Invité Invité
 | Sujet: Re: groupe espoir Mar 17 Mai 2016 - 21:39 | |
| - biguiz a écrit:
- Décidément une saison de **°_°** jusqu'au bout !
Certes les Espoirs ont fait un beau parcours, mais ils devaient aller le chercher ce titre. Même déception chez les Juniors qui perdent les deux en 1/2 alors qu'ils pouvaient aller beaucoup plus loin. Quand à l'équipe Première, elle nous sort la pire saison de toute l'histoire du SUA avec seulement 4 victoires (j'espère 5 avec Oyonnax). c etait en fait le projet Epidemia |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: groupe espoir Dim 22 Mai 2016 - 20:06 | |
| UBB champion de france élite espoir. Match nul à l'issue du temps règlementaire et des prolongations. victoire de l'UBB 6 tirs au buts à 5. |
|
hips Champion du monde

| Sujet: Re: groupe espoir Lun 23 Mai 2016 - 4:48 | |
| - titus47 a écrit:
- UBB champion de france élite espoir. Match nul à l'issue du temps règlementaire et des prolongations. victoire de l'UBB 6 tirs au buts à 5.
Je ne sais pas pour les girondins, mais il est bon de preciser que des clermontois (Penaud, Cancoriet,...) etaient retenus en selection. Jouer une finale le meme week end qu'un match des -20... | |
|
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10323 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: groupe espoir Jeu 26 Mai 2016 - 15:13 | |
| - hips a écrit:
- titus47 a écrit:
- UBB champion de france élite espoir. Match nul à l'issue du temps règlementaire et des prolongations. victoire de l'UBB 6 tirs au buts à 5.
Je ne sais pas pour les girondins, mais il est bon de preciser que des clermontois (Penaud, Cancoriet,...) etaient retenus en selection. Jouer une finale le meme week end qu'un match des -20... Pourtant Concoriet était sur la feuille de match il me semble, à vérifier. | |
|