Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Petite devinette

AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 15:04

Petite devinette 20150915

Sur cette photo de 1961 des Juniors de l'Avenir Valencien Champions des Pyrénées, qui reconnait un futur grand joueur du SUA ?
Revenir en haut Aller en bas
lantou
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 15:09

Je pense à Michel SITJAR, 5eme en partant de la gauche.
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 15:45

C'est bien lui, les mains sur les hanches alors que les autres ont les bras croisés.Il semble dire"alors vous venez me chercher?"
L'année suivante il gagne le Bouclier contre Beziers.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 18:13

lantou a écrit:
5ème en partant de la droite ! Wink
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 18:30

troisième debout en partant de la droite ... zani ... et cinquième en partant de la gauche ...malbet ... et deuxième en partant de la gauche accroupi ...mericq ........ je pense .........
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 19:25

Alors là respect Messieurs! Petite devinette Inclassa
http://ambeoka.fr
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 19:41

l'agenais de laval a écrit:

J'espère que tu n'as pas gobé ce que dit Panou Petite devinette Nonnon02 ....c'est archi faux !
OK (avec Pic et Lantou) pour michel Sitjar . thumright
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 19:56

jazzeux a écrit:

J'espère que tu n'as pas gobé ce que dit Panou  Petite devinette Nonnon02  ....c'est archi faux  !

D'autant que ce sont des juniors et Cocoye est de 44 alors que les 3 autres sont de 37 pour Malbet et Mericq et 38 pour Zani
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 20:09

Rivière a écrit:
lantou a écrit:
                                                                                                                                   5ème en partant de la droite ! Wink

Où de la gauche, en effet, car le premier en costume est aussi un joueur (Delpech), blessé pour la finale
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Ven 4 Sep 2015 - 20:26

au secours amblard .........
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Sam 5 Sep 2015 - 13:32

panou a écrit:
au secours amblard  .........

Petite devinette Tv-rire
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Sam 5 Sep 2015 - 13:57

Vous me direz si les anecdotes que j'ai entendu concernant Michel Sitjat sont exactes :

- il avait le surnom de "Cocoye" ou "Cocogne"?

- il avait ,parait-il , un léger bégaiement ??

On m'a raconté que lors d'un entrainement avant la réception de Lourdes , il aurait dit :"...di-di-manche , ga-ga-chassin , il va bou-bou-boufer des pâ-pâ- querettes !!!"

Bon je ne sais pas si l'ancien qui m'a raconté çà l'a inventé ??

Et aussi que Pierre Lacroix , joueur-entraîneur à l'époque , l'avait positionné au centre ... et que pour le contrer la Section Paloise avait mis Paparemborde en face ??

Toujours est-il que quand on voit les vidéos noir et blanc de la finale Agen/Béziers de 62 , il créve l'écran !! Et buteur en plus !!
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Sam 5 Sep 2015 - 14:56

En ce qui concerne "Cocoye", je confirme. qu'est ce qu'on a rigolé avec ça au lycée. Le bégaiement, je peux pas dire.
Et il était tellement motivé qu'il endossait le role de butteur sans aucun état d'âme. Une grande figure du SUA.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Sam 5 Sep 2015 - 15:00

panou a écrit:
troisième debout en partant de la droite  ... zani ... et cinquième en partant de la gauche  ...malbet  ... et deuxième en partant de la gauche accroupi  ...mericq  ........ je pense  .........

Pour Zani, je crois bien que c'est lui. J'avais pensé à Lasserre pour le même, car ce visage ne m'était pas inconnu.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Sam 5 Sep 2015 - 15:02

PIC47 a écrit:
jazzeux a écrit:

J'espère que tu n'as pas gobé ce que dit Panou  Petite devinette Nonnon02  ....c'est archi faux  !

D'autant que ce sont des juniors et Cocoye est de 44 alors que les 3 autres sont de 37 pour  Malbet et Mericq et 38 pour Zani

Sitjar et Malbet, malgré la différence d'age que tu dis ont joués ensemble... (?)
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Sam 5 Sep 2015 - 19:05

jipé a écrit:
panou a écrit:
troisième debout en partant de la droite  ... zani ... et cinquième en partant de la gauche  ...malbet  ... et deuxième en partant de la gauche accroupi  ...mericq  ........ je pense  .........

Pour Zani, je crois bien que c'est lui. J'avais pensé à Lasserre pour le même, car ce visage ne m'était pas inconnu.

Oui et le petit garçon qu'on voit sur le côté au second plan c'est Caucaunibuca... Pas facile à reconnaître, je l'avoue, car il a bien changé... Petite devinette 861344
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Sam 5 Sep 2015 - 19:19

tugudu a écrit:
jipé a écrit:
panou a écrit:

Oui et le petit garçon qu'on voit sur le côté au second plan c'est Caucaunibuca... Pas facile à reconnaître, je l'avoue, car il a bien changé... Petite devinette 861344

Non, la question concerne la photo de ce topic, pas une autre photo. Tu dois avoir un magasine ouvert sur les genoux , non ?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Sam 5 Sep 2015 - 19:44

Le Mr à la maison aux oiseaux à Lamagistere
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Sam 5 Sep 2015 - 23:35

jipé a écrit:
PIC47 a écrit:
jazzeux a écrit:

D'autant que ce sont des juniors et Cocoye est de 44 alors que les 3 autres sont de 37 pour  Malbet et Mericq et 38 pour Zani

Sitjar et Malbet, malgré la différence d'age que tu dis ont joués ensemble... (?)

J'entends bien, ils ont gagné 3 titres en 62, 65 et 66 ensemble. Mais c'est une photo categérie junior et donc il ne peut y avoir 7 ans d'écart entre les joueurs. De plus Malbet et Méricq n'ont jamais joué à Valence d'Agen. Malbet est Gersois et jouait à l'epoque à Condom un an avant cette photo il avait été champion de France de 3eme div avec Condom. Mericq n'a joué qu'à Agen.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12Dim 6 Sep 2015 - 9:55

PIC47 a écrit:
jipé a écrit:
PIC47 a écrit:
jazzeux a écrit:

J'entends bien, ils ont gagné 3 titres en 62, 65 et 66 ensemble. Mais c'est une photo categérie junior et donc il ne peut y avoir 7 ans d'écart entre les joueurs. De plus Malbet et Méricq n'ont jamais joué à Valence d'Agen. Malbet est Gersois et jouait à l'epoque à Condom un an avant cette photo il avait été champion de France de 3eme div avec Condom. Mericq n'a joué qu'à Agen.

Ok . thumright
Contenu sponsorisé

Petite devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite devinette   Petite devinette Default12

Petite devinette
Page 1 sur 1