Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Biarritz (2015-2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mer 13 Avr 2016 - 22:39

je ne sais aps qui vous etes pour vous permettre d insulter des gens ... et pire sans savoir reellement les faits

je ne crois pas qu il faille comparer et faire des amalgames

August a tenu des propos peu sportif et fair play, voire meprisants, quand il perdait des matchs comme bcp de coach, mais lui, est regulier à ce niveau
deja rien que ca en terme d image, je n aimerai pas l avoir comme coach si j etais president, et peu importe ses competences techniques

et puis un salarié qui n accepte pas une decision au nom d une soi disant amitié, ca prouve bien que le mec confond tout, et ne comprend rien au professionnalisme

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mer 13 Avr 2016 - 23:36

Médoc a écrit:
Citation :
Les cas Crenca et august sont aux opposés.
Crenca est incompétent depuis des années et restait en place uniquement grâce au fait que c 'est un illustre ancien de notre club en tant que joueur et que c'était une copine.
Il n'est pas renouveler après des années de déboires sportif en mêlée et en touche.

August lui reprend un club en position de relégable relance le truc et reste sur 6 victoires en 7 matchs d'après Laurent Cabarry ces compétences et son management est reconnu par le groupe, ils ont toujours eu des avants qui tenaient la route, normal que August après autant de travail et d 'investissement et la rage et envie de mettre son poing dans la tronche d 'une de ces meilleurs amis qui le débarque.

C'est vite oublié la première partie de saison du BO, pas de sa faute on est d'accord, comme Crenca rapport à nos déboires devant (malgré comme August un redressement) ce sont des bouc émissaires, ils ont surtout ça en commun oui!      

Faut arrêter avec Crenca, le soit-disant bouc émissaire manque surtout de compétence en 5 ans qu'il a entrainé des pros.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Jeu 14 Avr 2016 - 0:47

Va lui dire tu n'auras que plus de plaisir en t'en prendre une réellement Twisted Evil
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Sam 16 Avr 2016 - 8:54

Médoc a écrit:
Va lui dire tu n'auras que plus de plaisir en t'en prendre une réellement Twisted Evil

Sa fait trois ou quatre fois que tu nous remet sa sur le tapis....

Si sa n'à pas eu d 'effet particulier semble t'il sur Biguiz sur toi en revanche sa ta marquer
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Sam 16 Avr 2016 - 9:41

ripsua a écrit:
Médoc a écrit:

Si sa n'à pas eu d 'effet particulier semble t'il sur Biguiz sur toi en revanche sa ta marquer

Wahou !! tu fais souvent cette faute  , mais là  quatre fois en deux lignes !!!  il faut écrire  ç a , c'est un pronom démonstratif , quand tu
as un doute tu essaies de le remplacer par " cela "
sinon (sa) est un adjectif possessif , sa voiture , sa maison .....sa connerie ( je parle de moi Wink  )
Plus tard tu me ...remercieras  Mr.Red
PS : pour les puristes , ils auront compris que je n'ai pas relevé les autres fautes
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Sam 16 Avr 2016 - 10:53

Ils (August et Crenca) arrivent en fin de contrat, ils ne sont pas renouvelés comme des centaines de gens dans le monde professionnel. Et c'était exactement la même chose quand le rugby était "amateur". Ils ne sont pas licenciés si je ne me trompe pas.
Bon après, peut être que la forme laisse à désirer mais quand tu signes pour 2 ans ben tu t'attends à être remis en cause au bout de ces 2 ans surtout si les résultats ne sont pas top. Réalité du monde du travail...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Sam 16 Avr 2016 - 10:54

Citation :

Par définition discuter avec un pilier euh! Lui gratter le dos comme vous le faites , oui oui vaut mieux faire ça derrière sa bécane Wink
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Sam 16 Avr 2016 - 15:41

jazzeux a écrit:
ripsua a écrit:
Médoc a écrit:

Wahou !! tu fais souvent cette faute  , mais là  quatre fois en deux lignes !!!  il faut écrire  ç a , c'est un pronom démonstratif , quand tu
as un doute tu essaies de le remplacer par " cela "
sinon (sa) est un adjectif possessif , sa voiture , sa maison .....sa connerie ( je parle de moi Wink  )
Plus tard tu me ...remercieras  Mr.Red
PS : pour les puristes , ils auront compris que je n'ai pas relevé les autres fautes

Oui mais possible qu'il n'ait pas eu les même facilité que d'autres pour apprendre la grammaire et l'orthographe ? Il écrit avec beaucoup trop de fautes pour que ce ne soit que de l'inattention ?
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Sam 16 Avr 2016 - 17:54

On parle beaucoup des doublons en top14, mais les clubs de pro d2 sont aussi de plus en plus impactés. Les clubs de pro d2 ont beaucoup de fidjiens, tongiens, samoans, qui ont souvent des sélections automnales (plus que les joueurs du pacifique du top14 qui sont souvent verrouillés par leurs clubs).
De meme, les clubs de pro d2 ont quelques roumains, russes, ou géorgiens, qui ont le tournoi B à jouer pendant le 6 nations.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Lun 18 Avr 2016 - 8:47

Médoc a écrit:

Je lui ai déjà tout dit la dernière fois, ma vie ne tourne pas autour de lui et heureusement, bon vent à lui.
Quand à lui dire en face j'ai déjà discuté avec lui à de nombreuses reprises et interviewé quand j'habitais sur Agen, me demande bien ce que ça changerait de lui dire de vive voix ou que j'écrive ce que je pense sur un forum, le bonhomme ne sait pas se remettre en question de toute façon et sa réponse serait la même (des menaces).
Son départ en fin de saison est un des seuls motifs de satisfaction côté sportif (et ceci même si je ne suis pas convaincu par son successeur, mais il pourra pas faire pire).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Lun 18 Avr 2016 - 9:17

Ouais! Si personnes n'avaient compris c'est bien une cabale personnelle Rolling Eyes
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Lun 18 Avr 2016 - 21:11

Médoc a écrit:
Ouais! Si personnes n'avaient compris c'est bien une cabale personnelle Rolling Eyes

Histoire de rire : "Une cabale est une forme de complot ourdi par un groupe de personnes unies autour d’un projet secret visant à conspirer pour le succès de leurs opinions et de leurs intérêts au sein d’un État ou d’une communauté donnée."

Si Crenca apprend ça il va me tuer !!!  Laughing Laughing Laughing
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mar 7 Juin 2016 - 21:43

https://t.co/6RfNldNPLy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mar 7 Juin 2016 - 21:45

biguiz a écrit:
Médoc a écrit:

Histoire de rire : "Une cabale est une forme de complot ourdi par un groupe de personnes unies autour d’un projet secret visant à conspirer pour le succès de leurs opinions et de leurs intérêts au sein d’un État ou d’une communauté donnée."

Si Crenca apprend ça il va me tuer !!!  Laughing Laughing Laughing

C'est ton grand copain, il me semble... donc on évite de régler des comptes sur la place public. Merci Wink

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mer 8 Juin 2016 - 0:23

??? Ben qu'est-ce que j'ai dit ???

En plus je n'ai aucun compte à régler, je suis cool dans ma vie, le SUA n'est pas mon centre d'attention et encore moins monsieur Crenca. Pour moi le sujet est clos avant même qu'il ait était ouvert d'ailleurs, j'ai rien demandé à personne.
Par contre j'espère que sur ce forum j'ai encore le droit de discuter sportivement des joueurs et du staff !
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mer 8 Juin 2016 - 0:41

biguiz a écrit:

En plus je n'ai aucun compte à régler, je suis cool dans ma vie, le SUA n'est pas mon centre d'attention et encore moins monsieur Crenca. Pour moi le sujet est clos avant même qu'il ait était ouvert d'ailleurs, j'ai rien demandé à personne.
Par contre j'espère que sur ce forum j'ai encore le droit de discuter sportivement des joueurs et du staff !

Il m'a bien semblé que tu avais un petit contentieux avec lui. Wink

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mer 8 Juin 2016 - 18:21

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:

Il m'a bien semblé que tu avais un petit contentieux avec lui. Wink

Pas du tout, par contre lui il y a quelques mois avait semble-t-il un contentieux avec moi suite à une vanne faite sur lui sur la page Facebook de La Buvette.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mer 8 Juin 2016 - 18:37

Et le Bo se sauve: difficultés financières cumulées et accentuées depuis 3 saisons, mises en garde successive par la DANCG, déclaration de relégation par ce meme organisme il y a 2 semaines, une partie des joueurs non payés depuis plusieurs mois (parlez en à cabarry)... malgré cela, un maintien confirmé, sans aucune restriction de recrutement, et l'approbation de nombreux contrats signés ces dernières semaines, entre le BO et des joueurs de bons niveaux qui évoluaient encore en top14 cette saison (roumieux, synagael, pour ne citer que ces 2 la). Confused Shocked
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mer 8 Juin 2016 - 18:43

titus47 a écrit:
Et le Bo se sauve: difficultés financières cumulées et accentuées depuis 3 saisons, mises en garde successive par la DANCG, déclaration de relégation par ce meme organisme il y a 2 semaines, une partie des joueurs non payés depuis plusieurs mois (parlez en à cabarry)... malgré cela, un maintien confirmé, sans aucune restriction de recrutement, et l'approbation de nombreux contrats signés ces dernières semaines, entre le BO et des joueurs de bons niveaux qui évoluaient encore en top14 cette saison (roumieux, synagael, pour ne citer que ces 2 la). Confused Shocked

Mais non TITUS tu te fais des idées, il n'y a pas 2 poids 2 mesures c'est comme l'arbitrage.
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Mer 8 Juin 2016 - 19:26

BITCHIO a écrit:
titus47 a écrit:

Mais non TITUS tu te fais des idées, il n'y a pas 2 poids 2 mesures c'est comme l'arbitrage.
Est-ce terminé, j'espère que oui pour le BO, mais j'ai du mal à y croire : si la créance de Kampf est réglée, c'était une dette comptable qui normalement n'a pas été débitée du compte du BO mais inscrite au chapitre dettes. Si ce que je dis est exact (je ne suis pas comptable), comment expliquer les retards de paiement des salaires ? Car ce dernier fait montre une trésorerie réelle (et pas virtuelle) à zéro (plus probablement négative).
Perso j'attends la DNACG, car Blanco n'est plus au BO...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Jeu 9 Juin 2016 - 7:37

agenais de vienne a écrit:
BITCHIO a écrit:
titus47 a écrit:

Est-ce terminé, j'espère que oui pour le BO, mais j'ai du mal à y croire : si la créance de Kampf est réglée, c'était une dette comptable qui normalement n'a pas été débitée du compte du BO mais inscrite au chapitre dettes. Si ce que je dis est exact (je ne suis pas comptable), comment expliquer les retards de paiement des salaires ? Car ce dernier fait montre une trésorerie réelle (et pas virtuelle) à zéro (plus probablement négative).
Perso j'attends la DNACG, car Blanco n'est plus au BO...

Les héritiers Kampf ont abandonné une créance de 700 000 euros (...rien que çà ! Shocked )...le BO a su faire pleurer la veuve et l'orphelin ! What the fuck ?!?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Jeu 9 Juin 2016 - 12:01

oui mais si mon banquier abandonne une créance (mon prêt immo par exemple, d'ailleurs s'il a envie et qu'il lit ces lignes...) cela ne remplit pas pour autant le compte courant.
Donc pour moi, cet abandon de créance ne règle pas le problème du retard dans le paiement des salaires (trésorerie), il ne fait qu'améliorer un bilan comptable. En plus si tu en es là, que dire des 20% (ou 10% ?) de réserve que tu dois avoir... Je crains que cette affaire ne soit pas encore finie.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Jeu 9 Juin 2016 - 13:19

Biarritz cherchait un 8, nous aussi: Il est curieux de voir qu'un club comme le BO, à l'agonie sur le plan financier, se paie un international fidjien confirmé en la personne de matadigo, quand un club comme le notre qui claironne sa bonne santé financière et son recrutement qualitatif à venir, signe un de ses compatriotes, égaré depuis pluqieurs saisons en d2 japonnaise. Shocked Laughing

Que biarritz ait des difficultés financières et se sauve n'a rien de bizarre, ce fut le cas pour beaucop d'autres club avant.
Ce qui est incroyable , c'est la permissivité qui leur est accordée, à recruter depuis plusieurs semaines des gars confirmé et de très belle facture, pour alourdir un effectif, qui pour partie, n'est plus payé depuis plusieurs mois cette saison.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Jeu 9 Juin 2016 - 13:58

Ou alors Matadigo est bénévole ? Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    Jeu 9 Juin 2016 - 14:56

d autant plus surprenant que la non relegation se fait grace à l abandon de la creances de Kampf, càd, que l an prochain, il n y aura plus de soupape de sécurité ! et donc si le resultat d exploitation est toujours deficitaire, le BO se retrouvera dans le meme souci financier ! reculer pour mieux sauter !
donc theoriquement, le club devrait gérer à l economie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Biarritz (2015-2016)    

Infos Biarritz (2015-2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant