Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

les Qataris se retirent de Narbonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: les Qataris se retirent de Narbonne.   Ven 11 Déc 2015 - 17:42

'Tain!! C'est l'occase du siècle. Alain, si tu me lis, fonce! On devient le Sporting Union Qatari Agenais, on rebaptise le stade le Flying Emirate Armandie Stadium, on gonfle le budget à 35 millions d'euros.
Dans deux ans en H Cup, on tape Toulon en finale du championnat, Boudgellal fait une jaunisse en vomissant ces clubs qui dominent le top 14 à coup de pétrodollars, on fait signer des all-blacks que même Pat de mérignac il ose pas en rêver...

Tout ça, c'est désormais à portée de main...
Vas-y Alain, fonce.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Ven 11 Déc 2015 - 17:50

marquito a écrit:
'Tain!!  C'est l'occase du siècle. Alain, si tu me lis, fonce! On devient le Sporting Union Qatari Agenais, on rebaptise le stade le Flying Emirate Armandie Stadium, on gonfle le budget à 35 millions d'euros.
Dans deux ans en H Cup, on tape Toulon en finale du championnat, Boudgellal fait une jaunisse en vomissant ces clubs qui dominent le top 14 à coup de pétrodollars, on fait signer des all-blacks que même Pat de mérignac il ose pas en rêver...

Tout ça, c'est désormais à portée de main...
Vas-y Alain, fonce.....

Laughing
Les aulleublaques, je te les trouve sans problème !
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Ven 11 Déc 2015 - 19:42

Bin moi je suis contre....
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Ven 11 Déc 2015 - 20:48

agenais4747 a écrit:
                                                                      Mr.Red thumright
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Ven 11 Déc 2015 - 21:20

agenais4747 a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Ven 11 Déc 2015 - 21:31

pareil : je vote contre
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Ven 11 Déc 2015 - 23:35

moi pour ! Mr.Red
panou
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 10:19

agenais4747 a écrit:

moi aussi .........à 200 %
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 10:21

Tous ceux qui votent contre doivent de s'engager sur l'honneur à ne plus jamais émettre de critiques sur le recrutement et le niveau de l'équipe. Ils doivent promettre de prendre avec philosophie les nombreuses défaites que le club va engranger cette saison, devront également se réjouir d'un retour en proD2 car c'est la place d'un club comme le Sua.
Enfin, ils cesseront de se référer en permanence au glorieux passé du Sua car le passé, par définition, c'est fini...

A ce compte là, on a tout à fait le droit de voter contre ma formidable proposition.

(Alain, si tu me lis....)
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 10:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 10:44

marquito a écrit:
Tous ceux qui votent contre doivent de s'engager sur l'honneur à ne plus jamais émettre de critiques sur le recrutement et le niveau de l'équipe. Ils doivent promettre de prendre avec philosophie les nombreuses défaites que le club va engranger cette saison, devront également se réjouir d'un retour en proD2 car c'est la place d'un club comme le Sua.
Enfin, ils cesseront de se référer en permanence au glorieux passé du Sua car le passé, par définition, c'est fini...

A ce compte là, on a tout à fait le droit de voter contre ma formidable proposition.

on n'est pas non plus obligé de se prostituer pour tout et avec n importe qui ...
donc moi les Quatars, c'est Niet ... et ça ne m empechera pas de critiquer ou d'idolatrer mon club ... faut savoir faire la part des choses
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 10:45

Pat de Mérignac a écrit:
Mefiat... What the fuck ?!?

https://pbs.twimg.com/media/CWAjbqHXAAAH6ua.png

Ok, vaut mieux laisser tomber dans ce cas.
Mais il y a plein d'autres pays qui rêveraient d'investir dans le Sua, pour peu qu'ils en connaissent l'existence:le sultanat d'Oman, Les Emirats arabes unis, le Koweit, la Chine, Taïwan, Monaco et j'en passe .... Laughing

Il est en tout cas intéressant de constater la réaction des tauliers de forum, j'espère qu'ils s'engageront sur la charte que j'ai proposée, en gros on se satisfait des résultats actuels du Sua sans râler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 10:54

ne pas raler n est pas français Very Happy
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 10:59

passetaballe a écrit:
ne pas raler n est pas français Very Happy

Et puis si on ne rale pas,on ne critique pas ,on se contente de passer de la pommade (suivez mon regard) à quoi donc peut servir un forum?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 11:34

marquito a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Mefiat... What the fuck ?!?

https://pbs.twimg.com/media/CWAjbqHXAAAH6ua.png

Ok, vaut mieux laisser tomber dans ce cas.
Mais il y a plein d'autres pays qui rêveraient d'investir dans le Sua, pour peu qu'ils en connaissent l'existence:le sultanat d'Oman, Les Emirats arabes unis, le Koweit, la Chine, Taïwan, Monaco et j'en passe .... Laughing

Il est en tout cas intéressant de constater la réaction des tauliers de forum, j'espère qu'ils s'engageront sur la charte que j'ai proposée, en gros on se satisfait des résultats actuels du Sua sans râler.

Sérieux ou pas, pas sûr que le taulier actuel de la maison agenaise ait envie de discuter avec lui ! What the fuck ?!?
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 13:19

Le poids économique du SUA n'est pas celui du Barça et ne le sera jamais.....ni son aura d'ailleurs !!!!
Nous sommes bien entre agéno-agenais et un président plus agenais que parisien....maintenant.....il suffit tout juste que d'autres investisseurs plus "honnêtes" et franchement, nous avons besoins de 3 oú 4 millions, pas de 30.....😜
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 14:35

c'est surtout que Tingaud n a toujours pas compris comment promouvoir le SUA ... ni son cabinet marketing, ni ses detracteurs d ailleurs
j avais dejà dévoiler des pistes de propositions à ce sujet sur le forum, mais je ne devoilerai pas de details, car faut pas pousser la gratuité des compétences ..; et puis rien ne dit que j aurai raison ... mais comme pour l instant, Tingaud n'avance pas, je ne pourrai pas dire non plus que j aurai tort dans ma vision
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 21:11

passetaballe a écrit:
c'est surtout que Tingaud n a toujours pas compris comment promouvoir le SUA ... ni son cabinet marketing, ni ses detracteurs d ailleurs
j avais dejà dévoiler des pistes de propositions à ce sujet sur le forum, mais je ne devoilerai pas de details, car faut pas pousser la gratuité des compétences ..; et puis rien ne dit que j aurai raison ... mais comme pour l instant, Tingaud n'avance pas, je ne pourrai pas dire non plus que j aurai tort dans ma vision
Je me demande pourquoi les personnes parlent de quelqu'un en méconnaissance de la situation de l'intéressé; si tu penses avoir la solution, tu peux tout simplement lui transmettre tes idées ou lui parler.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 23:01

Rivière a écrit:
passetaballe a écrit:
                                                                                                                            Je me demande pourquoi les personnes parlent de quelqu'un en méconnaissance de la situation de l'intéressé; si tu penses avoir la solution, tu peux tout simplement lui transmettre tes idées ou lui parler.

C'est pas faux...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Sam 12 Déc 2015 - 23:50

Rivière a écrit:
passetaballe a écrit:

mon cher rives, je l'avais fait il y a quelques années, au sujet de mes concepts industriels, de forte utilité publique et synergiques ( montage à partir d'un brevet), avec la collaboration des pouvoirs publics locaux ou régionaux de surcroît
j'avais besoin d'un peu d'aides pour finaliser ce que l'oséo avait déjà validé, et cela aurait pu s'installer à Agen
Tingaud innovation, c'était quoi???
mais il ne m'a même pas répondu !
si au moins il avait cherché à "savoir" sans a priori, à comprendre quoi, j'aurais respecté son choix,
mais qu'il m'ait snobé sans même regarder, c'est pas très fin
donc, je suis parti ailleurs..
Alain a des qualités, mais il n'est ni visionnaire, ni communicatif, il navigue avec des oeillères..
Dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Dim 13 Déc 2015 - 0:02

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
passetaballe a écrit:

mon cher rives, je l'avais fait il y a quelques années, au sujet de mes concepts industriels, de forte utilité publique et synergiques ( montage à partir d'un brevet), avec la collaboration des pouvoirs publics locaux ou régionaux de surcroît
j'avais besoin d'un peu d'aides pour finaliser ce que l'oséo avait déjà validé, et cela aurait pu s'installer à Agen
Tingaud innovation, c'était quoi???
mais il ne m'a même pas répondu !
si au moins il avait cherché à "savoir" sans a priori, à comprendre quoi, j'aurais respecté son choix,
mais qu'il m'ait snobé sans même regarder, c'est pas très fin
donc, je suis parti ailleurs..
Alain a des qualités, mais il n'est ni visionnaire, ni communicatif, il navigue avec des oeillères..
Dommage

j'avais aussi ecrit à Tingaud Innovation ; jamais eu de réponses
Je peux imaginer que ce monsieur est tres occupé et tres entouré, donc je ne vais l importuner en lui courrant apres et lui tirer le bras ...

je pense qu il doit lire le forum .. s il avait envie de contacter qlq1 pour échanger, il l'aurait fait en envoyant un MP

ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Dim 13 Déc 2015 - 8:59

Ils vont s 'intéressé à Béziers qui est un club historique et qui est dans le coup pour monter en top 14.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Dim 13 Déc 2015 - 12:31

Argent sale ? Y en a t'il du propre ?
Long débat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Dim 13 Déc 2015 - 13:43

Senior 47 a écrit:
Argent sale ?  Y en a t'il du propre ?
Long débat...

oui mais avec les quatars, il n y a pas que l origine de l argent qiu est voilé What the fuck ?!?
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   Lun 14 Déc 2015 - 13:57

marquito a écrit:

JE SUIS POUR? ET JE M4ENGAGE 0 CONTINUER DE RALER ENCORE PLUS QUAND NOUS PERDRONS CAR IL N4Y AURA PLUS D EXCUSES! (j'ai écrit en majusculescar j'ai activé la fonction par erreur, et que j'ai la flemme de réécrire ma profession de foi ci-dessus écrite) salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Qataris se retirent de Narbonne.   

les Qataris se retirent de Narbonne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant