Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview Tingaud

Aller en bas 
+26
coucougne
babitcho
Médoc
solen
fiorentino
Latapie
canal47
El Farfadet
Pintaberoy
j-luc
paich
superman(agen)
jpsua
jipé
l'agenais de laval
ripsua
suavarois
buzz l'eclair
juju
pjm64
jazzeux
agenais4747
biguiz
ovale47
Pat de Mérignac
marquito
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Dim 29 Nov 2015 - 19:53

entre ceux qui font du hors sujet au sujet de tingaud, et nous reparle de jeu et de Lanta sur tous les topics, et l un qui s ecoute parler, en nous refaisant son caca nerveux, ni en ne voyant que l itw a déja été posté ... ca vole haut ce topic Rolling Eyes Interview Tingaud - Page 6 46835 ..; que font les modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Dim 29 Nov 2015 - 21:24

Ben le modérateur te vire pas à toi c'est déjà beaucoup je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Dim 29 Nov 2015 - 22:27

Médoc a écrit:
Ben le modérateur te vire pas à toi c'est déjà beaucoup je pense Mr.Red

Laughing
dit celui qui a reçu plein d avertissements Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 6:49

juju a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Economiquement, çà ne l'est pas mais sportivement si

C'est pourtant simple à l'heure actuelle au plus haut niveau l'un ne va pas sans l'autre. Ce qui veut dire que tu ne gagnes plus des titres; tu les achètes! Le Top14 calqué sur le footeux j'en ai ras la casquette; éthiquement la Prod-2 à encore un petit peu plus de sens mais malheureusement pour ce qui de son titre plus beaucoup non plus puisqu'il prépare à la bascule du grand championnat du porte monnaie.

Interview Tingaud - Page 6 00001391  C'est pour cela que le rugby me dégoutte de plus en plus (pas mon équipe, le SUA joue avec ses moyens) . Ce rugby (porte monnaie) me fait partir petit à petit des stades de top 14 (mais pas Armandie ,j'aime trop ce club) en pro D2 ou en top 14. Interview Tingaud - Page 6 859177

Interview Tingaud - Page 6 Echag

J'adores quand on fait les pleureuses comme cela sa me fait bien marrer. Interview Tingaud - Page 6 Hahohi Interview Tingaud - Page 6 Hahohi Interview Tingaud - Page 6 Hahohi
Vous chialer car Agen n'à pas bien travailler et rester bloquer sur un modèle amateur pour se donner des moyens financier quand d 'autres l'on très bien fait. Pour rappel à l'époque de tonton il fallait jouer à Agen si on voulait être dans le XV de France et à l'époque de ce monopole Agenais on ne faisait pas les chialeuses....
Imaginons, je dis bien imaginons que la rumeur quatar de Bardelapref se transforme en réalité et que Agen devienne un petit PSG, est ce qu'on va se plaindre d 'avoir le potentiel de se payer de grands joueurs ?

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 6:53

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Economiquement, çà ne l'est pas mais sportivement si

C'est pourtant simple à l'heure actuelle au plus haut niveau l'un ne va pas sans l'autre. Ce qui veut dire que tu ne gagnes plus des titres; tu les achètes! Le Top14 calqué sur le footeux j'en ai ras la casquette; éthiquement la Prod-2 à encore un petit peu plus de sens mais malheureusement pour ce qui de son titre plus beaucoup non plus puisqu'il prépare à la bascule du grand championnat du porte monnaie.

Interview Tingaud - Page 6 00001391  C'est pour cela que le rugby me dégoutte de plus en plus (pas mon équipe, le SUA joue avec ses moyens) . Ce rugby (porte monnaie) me fait partir petit à petit des stades de top 14 (mais pas Armandie ,j'aime trop ce club) en pro D2 ou en top 14. Interview Tingaud - Page 6 859177

Interview Tingaud - Page 6 Echag

J'adores quand on fait les pleureuses comme cela sa me fait bien marrer.   Interview Tingaud - Page 6 Hahohi  Interview Tingaud - Page 6 Hahohi  Interview Tingaud - Page 6 Hahohi
Vous chialer car Agen n'à pas bien travailler et rester bloquer sur un modèle amateur pour se donner des moyens financier quand d 'autres l'on très bien fait. Pour rappel à l'époque de tonton il fallait jouer à Agen si on voulait être dans le XV de France et à l'époque de ce monopole Agenais on ne faisait pas les chialeuses....
Imaginons, je dis bien imaginons que la rumeur quatar de Bardelapref se transforme en réalité et que Agen devienne un petit PSG, est ce qu'on va se plaindre d 'avoir le potentiel de se payer de grands joueurs ?



Pas trop envie de voir une banderole Le Quatar finance le SUA et le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 11:53

Ouais on peut dire que Ripsua est particulièrement intègre au monde superficiel d’aujourd’hui, on peut tourner la chose à l'actualité de ce match contre Castres, personne n'a osé attaquer franchement le mauvais arbitrage de Garces parce qu'il est sur un pied d'estale rapport à son arbitrage à la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 12:03

Citation :
J'adores quand on fait les pleureuses comme cela sa me fait bien marrer.      
Vous chialer car Agen n'à pas bien travailler et rester bloquer sur un modèle amateur pour se donner des moyens financier quand d 'autres l'on très bien fait. Pour rappel à l'époque de tonton il fallait jouer à Agen si on voulait être dans le XV de France et à l'époque de ce monopole Agenais on ne faisait pas les chialeuses....
Imaginons, je dis bien imaginons que la rumeur quatar de Bardelapref se transforme en réalité et que Agen devienne un petit PSG, est ce qu'on va se plaindre d 'avoir le potentiel de se payer de grands joueurs ?


Que je sache je n'ais jamais parlé des années Ferrasse c'était une autre époque et un autre rugby ( certains ,ici ce réfère beaucoup trop à cette époque ) et oui ça, c'était avant.
Tu le prend comme tu le veux mais ,oui le rugby d'aujourd'hui me dégoutte de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 12:22

Médoc a écrit:
Ouais on peut dire que Ripsua est particulièrement intègre au monde superficiel d’aujourd’hui, on peut tourner la chose à l'actualité de ce match contre Castres, personne n'a osé attaquer franchement le mauvais arbitrage de Garces parce qu'il est sur un pied d'estale rapport à son arbitrage à la CDM.    

un piedestal , Médoc ! mais c'est pas ironique, juste correctif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 12:41

juju a écrit:
Citation :
J'adores quand on fait les pleureuses comme cela sa me fait bien marrer.      
Vous chialer car Agen n'à pas bien travailler et rester bloquer sur un modèle amateur pour se donner des moyens financier quand d 'autres l'on très bien fait. Pour rappel à l'époque de tonton il fallait jouer à Agen si on voulait être dans le XV de France et à l'époque de ce monopole Agenais on ne faisait pas les chialeuses....
Imaginons, je dis bien imaginons que la rumeur quatar de Bardelapref se transforme en réalité et que Agen devienne un petit PSG, est ce qu'on va se plaindre d 'avoir le potentiel de se payer de grands joueurs ?


Que je sache je n'ais jamais parlé des années Ferrasse c'était une autre époque et un autre rugby ( certains ,ici ce réfère beaucoup trop à cette époque ) et oui ça, c'était avant.
Tu le prend comme tu le veux mais ,oui le rugby d'aujourd'hui me dégoutte de plus en plus.
Interview Tingaud - Page 6 Applaudi thumright moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20773
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 14:19

L'actu agenaise revisitée par la Boucherie...
https://pbs.twimg.com/media/CVDOCDCWwAAga4Q.png:large

...Dixit le type qui a recruté Caucaunibuca 7 fois.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 16:56

Médoc a écrit:
Ouais on peut dire que Ripsua est particulièrement intègre au monde superficiel d’aujourd’hui, on peut tourner la chose à l'actualité de ce match contre Castres, personne n'a osé attaquer franchement le mauvais arbitrage de Garces parce qu'il est sur un pied d'estale rapport à son arbitrage à la CDM.    

bah tu as du mal lire le topic d apres match ... bcp ont souligné les contradictions de Garces, et Bales l' a aussi dit à demi mot (amende oblige) pour l essai d Erbani
moi meme j ai dit que la LNR ne devrait pas nommer des arbitres de comité de club en concurrence

mais pour te faire plaisir, j ai eclaté de rire jaune en voyant une muraille de Castres sur un renvoi au 50 agenais, protéger le receptionneur, 3m devant lui, dont le blond et grand Gray difficile de faire plus visible ... du vrai foot US ... logiquement on aurait du obtenir une penalité 25m face aux perches pour obstruction ... mais Garces a du avoir pitié de Burton Interview Tingaud - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 18:12

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:
Ouais on peut dire que Ripsua est particulièrement intègre au monde superficiel d’aujourd’hui, on peut tourner la chose à l'actualité de ce match contre Castres, personne n'a osé attaquer franchement le mauvais arbitrage de Garces parce qu'il est sur un pied d'estale rapport à son arbitrage à la CDM.    

bah tu as du mal lire le topic d apres match ... bcp ont souligné les contradictions de Garces, et Bales l' a aussi dit à demi mot (amende oblige) pour l essai d Erbani
moi meme j ai dit que la LNR ne devrait pas nommer des arbitres de comité de club en concurrence

mais pour te faire plaisir, j ai eclaté de rire jaune en voyant une muraille de Castres sur un renvoi au 50 agenais, protéger le receptionneur, 3m devant lui, dont le blond et grand Gray difficile de faire plus visible ... du vrai foot US ... logiquement on aurait du obtenir une penalité 25m face aux perches pour obstruction ... mais Garces a du avoir pitié de Burton Interview Tingaud - Page 6 861344
Interview Tingaud - Page 6 Applaudi Interview Tingaud - Page 6 508604 salut Sad
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 18:25

juju a écrit:
Citation :
J'adores quand on fait les pleureuses comme cela sa me fait bien marrer.      
Vous chialer car Agen n'à pas bien travailler et rester bloquer sur un modèle amateur pour se donner des moyens financier quand d 'autres l'on très bien fait. Pour rappel à l'époque de tonton il fallait jouer à Agen si on voulait être dans le XV de France et à l'époque de ce monopole Agenais on ne faisait pas les chialeuses....
Imaginons, je dis bien imaginons que la rumeur quatar de Bardelapref se transforme en réalité et que Agen devienne un petit PSG, est ce qu'on va se plaindre d 'avoir le potentiel de se payer de grands joueurs ?


Que je sache je n'ais jamais parlé des années Ferrasse c'était une autre époque et un autre rugby ( certains ,ici ce réfère beaucoup trop à cette époque ) et oui ça, c'était avant.
Tu le prend comme tu le veux mais ,oui le rugby d'aujourd'hui me dégoutte de plus en plus.

Petite précision rien de perso vis à vis de toi dans mon intervention juju, c 'est une intervention plus globale.
C'est un élément de comparaison, à l'époque nous avions la puissance sportive grâce à la pression omniprésente de tonton, on offrait des boulot, des enveloppes, Agen avait de gros moyen et dominer son sport et à cette époque on ne faisait pas les pleureuses.
En définitive à Agen il y à de grand moraliste qui balancent le système actuel (qui nous exclu car nos dirigeants travaillent mal), mais c 'est surtout parce qu'on est larguer parce que si on avait les mêmes moyens que les gros je suis sur qu'ici on ne s 'en plaindrai pas et le fameux système on s 'en taperai le coquillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 19:05

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Citation :
J'adores quand on fait les pleureuses comme cela sa me fait bien marrer.      
Vous chialer car Agen n'à pas bien travailler et rester bloquer sur un modèle amateur pour se donner des moyens financier quand d 'autres l'on très bien fait. Pour rappel à l'époque de tonton il fallait jouer à Agen si on voulait être dans le XV de France et à l'époque de ce monopole Agenais on ne faisait pas les chialeuses....
Imaginons, je dis bien imaginons que la rumeur quatar de Bardelapref se transforme en réalité et que Agen devienne un petit PSG, est ce qu'on va se plaindre d 'avoir le potentiel de se payer de grands joueurs ?


Que je sache je n'ais jamais parlé des années Ferrasse c'était une autre époque et un autre rugby ( certains ,ici ce réfère beaucoup trop à cette époque ) et oui ça, c'était avant.
Tu le prend comme tu le veux mais ,oui le rugby d'aujourd'hui me dégoutte de plus en plus.

Petite précision rien de perso vis à vis de toi dans mon intervention juju, c 'est une intervention plus globale.
C'est un élément de comparaison, à l'époque nous avions la puissance sportive grâce à la pression omniprésente de tonton, on offrait des boulot, des enveloppes, Agen avait de gros moyen et dominer son sport et à cette époque on ne faisait pas les pleureuses.
En définitive à Agen il y à de grand moraliste qui balancent le système actuel (qui nous exclu car nos dirigeants travaillent mal), mais c 'est surtout parce qu'on est larguer parce que si on avait les mêmes moyens que les gros je suis sur qu'ici on ne s 'en plaindrai pas et le fameux système on s 'en taperai le coquillard Wink

OK, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Lun 30 Nov 2015 - 21:12

Je ne parle pas des supporters (on ne déplace que du vent t'es au courant ?) et apprends passetaballe les nuances comme "franchement" (Bales balance mais à demi mot) je n'ai rien lu ou vu des instances agenaise à ce propos (comme l'envoie d'un rapport) et pour te faire plaisirs c'est mieux de dire dans la presse que les joueurs sont des "imbéciles"...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Mar 1 Déc 2015 - 13:37

On va mettre l'interview complète déjà :


« De la frustration positive. » Voilà comment le président agenais Alain Tingaud traduisait samedi soir son sentiment après le troisième revers à domicile de la saison de ses protégés. Partagé entre la fierté d'avoir tenu tête à une des grosses cylindrées du Top 14 et la déception d'avoir laissé filer la victoire dans les dernières minutes, Alain Tingaud a mis des mots sur sa « frustration » dans les couloirs d'Armandie : « Je suis très frustré pour les garçons. Je les adore, ce sont mes gamins. Mais mes joueurs sont des imbéciles. Ils ont donné trop de points aux Castrais ce soir. »

Publicité

Une sortie « à la Boudjellal » - qu'il croisera dès samedi prochain à Mayol - pour le président du SUA qui avait du mal à digérer notamment la faute à l'origine de l'ultime pénalité expédiée sur le poteau gauche par Kockott et bonifiée en essai de la victoire par Julien Caminati (76e). « Sur cette action, Corentin Braendlin regarde l'arbitre du haut de ses 21 ans pour savoir s'il peut ramasser le ballon. M. Garcès ne bronche pas. Et voilà... Si ça avait été McCaw ou Dusautoir, peut-être qu'il leur aurait dit de ne pas mettre les mains. C'est comme ça. »
« On ne va rien casser »

Au-delà de cette faute et d'une défaite qui enfonce un peu plus son équipe malgré le bonus défensif, Alain Tingaud voulait aussi retenir la solide prestation de ses joueurs : « C'est la première fois en Top 14 où j'ai la sensation qu'on est au niveau des autres. On n'est pas pris en défaut que ce soit sur le plan physique ou dans le jeu. Mais il faut être plus attentifs et donner moins de points. On ne va rien casser, on va aller jusqu'au bout de ce championnat avec nos convictions. »

Conscient que le SUA est dans une situation délicate au tiers du championnat, le président agenais ne veut pas rendre les armes : « Il faut qu'on aille gagner à Toulon, à Montpellier, au Stade Français. On ne doit pas s'occuper des adversaires. Si le match à Pau bascule en notre faveur et qu'on est moins bêtes ce soir, on est 8e du championnat. Nous ne lâcherons rien, que ce soit le staff ou les joueurs. Ce n'est pas l'état d'esprit de ce groupe. »

http://www.sudouest.fr/2015/11/29/alain-tingaud-mes-joueurs-sont-des-imbeciles-2201013-8.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Mar 1 Déc 2015 - 18:31

Médoc a écrit:
Je ne parle pas des supporters (on ne déplace que du vent t'es au courant ?) et apprends passetaballe les nuances comme "franchement" (Bales balance mais à demi mot) je n'ai rien lu ou vu des instances agenaise à ce propos (comme l'envoie d'un rapport) et pour te faire plaisirs c'est mieux de dire dans la presse que les joueurs sont des "imbéciles"...  

desolé je n avais pas compris que tu pensais aux officiels, tout simplement parce que je pensais que tu savais que depuis 1-2 ans, il est interdit aux officiels (coach, joueurs, president) de critiquer directement (franchement) l arbitrage sous peine de sanctions financiers et d exclusions temporaires

quand Bales le dit à demi mot, c est pour eviter ces sanctions
Crenca fait suffisament d aller retour à la commission de discipline, donc j imagine qu il doit etre assez "franc" avec les arbitres pour etre autant convoqués

rappelle toi aussi lors de notre descente, l histoire de la video envoyé par le staff : sella et tingaud aux arbitres ... ce qui au final n avait rien fait de plus, voire l inverse ...
en tout cas sur le forum, beaucoup avait critiqué cette demarche
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12Mar 1 Déc 2015 - 19:03

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:
Ouais on peut dire que Ripsua est particulièrement intègre au monde superficiel d’aujourd’hui, on peut tourner la chose à l'actualité de ce match contre Castres, personne n'a osé attaquer franchement le mauvais arbitrage de Garces parce qu'il est sur un pied d'estale rapport à son arbitrage à la CDM.    

bah tu as du mal lire le topic d apres match ... bcp ont souligné les contradictions de Garces, et Bales l' a aussi dit à demi mot (amende oblige) pour l essai d Erbani
moi meme j ai dit que la LNR ne devrait pas nommer des arbitres de comité de club en concurrence

mais pour te faire plaisir, j ai eclaté de rire jaune en voyant une muraille de Castres sur un renvoi au 50 agenais, protéger le receptionneur, 3m devant lui, dont le blond et grand Gray difficile de faire plus visible ... du vrai foot US ... logiquement on aurait du obtenir une penalité 25m face aux perches pour obstruction ... mais Garces a du avoir pitié de Burton :t3:

Très juste , je parlais de cette action encore tout à l'heure avec des amis supporters , dans le froid humide de cet aprem à l'entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Tingaud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview Tingaud   Interview Tingaud - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Tingaud
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Interview Tingaud (2)
» Interview tingaud la depêche.
» [mp3] Interview d'Alain Tingaud (ARL)
» Interview Tingaud (rugbyrama)
» Interview Tingaud (Sud Radio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: