| Adversaires de Challenge Européen | |
|
+7coucougne l'agenais de laval j-luc franquette47 Pat de Mérignac El Farfadet fiorentino 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fiorentino Champion de france

| Sujet: Adversaires de Challenge Européen Mer 17 Juin 2015 - 14:33 | |
| Nous serons avec: Edimbourgh, Grenoble et London Irish
| |
|
 | |
El Farfadet Champion d'europe

Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
 | Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Mer 17 Juin 2015 - 18:24 | |
| Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes... | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| |
 | |
franquette47 joue en fédérale 1

| Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Mer 17 Juin 2015 - 18:27 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...
ouaip!!! | |
|
 | |
j-luc Champion de france

Nombre de messages : 2605 Age : 66 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Mer 17 Juin 2015 - 20:37 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...
Surtout Edimbourgh. | |
|
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 67 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Jeu 18 Juin 2015 - 8:03 | |
| Si quelqu'un a des amis dans cette très modeste demeure,il est prié de se faire connaitre .jpg%5BProductMain%5D) Sinon, s'il fait beau ce sera toujours ça de pris. Mais on sait ce que c'est un temps écossais. Heureusement ils ont le  Que je ne saurai que vous conseiller... Avec modération bien sûr! 
Dernière édition par l'agenais de laval le Jeu 18 Juin 2015 - 8:12, édité 3 fois | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Jeu 18 Juin 2015 - 8:07 | |
| - j-luc a écrit:
- El Farfadet a écrit:
Surtout Edimbourgh. J'y suis allé avec quelques compagnons de pub au prétexte d'un improbable SUA-Borders (...une franchise qui a disparu depuis !) de HCup...c'est superbe ! | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Jeu 18 Juin 2015 - 9:13 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- j-luc a écrit:
- El Farfadet a écrit:
Surtout Edimbourgh. J'y suis allé avec quelques compagnons de pub au prétexte d'un improbable SUA-Borders (...une franchise qui a disparu depuis !) de HCup...c'est superbe ! moi aussi ! mais j ai pas aimé , na ! une rousse format XXXL devant, m'a écossé les petits poi(d)s ( on n 'écosse pas les kiwis) et mamma doué, j'ai pas pu enfiler mon jean's pendant deux semaines je préfère une destination moins speedée -vorace | |
|
 | |
Estrekis joue en fédérale 1

Nombre de messages : 280 Age : 44 localisation : Dans l'Ouest lointain... Date d'inscription : 04/03/2013
 | Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Jeu 18 Juin 2015 - 10:22 | |
| - j-luc a écrit:
- Surtout Edimbourgh.
Pour ma part j'ai trouvé Londres juste hallucinante, avec une énergie qui met Paris 6 pieds sous terre. Par contre, aller là-bas voir un match de Challenge machin et les -19 du SUA prendre 40 pions... Bof! Je préfèrerais y aller pour le Tournoi! Twickenham pour voir l'EDF en prendre... un peu moins que cette année !  ou Murrayfield pour un bon vieux Ecosse-France sous la pluie, avec Flower of Scotland en intro  | |
|
 | |
Leadwell joue en fédérale 1

| Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Jeu 18 Juin 2015 - 14:15 | |
| Ca sera des déplacements plus sympa pour nos espoirs que la Russie, la Roumanie ou un champs de patates en Espagne. | |
|
 | |
Estrekis joue en fédérale 1

Nombre de messages : 280 Age : 44 localisation : Dans l'Ouest lointain... Date d'inscription : 04/03/2013
 | Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Jeu 18 Juin 2015 - 14:54 | |
| Je me rappelle d'un article dans le Midol sur l'Irlande qui était partie jouer son match qualificatif pour la CDM en Sibérie, contre la Russie. Le Board avait décidé que seuls les demi-finalistes de 2007 étaient qualifiés directement, je crois. Les Irlandais étaient un peu inquiets, genre "un match en Sibérie, contre les Russes: c'est quoi ce délire?" En fait ils avaient été surpris de débarquer dans un complexe sportif ultra-moderne, stade impeccable, accueillis avec tous les honneurs. Certains clubs de rugby sont pros, en Russie. Pour le coup, je pense que jouer dans ce genre d'endroit, une fois dans une vie, ça peut aussi être sympa. | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Jeu 18 Juin 2015 - 16:56 | |
| - Estrekis a écrit:
- Je me rappelle d'un article dans le Midol sur l'Irlande qui était partie jouer son match qualificatif pour la CDM en Sibérie, contre la Russie. Le Board avait décidé que seuls les demi-finalistes de 2007 étaient qualifiés directement, je crois.
Les Irlandais étaient un peu inquiets, genre "un match en Sibérie, contre les Russes: c'est quoi ce délire?" En fait ils avaient été surpris de débarquer dans un complexe sportif ultra-moderne, stade impeccable, accueillis avec tous les honneurs. Certains clubs de rugby sont pros, en Russie. Pour le coup, je pense que jouer dans ce genre d'endroit, une fois dans une vie, ça peut aussi être sympa. c'est sûr que faire une coupe d'europe avec tous les pays d'europe, ce serait mieux que cet espèce de truc, qui n'est qu'un championnat espoir amélioré. | |
|
 | |
j-luc Champion de france

Nombre de messages : 2605 Age : 66 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Jeu 18 Juin 2015 - 20:21 | |
| - coucougne a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- j-luc a écrit:
- El Farfadet a écrit:
Surtout Edimbourgh. J'y suis allé avec quelques compagnons de pub au prétexte d'un improbable SUA-Borders (...une franchise qui a disparu depuis !) de HCup...c'est superbe ! moi aussi ! mais j ai pas aimé , na ! une rousse format XXXL devant, m'a écossé les petits poi(d)s ( on n 'écosse pas les kiwis) et mamma doué, j'ai pas pu enfiler mon jean's pendant deux semaines je préfère une destination moins speedée -vorace
Là mon cher couc je crois que tu as m..... Je me suis fait "enlever" par une écossaise rencontrée à Londres. Du coup pas de visite à Murrayfield que je devais faire avec un pote pillier et pas de visite de la ville tout court. Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin que le petit parc qui se trouve devant la gare. Je ne regrette rien | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14579 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen Jeu 18 Juin 2015 - 20:45 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adversaires de Challenge Européen  | |
| |
|
 | |
| Adversaires de Challenge Européen | |
|