Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI

Aller en bas 
+10
jazzeux
M.C.47
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
Rivière
panou
Bijou47
agenais4747
jipé
LA BUCHAGNE
14 participants
AuteurMessage
LA BUCHAGNE
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 69
Date d'inscription : 17/07/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mar 11 Aoû 2015 - 19:23

Sous un soleil torride , une heure d'entrainement avec opposition dirigé toujours par M. BLIN .
Echauffement ludique et humoristique , puisque 2 équipes se sont livrés à un Paquito . Il ne manquait que la musique basque ... Chaque équipe devait soulever tous les joueurs de son camp passant un par un sur les bras de ses coéquipiers . Giraud nous a gratifié d'un plongeon digne de F. Manaudou .
Les choses sérieuses ont commencé , avec de l'engagement physique sans retenue. Les absents de la semaine dernière , notamment Giraud , Bastien , Vaquin, Mazars étaient là . Tau en reprise sans ballon.
Au rayon de ceux qui se distinguent le plus ( à mon humble avis ) , les recrues Johan Sadie ( fluide ) et Narumasa ( physique ) au centre , qui avec Mazars vont faire un trio "saignant" , la vivacité de Guemès malgré son gabarit , le pilier Ryan malgré des abdominaux "pas encore au point" , Naikatini à l'activité débordante , qui jouera à notre avis 3ème ligne aile plutôt que 2ème ligne , Nicolas Chocou le jeune pilier , gaillard et droitier , mais jeune à ce poste.
Chez nos anciens , la fluidité de Francis en 10 , le punch de Fouyssac , la forme étincelante d'Hamilton .
Difficile de citer tous les joueurs et d'en avoir une opinion précise. Mais en tout cas , il doit y avoir une bonne ambiance , c'est un constat de tous les supporters en bord de touche. On sent chez les joueurs une envie qu'on ne détectait pas l'an dernier.
Brive sera un bon test , sans doute. Et après les 4 premières journées de Top 14 , on pourra mesurer si l'optimisme d'aujourd'hui se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mar 11 Aoû 2015 - 19:37

thumright Merci !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mar 11 Aoû 2015 - 20:17

La préparation à l'air de bien fonctionner, les joueurs ont l'air très dynamique et quasi au point...(au vu du match et des dires de ceux qui nous donne des News des entraînements). Je pense que nous serons prêt...j'espère....
Nous verrons quel meilleur départ entre les palois et nous, car la prépa est différente, faudra voir aussi sur la longueur, mais je suis confiant....il le tarde grave !!! 😜
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mar 11 Aoû 2015 - 20:29

D'après les commentaires de ceux qui assistent aux entraînements et de ceux qui ont vu le premier match de préparation, le premier constat est que notre groupe semble très homogène. Anciens, jeunes et recrues tirent le groupe dans le même sens. C'est là que résidera sans doute notre principale force pour espérer exister dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mar 11 Aoû 2015 - 21:29

thumright merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mar 11 Aoû 2015 - 21:56

Merci pour ces infos thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mar 11 Aoû 2015 - 23:17

Les infos de La Buchagne recoupent celles obtenues de mon côté...l'irlandais que j'ai copieusement raillé manifeste un gros investissement, les autres sont très appliqués dans une ambiance positive, la mention revenant au jeune gallois Hamilton déjà très affuté ! thumright
...Rv vendredi après la grêle briviste pour recompter les sourires ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 8:07

Merci pour les infos! thumright
Si tout le monde est prêt est bien pour débuter la saison. QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI 584698
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 8:43

Pat de Mérignac a écrit:
Les infos de La Buchagne recoupent celles obtenues de mon côté...l'irlandais que j'ai copieusement raillé manifeste un gros investissement, les autres sont très appliqués dans une ambiance positive, la mention revenant au jeune gallois Hamilton déjà très affuté ! thumright
...Rv vendredi après la grêle briviste pour recompter les sourires ! Twisted Evil

oui il va pleuvoir vendredi mais je n'espère pas de la grêle..............Ne sape pas d'avance le moral aux supporters d'AGEN qui seront à BIARS S/CERE. A la fin du match, ils verront s'ils doivent sourire ou pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 10:17

Ce qui fait plaisir aussi dans ce groupe , c'est de voir l'investissement de ces jeunes espoirs ( nouveaux ou anciens ) dont

certains feront des apparitions en première... Tardieu , Bouvier , Miquel , Vergnon ...sans oublier ceux

qui sont déjà " cotés "... Hériteau , Fouyssac , Béthune , Chocou , Braendlin , Marchois

Certains qui sont absents  Decron , Saurs , Ghirard , Jegerlehner , ...Le tout jeune Florian Dufour ...etc etc etc

Et tout ce beau monde va suivre le chemin des (ex espoirs) qui sont restés agenais : thumright ...Lamoulie , Bales,  Erbani

Barthomeuf , Abadie , Bastien ...J'ai du en oublier  QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI 00000001
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 11:00

LA BUCHAGNE a écrit:
Sous un soleil torride , une heure d'entrainement avec opposition dirigé toujours par M. BLIN .
Echauffement ludique et humoristique , puisque 2 équipes se sont livrés à un Paquito . Il ne manquait que la musique basque ... Chaque équipe devait soulever tous les joueurs de son camp passant un par un sur les bras de ses coéquipiers . Giraud nous a gratifié d'un plongeon digne de F. Manaudou .
Les choses sérieuses ont commencé , avec de l'engagement physique sans retenue. Les absents de la semaine dernière , notamment Giraud , Bastien , Vaquin, Mazars étaient là . Tau en reprise sans ballon.
Au rayon de ceux qui se distinguent le plus ( à mon humble avis ) , les recrues Johan Sadie ( fluide )  et Narumasa ( physique ) au centre , qui avec Mazars vont faire un trio "saignant" , la vivacité de Guemès malgré son gabarit , le pilier Ryan malgré des abdominaux "pas encore au point" , Naikatini à l'activité débordante , qui jouera à notre avis 3ème ligne aile plutôt que 2ème ligne , Nicolas Chocou le jeune pilier , gaillard et droitier , mais jeune à ce poste.
Chez nos anciens , la fluidité de Francis en 10 , le punch de Fouyssac , la forme étincelante d'Hamilton .
Difficile de citer tous les joueurs et d'en avoir une opinion précise. Mais en tout cas , il doit y avoir une bonne ambiance , c'est un constat de tous les supporters en bord de touche. On sent chez les joueurs une envie qu'on ne détectait pas l'an dernier.


Brive sera un bon test , sans doute. Et après les 4 premières journées de Top 14 , on pourra mesurer si l'optimisme d'aujourd'hui se confirme.

il y a eu aussi une grosse colère de M BLIN au niveau des placages , mais tout est rentré dans l ordre dans les minutes suivantes . le staff aura un travail énorme avec ce groupe au niveau mental. la solidarité sera le mot d ordre cette année !!! sinon je suis d'accord avec ce qui a été écrit , au niveau 3/4 on n'a ce qu'il faut surtout Narumasa que j ai trouvé très bon , tant au niveau physique que technique , la concurrence va être la ( et tant mieux...) , pour moi on manque quand même un peut de puissance devant ...surtout un 8 perforateur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 11:31

Merci à tous pour ces infos d'avant saison. QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI 325988
Il est clair que l'on ne s'en sortira qu'avec une solidarité et un collectif à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 12:24

Je passe pas bien loin,puisqu je descend à Albi depuis LAVAL.
Si j'arrive à partir à 16h,c'est jouable...
Pour la seconde mitan.
Mais bon c'est les vacances hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 14:38

merci à tous pour vos ressentis ... ce que je retiendrai c est la motivation et l etat d esprit volontaire que vos propos font ressortir du groupe, et qu on n a plus des états d âmes ou autres brebis égarées qui pouvaient parasités l ambiance
je crois que c est la premiere avant saison où on ne ressent aucun probleme dans ce groupe depuis longtemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 18:00

passetaballe a écrit:
merci à tous pour vos ressentis ... ce que je retiendrai c est la motivation et l etat d esprit volontaire que vos propos font ressortir du groupe, et qu on n a plus des états d âmes ou autres brebis égarées qui pouvaient parasités l ambiance
je crois que c est la premiere avant saison où on ne ressent aucun probleme dans ce groupe depuis longtemps sunny
Entièrement ok avec toi, je me faisais la même remarque....les rails sont posés, maintenant à savoir si nous allons y mettre un TER ou un TGV dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 18:09

LA BUCHAGNE a écrit:
Les absents de la semaine dernière , notamment Giraud , Bastien , Vaquin, Mazars étaient là . Tau en reprise sans ballon.

Merci pour toutes ces précieuses informations. Une question cependant: Narjissi n'a pas pris part au match contre Pau (annoncé blessé) et n'était pas, je crois, à l'entraînement du 11 (mais je suis passé en vitesse).

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre emblématique talonneur ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 21:18

fiorentino a écrit:
LA BUCHAGNE a écrit:
Les absents de la semaine dernière , notamment Giraud , Bastien , Vaquin, Mazars étaient là . Tau en reprise sans ballon.

Merci pour toutes ces précieuses informations. Une question cependant: Narjissi n'a pas pris part au match contre Pau (annoncé blessé) et n'était pas, je crois, à l'entraînement du 11 (mais je suis passé en vitesse).

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre emblématique talonneur ?

Narjissi absent à l'entrainement , aux dernières nouvelles (qui datent d'une semaine) victime d'une grosse béquille
A noter que Sicart qui  s'était blessé (sans gravité) contre PAU , a repris la course hier avec le préparateur .


Dernière édition par jazzeux le Jeu 13 Aoû 2015 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Mer 12 Aoû 2015 - 23:22

Peut-on déjà se faire une idée de notre mélée ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Jeu 13 Aoû 2015 - 8:25

Latapie a écrit:
Peut-on déjà se faire une idée de notre mélée ?

Le résultat des examens QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI 147287 QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI 147287 QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI 147287 ....vendredi vers 22 heures !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Jeu 13 Aoû 2015 - 13:56

jazzeux a écrit:
fiorentino a écrit:
LA BUCHAGNE a écrit:
Les absents de la semaine dernière , notamment Giraud , Bastien , Vaquin, Mazars étaient là . Tau en reprise sans ballon.

Merci pour toutes ces précieuses informations. Une question cependant: Narjissi n'a pas pris part au match contre Pau (annoncé blessé) et n'était pas, je crois, à l'entraînement du 11 (mais je suis passé en vitesse).

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre emblématique talonneur ?

Narjissi absent à l'entrainement , aux dernières nouvelles (qui datent d'une semaine) victime d'une grosse béquille
A noter que Sicart qui  s'était blessé (sans gravité) contre PAU , a repris la course hier avec le préparateur .

Merci Jazzeux, toujours aussi précieux !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Jeu 13 Aoû 2015 - 16:00

jazzeux a écrit:
Latapie a écrit:
Peut-on déjà se faire une idée de notre mélée ?

Le résultat des examens QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI 147287 QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI 147287 QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI 147287  ....vendredi vers 22 heures !! Wink

Seras tu là pour le résultats des examens à 22 Heures VENDREDI SOIR pour nous donner le résultat?

Revenir en haut Aller en bas
LA BUCHAGNE
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 69
Date d'inscription : 17/07/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Jeu 13 Aoû 2015 - 16:02

Je n'y serai pas pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Jeu 13 Aoû 2015 - 16:11

[quote="LA BUCHAGNE"]Je n'y serai pas pour ma part ![/quot

Moi oui, nous y allons à 9
Revenir en haut Aller en bas
LA BUCHAGNE
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 69
Date d'inscription : 17/07/2012

QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12Jeu 13 Aoû 2015 - 16:39

Bon match et bonne soirée. On compte sur un de vous 9 pour donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Empty
MessageSujet: Re: QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI   QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 11 AOUT APRES-MIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 3 AOUT APRES-MIDI
» QQUES NOUVELLES DE L'ENTRAINEMENT DU 9 JUILLET MATIN
» LES U22 à ARMANDIE cet aprés midi
» J'ai passé un bon après-midi...
» France-Blacks cet après -midi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: