Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interview Tingaud

Aller en bas 
+26
coucougne
babitcho
Médoc
solen
fiorentino
Latapie
canal47
El Farfadet
Pintaberoy
j-luc
paich
superman(agen)
jpsua
jipé
l'agenais de laval
ripsua
suavarois
buzz l'eclair
juju
pjm64
jazzeux
agenais4747
biguiz
ovale47
Pat de Mérignac
marquito
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 13:57

superman(agen) a écrit:
Avec Tingaud a chaque fois qu'il y a un trou, il le comble,

Nous pouvons donc en déduire qu'avec Tingaud, à chaque fois, il y a un trou...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 14:00

fiorentino a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec Tingaud a chaque fois qu'il y a un trou, il le comble,

Nous pouvons donc en déduire qu'avec Tingaud, à chaque fois, il y a un trou...

C'est une erreur de raisonnement trop criarde pour être honnête...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 14:03

fiorentino a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec Tingaud a chaque fois qu'il y a un trou, il le comble,

Nous pouvons donc en déduire qu'avec Tingaud, à chaque fois, il y a un trou...

Le racourci est facile, mais on peut aussi dire qu'en 2000 le trou a été comblé en parti par le contribuable Agenais et qu'avec Tingaud, c'est lui qui s'en occupe tout seul, certains diront "la classe".

_________________
Interview Tingaud - Page 5 491233    Interview Tingaud - Page 5 2680510 Interview Tingaud - Page 5 491233
Interview Tingaud - Page 5 Slide_10Interview Tingaud - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 14:39

El Farfadet a écrit:
Ma remarque reste valable même en enlevant la part de droits TV.


Biguiz, donne nous le nom du président du SUA qui a construit un budget supérieur à ceux de Tingaud (avec ou sans droits TV).

Et donne nous aussi le nom des prochains qui feront mieux.

Mais c'est incomparable. Rien que la masse salariale dans les clubs pros a explosé en quelques années. On peut pas comparer le budget d'un club en 2003 où Caucaunibuca payé 100 000 euros par an faisait figure des plus gros salaires du championnat, avec un budget en 2015 où le plus gros salaires sont 5 à 10 fois plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 14:51

biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Ma remarque reste valable même en enlevant la part de droits TV.


Biguiz, donne nous le nom du président du SUA qui a construit un budget supérieur à ceux de Tingaud (avec ou sans droits TV).

Et donne nous aussi le nom des prochains qui feront mieux.

Mais c'est incomparable. Rien que la masse salariale dans les clubs pros a explosé en quelques années. On peut pas comparer le budget d'un club en 2003 où Caucaunibuca payé 100 000 euros par an faisait figure des plus gros salaires du championnat, avec un budget en 2015 où le plus gros salaires sont 5 à 10 fois plus importants.

N'empêche qu'il reste faux d'affirmer que d'autres faisaient mieux que Tingaud sur le plan financier.

C'est cette contre vérité que je cherche à faire comprendre. Si tu ne le comprends pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 16:50

superman(agen) a écrit:
fiorentino a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec Tingaud a chaque fois qu'il y a un trou, il le comble,

Nous pouvons donc en déduire qu'avec Tingaud, à chaque fois, il y a un trou...

Le racourci est facile, mais on peut aussi dire qu'en 2000 le trou a été comblé en parti par le contribuable Agenais et qu'avec Tingaud, c'est lui qui s'en occupe tout seul, certains diront "la classe".

Laughing Vous êtes tombés dans le panneau (Farfa et toi)?? ...Je connais l'humour de Fio thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 16:57

jazzeux a écrit:
superman(agen) a écrit:
fiorentino a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec Tingaud a chaque fois qu'il y a un trou, il le comble,

Nous pouvons donc en déduire qu'avec Tingaud, à chaque fois, il y a un trou...

Le racourci est facile, mais on peut aussi dire qu'en 2000 le trou a été comblé en parti par le contribuable Agenais et qu'avec Tingaud, c'est lui qui s'en occupe tout seul, certains diront "la classe".

Laughing  Vous êtes tombés dans le panneau (Farfa et toi)?? ...Je connais l'humour de Fio thumright

tu veux dire qu ils sont plutot tombés dans le trou ? Laughing normal ce sont des pro tingaud ..; Tout le monde au trou ... des ptits trous des ptits trous, toujours des ptits trous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 17:26

Cela reste facile de dire que Tingaud est un looser et qu'il multiplie les erreurs.
Il y a trop de nostalgique dans les échanges du forum.
C'est normal, on vise à retrouver le haut du pavé.
En revanche, n'est ce pas l'évolution du rugby professionnel qui devient très difficile pour nos villes moyennes voire petites.
Quand Lyon va revenir. Quand Lille et Marseille seront là un jour, quand Nantes sera aussi présent ....
Le contexte a changé.
2015 ce n'est plus les années 90 ou 2000
L'argent est important mais ne suffit pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 18:55

El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
Ma remarque reste valable même en enlevant la part de droits TV.


Biguiz, donne nous le nom du président du SUA qui a construit un budget supérieur à ceux de Tingaud (avec ou sans droits TV).

Et donne nous aussi le nom des prochains qui feront mieux.

Mais c'est incomparable. Rien que la masse salariale dans les clubs pros a explosé en quelques années. On peut pas comparer le budget d'un club en 2003 où Caucaunibuca payé 100 000 euros par an faisait figure des plus gros salaires du championnat, avec un budget en 2015 où le plus gros salaires sont 5 à 10 fois plus importants.

N'empêche qu'il reste faux d'affirmer que d'autres faisaient mieux que Tingaud sur le plan financier.

C'est cette contre vérité que je cherche à faire comprendre. Si tu ne le comprends pas tant pis.

Ah mais ça j'ai jamais dit le contraire, quelqu'un d'autre ici surement Wink
Mais il est aussi erroné d'affirmer que Tingaud est le seul à avoir monter un tel budget puisque on ne peut tout simplement pas faire de comparaison sur plusieurs saisons selon ce que j'ai expliqué plus haut (inflation, forme du moment, professionnalisation, etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 19:03

superman(agen) a écrit:
fiorentino a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec Tingaud a chaque fois qu'il y a un trou, il le comble,

Nous pouvons donc en déduire qu'avec Tingaud, à chaque fois, il y a un trou...

Le racourci est facile, mais on peut aussi dire qu'en 2000 le trou a été comblé en parti par le contribuable Agenais et qu'avec Tingaud, c'est lui qui s'en occupe tout seul, certains diront "la classe".

Le raccourci était facile, c'est vrai, je suis le premier à reconnaître que sans Tingaud notre club serait je ne sais où, mais imagine un capitaine de navire qui dirait à ses marins à intervalles réguliers: "Les gars, j'ai encore fait un trou dans la coque ce matin mais ne vous en faites pas, dès ce soir, j'aurai fini de colmater..."

Quelle morale les passagers pourraient-ils tirer de cette histoire ?

- "Quelle chance nous avons d'avoir un capitaine qui n'a pas son pareil pour rafistoler la coque ?"

ou

- "Il est quand même bien maladroit, ce capitaine, avec tous ces trous"...

Mais de toute façon, les post sur Tingaud, c'est un peu comme les débats à la télé sur la corrida ou pire: les posts sur Lanta.

Il y aura désormais pour l'éternité les "pour" et les "contre", les inconditionnels dans chaque camp...


Dernière édition par fiorentino le Dim 30 Aoû 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 19:09

El Farfadet a écrit:
Dans l'histoire du SUA personne n'a été capable de présenter des budgets du niveau de ceux présentés par Tingaud. Jamais le SUA n'a eu autant d'argent depuis que Tingaud est président. Avant lui, le budget du club était bien inférieur.

Il y a certaines vérités à rappeler....


Ensuite, tout ce que l'on peut espérer, c'est que quand Tingaud sera parti, il y aura quelqu'un qui réussira à mobiliser beaucoup plus d'argent.  Mais aujourd'hui, personne, j'insiste sur personne, ne s'est proposé...

Après, ripsua peut toujours continuer à dénigrer le club, mais ce sont les lecteurs du forum que je souhaitais prévenir.


Concernant Ginestet, on nous dit qu'il n'est pas limité financièrement d'un côté, de l'autre on affirme que 3 millions est un frein.Faudrait savoir...

Je ne veux pas te vexer mais faire ce constat c 'est un peu enfoncer une porte ouverte, c 'est sur que le budget des années 80 voir 90 n'était pas le même oui c 'est une évidence, mais c 'est le cas pour tous les clubs pro de rugby donc le travail de tingaud n'à rien d 'exceptionnel.

Quand à la gène pour un repreneur d'aligner 3 millions en ticket d 'entré pour que l'ancien président récupéré les billes qu'il à du mettre pour rattraper ces erreurs stratégique au niveau économique, oui c 'est gênant et je vais te donner un exemple.
C'est un peu comme si tu devais acheter une twingo d'occasion et que le mec te dise l'argus est à 8000 mais tu comprend comme je l'aime beaucoup il faut compter 10 000 de plus et puis comme je conduis comme un manche j'ai du faire refaire les 4 ailes, le capot et les pare choc et sa ma couter 10 000 de plus donc le prix de vente de ma trapanelle est  20 000 au dessus de l'argus, tu lui dirais quoi au loustic ? Tu lui dirai surement ta trapanelle tu te la garde je suis pas une vache à lait Wink

Tous sa pour dire que le SUA à probablement une valeure, mais dans l'état d'attractivité ou il est il n'est certainement pas à 3 millions et puis Tingaud serait le premier président dans un club pro de sport à récupérer sa mise en général c 'est de la pure perte (hormis la défiscalisation)....
Tu lui dirais et avec raison ton truc surcoté tu te le garde.


Dernière édition par ripsua le Dim 30 Aoû 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 19:13

agenais4747 a écrit:
superman(agen) a écrit:
La seule fois ou le club etait en déficit grave, très grave, c'etait en 2000, ce n'etait pas Tingaud président et pourtant 2 millions ont disparu et jamais retrouvé. Avec Tingaud a chaque fois qu'il y a un trou, il le comble, ce qui laisse tranquille tout le monde, sinon qui serait prêt a mettre la main a la poche ? surement pas ceux qui vont au café du commerce...

De toute façon, Tingaud ou un autre, ça serait pareil, ce n'est pas ce qu'il fait qui dérange, mais ce qu'il est...

Oui je le crois aussi....et c'est plus grave !!!
Cet anti-Tingaud primaire fait sur le forum par des déçus ou des conservateurs, est pénible....tjs la même rengaine....ça n'aide pas à la bonne tenue du club et à son image...c'est malheureux !!!!

Thumb down

Tu ne crois pas que ce qui peut être dis au café du commerce virtuel qu'est ce forum puisse avoir une quelqu'une influence?
Sa serait nous donner de l'importance que nous n'avons, si les supporters optimiste ou pessimiste avait la moindre importance pour cette présidence sa se saurait Wink
Une seule chose compte pour ce président les sous qui sont dans les poches de ceux qui viennent au stade et le leur faire sortir un max...


Dernière édition par ripsua le Lun 31 Aoû 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 22:04

Et bien c'est mal barré pour l'arrivée de Lovobalavu, il semble avoir trouvé un accord avec Bayonne.

Je ne souhaite vraiment pas critiquer qui que ce soit, trop dangereux par ici, mais je suis vraiment attristé par le manque d'attractivité du Sua.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 30 Aoû 2015 - 22:13

marquito a écrit:
Et bien c'est mal barré pour l'arrivée de Lovobalavu, il semble avoir trouvé un accord avec Bayonne.

Je ne souhaite vraiment pas critiquer qui que ce soit, trop dangereux par ici, mais je suis vraiment attristé par le manque d'attractivité du Sua.

Cela en soulagera certains qui ne souhaitaient pas ou qui ne comprenaient pas sa venue.

Après le joueur ressignerait dans un club qu'il connaît bien, une région qu'il doit apprécier...et en économisant les salaires de Roko et Chilsom, la nouvelle proposition de l'Aviron a du être bien séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Lun 31 Aoû 2015 - 13:20

Le rugby est devenu proportionnel, c'est dommage, mais il faut évoluer.
C'est vrais, beaucoup s'en mettent plein les poches, et les autres restent à la traîne. C'est la loi du plus fort.
Pour les places et le prix, que faudrait-il faire? Je pense que le club devrait s'y pencher sérieusement, sinon, les abonnés vont déserter.
Pour moi, le SUA ne mourra jamais...
Interview Tingaud - Page 5 Echag Interview Tingaud - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 13:46

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-alain-tingaud-agen-mes-joueurs-sont-des-imbeciles_sto5008214/story.shtml

Le président d'Agen, Alain Tingaud, a déploré la "bêtise" de ses joueurs qui ont donné trop de points à Castres, vainqueur à Armandie samedi soir (18-23) pour le compte de la 9e journée de Top 14. Même si le SUA se trouve dans la zone rouge, il annonce haut et fort que son équipe ne lâchera rien.

"Je suis très frustré pour les garçons. Je les adore, ce sont mes gamins. Mais mes joueurs sont des imbéciles. Ils ont donné trop de points aux Castrais ce soir. [...] Il faut qu'on aille gagner à Toulon, à Montpellier, au Stade Français. On ne doit pas s'occuper des adversaires. Si le match à Pau bascule en notre faveur et qu'on est moins bêtes ce soir, on est 8e du championnat. Nous ne lâcherons rien, que ce soit le staff ou les joueurs. Ce n'est pas l'état d'esprit de ce groupe", a déclaré Tingaud à Sud-Ouest.

***

comme d hab avec lui, on essaiera de retenir le fond de son propos plutôt que la forme Rolling Eyes

phrase à se répéter en boucle 7 fois avant de repondre à son propos :
"Je suis très frustré pour les garçons. Je les adore, ce sont mes gamins"

sinon j imagine qu il avait bu une bouteille de son chateau avant de dire ça :
" Il faut qu'on aille gagner à Toulon, à Montpellier, au Stade Français"

sacré Alain : commence déjà à mettre les moyens dans l'équipe pour aller gagner à Pau, et chez nous contre Castres et Begles, et apres on verra ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 13:59

Effectivement, mieux vaut s'attacher au fond...s'agissant de ne rien lâcher, encore faudrait-il tenir quelque chose...or l'équipe ne progresse pas car, je l'ai déjà dit, elle n'est pas suffisamment armée !
Il a aussi dit qu'on était au niveau...concrètement, on est à 2 victoires en 11 matchs ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 14:54

Citation :
or l'équipe ne progresse pas car, je l'ai déjà dit, elle n'est pas suffisamment armée

Devant dans le fermer on recule depuis pas mal d'années maintenant, hors on arrive depuis peu à ce stabiliser et hier d'avancer, certes pas encore de façon constante mais pour toi ça c'est pas une progression? (sens propre et figurée) T'es pas honnête! Va voir Toulon c'est ça ton modèle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 15:25

Médoc a écrit:
Va voir Toulon c'est ça ton modèle... Wink

Economiquement, çà ne l'est pas mais sportivement si...surtout quand tu vois cette équipe jouer comme hier à Clermont ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 15:38

je comprends l agacement de Medoc, mais faut arreter de fustiger Toulon
que je sache on a préférer un 10 sud af, et 2 centre etrangers à 2 joueurs français ... donc bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 18:09

Citation :
Economiquement, çà ne l'est pas mais sportivement si

C'est pourtant simple à l'heure actuelle au plus haut niveau l'un ne va pas sans l'autre. Ce qui veut dire que tu ne gagnes plus des titres; tu les achètes! Le Top14 calqué sur le footeux j'en ai ras la casquette; éthiquement la Prod-2 à encore un petit peu plus de sens mais malheureusement pour ce qui de son titre plus beaucoup non plus puisqu'il prépare à la bascule du grand championnat du porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 18:36

Médoc a écrit:
Citation :
Economiquement, çà ne l'est pas mais sportivement si

C'est pourtant simple à l'heure actuelle au plus haut niveau l'un ne va pas sans l'autre. Ce qui veut dire que tu ne gagnes plus des titres; tu les achètes! Le Top14 calqué sur le footeux j'en ai ras la casquette; éthiquement la Prod-2 à encore un petit peu plus de sens mais malheureusement pour ce qui de son titre plus beaucoup non plus puisqu'il prépare à la bascule du grand championnat du porte monnaie.

Je n'attends pas de nos gars qu'ils rivalisent au plus haut mais je voudrais juste qu'on ne galvaude pas le jeu...ce Top 14 étouffant nécessite des bases solides, il est illusoire et pour tout dire incompétent de croire que l'on peut s'en sortir sans cuirasser son équipe !  What the fuck ?!?
Oyo l'a fait l'an dernier collectivement, Brive le fait depuis son retour, LR vient d'en remettre une couche avec un perce-muraille et nous, on se raconte de belles histoires dans lesquelles on traverse le terrain balle en main après 10 temps de jeu...et puis on se réveille avec un gros mal de crâne et une défaite supplémentaire ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 29 Nov 2015 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 18:37

alors la les gars la cerise sur le gateau.

interwiev de TINGAUT  (RUGBYRAMA):

Le président d'Agen, Alain Tingaud, a déploré la "bêtise" de ses joueurs qui ont donné trop de points à Castres, vainqueur à Armandie samedi soir (18-23) pour le compte de la 9e journée de Top 14. Même si le SUA se trouve dans la zone rouge, il annonce haut et fort que son équipe ne lâchera rien.
"Je suis très frustré pour les garçons. Je les adore, ce sont mes gamins. Mais mes joueurs sont des imbéciles. Ils ont donné trop de points aux Castrais ce soir. [...] Il faut qu'on aille gagner à Toulon, à Montpellier, au Stade Français. On ne doit pas s'occuper des adversaires. Si le match à Pau bascule en notre faveur et qu'on est moins bêtes ce soir, on est 8e du championnat. Nous ne lâcherons rien, que ce soit le staff ou les joueurs. Ce n'est pas l'état d'esprit de ce groupe", a déclaré Tingaud à Sud-Ouest.

Gagner a TOULON MONTPELLIER et STADE FRANCAIS !!!!! rien que cela.

TOULON tremble déjà et si on en prend plus de 40 on aura bonne mine.

je sais pas si TINGAUT a suivi le debut de saison peut etre que suite a la victoire en FINALE il a decuvé juste hier soir.

là je crois que le probleme est grand.

Mais BLIN  lui se satisfait de participer au TOP 14 !!!!!

Moralite venez au stade payez votre place et estimez vous heureux de voir jouer des internationnaux a ARMANDIE qui d'ailleur certain sont pas foutu d enquiller des penalités facile (kokott)

Adishatz pour toujours bonne fin de saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 18:45

Médoc a écrit:
Citation :
Economiquement, çà ne l'est pas mais sportivement si

C'est pourtant simple à l'heure actuelle au plus haut niveau l'un ne va pas sans l'autre. Ce qui veut dire que tu ne gagnes plus des titres; tu les achètes! Le Top14 calqué sur le footeux j'en ai ras la casquette; éthiquement la Prod-2 à encore un petit peu plus de sens mais malheureusement pour ce qui de son titre plus beaucoup non plus puisqu'il prépare à la bascule du grand championnat du porte monnaie.

Interview Tingaud - Page 5 00001391 C'est pour cela que le rugby me dégoutte de plus en plus (pas mon équipe, le SUA joue avec ses moyens) . Ce rugby (porte monnaie) me fait partir petit à petit des stades de top 14 (mais pas Armandie ,j'aime trop ce club) en pro D2 ou en top 14. Interview Tingaud - Page 5 859177

Interview Tingaud - Page 5 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12Dim 29 Nov 2015 - 19:13

Citation :
Je n'attends pas de nos gars qu'ils rivalisent au plus haut mais je voudrais juste qu'on ne galvaude pas le jeu...ce Top 14 étouffant nécessite des bases solides, il est illusoire et pour tout dire incompétent de croire que l'on peut s'en sortir sans cuirasser son équipe !  What the fuck ?!?
Oyo l'a fait l'an dernier collectivement, Brive le fait depuis son retour, LR vient d'en remettre une couche avec un perce-muraille et nous, on se raconte de belles histoires dans lesquelles on traverse le terrain balle en main après 10 temps de jeu...et puis on se réveille avec un gros mal de crâne et une défaite supplémentaire !

Je comprend mais tu chausses les pompes de Lanta dans ce cas, puisque lui pas fou, avait réduit la voilure à propos du jeu pour l'adapter à nos moyens, au Top14 et à l'adversaire du moment... Y' a pas besoin de parler d'exemples de Brive ou d'Oyonnax on est déjà passé par là nous aussi. Pour passé au dessus et envisagé un autre jeu pour un autre objectif que le maintient fallait passé au porte monnaie, promesses non tenu et on sait ce qu'il en est advenue...  Ce n'est pas faire un procès au jeu actuel, on s'en est tous réjouie de ce jeu en Prod-2, qui est notre véritable identité et qui nous réussie du moment qu'il existe une équité financière, sauf qu'en Top14 c'est plus le cas! On en revient finalement au même problème que les dernières années Lanta, s'adapter à propos du maintient et surtout, oh grand surtout, que pour envisager une pérennisation dans le Top14 (objectif autre que le maintient) il nous faut beaucoup plus de moyen financier... Ce dernier critère n'a plus rien avoir avec une analyse sportive (ce que l'on aime pourtant tous faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Tingaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Tingaud
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Tingaud (2)
» Interview tingaud la depêche.
» [mp3] Interview d'Alain Tingaud (ARL)
» Interview Tingaud (rugbyrama)
» Interview Tingaud (Sud Radio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: