Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 1:48

https://pbs.twimg.com/media/CTybx9CWsAEOM93.jpg:large

Très fier de ça, ce sont nos jeunes et leur message (avec la Marseillaise) est clair ils ne s'en laisseront pas compter! L'expérience de laisser les plus jeunes en découdre dans cette compétition me plait aussi. C'est une expérience et je suis sur qu'à Armandie ils accrocheront du monde; maintenant c'est pas simple non plus on le voit d'après le résultat de ce samedi à Londres... Faudrait savoir ce que l'on veut, Rugbyrama/Merdol nous emmerde, ça critique à propos de la formation comme quoi pas assez de jeunes joueurs issu des clubs ne sont insérés au plus niveau (autre que le banc de touche) mais faudrait suivre la ligne du partie en même temps du rugby à paillettes, sans ce soucier de l'avenir de chacun et du midi à sa porte. Qu'ils aillent ce faire **°_°**! On joue cette compétition comme on l'entend!
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 7:25

Hier, ce fut une journée compliquée pour beaucoup de monde!
Toutes les équipes ont eux le mérite de participer, le mot est plus approprié que jouer, alors comment peut-on se permettre de faire des remarques sur nos clubs Français!
Hier j'étais pas bien du tout, je pensais à tout ce malheur qui arrive à toutes ces familles, j'ai mon petit de neuf ans qui n'arrivait pas comprendre comment on pouvait faire ça!
Alors notre branlée est rien par rapport à ce qui se passe!
Je voudrais dire au grand prêcheur qui ne baisse pas son pantalon, quand on ne met pas des jeunes cela ne va pas, quand ils y sont et que l'on perd ça va pas non plus!...En fait, tu ne sais plus ce que tu veux pour pouvoir critiquer le club!
sua40
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 9:17

Très belle photo(reprise aussi sur le site du quotidien l'équipe) de notre équipe chantant la marseillaise avec nos maillots bleu blanc rouge
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 10:05

Photo de Bryan Monument
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 11:12

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Rugbyrama
Sans surprise, Agen s'est fait corriger sur la pelouse des Anglais des London Irish (48-10). Avec une équipe largement remaniée, les Agenais ont encaissé la bagatelle de huit essais, quand les visiteurs ont "sauvé l'honneur" à la 62e avec une réalisation de Vergnon. Avec ce résultat, le SUA confirme sa volonté de lâcher totalement la Challenge Cup, et ce dès la première rencontre.

C'est classe, non...je suppose que, soucieux d'un professionnalisme irréprochable, le Montpellier d'Altrad  (...qui en a pris autant avec une équipe autrement plus cuirassée ! ) aura droit aussi à ce genre de commentaire ! What the fuck ?!?

Et ils sont encore plus indulgents avec le Stade Toulousain (qui en prend quand même 32 dans la musette) en se demandant s'il n'aurait pas fallu demander le report du match...

Le commentaire sur Agen est de Famien Taccard-Blanchin, il doit y avoir une coquille; Toccard-Machin semble plus approprié.

A l'issue de la défaite sur la pelouse des Saracens ce samedi (32-7), le capitaine de Toulouse, Thierry Dusautoir, est revenu sur le contexte particulier de la rencontre au lendemain des attentats à Paris.
"C'est une grosse déception. Après ce qu'il s'est passé à Paris (les attentats, ndlr), il n'y avait rien de plus à faire. Beaucoup de gens en ont parlé car c'est très choquant mais aujourd'hui, on voulait juste jouer au rugby", a-t-il déclaré au micro de Sky

Je ne comprends (jamais) rien à ce que raconte Dussautoir...je suppose qu'il cherche des excuses à la mauvaise partie de son équipe...rassurons-le, les médias s'en sont chargés, effectivement ! What the fuck ?!?
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 11:14

Le match s'est joué à guichets fermés...

Photo de David Kirk
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 11:31

sur cette minute de silence, il aurait été encore plus cool, que les 2 equipes et le corps arbitral se tiennent tous la main, au lieu d etre séparé comme sur la photo !
mais tout ces gestes mondial d empathie sont fort appreciables drunken
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 11:34

ce stade vide prouve encore que cette competition n interesse personne ! meme nous, on y va avec un maillot qui ne nous representent pas ! competition ridicule
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 11:43

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Rugbyrama
Sans surprise, Agen s'est fait corriger sur la pelouse des Anglais des London Irish (48-10). Avec une équipe largement remaniée, les Agenais ont encaissé la bagatelle de huit essais, quand les visiteurs ont "sauvé l'honneur" à la 62e avec une réalisation de Vergnon. Avec ce résultat, le SUA confirme sa volonté de lâcher totalement la Challenge Cup, et ce dès la première rencontre.

C'est classe, non...je suppose que, soucieux d'un professionnalisme irréprochable, le Montpellier d'Altrad  (...qui en a pris autant avec une équipe autrement plus cuirassée ! ) aura droit aussi à ce genre de commentaire ! What the fuck ?!?

Et ils sont encore plus indulgents avec le Stade Toulousain (qui en prend quand même 32 dans la musette) en se demandant s'il n'aurait pas fallu demander le report du match...

Le commentaire sur Agen est de Famien Taccard-Blanchin, il doit y avoir une coquille; Toccard-Machin semble plus approprié.

"Face aux Saracens, le courage n'a pas suffi pour des Toulousains anesthésiés"

Le même journaliste à propos de la "perf" toulousaine...! Neutral
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 12:08

Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Rugbyrama

En effet, il est même très en verve:
"Bien évidemment, il est facile de poser cette question alors que la rencontre s’est terminée avec le score et la physionomie que l’on connaît. Pourtant, alors que le traumatisme a été immense pour tous les Français et que toutes les rencontres disputées dans l’Hexagone ont été annulées, le report pouvait sembler légitime. Bien sûr, il n’était pas question ici de le faire seulement par mesure de sécurité mais surtout par rapport aux conséquences psychologiques de l’horreur des actes atroces de vendredi soir à Paris."
panou
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 12:11

Là je suis sur l'autoroute à hauteur de mtb direction tls et je viens de croiser l'autocar du sporting qui ramène les joueurs de Londres depuis blagnac ...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 12:23

SOYONS  CLAIRS
cette coupe au bol format coucoupe des majorettes de Brie -Comte- Robert
n'INTERESSE que ceux qui n'ont rien à se mettre sous la dent pour éviter la promenade
avec bobonne et les marmitons Mr.Red  

pour moi, vu les ambiances, les affluences monstres  Rolling Eyes  Rolling Eyes et la composition des équipes, c'est tout sauf un
challenge digne de ce nom
je préfère qu 'on parle de super -entrainement cosmopolite (ça entretient les relations, fait travailler l'anglais et ça fait manger du super  chevreuil bouilli à la sauce groseille à la place du triste cassoulet confit d'oie  Mr.Red  Mr.Red    

c'est un très bon moyen de faire des matches plus captivants que l'opposition traditionnelle at home
, et ce, en configuration réelle avec quand même quelques cadors présents qu 'on prend plaisir à caraméliser pour le fun et pour plaire à la copine en pamoison qui vous appelle "mon warbutton à moi"      smurf

je propose la création de l'égalité -parité  républicaine
des matches opposants une équipe mixte contre une autre mixte
il sera demandé aux mâles de ne pas insister dans les placages au sol et de libérer le ballon et la dame en même temps sans attendre 5 tours de cadran
et comme ce sera galant, on assistera à des cad deb d'anthologie quand une walkyrie bodybuildée
comme les footeuses américaines mettra un vent à l'éphèbe mâle adverse qui poussera la galanterie jusqu'à tomber sur les fesses    

Dernière édition par coucougne le Dim 15 Nov 2015 - 19:54, édité 2 fois
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 12:26

hier soir au Mc Do d'Enghien les Bains j'ai vu des joueurs des Glasgow Warriors, ils n'avaient pas l'air trop fatigués.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 13:43

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Rugbyrama

En effet, il est même très en verve:
"Bien évidemment, il est facile de poser cette question alors que la rencontre s’est terminée avec le score et la physionomie que l’on connaît. Pourtant, alors que le traumatisme a été immense pour tous les Français et que toutes les rencontres disputées dans l’Hexagone ont été annulées, le report pouvait sembler légitime. Bien sûr, il n’était pas question ici de le faire seulement par mesure de sécurité mais surtout par rapport aux conséquences psychologiques de l’horreur des actes atroces de vendredi soir à Paris."

Quelle admirable lucidité...neutralisons le résultat du ST, regrettable victime d'un contexte psychologique tellement défavorable à sa performance ! What the fuck ?!?

Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 15 Nov 2015 - 13:58, édité 1 fois
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 13:54

Ultra fier de nos gars. La Marseillaise a un sens et là il est on ne peut plus adapté.
Le sportif on s'en bat les c. En plus comment jouer sérieusement après une telle décharge émotionnelle ( chant & attentats) ?
Répondre à daesh compte davantage que répondre au London Irish
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 14:44

Pour en revenir au maillot bleu, blanc, rouge, nous retrouvons là les 3 couleurs de maillots du SUA des années 70. Il est en effet arrivé qu'à cette époque nos joueurs endossent un maillot rouge à Armandie, une époque ou Francis Haget jouait encore avec le SUA (donc avant 1976). Plus tard, le maillot rouge sera repris pour jouer la coupe d'Europe. Le rouge étant avec le jaune les couleurs de la ville d'Agen.
panou
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 14:56

beret95 a écrit:
hier soir au Mc Do d'Enghien les Bains j'ai vu des joueurs des Glasgow Warriors, ils n'avaient pas l'air trop fatigués.

thumright
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 15:18

Mathieu Blin était avec son équipe en Angleterre, il a passé la nuit de vendredi et la journée d'hier au téléphone :

..." J'ai un restaurant en plein milieu des lieux d'attaque . Mon beau-père était au Bataclan , mon jeune frère habite au dessus du Petit Cambodge et
beaucoup de proches étaient sur les lieux des attentats . Pour l'instant je n'ai pas reçu de mauvaises nouvelles . En revanche j'ai des collègues
qui ont perdu des enfants . Nous sommes tous touchés . ".....(.extrait journal l'Equipe )
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 19:45

jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Lors de la minute de silence inaugurant le match, les agenais entonnant une Marseillaise !

fier d eux pour ce geste !
d accord avec KALIKO, je crois que peu avait à coeur de jouer au rugby ce jour ! il n y a qu à voir les toulousains qui ont pris 35pt !
franchement, tous les matchs avec des equipes française auraient du etre annulé ! qui avait à coeur à jouer aujourdhui ?
meme si pour nous, cela n aurait probablement rien changé !
ya un mois j etais à Paris voir un concert ! donc bon, on se dit : pourquoi moi ?
je ne sais pas comment vous faites pour vous interesser  à un match de rugby en ce lendemain de barbarie, et encore plus à trouver le moyen de faire encore des reproches et de vous disputer !
un peu de décence serait appréciée Neutral

Bien chef salut
Il y en a ausi qui sont allé travailler, d'autre faire des footings... Ils auraient dû regarder la une ...
A Paris, je devais y aller aujourd'hui...Je n'ai pas eu du tout le coeur à ça.
Et même si, aujourd'hui on me dit : "faut pas avoir peur", ben je peux te dire que ça n'est pas gagné pour aller voir le SUA contre le RM ou contre le Stade Français...Quand tu vois qu'il y en a 2 qui se sont fait sauter au stade de FRance dans une rue ou une demi heure avant, il y avait foule, on peux légitimement se dire que heureusement qu'il n'étaient pas dans le bon timing... Ouf.
Perso, je ne me dispute plus avec personne, je ne fait que discuter...

Te fais pas de bile jipé.
Je serai là.
Les enm..es j'ai un pif infaillible pour les sentir arriver.
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Dim 15 Nov 2015 - 20:33

El Farfadet a écrit:
Le match s'est joué à guichets fermés...

Photo de David Kirk

Pour info, 4162 spectateurs. Ferons-nous mieux vendredi soir ?
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   Lun 16 Nov 2015 - 13:06

j-luc a écrit:
jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Lors de la minute de silence inaugurant le match, les agenais entonnant une Marseillaise !

fier d eux pour ce geste !
d accord avec KALIKO, je crois que peu avait à coeur de jouer au rugby ce jour ! il n y a qu à voir les toulousains qui ont pris 35pt !
franchement, tous les matchs avec des equipes française auraient du etre annulé ! qui avait à coeur à jouer aujourdhui ?
meme si pour nous, cela n aurait probablement rien changé !
ya un mois j etais à Paris voir un concert ! donc bon, on se dit : pourquoi moi ?
je ne sais pas comment vous faites pour vous interesser  à un match de rugby en ce lendemain de barbarie, et encore plus à trouver le moyen de faire encore des reproches et de vous disputer !
un peu de décence serait appréciée Neutral

Bien chef salut
Il y en a ausi qui sont allé travailler, d'autre faire des footings... Ils auraient dû regarder la une ...
A Paris, je devais y aller aujourd'hui...Je n'ai pas eu du tout le coeur à ça.
Et même si, aujourd'hui on me dit : "faut pas avoir peur", ben je peux te dire que ça n'est pas gagné pour aller voir le SUA contre le RM ou contre le Stade Français...Quand tu vois qu'il y en a 2 qui se sont fait sauter au stade de FRance dans une rue ou une demi heure avant, il y avait foule, on peux légitimement se dire que heureusement qu'il n'étaient pas dans le bon timing... Ouf.
Perso, je ne me dispute plus avec personne, je ne fait que discuter...

Te fais pas de bile jipé.
Je serai là.
Les enm..es j'ai un pif infaillible pour les sentir arriver.

Je pense que je viendrais néanmoins. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)   

Parlons de London Irish / Agen (Challenge Cup)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5