| nouveau dans le coin... | |
|
+6l'agenais de laval juju Rivière Calicoba Pat de Mérignac milledieu47 10 participants |
Auteur | Message |
---|
milledieu47 joue en 4ème serie

Nombre de messages : 18 Age : 39 localisation : clairac Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: nouveau dans le coin... Mar 30 Juin 2015 - 22:05 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, 31ans et je suis nouveau sur le forum. Passionné de rugby et du SUA depuis tout petit, je fait mon apparition sur votre forum que je suit régulièrement depuis quelques années maintenant. ayant été abonnée durant plusieurs années, j'ai laissé tomber les travées d'armandie cette année en gardant un œil averti sur mon équipe de cœur. je reprend cette année avec beaucoup d'enthousiasme mon abonnement et ce en famille comme d'habitude. je vous souhaite à tous la meilleur saison possible, gardez l'espoir de voir un grand SUA cette année encore sur les terrains comme en tribunes, et remerciez le ciel chaque jours d'avoir cette chance que beaucoup n'ont pas, nous sommes des irréductibles gaulois, la petite bourgade Agenaise dans la cours des grands (ce qui fait de nous un grand club quoi que certains en disent), reste plus qu'a remettre la main sur cette  put.... de recette de la potion magique qui fera de nous des guerriers assoiffés de victoire et de brenus.... à bientôt sur le forum... | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mar 30 Juin 2015 - 22:16 | |
| Eh bé voilà...çà fait plaisir, tous ces retours ! | |
|
 | |
Calicoba Champion de france

Nombre de messages : 1200 Age : 64 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mar 30 Juin 2015 - 22:33 | |
| Bonsoir à toi Milledieu47 et bienvenu sur le forum, comme toi je suis un passionné de rugby et du SUA depuis tout petit. (Depuis un demi siècle environ.) Je ne suis inscrit sur le forum que depuis 3 mois, mais je le suivais déjà depuis quelque temps, je ne regrette pas car on y apprend énormément, j'y dialogue de temps en temps..... Bon forum et à bientôt.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 18 Age : 39 localisation : clairac Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mar 30 Juin 2015 - 22:34 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Eh bé voilà...çà fait plaisir, tous ces retours !
merci à toi, et à bientôt sur le forum. | |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mar 30 Juin 2015 - 22:35 | |
| - Calicoba a écrit:
- Bonsoir à toi Milledieu47 et bienvenu sur le forum, comme toi je suis un passionné de rugby et du SUA depuis tout petit. (Depuis un demi siècle environ.)
Je ne suis inscrit sur le forum que depuis 3 mois, mais je le suivais déjà depuis quelque temps, je ne regrette pas car on y apprend énormément, j'y dialogue de temps en temps..... Bon forum et à bientôt.  je te remercie également. | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14573 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mer 1 Juil 2015 - 8:29 | |
| | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mer 1 Juil 2015 - 8:41 | |
| | |
|
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 67 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mer 1 Juil 2015 - 12:55 | |
| Ouelcoume milledieu47 | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mer 1 Juil 2015 - 15:33 | |
| avec un Dieu, on serait déjà champions du monde Avec "milledieu" , là c'est déjà mieux ! champions galagtiques vous pouvez miser, tout miser, maison, voiture, bobonne, bonne, vos slips, votre Lamborghini 26 soupapes, vos foies gras et même vos réserves de Dame Bertrande, et les hamsters, dindons et poissons rouges vous êtes gagnants 101% Alors, on se prosterne devant Dieu millesime et on attend le Brenus salle des Illustres l'été prochain Pour lui faire la place de roi qui lui revient, j'ai oté le portrait en pied de l'arrière -grand -mère de B Laporte qui obstruait les beaux murs de cette belle salle (au fait, qu'est ce qu 'elle fout....là la supermémé ?) on applaudit notre Dieu puissance mille Avec Milledieu et le bon druide cathare comme grand vizir, Agen est prêt à engranger 40 victoires sur 40  | |
|
 | |
jipé Champion du monde

Nombre de messages : 11283 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mer 1 Juil 2015 - 18:23 | |
| Bonjour et bienvenu Milledieu. J'aime bien le pseudo, mais de la bouche de paysans du coin, je l'ai plutot entendu "millodiou". Cela dit, bons matchs à Armandie. "Millodiou de millodiou, qué calor ! " | |
|
 | |
Kawa Champion du monde

Nombre de messages : 12918 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mer 1 Juil 2015 - 19:18 | |
| C'est le prénom de dieu, tout le monde connait:" Emile Dieu". Ok je sors  | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14573 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mer 1 Juil 2015 - 20:03 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mer 1 Juil 2015 - 22:05 | |
| - Rivière a écrit:
mais parfois
Les optimistes diront que ce forum et le SUA ont la chance de compter désormais avec Milledieu, après la potion magique de Coucougne; notre club de coeur semble paré pour la saison à venir
- juju a écrit:

Tien un Clairacais,village où j'ai passé 12 ans ,j'en vois toujours avec plaisir dans les travées d'Armandie , peut -être en fais tu parti ? - l'agenais de laval a écrit:
- Ouelcoume milledieu47
- coucougne a écrit:
- avec un Dieu, on serait déjà champions du monde
Avec "milledieu" , là c'est déjà mieux ! champions galagtiques vous pouvez miser, tout miser, maison, voiture, bobonne, bonne, vos slips, votre Lamborghini 26 soupapes, vos foies gras et même vos réserves de Dame Bertrande, et les hamsters, dindons et poissons rouges vous êtes gagnants 101%
Alors, on se prosterne devant Dieu millesime et on attend le Brenus salle des Illustres l'été prochain Pour lui faire la place de roi qui lui revient, j'ai oté le portrait en pied de l'arrière -grand -mère de B Laporte qui obstruait les beaux murs de cette belle salle (au fait, qu'est ce qu 'elle fout....là la supermémé ?) on applaudit notre Dieu puissance mille Avec Milledieu et le bon druide cathare comme grand vizir, Agen est prêt à engranger 40 victoires sur 40
 - jipé a écrit:
- Bonjour et bienvenu Milledieu. J'aime bien le pseudo, mais de la bouche de paysans du coin, je l'ai plutot entendu "millodiou". Cela dit, bons matchs à Armandie.
"Millodiou de millodiou, qué calor ! " - Kawa a écrit:
- C'est le prénom de dieu, tout le monde connait:" Emile Dieu".
Ok je sors  - Rivière a écrit:
- Kawa a écrit:
- C'est le prénom de dieu, tout le monde connait:" Emile Dieu".
Ok je sors  vain dieu !
je vous remercie tous pour l’accueil chaleureux en ces jours de beau temps je n'en demandé pas tant... nous aurons tous l'occasion de converser sur le forum, à bientôt. | |
|
 | |
beret95 Champion d'europe

| Sujet: Re: nouveau dans le coin... Mer 1 Juil 2015 - 22:09 | |
| tu vas vite comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir quelque chose à dire pour t'exprimer
ouais ça va, j'rigole | |
|
 | |

| |
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 67 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin... Jeu 2 Juil 2015 - 9:03 | |
| - jipé a écrit:
- Bonjour et bienvenu Milledieu. J'aime bien le pseudo, mais de la bouche de paysans du coin, je l'ai plutot entendu "millodiou". Cela dit, bons matchs à Armandie.
"Millodiou de millodiou, qué calor ! " Moi je me rappelle bien de canaillo de diou ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouveau dans le coin...  | |
| |
|
 | |
| nouveau dans le coin... | |
|