Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adversaires de Challenge Européen

Aller en bas 
+7
coucougne
l'agenais de laval
j-luc
franquette47
Pat de Mérignac
El Farfadet
fiorentino
11 participants
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Mer 17 Juin à 12:33

Nous serons avec: Edimbourgh, Grenoble et London Irish

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Mer 17 Juin à 16:24

Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20797
Date d'inscription : 03/07/2005

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Mer 17 Juin à 16:25

El Farfadet a écrit:
Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Mer 17 Juin à 16:27

El Farfadet a écrit:
Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...
ouaip!!! Adversaires de Challenge Européen 597358
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Mer 17 Juin à 18:37

El Farfadet a écrit:
Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...

Surtout Edimbourgh.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Jeu 18 Juin à 6:03

Si quelqu'un a des amis dans cette très modeste demeure,il est prié de  se faire connaitre  Adversaires de Challenge Européen Cool  
Adversaires de Challenge Européen 8160153%20exterior%20(JF)

Sinon, s'il fait beau ce sera toujours ça de pris.
Mais on sait ce que  c'est un temps écossais.
Heureusement ils ont le  
Adversaires de Challenge Européen 2Q==

Que je ne saurai que vous conseiller... Avec modération bien sûr! Adversaires de Challenge Européen Invisio2


Dernière édition par l'agenais de laval le Jeu 18 Juin à 6:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20797
Date d'inscription : 03/07/2005

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Jeu 18 Juin à 6:07

j-luc a écrit:
El Farfadet a écrit:
Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...

Surtout Edimbourgh.

J'y suis allé avec quelques compagnons de pub au prétexte d'un improbable SUA-Borders (...une franchise qui a disparu depuis !) de HCup...c'est superbe ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Jeu 18 Juin à 7:13

Pat de Mérignac a écrit:
j-luc a écrit:
El Farfadet a écrit:
Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...

Surtout Edimbourgh.

J'y suis allé avec quelques compagnons de pub au prétexte d'un improbable SUA-Borders (...une franchise qui a disparu depuis !) de HCup...c'est superbe ! thumright

moi aussi ! mais j ai pas aimé , na !
une rousse format XXXL devant, m'a écossé les petits poi(d)s ( on n 'écosse pas les kiwis) et mamma doué, j'ai pas pu enfiler mon jean's pendant deux semaines Mr.Red
je préfère une destination moins speedée -vorace Adversaires de Challenge Européen Vieux Adversaires de Challenge Européen Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Jeu 18 Juin à 8:22

j-luc a écrit:
Surtout Edimbourgh.
Pour ma part j'ai trouvé Londres juste hallucinante, avec une énergie qui met Paris 6 pieds sous terre.
Par contre, aller là-bas voir un match de Challenge machin et les -19 du SUA prendre 40 pions... Bof! Je préfèrerais y aller pour le Tournoi! Twickenham pour voir l'EDF en prendre... un peu moins que cette année ! Rolling Eyes ou Murrayfield pour un bon vieux Ecosse-France sous la pluie, avec Flower of Scotland en intro  Adversaires de Challenge Européen Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Jeu 18 Juin à 12:15

Ca sera des déplacements plus sympa pour nos espoirs que la Russie, la Roumanie ou un champs de patates en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Jeu 18 Juin à 12:54

Je me rappelle d'un article dans le Midol sur l'Irlande qui était partie jouer son match qualificatif pour la CDM en Sibérie, contre la Russie. Le Board avait décidé que seuls les demi-finalistes de 2007 étaient qualifiés directement, je crois.
Les Irlandais étaient un peu inquiets, genre "un match en Sibérie, contre les Russes: c'est quoi ce délire?" Adversaires de Challenge Européen 408134
En fait ils avaient été surpris de débarquer dans un complexe sportif ultra-moderne, stade impeccable, accueillis avec tous les honneurs. Certains clubs de rugby sont pros, en Russie.
Pour le coup, je pense que jouer dans ce genre d'endroit, une fois dans une vie, ça peut aussi être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Jeu 18 Juin à 14:56

Estrekis a écrit:
Je me rappelle d'un article dans le Midol sur l'Irlande qui était partie jouer son match qualificatif pour la CDM en Sibérie, contre la Russie. Le Board avait décidé que seuls les demi-finalistes de 2007 étaient qualifiés directement, je crois.
Les Irlandais étaient un peu inquiets, genre "un match en Sibérie, contre les Russes: c'est quoi ce délire?" Adversaires de Challenge Européen 408134
En fait ils avaient été surpris de débarquer dans un complexe sportif ultra-moderne, stade impeccable, accueillis avec tous les honneurs. Certains clubs de rugby sont pros, en Russie.
Pour le coup, je pense que jouer dans ce genre d'endroit, une fois dans une vie, ça peut aussi être sympa.

Adversaires de Challenge Européen 00001391

c'est sûr que faire une coupe d'europe avec tous les pays d'europe, ce serait mieux que cet espèce de truc, qui n'est qu'un championnat espoir amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Jeu 18 Juin à 18:21

coucougne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
j-luc a écrit:
El Farfadet a écrit:
Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...

Surtout Edimbourgh.

J'y suis allé avec quelques compagnons de pub au prétexte d'un improbable SUA-Borders (...une franchise qui a disparu depuis !) de HCup...c'est superbe ! thumright

moi aussi ! mais j ai pas aimé , na !
une rousse format XXXL devant, m'a écossé les petits poi(d)s ( on n 'écosse pas les kiwis) et mamma doué, j'ai pas pu enfiler mon jean's pendant deux semaines  Mr.Red
je préfère une destination moins speedée -vorace  Adversaires de Challenge Européen Vieux  Adversaires de Challenge Européen Flowers

Là mon cher couc je crois que tu as m.....
Je me suis fait "enlever" par une écossaise rencontrée à Londres.
Du coup pas de visite à Murrayfield que je devais faire avec un pote pillier et pas de visite de la ville tout court.
Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin que le petit parc qui se trouve devant la gare.

Je ne regrette rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12Jeu 18 Juin à 18:45

j-luc a écrit:
coucougne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
j-luc a écrit:
El Farfadet a écrit:
Edimbourgh et Londres: deux destinations rugbystiques et touristiques séduisantes...

Surtout Edimbourgh.

J'y suis allé avec quelques compagnons de pub au prétexte d'un improbable SUA-Borders (...une franchise qui a disparu depuis !) de HCup...c'est superbe ! thumright

moi aussi ! mais j ai pas aimé , na !
une rousse format XXXL devant, m'a écossé les petits poi(d)s ( on n 'écosse pas les kiwis) et mamma doué, j'ai pas pu enfiler mon jean's pendant deux semaines  Mr.Red
je préfère une destination moins speedée -vorace  Adversaires de Challenge Européen Vieux  Adversaires de Challenge Européen Flowers

Là mon cher couc je crois que tu as m.....
Je me suis fait "enlever" par une écossaise rencontrée à Londres.
Du coup pas de visite à Murrayfield que je devais faire avec un pote pillier et pas de visite de la ville tout court.
Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin que le petit parc qui se trouve devant la gare.

Je ne regrette rien Very Happy

Donc pas besoin de kilt pour faire tilt !, et après tu n'a pas eu droit à la douche écossaise Wink Mr.Red Adversaires de Challenge Européen Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Adversaires de Challenge Européen Empty
MessageSujet: Re: Adversaires de Challenge Européen   Adversaires de Challenge Européen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Adversaires de Challenge Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adversaires Challenge Européen
» Challenge Européen
» Challenge européen
» Challenge Européen : Les quarts
» Le Challenge Européen renommé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: