Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Perpignan (2015-2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Sam 1 Oct 2016 - 8:15

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
Et bien çà y est : Gelez/Bénetton mis au placard par le Président Riviére ; ils sont remplacés par Arletaz et Freschwater ; Lanta reste aux commandes .

Toi qui me disait que perpignan ne pouvait pas se le permettre...
Pour moi Lanta en tant que supérieur hiérarchique et dépositaire du projet sportif aurait du lui aussi faire les frais de ce début de saison minable de son équipe.
Quand on y réfléchit Gelez et Benetton sont censé avoir mis en application le rugby et les méthodes de travail voulu par Moustache.

Ben je pensais pas que le Président de l'USAP préférerais payer 4 entraineurs , dont 2 qui sont priés de rester chez-eux  , plutôt que de renforcer son équipe ? Shocked

Pour être honnete je pensais aussi qu'ils allaient serrer les miches avec ce staff, car avec les affaire Delpoux, hook et autres je pensais comme toi qu'ils allaient garder leur roros pour prendre des joueurs supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Sam 1 Oct 2016 - 13:42

ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
Et bien çà y est : Gelez/Bénetton mis au placard par le Président Riviére ; ils sont remplacés par Arletaz et Freschwater ; Lanta reste aux commandes .

Pour moi Lanta en tant que supérieur hiérarchique et dépositaire du projet sportif aurait du lui aussi faire les frais de ce début de saison minable de son équipe.
Quand on y réfléchit Gelez et Benetton sont censé avoir mis en application le rugby et les méthodes de travail voulu par Moustache.

Ben je pensais pas que le Président de l'USAP préférerais payer 4 entraineurs , dont 2 qui sont priés de rester chez-eux  , plutôt que de renforcer son équipe ? Shocked

Pour être honnete je pensais aussi qu'ils allaient serrer les miches avec ce staff, car avec les affaire Delpoux, hook et autres je pensais comme toi qu'ils allaient garder leur roros pour prendre des joueurs supplémentaire

Pas oublier Delmas et Pattat ! Shocked

Par contre dans une IW récente de Arlétaz on apprend que celui-ci s'est retiré aprés la descente sans rien réclamer , alors qu'il était encore sous contrat ! Shocked
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Dim 2 Oct 2016 - 9:10

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
jpsua a écrit:

Pas oublier Delmas et Pattat ! Shocked

Par contre dans une IW récente de Arlétaz on apprend que celui-ci s'est retiré aprés la descente sans rien réclamer , alors qu'il était encore sous contrat ! Shocked

J'ai toujours bien aimé ce mec (Arlettaz) en tant que joueur ou entraineur ou j'ai toujours trouvé qu'il proposait des choses intéressante (un peu comme Prosper avant qu'il vienne chez nous de puis sa fait pchittt pour lui lol), sont geste de classe en assumant la descente avec classe et son comportement d 'homme honnête intellectuellement lui permet certainement de revenir aujourd hui.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Dim 2 Oct 2016 - 14:17

Et donc tout n'est pas pourri au royaume du rugby pro .
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Dim 2 Oct 2016 - 17:56

biguiz a écrit:
Là où Lanta passe c'est tout le temps le bordel de toute façon...

Ça c'est vrai ça. Faut pas oublier que ça avait des étincelles à Lyon aussi (dans les coulisses, pas sur le terrain).
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Dim 2 Oct 2016 - 22:20

Pour les lantaphobes, vous oubliez que pour le moment Gelez et Bénette sont pas virés .. C'est plutôt un jeu de chaises musicales, de plus Christian et arlettaz sont trés proches .. Personnellement je suis très sceptique sur les aptitudes de Bénette .. Un immense joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur .. A bien des égards, il me rappelle Gratton et sa grande phrase .. "Commando les gars.. Commando " avec les résultats qu'on connaît ..
Bref .. Affaire à suivre
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Dim 2 Oct 2016 - 22:57

BarDeLaPref a écrit:
Pour les lantaphobes, vous oubliez que pour le moment Gelez et Bénette sont pas virés .. C'est plutôt un jeu de chaises musicales, de plus Christian et arlettaz sont trés proches .. Personnellement je suis très sceptique sur les aptitudes de Bénette .. Un immense joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur .. A bien des égards, il me rappelle Gratton et sa grande phrase .. "Commando les gars.. Commando " avec les résultats qu'on connaît ..
Bref .. Affaire à suivre

Bien sûr que Gelez et Benetton sont pas virés ; mais on leur demande de "prendre du recul" . Ca veut dire qu'on va modifier les termes de leur contrat pour de nouvelles fonctions ; comme entrainer les espoirs par exemple . Aprés c'est à eux de décider si ils acceptent ou pas ?

N'empéche que pour le club , celà a un coût , par ce que Freschwater et Arletaz , sont pas des bénévoles .

Quant à la bonne entente Lanta/Arletaz , ce dernier explique qu'il a un bon souvenir de l'époque où il était joueur en équipe de France Universitaire et que Lanta en était l'entraineur.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Lun 3 Oct 2016 - 12:06

BarDeLaPref a écrit:
Bref .. Affaire à suivre

Effectivement Benetton a eu bien peu de réussite en tant qu'entraineur, ses diverses expériences se terminant toutes de la même façon. Seule une montée avec le métro dans l'ombre de Berbizier et avec ses moyens illimités est à mettre dans ses actifs.

Après, le boulot n'est pas simple et je ne crois pas qu'il y ait un entraineur qui n'ait pas été dans la difficulté à un moment ou un autre. Mais pour Benett, ça va finir par devenir récurent..
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Lun 3 Oct 2016 - 18:44

BarDeLaPref a écrit:
Bref .. Affaire à suivre

Je ne suis pas lantaphobe, il s'est planté 3 fois en 3 clubs depuis qu'il a quitté Agen.(enfin Lyon c'était avant son retour? Je sé plus)

C'est même un peu tôt pour dire que c'est plié à Perpi. Mais c'est mal engagé.

C'est pas de la lantaphobie ça.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Lun 3 Oct 2016 - 18:53

Pour l'instant avec l'USAP on ne peut tirer aucune conclusion : il a pas eu trop le loisir de choisir son effectif ; si on peut supposer qu'il à de l'amitié pour Benetton et Gelez , ils lui ont été imposé .

C'est à partir de maintenant que sa responsabilité est entiére ; mais çà va pas se faire en 1 jour ; le bilan il faudra le faire au mois de mai prochain .
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Ven 7 Oct 2016 - 8:15

jpsua a écrit:
Et donc tout n'est pas pourri au royaume du rugby pro .

La pomme est bien entamée quand même Mr.Red
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Ven 7 Oct 2016 - 8:15

Pas de coups de pioches ce matin envers l'USAP parce que Lanta? Mr.Red Toujours étonnant la réactivité des joueurs après le limogeage d'un staff alors qu'en fait c'étaient eux qui étaient en cause. Oyonnax y prend un point tout de même ça c'est dommageable.
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Ven 7 Oct 2016 - 11:03

Médoc a écrit:
Pas de coups de pioches ce matin envers l'USAP parce que Lanta? Mr.Red Toujours étonnant la réactivité des joueurs après le limogeage d'un staff alors qu'en fait c'étaient eux qui étaient en cause. Oyonnax y prend un point tout de même ça c'est dommageable.  

je me suis dis sur le troisième essai de Perpignan, Bélie ne loupe pas la transformation du +10 sinon Oyonnax va prendre 1 point .. scénario qui n'a pas loupé, transformation loupé, l'Usap à la faute et bien évidement Oyonnax va chercher un précieux point à l'extèrieur .. au classement ce matin ils sont à 1 point de nous avec 4 défaite au compteur contre 1 pour nous .. Les points de bonus offensif faudra en avoir sinon sa va vite nous rattraper..
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Ven 7 Oct 2016 - 11:04

Bien-sûr on a un match en moins capital pour nous il faut le gagner !!
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Ven 7 Oct 2016 - 13:28

big supporter du sua a écrit:
Médoc a écrit:

je me suis dis sur le troisième essai de Perpignan, Bélie ne loupe pas la transformation du +10 sinon Oyonnax va prendre 1 point .. scénario qui n'a pas loupé, transformation loupé, l'Usap à la faute et bien évidement Oyonnax va chercher un précieux point à l'extèrieur .. au classement ce matin ils sont à 1 point de nous avec 4 défaite au compteur contre 1 pour nous .. Les points de bonus offensif faudra en avoir sinon sa va vite nous rattraper..

Mieux que des bonus , offensifs ou défensifs , Agen a pris 6 points à l'extérieur ; Oyonnax en a pris 3 en déplacement . Wink
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Dim 30 Oct 2016 - 21:40

Moi je dis bravo !!!
L'esprit rugby c'est ça !!!

RUGBY
Vidéo : les rugbymen de Perpignan poussent leur autocar en panne à 3 heures du matin
Par SudOuest.fr,
Publié le 30 octobre 2016 à 17:55
Mis à jour le 30 octobre 2016 à 18:35
Tombés en panne à leur retour de Soyaux-Angoulême dans la nuit de vendredi à samedi, les avants de l'Usap se sont servi de leur bus pour travailleur la mêlée
Après avoir obtenu un match nul sur la pelouse du stade Chanzy d'Angoulême face au SAXV (20-20), les joueurs de Perpignan pensaient pouvoir dormir tranquillement pendant le voyage du retour dans leur autocar.

Mais vers 3 heures du matin, sur l'A62 entre Bordeaux et Toulouse, ils ont dû improviser une mêlée inédite.

Tout juste entré sur l'aire de service de la Garonne, le bus leur a fait le coup de la panne. Les avants de l'Usap ont alors retroussé les manches et poussé le véhicule jusqu'aux pompes. La scène a été filmée par le trois-quarts centre Jens Torfs, qui l'a partagée sur son compte Instagram.

Grâce à leur exploit (un autocar de ce type pèse environ 19 tonnes), les Perpignanais ont pu reprendre la route. Et profiter d'un repos doublement mérité.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Dim 30 Oct 2016 - 21:42

Voici le lien Instagram, pur ceux qui l'ont.

https://www.instagram.com/explore/tags/Uuuussaaap/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Sam 17 Déc 2016 - 10:38

L'USAP n'en a pas eu assez avec Matanavou et a contacté Ratini...au moins, çà montre à la Boucherie qu'il existe une autre équipe assez débile pour chercher à le relancer ! Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Sam 17 Déc 2016 - 10:51

Pat de Mérignac a écrit:
L'USAP n'en a pas eu assez avec Matanavou et a contacté Ratini...au moins, çà montre à la Boucherie qu'il existe une autre équipe assez débile pour chercher à le relancer ! Mr.Red

Ils ont un manager qui a de la bouteille et qui a déjà connu la gestion de "cas difficiles"...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fl6676
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Sam 17 Déc 2016 - 12:17

Sione Tau votre joueur vous le trouver comment? un supporter catalan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Sam 17 Déc 2016 - 14:19

sur les pages blanches peut être ! essaie ...
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Sam 17 Déc 2016 - 15:10

fl6676 a écrit:
Un gars solide qui a plusieurs fois tenu la baraque
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Lun 19 Déc 2016 - 21:35

Une très bonne recrue pour l'USAP, a beaucoup progressé depuis qu'il est arrivé en tant qu'illustre inconnu. Joueur puissant, fait mal à l'impact.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Mar 20 Déc 2016 - 10:08

fl6676 a écrit:

ben, euh; disons qu en ragout, avec sauce gribiche, il n'est pas mauvais, bien cuit, cuisse ferme
roustons volumineux, il faut saupoudrer de piment d'Espelette , accompagné de caramels maison  ( la nouvelle cuisine sucrée-salée de Ducasse ) et le déguster avec un Dame Bertrande gouleyant
bon appétit les catalans drunken
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    Mar 20 Déc 2016 - 12:55

Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Ils ont un manager qui a de la bouteille et qui a déjà connu la gestion de "cas difficiles"...

Ben ouais : Matanavou justement ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Perpignan (2015-2016)    

Infos Perpignan (2015-2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant