Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Interview Tingaud

+26
coucougne
babitcho
Médoc
solen
fiorentino
Latapie
canal47
El Farfadet
Pintaberoy
j-luc
paich
superman(agen)
jpsua
jipé
l'agenais de laval
ripsua
suavarois
buzz l'eclair
juju
pjm64
jazzeux
agenais4747
biguiz
ovale47
Pat de Mérignac
marquito
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 11:22

Il y a un article assez pessimiste, selon moi, de Tingaud sur la Dépêche. Il revient encore sur le nombre d'abonnés très insuffisant, qui mettrait en péril l'avenir du club au haut niveau.

Si quelqu'un peut le mettre en ligne, moi je sais pas le faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 11:32

L'euphorie de la montée ne s'est pas traduite par une hausse des abonnements...le contexte économique y est pour beaucoup mais il est regrettable que le public agenais n'accompagne pas plus les efforts du club pour se maintenir dans l'élite ! What the fuck ?!?
ovale47
Champion de france
Champion de france

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 11:34

SUA : le président Alain Tingaud dit tout

A la veille de la remise de l'Oscar Midi Olympique à son capitaine Lionel Mazars, le président du SUA, Alain Tingaud, aborde tous les aspects de la vie du club, à l'heure de son retour dans le Top 14.

Après la finale d'accession, vous avez dit que le club était mieux préparé au Top14 qu'en 2010. Trois mois plus tard, vous confirmez ?

Sur le plan de l'organisation, de la structure et de l'aspect professionnel des choses, le club est prêt, le management est prêt. La collaboration entre le sportif et le fonctionnement global du club est mieux structurée.

Et sur le plan sportif ?

On est aussi prêt. La seule différence c'est que le Top14 de 2015 n'est plus le Top14 de 2010. Il a franchi des étapes incroyables en termes de puissance sportive. Le SUA n'est pas dans la cour des grands sur la puissance sportive. On fait avec nos moyens, notre méthode basée sur la formation, une capacité à intégrer des joueurs de haut niveau mais qui ne sont pas des stars. Le SUA est un club solide, maintenant il rentre dans un championnat qui est d'une violence sportive incroyable. On va affronter pour le bonheur des Agenais des armadas terribles. On a peur de personne mais on craint tout le monde. Notre formidable état d'esprit n'empêche pas d'être lucide. Et la lucidité c'est de se dire qu'on est prêt à affronter tout le monde et qu'Armandie va continuer à être un lieu mythique pour le rugby pro.

Le SUA ne s'interdit rien donc ?

Bien sûr que non. On rentre avec une grande gourmandise dans ce Top14. On est à la table des convives, on est 14 et on mangera autant que les autres. Et on essaiera de bien dîner à Armandie et de ne pas se priver de tout ce qu'on pourra prendre à l'extérieur. Je suis un gagnant. Je n'aime pas perdre. Je pense que mes coachs, Philippe Sella, Mathieu Blin, personne n'aime perdre, et les joueurs aussi ne veulent pas perdre. Cela me semble garant d'un nouvel état d'esprit et l'on veut que les gens aiment ce SUA-là. Après, si on est défié sportivement et que l'on a tout fait pour être à la hauteur, et je l'affirme, on a tout fait pour être à la hauteur, on aura le résultat qu'on mérite d'avoir.

Au plan économique, la descente en ProD2 avait été néfaste.

La descente en ProD2 ça a coûté beaucoup d'argent, ça m'a coûté beaucoup d'argent.

Économiquement donc, comment vous vivez le retour en Top 14 ?

C'est une bouffée économique intéressante. Entre-temps, il y a eu la renégociation des droits télé pour le Top14. Le budget de la Ligue nationale de rugby permet aujourd'hui des allocations en Top14 qui sont très importantes. Il y a aussi un retour de partenaires qui sont significatifs en nombre et en qualité. Il y a la quantité de partenaires qui est très intéressante puisqu'on atteindra les 450 avant le début de championnat. Des partenaires sont encore en train de signer et des significatifs. Et puis la qualité des partenaires ! Même si certains nous quittent, parce qu'il y a toujours un mouvement naturel, ceux qui partent ne me gênent pas trop par rapport à ceux qui arrivent.

Au niveau d'AXA on en est où ?

On est toujours en train de discuter, mais l'engagement de nous rejoindre est là, après se discutent les montants. On a aussi la certitude d'un nouveau partenaire très important qui va bientôt être signé.

Pour ce qui est des abonnements, lors d'une conférence de presse organisée avant le match amical face à Pau, vous paraissiez déçu.

Non pas déçu.

Nous nous étions déçus par le chiffre des 1 400 abonnés particuliers.

Non je ne suis pas déçu. Au niveau des abonnements, on atteindra l'objectif qu'on s'était donné. Quand on atteint un objectif, on n'est pas déçu. Ce qui est décevant, c'est que sur une zone de 300 000 personnes, dans un rayon de 80 kilomètres autour d'Agen, on ne soit pas capable d'avoir le double d'abonnements. Cela, c'est décevant. Ce n'est pas un problème économique. Ce n'est pas la faute au prix des abonnements, il faut qu'on arrête de dire des bêtises. C'est beaucoup plus un problème d'attentisme et le fait que les gens doivent se réapproprier l'idée d'un Agen qui ne sera jamais, en tout cas avant longtemps, celui que l'on a connu dans la nostalgie du passé. Il faut savoir accepter ce nouvel Agen, l'aimer, dans un Top14 surdimensionné par rapport à ce que ce club a pu connaître dans le passé. L'existence de l'une des plus petites villes de France, voire la plus petite agglomération parmi les 14 premiers clubs en France (la plus petite ville de France en Top14 est Oyonnax avec 22 000 habitants contre 33 000 à Agen, N.D.L.R.), sachant que l'objectif a toujours été d'être dans les 20 premiers, devrait susciter un engouement extraordinaire en termes d'abonnements. Donc on est extrêmement déçus de ne pas pouvoir mettre un objectif à 4 000 abonnés particuliers, avec les abonnements entreprises on devrait être autour de 6500 à 7000 abonnés. Je remercie tous ceux qui s'abonnent et s'engagent derrière le club car c'est grâce à eux qu'on peut faire que ce club est parmi les 14 premiers français, par contre je ne sais pas combien de temps on va tenir sans que les gens se réinvestissent dans le développement du club.(À suivre demain)
Propos recueillis par Baptiste Gay
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 12:02

Tant qu'il sera persuadé que les tarifs ne sont pas un problème ça risque pas de bouger...
Tarif ou plutôt rapport qualité/prix on va dire, bien trop élevé à Agen vu qu'on n'a pas de stars et un accueil au stade pas de top niveau.
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 12:22

Les tarifs sont dans les standards du genre et l'accueil pas si mauvais excepté en Ferrasse...encore une fois, je comprends que certains à Agen soient financièrement dans l'impossibilité de s'abonner mais les arguments de AT me semblent hautement recevables ! What the fuck ?!?
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 12:36

Si l'engouement autour du club ne repartira pas, le club mourra, du moins au haut niveau...ça on le sait...
Faut m'exliquer comment font Bayonne, Btz, Oyo, Brive, LR ???? Bin tout simplement, entre le club et les supporters c'est "à la vie, à la mort"....nous ??? Non !!!!
Je connais suffisamment Agen et les agenais, (étant agenais et toute ma grande famille aussi...), pour pouvoir dire et oser le dire, que les agenais sont très difficile et très rancunier.....faudra pas pleurer quand le club sera loin du haut niveau
, très loin, et surtout arrêtez, arrêtons de dire c'est la faute à Tingaud....car non, c'est aussi la faute, indirecte des supporters qui ne viennent plus....ceux qui sont là sont rare et grand amoureux du club....
Comment font les autres clubs ?
Ils ne sont pas rancunier et garde en mémoire le club, pas le président ou entraîneur qui déçoit....nous à Agen, si !!!! Ça me désespère....
Le club est en top14 et les abonnés ne suivent pas, ou peu !!!! Ils attendent quoi ? Que le club soit champion d'Europe pour le suivre ????
Les spectateurs sont peut être aussi devenus très difficile....je ne sais pas, c'est un constat, on peut se poser la question ???
Même ici, nous sommes en top14 et certains sont encore dans la critique pas constructive, mais dans la critique destructrice....ils ne sont pas content d'être dans l'élite du rugby ???? J'imagine leur état d'esprit de ces mêmes personnes si le club était en féd 1 !!!!!
Mais si il n'y a pas plus d'engouement et de la vibe autour du club, la d2 pour l'éternité nous attend....
Alors c'est maintenant qui faut se bouger, pas dans 10 ans....
Et puis stop, Armandie doit bouillir samedi....stop avec un Armandie à moitié remplit et qui ressemble à une salle de ciné ou règne un silence de cathédrale....personne ose bouger, se lever, crier, des olas ????
Heureusement que les clubs de supporters sont là....les 4 (je crois), heureusement...car on dirait un dimanche le jour de la liturgie....
Puti, j'habite à Pau et ils mettent l'ambiance les mecs....les palois sont heureux de jouer en top14, il y a des chants gascons, des bérets vert, une identité, ils le font savoir qu'ils y sont !!!! Et nous ? On le montre quand, les supporters le montrent quand que nous sommes en top14 ????
Franchement, je pense qu'à Armandie ça devient désespérant....j'espère me tromper !
Et plus de discours du style "nous sommes un public de connaisseurs", " nous avons été habituer à mieux".....c'est bon les gars, faut pas rester en 90....mais en 2015....ÉVOLUTION!!!!!
Et vous savez, des connaisseurs en rugby, y en a partout, mais les gens se bouge, nous non!!!!!

Je précise, mon club est le SUA, je ne veux pas qu'il meurt !!!

Interview Tingaud Echag

Dernière édition par agenais4747 le Lun 24 Aoû 2015 - 13:45, édité 1 fois
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 13:04

Je n'ai rien contre Tingaud, il est évident que sans lui le club ne serait pas là où il est.

Mais il y a qqchose de gênant dans ses analyses. Il dit qu'il devrait y avoir 6000 abonnés: mais non, s'il y a 1400 abonnés aujourd'hui, c'est que le potentiel d'attractivité du club génère 1400 abonnés, et pis c'est tout.On ne décrète pas qu'il devrait y en avoir 4 fois plus. C'est une étrange façon de voir les choses.

Il parle d'une zone de "chalandise" pour le Sua de 80 km de rayon??? Donc à 20 km de Toulouse et à 30 de Bordeaux, les gens devraient venir s'abonner au Sua? C'est beau de rêver. Mais c'est pas sérieux.

Y a-t-il déjà eu 6000 abonnés? J'en doute fort. Pourquoi les aurait-on aujourd'hui?
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 13:45

Moi aussi , je respecte Alain Tingaud , mais je ne me laisserai pas enfumer !! Je veux parler du prix des abonnements .

OK cette année très peu d'augmentation , puisque l'overdose avait eu lieu l'an passé .

Mais surtout je voudrais que l'on arrête de nous citer en exemple la Tribune Lacroix , qui est certes très abordable .

Moi je compare la tribune Ferrasse (centrale) 695 euros , la même tribune à Pau (tribune Auchan centrale)... 329 euros !!!

Et c'est idem avec presque tous les autres stades ...
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 13:55

À Pau, ils ont Total qui a du mettre 5M€....plus la rallonge pour Slade et Smith...nous ?
AT qui mets de sa poche....car même certains sponsors désertés le SUA car la d2 ne leur faisait pas triquer...:super !!!!
Et là top14, on revient....du SUA ils s'en foutent un peu, ce qui compte c'est le blé et la médiatisation...
Donc....
ovale47
Champion de france
Champion de france

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 13:57

Le nombre d'abonnés c'est une chose, le nombre de spectateurs s'en est une autre !
On va être fixé avec les premières rencontres à Armandie.......4000 personnes contre Pau, pour un match de préparation , c’était pas mal, passer le cap des 10 000 samedi contre Toulouse serait de bonne augure !

pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 14:20

agenais4747 a écrit:
Si l'engouement autour du club ne repartira pas, le club mourra, du moins au haut niveau...ça on le sait...
Faut m'exliquer comment font Bayonne, Btz, Oyo, Brive, LR ???? Bin tout simplement, entre le club et les supporters c'est "à la vie, à la mort"....nous ??? Non !!!!
Je connais suffisamment Agen et les agenais, (étant agenais et toute ma grande famille aussi...), pour pouvoir dire et oser le dire, que les agenais sont très difficile et très rancunier.....faudra pas pleurer quand le club sera loin du haut niveau
, très loin, et surtout arrêtez, arrêtons de dire c'est la faute à Tingaud....car non, c'est aussi la faute, indirecte des supporters qui ne viennent plus....ceux qui sont là sont rare et grand amoureux du club....
Ils ne sont pas rancunier et garde en mémoire le club, pas le président ou entraîneur qui déçoit....nous à Agen, si !!!! Ça me désespère....
Le club est en top14 et les abonnés ne suivent pas, ou peu !!!! Ils attendent quoi ? Que le club soit champion d'Europe pour le suivre ????
Les spectateurs sont peut être aussi devenus très difficile....je ne sais pas, c'est un constat, on peut se poser la question ???
Même ici, nous sommes en top14 et certains sont encore dans la critique pas constructive, mais dans la critique destructrice....ils ne sont pas content d'être dans l'élite du rugby ???? J'imagine leur état d'esprit de ces mêmes personnes si le club était en féd 1 !!!!!
Mais si il n'y a pas plus d'engouement et de la vibe autour du club, la d2 pour l'éternité nous attend....
Et puis stop, Armandie doit bouillir samedi....stop avec un Armandie à moitié remplit et qui ressemble à une salle de ciné ou règne un silence de cathédrale....personne ose bouger, se lever, crier, des olas ????
Heureusement que les clubs de supporters sont là....les 4 (je crois), heureusement...car on dirait un dimanche le jour de la liturgie....
Puti, j'habite à Pau et ils mettent l'ambiance les mecs....les palois sont heureux de jouer en top14, il y a des chants gascons, des bérets vert, une identité, ils le font savoir qu'ils y sont !!!! Et nous ? On le montre quand, les supporters le montrent quand que nous sommes en top14 ????
Franchement, je pense qu'à Armandie ça devient désespérant....j'espère me tromper !
Et plus de discours du style "nous sommes un public de connaisseurs", " nous avons été habituer à mieux".....c'est bon les gars, faut pas rester en 90....mais en 2015....ÉVOLUTION!!!!!
Et vous savez, des connaisseurs en rugby, y en a partout, mais les gens se bouge, nous non!!!!!

Interview Tingaud Echag

thumright Interview Tingaud 00001391 , Et les supporters ont prouvé en finale d'accession, à Toulouse, qu'ils pouvaient se sortir le doigt du c.l pour encourager.
Arrêtons avec le public de connaisseurs. Maintenant, c'est à "Agenmême" , et tous en bleu et blanc, que ça doit bouger. Et dès le w-end prochain!
Je suis d'accord avec 4747, à Pau, ils sont heureux d'être en Top 14 et ils le font savoir. Samedi au Hameau, ça va être le feu!! Alors, pourquoi pas chez nous????
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 14:29

Oui pjm64, je suis palois mais pas de la section, mais je dois avouer que je suis surpris de les voir si heureux....j'ai des potes sectionnistes, bin je dois avouer que ça fait plaisir de les voir si heureux, les types sont comme des gosses....je veux voir ça à Armandie, des mecs heureux et une identité, car oui il y a une identité agenaise, mélange du Gascon et de l'Occitan....alors arrêtons de calculer et allons y !!!! Car l'histoire avance, nous devons avancer avec elle, car elle avance vite !!! Si nous ne voulons pas que le SUA appartienne au passé mais au futur, bougeons nous !!!!
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 17:30

agenais4747 a écrit:

Interview Tingaud Echag

Interview Tingaud 00001391 Interview Tingaud Applaudi Tu as tout compris et tout dis. thumright
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 17:56

je pense qu'on aura du monde a Armandie cette année , beaucoup de monde a pris le parti de venir suivant le match , je ne sais pas ou nous en sommes au niveau place pour samedi , mais le stade sera presque plein, ainsi que conte toulon, clermont, le stade français ...(match de gala prix en hausse) , maintenant contre des équipes moins huppés ,il va falloir trouver une bonne campagne pour faire venir plus de monde , même si je pense qu'on fera de bonne affluence sur ces matchs là...nous sommes heureux d être en top 14 , peut etre qu'on le montre moins que d autre , mais quand on va au stade je croise de plus en plus de personne avec un polo, un tee shirt du SUA ce qui n 'était pas le cas il y a quelques années .
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 18:31

Il faut des mecs comme la chèvre, je ne sais pas ce qu'il devient et le salue au passage. Et un gars que l'on voyait souvent, grand brun, avec un vieux Interview Tingaud 543699 SUA avec des franges et pompons bleu et blanc....je ne le vois plus bcp....vous voyez qui je veux dire....les anciens doivent s'en rappeler....j'étais marmot....alors ça date !!!
Interview Tingaud 325988
Invité
Invité

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 18:59

autre problème, le fait qu'il ne faille pas rater un seul match, pour amortir convenablement son abonnement: peu de monde, avant meme que la saison ne commence, peut affirmer que son emploi du temps lui permettra d'assister à la totalité des matchs de championnat et de bouclier européen. A agen qui est un microcosme, nombreuses sont les personnes qui savent à l'avance qu'elles vont au moins 2 ou 3 fois dans la saison obtenir des places gratuites par leur entreprise, leur administration, un ami partenaire, etc...

L'abonnement est plus un état d'esprit qu'un calcul, une sorte de volonté de se solidariser au club, à son projet sportif, à ce qu'il représente, une forme d'appartenance. Ces dernières années, le club a beaucoup souffert, et le nombre de personne qui continuent de cultiver cet état d'esprit sont de moins en moins nombreuses. Heureusement il en reste encore, meme si le club n'a pas toujours pris des mesures fédératrices.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 20:57

marquito a écrit:
Je n'ai rien contre Tingaud, il est évident que sans lui le club ne serait pas là où il est.

Mais il y a qqchose de gênant dans ses analyses. Il dit qu'il devrait y avoir 6000 abonnés: mais non, s'il y a 1400 abonnés aujourd'hui, c'est que le potentiel d'attractivité du club génère 1400 abonnés, et pis c'est tout.On ne décrète pas qu'il devrait y en avoir 4 fois plus. C'est une étrange façon de voir les choses.

Il parle d'une zone de "chalandise" pour le Sua de 80 km de rayon??? Donc à 20 km de Toulouse et à 30 de Bordeaux, les gens devraient venir s'abonner au Sua? C'est beau de rêver. Mais c'est pas sérieux.

Y a-t-il déjà eu 6000 abonnés? J'en doute fort. Pourquoi les aurait-on aujourd'hui?

Rien à rajouter.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 21:01

jazzeux a écrit:
Moi aussi , je respecte Alain Tingaud , mais je ne me laisserai pas enfumer !! Je veux parler du prix des abonnements .

OK cette année très peu d'augmentation , puisque l'overdose avait eu lieu l'an passé .

Mais surtout je voudrais que l'on arrête de nous citer en exemple la Tribune Lacroix  , qui est  certes très abordable .

Moi je compare la tribune  Ferrasse  (centrale) 695 euros , la même tribune à Pau (tribune Auchan centrale)... 329 euros !!!

Et c'est idem avec presque tous les autres stades ...

C'est exactement ça, le club et Tingaud utilisent la tribune Lacroix en trompe l'oeil en la comparant aux tribunes couvertes et dans la longueur du terrain des autres clubs. A grand coup de "nous avons les abonnements entrée de gamme les moins chers du Top". Ouais mon c*** !
Je vais la plupart du temps en Lacroix, ça m'est déjà arrivé de me dire "bon allez je me fais plaisir je mets un peu plus pour aller en Ferrasse et être mieux placé", ben à chaque fois (à quelques mois d'intervalle, d'où mon manque de mémoire) je suis allé sur la billetterie en ligne et la boum, ça double, ou alors faut prendre une place tout en bas sur le côté où tu vois moins bien qu'en Lacroix... Et je reprends en Lacroix tout dépité... Pourtant on est bien d'accord je suis prêt à mettre plus que les 15 euros habituel (je parle pas des matchs de gala, l'arnaque totale), 25-30 euros, mais en étant mieux placé que ce que le club peut proposer actuellement à ce tarif là. Et encore je suis seul, j'imagine pas la petite famille qui veut se faire plaisir et aller à Armandie.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 21:31

Sur les abonnements je ne peut que être d'accord, biguiz, tu as raison, je viens seul, maintenant quand mon fils sera plus grand ça reviendra plus cher....
Après, m'en ce qui me concerne je préfère être debout....mais bon je pense au plus âgés, ceux qui ne peuvent rester debout longtemps....
Là-dessus biguiz, je suis entièrement ok avec toi.
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 21:46

Après je ne sais pas trop le tarif des abonnements, mais l'autre jour pour offrir un match à mon fils et ma femme, pour la venue du RCF à mayol, cela m'a couté plus 90€ affraid pour un match où je me foutais du résultat vu qu'il n' y a que le Interview Tingaud Drapsua4 pour moi. Ailleurs en tribune latérale, même dans les 22, celà revenait à plus 60€ la place!!!!! affraid affraid
Pour un match de reprise où la majorité des TOP joueur ne son pas là. Après Mayol n'est pas Armandie... mais c'était pour comparer, le rugby devient une passion onéreuse
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 22:05

suavarois a écrit:
Après je ne sais pas trop le tarif des abonnements, mais l'autre jour pour offrir un match à mon fils et ma femme, pour la venue du RCF à mayol, cela m'a couté plus 90€ affraid pour un match où je me foutais du résultat vu qu'il n' y a que le Interview Tingaud Drapsua4 pour moi. Ailleurs en tribune latérale, même dans les 22, celà revenait à plus 60€ la place!!!!! affraid affraid
Pour un match de reprise où la majorité des TOP joueur ne son pas là. Après Mayol n'est pas Armandie... mais c'était pour comparer, le rugby devient une passion onéreuse

Si les salaires pouvaient suivre !!!😜
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Lun 24 Aoû 2015 - 22:18

agenais4747 a écrit:
suavarois a écrit:

Si les salaires pouvaient suivre !!!😜

Interview Tingaud 00001391 Interview Tingaud 00001391 Interview Tingaud 00001391 Interview Tingaud 00001391 Interview Tingaud 00001391
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Mar 25 Aoû 2015 - 7:08

Première question du journaleux et en réponse on appui sur "ON" du ventilateur qui se met en route et aller sa nous brasse de l'air.
Les journaleux devraient être un peu plus couillue à la suite de ce type de réponse et lui balancer la vidéo ou il faisait le "coq" à la suite de la finale d 'accession.

Apres notre super Président décide que les prix sont correct et que c 'est des bêtises et la réaction je dirais oui bien sur mais pas pour le recrutement fait d 'illustre inconnu que l'on voit sous notre maillot depuis qu'il est la.
On parle entre Agenais d 'en bas on est même prêt à dépenser plus si il le faut pour s 'abonner si on voit des joueurs d 'une autre standing que ce qui à été péché cette année et les année précédente.

Notre président devrait se poser les bonnes questions et surtout celle de dire pour quelles raisons, depuis que je suis la le club à baisser de standing et de niveau et surtout pourquoi un club qui à une époque était dernier du championnat afficher la plus forte affluence du championnat et qu'à se jour il arrive à peine à faire mieux qu'un club de fédérale en nombre d 'abonnés?

Moi j'ai une idée précise de la réponse et du responsable.

Le loustic à pas fini de faire des chèques pour garder son joujou et combler ces couffes.....
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Mar 25 Aoû 2015 - 8:10

agenais4747 a écrit:
.:

Déjà pour commencer les clubs que tu cite signent un ou deux joueurs de renom de temps en temps et pas des mecs comme nous qu'on ne pèche on ne sait ou ni comment et quand tu signes des mecs comme sa peut être que les supporters se disent le club est ambitieux on va aller au soutien....

Quand à reprocher et mettre la faute sur les supporters le peu d 'attractivité du club c 'est un peu comme ces émissions sur les restaurateur qui ne comprennent pas que leur chiffre d 'affaire chute vertigineusement, ils n'arrivent pas à avoir la lucidité de se dire les gens ne viennent plus car je leur met dans l'assiette des produits de qualité médiocre pour un prix trop élevé.

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12Mar 25 Aoû 2015 - 9:17

Pour moi un des vrais gros soucis depuis de nombreuses années, c'est qu'à Agen, personne n'arrive à fédérer les supporters, à créer une vrai grosse communauté, à faire venir les gens au stade, à redonner aux gens la fierté de venir au stade.
C'est bien ça que je reproche à la cellule com' notamment, vous pouvez me trouver souvent véhément avec eux mais c'est leur job. A l'heure actuelle, qu'est-ce qui nous donne envie de venir au stade ? Ben il nous reste que la passion pour le club pour les supporters. Mais le spectateur lambda, il attend autre chose, faut lui donner l'eau à la bouche !
C'est pas normal qu'on n'arrive pas à dépasser les 2000 abonnés alors qu'on sort de 2 supers saisons de ProD2 où on aurait du surfer sur la vague, après avoir mobilité 7000 personnes à Chaban Delmas et près de 10 000 à Ernest Wallon !!!

Mais bon comme d'hab, c'est la faute du supporter, il ne s'abonne pas alors qu'il devrait juste parce qu'on est en Top14, du Tingaud tout craché, il ne comprend pas que la vie d'un club et le fonctionnement d'un supporter n'est pas le même que celui d'une entreprise et du simple rapport vendeur/client.
Contenu sponsorisé

Interview Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud Default12

Interview Tingaud
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant