire rien de bien transcendant. Je reste sur mon prono de descente avec Pau accompagné par nous, Oyo ou La Rochelle. Je pense pas que les arrivées des 2 All Blacks, qui jouent tous les 2 derrière, ne change quoi que ce soit. Pire faudrait pas non plus les attendre comme des messis. Smith par exemple c'est pas le genre de joueur qui va te marquer un essai de 100 metres, il est bon pour faire briller ses coéquipiers mais si à côté de lui ca suit pas comme c'est le cas actuellement...
Je suis bien de ton avis!
En lisant sur leur forum, ils parlent d'eux comme des messies!
Jouer avec les Blacks et jouer avec la Section...Ils vont trouver de la différence!
Vont-ils aussi être performant tout de suite?...Perso, je pense qu’après la coupe du monde, ils vont avoir un moment de relâchement! Ils ne pourrons pas être à cent pour cent comme pendant la coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 1 Nov 2015 - 22:16

kaliko47 a écrit:
biguiz a écrit:
Pour le moment Pau est dans la continuité de la saison prochaine, c'est à dire rien de bien transcendant. Je reste sur mon prono de descente avec Pau accompagné par nous, Oyo ou La Rochelle. Je pense pas que les arrivées des 2 All Blacks, qui jouent tous les 2 derrière, ne change quoi que ce soit. Pire faudrait pas non plus les attendre comme des messis. Smith par exemple c'est pas le genre de joueur qui va te marquer un essai de 100 metres, il est bon pour faire briller ses coéquipiers mais si à côté de lui ca suit pas comme c'est le cas actuellement...
Je suis bien de ton avis!
En lisant sur leur forum, ils parlent d'eux comme des messies!
Jouer avec les Blacks et jouer avec la Section...Ils vont trouver de la différence!
Vont-ils aussi être performant tout de suite?...Perso, je pense qu’après la coupe du monde, ils vont avoir un moment de relâchement! Ils ne pourrons pas être à cent pour cent comme pendant la coupe du monde!

Les supporters palois ont aussi quelques "lucides" dans leur rang ...qui ne se privent pas de faire remarquer que si devant çà fait pas le taf , ce ne sont pas Slade et Smith qui vont les sauver .

Celà dit , j'ai vu le résumé de Oyonnax/Pau , et j'ai trouvé les palois pas mal dans le registre offensif , avec de belles séquences à plusieurs temps de jeu ; d'ailleurs j'ai regretté le pinaillage de l'arbitre qui leur a refusé l'essai en fin de match suite à l'arbitrage vidéo , pour une passe au ras , alors que la vidéo avait été demandée pour vérifier le toucher en but .

Celà ne pourra passer pour le SUA , que si il fait un aussi bon match qu'à Grenoble et Brive ...les cadeaux en moins !! Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 28528
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Mar 15 Déc 2015 - 21:22

Mon fils qui joue à Jurançon (associé à la section), a été invité au village de Noël place de l'hôtel de ville de Notre Maire et Roi François du Béarn....(dédicace à mon coucougne), il y avait bcp de jeunes du club de la section et de Jurançon, pour une surprise......et là, quelle surprise, Conrad Smith venu en dédicace et visite exprès pour eux....(sympas quand même...), mon fils à un autographe (que je vais garder, car trop petit😜😜😜), tjs est-il, impressionnant de voir un black de près....de très près....je me doute du truc, et, j'ai faillis pousser le vice d'y aller avec le maillot du SUA, histoire de leur mettre la pression, mais par respect pour mon fils, je ne l'ai pas fait....en tous cas, on peut dire ce que l'ont veut, la section savent y faire niveau comm.....vraiment, le SUA peut prendre exemple....bon maintenant avec un, meme deux blacks dans un club, ça t'aide !!!
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 27 Déc 2015 - 10:51

Pour pallier à la blessure de Charlet, la Section s'est mise à la recherche d'un pilier droit !
Forte de son constat technique, elle s'active aussi pour trouver un 8 puissant...nous serons donc les derniers à nous raconter cette belle histoire de Noel qui fait croire aux enfants qu'on peut gagner en TOP 14 sans privilégier ce type de joueurs ! Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 867167
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 27 Déc 2015 - 17:57

La grosse information de la journée est que la Section Paloise est une équipe protégée et donc devrait s'en sortir cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 27 Déc 2015 - 18:04

Bijou47 a écrit:
La grosse information de la journée est que la Section Paloise est une équipe protégée et donc devrait s'en sortir cette saison.
Donc la saison est jouée!...Reste plus a savoir qui va finir dans les six premiers!
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 27 Déc 2015 - 18:06

kaliko47 a écrit:
Bijou47 a écrit:
La grosse information de la journée est que la Section Paloise est une équipe protégée et donc devrait s'en sortir cette saison.
Donc la saison est jouée!...Reste plus a savoir qui va finir dans les six premiers!



QUEL DEGOUT
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12Dim 27 Déc 2015 - 18:07

Quelle honte cet arbitrage à Pau, quel médiocrité de Marchat et de l'arbitre vidéo qui sont incapable de voir le première faute du palois totalement délié. Si ils ne sont pas relayer à la pro D2 après une faute aussi gravissime c 'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2015-2016)    Infos Pau (2015-2016)  - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Pau (2015-2016)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» : Infos Toulouse (2015-2016)
» Infos La Rochelle (2015-2016)
» Infos Brive (2015-2016)
» Infos Montpellier (2015-2016)
» Infos Clermont (2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: