Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Lun 10 Aoû 2015 - 13:36

SU Agen - Agen (47). Des partenaires plus nombreux et choyés

Mis à jour le 08/08/2015 à 09:22

Le SUA et le stade Armandie ont toujours été précurseurs en termes d'accueil des partenaires et de «réceptif». En témoigne notamment la tribune Basquet, ses 4250 places, ses loges et les nombreux espaces qu'elle offre pour accueillir des événements.

Elle fêtera ses 25 ans en 2016 mais de nombreux clubs du Top14 aimeraient pouvoir s'appuyer sur un tel outil, renforcé depuis 2007 par la tribune Lacroix auxquelles de nouvelles loges sont venues se greffer en 2012. à elles deux, ces tribunes autorisaient déjà une très grande diversité en matière d'organisation d'animations et pourtant le SUA a décidé d'aller plus loin encore.

«Sous l'égide de la SASP, avec l'accord de la mairie et avec l'aide des bénévoles, des travaux de modernisation des loges ont été notamment entrepris cet été», a dévoilé mercredi dernier Alain Tingaud. «L'accueil de nos partenaires va être encore amélioré avec un standing supérieur, a poursuivi Mathieu Blin. Les services vont être diversifiés et à un niveau plus élevé qu'il ne l'était.» En attendant un projet phare pour la tribune Ferrasse, «pour le club comme pour la ville en matière de développement urbain», selon le directeur exécutif, qui sera un vecteur de plus pour séduire les partenaires, les dirigeants agenais ont déjà su trouver les mots pour convaincre les retours ou arrivées, ainsi que le renforcement de sponsoring, de quelques grosses pointures.

Méricq sur le maillot aussi
Dans nos colonnes jeudi, nous vous révélions que UPSA et Gifi sont de nouveau partenaires du SUA, et qu'AXA allait prochainement les rejoindre. On peut ajouter que Méricq va accentuer son partenariat et sera lui aussi présent sur le maillot, dont le devant sera toujours occupé par Bigard, et que des entreprises comme STEF, Eiffage, Orange, au niveau national, ou De Sangosse, l'Oeuf gascon, au niveau régional, pourront aussi compter sur la SATAR, Pechavy-Energie, ainsi que sur l'arrivée de Sud'n'Sol, dont nos colonnes ont fait cas en juillet dernier.

Enfin, les dirigeants du SUA eux-mêmes montrent l'exemple puisque la SASP Atrium, qui réunit notamment Alain Tingaud et Gilles Bertrandias parmi ses investisseurs et développe le projet immobilier de la zone de Trenque, fait aussi son entrée parmi les partenaires du club. Comme dit l'adage : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Ce sera aussi le cas pour les petits-fours servis par Armandie Traiteur aux soutiens financiers du SUA. l
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Lun 10 Aoû 2015 - 14:13

Formidable...faudrait voir aussi à améliorer rapidement le "réceptif" de la tribune Ferrasse pour les quelques centaines d'abonnés fidèles qui s'y serrent les fesses ! What the fuck ?!?
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Lun 10 Aoû 2015 - 15:15

Pat de Mérignac a écrit:
Formidable...faudrait voir aussi à améliorer rapidement le "réceptif" de la tribune Ferrasse pour les quelques centaines d'abonnés fidèles qui s'y serrent les fesses ! What the fuck ?!?

Tu auras droit à la Bodega améliorée derrière la tribune et pas grand chose d'autre, malheureusement, sauf si le projet futur se réalise ;-)
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Lun 10 Aoû 2015 - 18:40

Projet futur en Ferrasse

Peut-être dans 10 ans....

Sinon, les améliorations pour les partenaires... C'est sûr que c'est pas pour nous, mais ma foi.... Si ça fait rentrer plus d'argent que ça en coute pourquoi pas....

Les quelques partenaires en plus sont toujours bons à prendre. Il s'agit d'ailleurs des meilleures nouvelles. Espérons que la plupart restent les années suivantes...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Lun 10 Aoû 2015 - 19:12

C'est sur, vaut mieux dépenser pour les par-dessus que pour les petits gens du peuple.
A quand un toit pour la tribune Lacroix, elle est bien là l'urgence...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Lun 10 Aoû 2015 - 19:22

Et le chauffage l'hiver? Et la climatisation l'été? Ce ne sont pas des urgences?
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Lun 10 Aoû 2015 - 19:30

Ah ben lire mon premier message, tout ça ils l'ont déjà en loge... Nous on n'est bon qu'à être serré en Ferrasse ou mouillé en Lacroix...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Lun 10 Aoû 2015 - 19:31

La tribune Lacroix n'aura jamais de toit (paroles de la mairie) et ça tu le sais .
Pour ce qui est de la tribune Ferrasse elle est en pourparler ( paroles mairie aussi) comme le stade est à mairie !!!!! ça aussi tu le sais.
Comme le dit tugudu si ces améliorations peuvent faire venir des ""roros"" moi je ne suis pas contre.
je suis en Ferrasse basse et je ne suis pas trop mal ,même si je me mouille un peut (pas souvent) ,en espérant mieux pour plus tard.

Dernière édition par juju le Mar 11 Aoû 2015 - 19:48, édité 1 fois
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Lun 10 Aoû 2015 - 22:35

Tant qu'ils refont Ferrasse, moi ça me va...
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Mar 11 Aoû 2015 - 12:42

La saison dernière la sono en tribune Ferrasse était immonde, on ne comprenait rien à se que disait le speaker.
Ca serait bien qu'ils règlent un peu la balance pour éviter les effets de saturation.

Sinon je n'ai rien contre ceux qui réclament un toit sur la Lacroix, mais ils faut qu'ils soient conscients qu'on ne peut pas avoir des tarifs réduits et le même confort que les autres tribunes.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Mar 11 Aoû 2015 - 21:23

juju a écrit:
La tribune Lacroix n'aura jamais de toit (paroles de la mairie) et ça tu le sais .
Pour ce qui est de la tribune Ferrasse elle est en pourparler ( paroles mairie aussi) comme le stade est à mairie !!!!! ça aussi tu le sais.
Comme le dit tugudu si ces améliorations peuvent faire venir des ""roros"" moi je ne suis pas contre.
je suis en Ferrasse basse et je ne suis pas trop mal ,même si je me mouille un peut (pas souvent) ,en espérant mieux pour plus tard.

La principale erreur est de ne pas avoir prévu le toit dès le début. On s'est précipité. Il aurait mieux valu attendre un ou deux ans histoire d'avoir les sous nécessaires à l'ajout du toit.
On fait les choses à l'arrache comme d'hab et on se retrouve avec une super tribune flambant neuve, superbement équipée, mais sans toit... C'est dommage.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Mar 11 Aoû 2015 - 21:23

Leadwell a écrit:
La saison dernière la sono en tribune Ferrasse était immonde, on ne comprenait rien à se que disait le speaker.
Ca serait bien qu'ils règlent un peu la balance pour éviter les effets de saturation.

Sinon je n'ai rien contre ceux qui réclament un toit sur la Lacroix, mais ils faut qu'ils soient conscients qu'on ne peut pas avoir des tarifs réduits et le même confort que les autres tribunes.

Ben je suis prêt à payer un peu plus cher pour avoir le toit. Là je suis désolé, pour Agen-Toulouse tu te retrouves à 20 euros dans une tribune sans toi. Il pleut t'as gagné le pompom.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   Mar 11 Aoû 2015 - 21:28

En Nouvelle Zélande, où il pleut aussi, de nombreux stades n'ont pas de toit sur certaines tribunes. Ce n'est pas une spécificité agenaise, loin de là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15   

Du nouveau.... la dépêche du LG du 08/08/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1