Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement.

Aller en bas 
+61
Malcom X
Médoc
vincesua
agenais en 44
jean
MAGIC 47
fiorentino
Bijou47
BarDeLaPref
Pintaberoy
tugudu
coucougne
bleuff
scoubi
ovale47
BITCHIO
franquette47
Rachaachaa
Calicoba
marquito
Estrekis
Mits
cyril.
hips
kaliko47
agenais4747
beret95
buzz l'eclair
big supporter du sua
Latapie
lavardacais
M.C.47
juls
jazzeux
AMBA33
Scelzo
j-luc
jipé
Doz3r
biguiz
titoudu47000
l'agenais de laval
cathare 47
allezagen47
jpsua
biperak
Rivière
superman(agen)
Senior 47
Creon
amblards
panou
suavarois
PIC47
sporting
did47
ripsua
El Farfadet
sua40
Pat de Mérignac
juju
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:28

Le club peut pas attendre jusqu'à fin mai , que Francis se décide ! Par ce que si il reste pas et l'annonce dans 1 mois 1/2 il sera trop tard pour trouver un successeur disponible du même calibre .Neutral

Les dirigeants doivent rapidement le prendre entre "4zyeux" et lui dire :"tu veux ou tu veux pas" ? recrutement. - Page 19 28528
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:31

Hormis Florian Denos je suis quand même comme les fosses....Je suis très septique sur le pilier et le 3ème ligne centre.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:33

titus47 a écrit:
Mouais, à voir, toujours difficile de juger du niveau d'implication et d'acclimatation d'un avant fidjien aussi peu connu, on a soufflé le chaud avec api, le froid avec naikatini.
Quitte à prendre un 8 fidjien, percutant et manieur de ballon, j'aurai préféré que l'on se penche sur le cas de matadigo, mature, expérimenté, reconnu au niveau international, et au niveau proffessionnel apres 2 saisons magnifiques à montpellier... avant de se retrouver en perdition complète consécutivement au racing et au LOU qui présentent une sacré concurrence.
Le prix n'aurait certes pas été le meme, mais on serait parti avec un peu plus de certitudes, la c'est un pari de plus, s'il capote, et qu'en meme temps  giraud et hamilton nous lâchent, on va se retrouver mal foutu sur un poste importantissime (à moins que kotze raffle le couloir).

Pour le droitier géorgien, effectivement c'est du poste pour poste avec chocou.

D'accord avec toi sur l'ensemble , mais le poste de 8 demande de la technique et un Fidjien peut l'avoir, je le redis, attendons pour savoir.

_________________
recrutement. - Page 19 491233    recrutement. - Page 19 2680510 recrutement. - Page 19 491233
recrutement. - Page 19 Slide_10recrutement. - Page 19 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:34

Malcom X a écrit:
recrutement. - Page 19 Image10
Spéciale dédicace pour toi mon Pat...


Là je m'incline...un mec en D2 japonaise, j'aurais jamais osé vous en parler...je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou pas...reste à recrutement. - Page 19 Inclassa


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 12 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:35

Pat de Mérignac a écrit:

Pour se faire une idée...le gars joue en championnat domestique japonais, n'a jamais percé en Top League et  a 28 ans... What the fuck ?!?
https://www.youtube.com/watch?v=9r0xjsHHjkQ&feature=player_detailpage

peut etre que venant du Japon, il a pour les ruck un coté kamikaze recrutement. - Page 19 861344 recrutement. - Page 19 861344

et en pensant à kamikaze, si on garde le vieux Narjissy, on va finir par faire partir Bartho, qui pourtant me donnait bonne impression et savait aussi mettre la main où il fallait ..; un peut trop meme
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:35

sua40 a écrit:
Hormis Florian Denos je suis quand même comme les fosses....Je suis très septique sur le pilier et le 3ème ligne centre.

C'est clair que si on nous avait annoncé Tulou ou Claasen on aurait été plus rassuré !

Aprés , il est arrivé que le club tombe sur de bonnes pioches comme Ratuniyarawa par exemple . Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:37

passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Pour se faire une idée...le gars joue en championnat domestique japonais, n'a jamais percé en Top League et  a 28 ans... What the fuck ?!?
https://www.youtube.com/watch?v=9r0xjsHHjkQ&feature=player_detailpage

peut etre que venant du Japon, il a pour les ruck un coté kamikaze recrutement. - Page 19 861344 recrutement. - Page 19 861344

et en pensant à kamikaze, si on garde le vieux Narjissy, on va finir par faire partir Bartho, qui pourtant me donnait bonne impression et savait aussi mettre la main où il fallait ..; un peut trop meme

Rassures toi, barto ne sera pas loin d'être le 1er choix la saison prochaine.

_________________
recrutement. - Page 19 491233    recrutement. - Page 19 2680510 recrutement. - Page 19 491233
recrutement. - Page 19 Slide_10recrutement. - Page 19 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:39

titus47 a écrit:
Mouais, à voir, toujours difficile de juger du niveau d'implication et d'acclimatation d'un avant fidjien aussi peu connu, on a soufflé le chaud avec api, le froid avec naikatini.
Quitte à prendre un 8 fidjien, percutant et manieur de ballon, j'aurai préféré que l'on se penche sur le cas de matadigo, mature, expérimenté, reconnu au niveau international, et au niveau proffessionnel apres 2 saisons magnifiques à montpellier... avant de se retrouver en perdition complète consécutivement au racing et au LOU qui présentent une sacré concurrence.
Le prix n'aurait certes pas été le meme, mais on serait parti avec un peu plus de certitudes, la c'est un pari de plus, s'il capote, et qu'en meme temps  giraud et hamilton nous lâchent, on va se retrouver mal foutu sur un poste importantissime (à moins que kotze raffle le couloir).

Pour le droitier géorgien, effectivement c'est du poste pour poste avec chocou.

recrutement. - Page 19 00001391
Faut croire qu'on est tellement fauché qu'on ne peut plus attraper personne au-dessus du niveau Fédérale ou alors des laissés-pour-comptes...un sacré pari effectivement (...comme Narumasa ? Embarassed )...Matadigo , c'était autre chose ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:39

un fidjien qui revient tout seul du Japon, moi je dis respect ! donnons lui sa chance ! ca va nous faire l economie de recruter Lubrano Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:47

Allez...on va s'encourager en se disant que Colomiers était bien allé chercher Amosa en Liga espagnole ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:51

Médoc a écrit:
recrutement. - Page 19 Cpsualg_bethune_vs

Au fait...tout à notre excitation devant notre nouille japonaise, on a oublié Quentin...reste plus qu'il en mange, de la soupe, pour se faire une place le petiot ! batman


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 12 Avr - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:55

jpsua a écrit:
sua40 a écrit:
Hormis Florian Denos je suis quand même comme les fosses....Je suis très septique sur le pilier et le 3ème ligne centre.

C'est clair que si on nous avait annoncé Tulou ou Claasen on aurait été plus rassuré !

Aprés , il est arrivé que le club tombe sur de bonnes pioches comme Ratuniyarawa par exemple . Wink

Euh...Ratuni était dans le squad fidjien...là le mec, on l'a trouvé au fond d'un isakaya (...allez, c'est la minute culturelle ! Mr.Red )...remarque, çà a marché avec Ryan pêché dans l'arrière-salle d'un pub de Belfast ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 16:59

Avec ce qui vient du Japon il faut se méfier,car c'est nippon ni mauvais. recrutement. - Page 19 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 17:04

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ne jugeons pas avant de l avoir vu jouer, en tout c est ce genre de profil qu'il nous faut.

Je ne juge pas, je rapporte les faits, en espérant qu'on fait une bonne pioche...en tous cas, il ne doit pas nous coûter bien cher ! Rolling Eyes

Entre lui et Muarua si on pouvait sortir une perle, ça serait tout benef. Wink

Effectivement, si sa venue pouvait faire "maturer" le jeune Muarua à ses côtés, ce serait bien mais on est passablement encombré en 3ème ligne ! What the fuck ?!?
Concernant le droitier géorgien , je suppose donc qu'à jiff égal on le pense mieux armé que Chocou...c'est pas comme çà qu'on va former de jeunes piliers NF ! Rolling Eyes

Moi aussi je voulais garder Chocou, mais peut etre qu'il y avait un problème autre.... Bref, de toute façon c'est pas grave, car Chocou ou le Géorgien ne sont que le 4e pilier droit du groupe.

Euh...à part Ryan qui est en tête, je suis partisan qu'il grille la concurrence qui n'est (hélas) pas bien féroce ! Rolling Eyes

Joly est bien revenu depuis quelque temps, espérons qu'on monte encore d'un cran la saison prochaine, j aime bien son profil.

Tu parles de quel profil...celui de Joly, j'aimerais bien qu'il l'esquinte un peu plus sur le pré !
Avec son collègue de bureau Tadjer, je trouve que ces derniers temps ils ne s'abiment guère la peinture, contrairement à Jalil ou Arsène ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 18:03

Ce qui me gène c'est le discourt de recrutement annoncé "peu mais qualitatif", Denos... on est dans les clous... les 2 autres "frotte la lampe magique pour voir?" recrutement. - Page 19 221650
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 18:13

Médoc a écrit:
Ce qui me gène c'est le discourt de recrutement annoncé "peu mais qualitatif", Denos... on est dans les clous... les 2 autres "frotte la lampe magique pour voir?" recrutement. - Page 19 221650    

On doit ètre sous l'emprise d'un agent gourou!
Ce N°8 se prélassant au pays du soleil levant il fallait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 18:27

En 10, j'ai du Tchéchène...çà intéresse quelqu'un, ici ? recrutement. - Page 19 861344
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 18:29

amblards a écrit:
Médoc a écrit:
Ce qui me gène c'est le discourt de recrutement annoncé "peu mais qualitatif", Denos... on est dans les clous... les 2 autres "frotte la lampe magique pour voir?" recrutement. - Page 19 221650    

On doit ètre sous l'emprise d'un agent gourou!
Ce N°8 se prélassant au pays du soleil levant il fallait le trouver.

Peut être la révélation de l'année, qui le sait a ce jour ? Alors bien sur Picamoles et Parisse étaient sur les tablettes, mais le projet de jeu n'a pas suffit. Mr.Red

_________________
recrutement. - Page 19 491233    recrutement. - Page 19 2680510 recrutement. - Page 19 491233
recrutement. - Page 19 Slide_10recrutement. - Page 19 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 18:31

Pat de Mérignac a écrit:
En 10, j'ai du Tchéchène...çà intéresse quelqu'un, ici ? recrutement. - Page 19 861344

Si en plus il est bon, ça pourrait être énorme Laughing

_________________
recrutement. - Page 19 491233    recrutement. - Page 19 2680510 recrutement. - Page 19 491233
recrutement. - Page 19 Slide_10recrutement. - Page 19 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 18:43

amblards a écrit:
Médoc a écrit:
Ce qui me gène c'est le discourt de recrutement annoncé "peu mais qualitatif", Denos... on est dans les clous... les 2 autres "frotte la lampe magique pour voir?" recrutement. - Page 19 221650    

On doit ètre sous l'emprise d'un agent gourou!
Ce N°8 se prélassant au pays du soleil levant il fallait le trouver.
En faisant ses courses dans un hard discount, on peut trouver des produits de qualité, notre regretté Jean Pierre Coffe le disait souvent ! recrutement. - Page 19 Hahohi recrutement. - Page 19 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 19:19

Pat de Mérignac a écrit:


recrutement. - Page 19 00001391
Faut croire qu'on est tellement fauché qu'on ne peut plus attraper personne au-dessus du niveau Fédérale ou alors des laissés-pour-comptes...un sacré pari effectivement (...comme Narumasa ? Embarassed )...Matadigo , c'était autre chose ! Rolling Eyes


Fauché non, mais pour venir à Agen ils sont plus gourmand, ils savent que l’effectif est juste et qu'ils devront tout jouer sans tricher, et en plus il n'y a même pas la mer ou l'océan, ni la montagne. L'hermitage c'est pas assez haut, le canal est trop pollué, la Garonne est sèche en été
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 19:33

il va falloir faire partir quelques boulets ,remarque ils sont bien a Agen , ils ont un niveau moyen , un salaire et avantage sympa pour jouer en prod2 ...a ce rythme la on va se retrouver avec 60 gars...j 'ai l impression qu'on empile les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 19:49

buzz l'eclair a écrit:
il va falloir faire partir quelques boulets  ,remarque ils sont bien a Agen , ils ont un niveau moyen , un salaire et avantage sympa pour jouer en prod2  ...a ce  rythme la on va se retrouver avec 60 gars...j 'ai l impression qu'on empile les gars ...

Pour le moment, Naramusa, Tago, Roux, Balès, Bastien, Roidot et Chocou partent , en attendant les réponses de Francis, Baget, Giraud, Hamilton, Narjissi et N'nomo. C'est déjà pas mal....

_________________
recrutement. - Page 19 491233    recrutement. - Page 19 2680510 recrutement. - Page 19 491233
recrutement. - Page 19 Slide_10recrutement. - Page 19 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 19:49

Calicoba a écrit:
amblards a écrit:
Médoc a écrit:
Ce qui me gène c'est le discourt de recrutement annoncé "peu mais qualitatif", Denos... on est dans les clous... les 2 autres "frotte la lampe magique pour voir?" recrutement. - Page 19 221650    

On doit ètre sous l'emprise d'un agent gourou!
Ce N°8 se prélassant au pays du soleil levant il fallait le trouver.
En faisant ses courses dans un hard discount, on peut trouver des produits de qualité, notre regretté Jean Pierre Coffe le disait souvent ! recrutement. - Page 19 Hahohi recrutement. - Page 19 Hahohi

Ouai!mais falait pas annoncer qu'on allait faire les courses chez Fauchon Sad
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12Mar 12 Avr - 20:00

Baget s'en va peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 19 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement.
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement
» recrutement, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: