Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Tarbes (2015-2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Sam 28 Nov 2015 - 8:59

Pat de Mérignac a écrit:
Une source d'inspiration pour nos gars...les tarbais, promis à la descente, ont mis un point d'honneur à gagner à Narbonne ce soir (22-19 et 3 essais à la clé !) drunken

Ils peuvent encore ce maintenir en pro D2 et de fait repartir en fédérale 1 l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Ven 22 Jan 2016 - 23:36

M.Veau dont j'ai salué ici les qualités s'en retourne à Oyo...plus surprenant, Martial (CO) en route vers Albi...belle recrue si çà se fait ! Rolling Eyes
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Sam 23 Jan 2016 - 13:16

Pat de Mérignac a écrit:
M.Veau dont j'ai salué ici les qualités s'en retourne à Oyo...plus surprenant, Martial (CO) en route vers Albi...belle recrue si çà se fait ! Rolling Eyes

les 2 dernières fois qu'on a joué à tarbes, maxime veau nous avait fait tres tres mal.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Sam 23 Jan 2016 - 13:40

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

les 2 dernières fois qu'on a joué à tarbes, maxime veau nous avait fait tres tres mal.
Pour autant, ce n'est pas forcément ce profil-là de centre qui nous manque et nos jeunes méritent du temps de jeu...par contre, un Martial peut constituer une sacrée plus-value dans un groupe !
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Lun 25 Jan 2016 - 23:13

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-sanction-reduite-mais-relegation-confirmee-pour-tarbes_sto5086702/story.shtml

ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mar 26 Jan 2016 - 7:06

Pat de Mérignac a écrit:

M.Veau est un très bon joueur qui nous à fait énormément souffrir en défense.
Encore une fois on peut se poser la question, comment Albi peut nous prendre Lagarde encore sous contrat chez nous et enrôler Martial le tout avec un budget plus petit et en proposant la pro D2 ?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mar 26 Jan 2016 - 8:34

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Encore une fois on peut se poser la question, comment Albi peut nous prendre Lagarde encore sous contrat chez nous et enrôler Martial le tout avec un budget plus petit et en proposant la pro D2 ?

pas sympa ce gars ! j'ai joué avec lui sur la plage de Leucate, à "touche -touche" et avec un groupe de hollandaises bien fournies Mr.Red
et in fine, il a stoppé un cad-deb d'école du druide d'une manchette de pelotari
J'ai dû me mettre l'escalope du diner sur l'oeil gauche
Mais rassurez vous, jen'ai pas découpé mr Veau ensuite Mr.Red
J'étais alors en pleine partie de foot avec mr Leboeuf qui en me voyant avec l'escalope de veau m'appelait " monsieur Lepenhiss tes couleurs" batman
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mar 26 Jan 2016 - 8:44

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

peut etre parce qu entre le CO et Albi, Martial a fait jouer la carte locale ... boulot reconversion famille : ça peut aussi jouer dans les decisions
quant à Lagarde, et d autant plus avec ses prestations remarquables à Albi où il est toujours cité comme un des hommes du match  :

Dernière édition par passetaballe le Mar 26 Jan 2016 - 21:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mar 26 Jan 2016 - 18:15

Ca fait 46 fois qu'a été expliqué que c'est Lagarde qui a voulu partir d'Agen et non l'inverse ou Albi qui aurait plus d'arguments que nous.
Le seul argument qu'ils avaient en plus que nous, c'est la garantie pour Lagarde d'être titulaire. On lui a préféré Francis, perso je regrette ce choix...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mar 26 Jan 2016 - 22:02

ca fait 46 fois que tu repetes que Crenca est nul et on ne te le reproche pas
à ta decharge, le smiley s'etait mal connecté : j ai édité mon post pour le corriger
mais j imagine que tu maitrises le langage smiley Wink
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mer 27 Jan 2016 - 18:48

passetaballe a écrit:
à ta decharge, le smiley s'etait mal connecté : j ai édité mon post pour le corriger

Sauf que quand j'émets un avis sur quelqu'un ça n'engage que moi et je n'oblige personne à me croire, m'écouter ou être d'accord avec moi (en plus je n'ai jamais dit qu'il était nul, j'ai dit qu'il n'apportait rien à notre groupe, nuance).

Le pourquoi du comment Lagarde a signé à Albi est un fait, ça ne se discute pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mer 27 Jan 2016 - 20:41

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:

Sauf que quand j'émets un avis sur quelqu'un ça n'engage que moi et je n'oblige personne à me croire, m'écouter ou être d'accord avec moi (en plus je n'ai jamais dit qu'il était nul, j'ai dit qu'il n'apportait rien à notre groupe, nuance).

Le pourquoi du comment Lagarde a signé à Albi est un fait, ça ne se discute pas Wink

salut bien chef ! je ne discuterai plus alors  Rolling Eyes
mon avis n engage que moi aussi ...

Le pourquoi du comment Crenca est maintenu à son post depuis plusieurs saisons, est un fait, ça ne se discute pas Wink
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Sam 16 Avr 2016 - 11:09

J.Schuster, solide (...50 matchs avec Tarbes en 2 saisons !  Shocked ) et expérimenté pilier gauche du TPR a été aperçu du côté de Narbonne !
On sait tous que le RCNM est un modèle de tranquillité financière et sportive propre à attirer dans ses filets ce genre de joueur précieux (...à moins que Schuster veuille se rapprocher de ses attaches catalanes !Rolling Eyes )...je suppose aussi que dans l'hypothèse du remplacement de Arsène, notre staff préfère jeter son dévolu sur un fameux serbe passé par le championnat belge...!
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Jeu 15 Sep 2016 - 16:23

RUGBY
Rugby : l'ancien vice-président du club de Tarbes mis en examen
Par SudOuest.fr,
Publié le 15 septembre 2016 à 15:24
Mis à jour le 15 septembre 2016 à 16:05
Pascal Lescloupé est suspecté de faux, usage de faux et escroquerie. Le club tarbais le rend responsable de sa rétrogradation en Fédérale 1
Vainqueur à Saint-Nazaire lors de la première journée de la poule Elite de Fédérale 1, le Stado Tarbes Pyrénées Rugby n'a pas manqué ses débuts au troisième niveau du rugby français, après des années en Pro D2. Relégué dans ce "purgatoire" en raison de problèmes financiers, le club bigourdan en veut beaucoup à son ancien vice-président, Pascal Lescloupé, jugé responsable d'une bonne part de ses maux.

Suspecté de plusieurs irrégularités, celui-ci a été mis en examen pour faux, usage de faux et escroquerie. Selon La Dépêche du Midi, la justice lui reproche d'avoir produit des contrats de partenariat avec diverses sociétés, pour un total de 1,2 million d'euros. Or, ces documents étaient des faux, destinés à passer avec succès devant la DNACG, le gendarme financier de la Ligue de rugby.

Une fois la supercherie découverte, la rétrogradation du TPR était inéluctable.

Le club devrait se porter partie civile lors de la comparution de Pascal Lescloupé, le 3 janvier 2017 devant le tribunal correctionnel de Tarbes.

"Je fais confiance à la justice, surtout avec les pièces que nous avions versées au dossier. On s'est fait berner (...). Il y a eu un préjudice pour le club, pour ses salariés, mais aussi pour moi, personnellement. Je peux vous assurer que l'affaire Lescloupé, ça débouchera…", a réagi Antoine Nunes, le président du club tarbais dans La Dépêche.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Ven 16 Sep 2016 - 10:43

La dépêche
Alors que le championnat de fédérale 1 a repris ses droits il y a une semaine, le Tarbes-Pyrénées-Rugby continue de se renforcer. Le club bigourdan a enregistré la signature de sa 18e recrue estivale, et pas des moindres : Anitele'a Tuilagi, dit "Andy" Tuilagi. Ce centre samoan de 1,85 m pour plus de 100 kg fait partie de la célébrissime fratrie Tuilagi, les plus connus étant Manu, international anglais, et Henry, qui a passé de nombreuses années à Perpignan.
A 30 ans, Andy Tuilagi vient en Bigorre pour relancer sa carrière, lui qui est notamment passé par Leicester et Sale, et se rapprocher de Sanele Vavae, un autre de ses frères, joueur de Carcassonne.
"Il a un profil très intéressant, confie Mickaël Etcheverria, l'entraîneur des arrières au TPR. Il n'est pas que puissant. Il a des mains et est rapide sur ses appuis."
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mar 20 Sep 2016 - 14:06

L'info avait échappé à ma vigilance...le polyvalent 2/3ème ligne tonguien S.Taulava (1.96, 128 kgs) signalé depuis 2 ans pour occuper notre couloir défaillant (auteur de 9 essais en 19 matchs à Rouen après un séjour en Angleterre) a signé à Tarbes !
Pendant ce temps, notre obscur universitaire japono-fidjien s'épanche sans fin !
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mar 20 Sep 2016 - 19:07

Pat de Mérignac a écrit:
L'info avait échappé à ma vigilance...le polyvalent 2/3ème ligne tonguien S.Taulava (1.96, 128 kgs) signalé depuis 2 ans pour occuper notre couloir défaillant (auteur de 9 essais en 19 matchs à Rouen après un séjour en Angleterre) a signé à Tarbes !
Pendant ce temps, notre obscur universitaire japono-fidjien s'épanche sans fin !

Ce joueur reste donc en Fédérale.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mar 20 Sep 2016 - 21:52

Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

C'est bien là qu'on recrute désormais, non ? What the fuck ?!?
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mar 20 Sep 2016 - 23:03

Pat de Mérignac a écrit:
Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

C'est pas moi qui l'ai dit
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    Mer 21 Sep 2016 - 8:04

Pat de Mérignac a écrit:
Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Beaucoup de clubs font aussi leur marché en fédérale : Bégles avec Lopez , Brive avec Caminatti , et sans doutes beaucoup d'autres ; mais Denos n'a jamais joué en fédérale ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Tarbes (2015-2016)    

Infos Tarbes (2015-2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2