Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?

Aller en bas 
+13
jpsua
brice
j-luc
ripsua
biguiz
franquette47
superman(agen)
scoubi
juju
Phil de Boé
agenais4747
Pat de Mérignac
Latapie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Jan 2016 - 20:33

Pat de Mérignac a écrit:
Il est plus simple de lister les...
Départs (presque)actés BALES probables PARIS RATUNI KOTZE SADIE HAMILTON MURDAY ROUX BASTIEN ROIDOT TAGO NAKOSI NARUMASA possibles LAMOULIE ERBANI TILSLEY DEMOTTE CRENCA PROSPER NAIKATINI retraités NNOMO NARJISSI
...je ne précise pas les "souhaités" ! Mr.Red

Je suis entièrement d'accord avec toi avant de recruter il faut dégraisser pour repartir sur de bonnes bases.
Il me semble que Tago, Narjisi , Erbani seront encore sous contrat une année de plus. Pareil pour les coachs.
Murday, Sadie et Naramusa n'avaient pas signé pour deux ans?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Jan 2016 - 21:22

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
Francis perso je le retiendrais pas, ce n'est pas le match winner qu'on espérait, contrairement à un Barnard moins joueur mais qui lui ne craquait pas dans les moments importants des matchs...

2ème au classement des buteurs actuellement...dans une équipe moribonde ! What the fuck ?!?

shakng2 Pinaise ! il ressorte cette stat !!!??? Rolling Eyes
sans dec .. les stats, c est bien, c est presque mon metier merci, mais faudrait un peu les analyser avant de s enflammer

Dans le top 3 des buteurs ce sont 3 joueurs de clubs à petits budgets : ça ne vous interpelle pas ça ?
dans le top 20, il y a au moins 2 à 3 joueurs par clubs à gros budget ; autemetn dit ce n est jamais le meme buteur par match ; les gros font tourner

enfin, bon, apparement ça vous a échappé que les meilleurs buteurs etaient au mondial pendant 2 mois pendant que les autres engrangaient des points

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standingperson.shtml
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Jan 2016 - 21:49

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Francis perso je le retiendrais pas, ce n'est pas le match winner qu'on espérait, contrairement à un Barnard moins joueur mais qui lui ne craquait pas dans les moments importants des matchs...

Il craque peut être au pied de temps à autre, mais franchement trouve un 10 qui fait ce qu'il fait contre Clermont avec un pack passer à la moulinette devant lui ? à mon avis il y à pas grand monde de faire ce qu'il fait cette année en étant quasiment jamais dans l'avancée.
Imagine ce que ce mec pourrait donner derrière un bon Pack avec un très bon neuf et des bon centre autour.
A mon avis il ne va pas manquer d 'offre et se sera une énorme perte pour nous.

Il est bon dans les matchs où on en prend 30, 40 ou 50, j'aimerais qu'il soit décisif dans les matchs serrés (à Brive, à Pau où il peut faire basculer le match du bon côté...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Jan 2016 - 21:53

biguiz a écrit:
Francis perso je le retiendrais pas, ce n'est pas le match winner qu'on espérait, contrairement à un Barnard moins joueur mais qui lui ne craquait pas dans les moments importants des matchs...

Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle.....

_________________
Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 491233    Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 2680510 Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 491233
Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Slide_10Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Jan 2016 - 22:37

Que ça te plaise ou pas, Francis il pouvait nous faire gagner à Aimé-Giral sans prolongation : raté. Il pouvait nous faire (peut être) gagner à Brive en enquillant la pénalité du break : raté. Il pouvait nous faire gagner à Pau 3 fois ces 3 dernières saisons : raté.

Les faits sont là. C'est pas parce qu'il nous a fait gagner un match à Massy à la dernière minute la saison dernière que ça efface tout ça.

Franchement en plus je l'aime bien Francis, un bon gars, bon animateur, il a progressé, mais pour moi il a un gros soucis de mental dans les moments clés, et à ce poste là ça pardonne pas...


Dernière édition par biguiz le Mar 5 Jan 2016 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 8:17

biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
Francis perso je le retiendrais pas, ce n'est pas le match winner qu'on espérait, contrairement à un Barnard moins joueur mais qui lui ne craquait pas dans les moments importants des matchs...

Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle.....



Que ça te plaise ou pas, Francis il pouvait nous faire gagner à Aimé-Giral sans prolongation : raté. Il pouvait nous faire (peut être) gagner à Brive en enquillant la pénalité du break : raté. Il pouvait nous faire gagner à Pau 3 fois ces 3 dernières saisons : raté.

Les faits sont là. C'est pas parce qu'il nous a fait gagner un match à Massy à la dernière minute la saison dernière que ça efface tout ça.

Franchement en plus je l'aime bien Francis, un bon gars, bon animateur, il a progressé, mais pour moi il a un gros soucis de mental dans les moments clés, et à ce poste là ça pardonne pas...
[/quote]

d accord avec Biguiz et moi aussi je l aime bien, meme si on peut aussi etre plus exigeant sur son jeu au pied, et son alternance de jeu
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 18:40

Francis aurait déclaré vouloir jouer en Top 14 la saison prochaine ... sous-entendu changer de club si Agen descend .

Mais j'ai beau chercher je vois pas un club actuel du Top 14 ( ou futur comme Lyon ) où Francis aurait une place avec du temps de jeu ?

Par contre si c'est pour la paye , alors OK ; et çà se respecte sans probléme pour moi .

Mais si il part , je souhaiterais que tingaud/Sella fasse le forcing sur un joueur comme Benjamin Dambielle , joueur de qualité et buteur fiable , qui avec Carter et Talés dans l'effectif du Racing 92 , a son avenir en Ile de France , bien bouché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 18:48

jpsua a écrit:
Francis aurait déclaré vouloir jouer en Top 14 la saison prochaine ... sous-entendu changer de club si Agen descend .

Mais j'ai beau chercher je vois pas un club actuel du Top 14 ( ou futur comme  Lyon ) où Francis aurait une place avec du temps de jeu ?

Par contre si c'est pour la paye , alors OK ; et çà se respecte sans probléme pour moi .

Mais si il part , je souhaiterais que tingaud/Sella fasse le forcing sur un joueur comme Benjamin Dambielle , joueur de qualité et buteur fiable , qui avec Carter et Talés dans l'effectif du Racing 92 , a son avenir en Ile de France , bien bouché ! Wink



Francis, il a les moyens, selon moi, de s'éclater dans un club qui aura du répondant sur le terrain. Il n'a jamais été aussi bon lorsque jouait Paris avec qui il s'entendait très bien, et d'autres ...Lamoulie est de la même trempe. Ce sont des joueurs qui s'expriment sur le terrain et qui ont du potentiel, à condition qu'un noyau de joueurs les tire vers le haut, et réciproquement...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 18:58

jipé a écrit:
jpsua a écrit:
Francis aurait déclaré vouloir jouer en Top 14 la saison prochaine ... sous-entendu changer de club si Agen descend .

Mais j'ai beau chercher je vois pas un club actuel du Top 14 ( ou futur comme  Lyon ) où Francis aurait une place avec du temps de jeu ?

Par contre si c'est pour la paye , alors OK ; et çà se respecte sans probléme pour moi .

Mais si il part , je souhaiterais que tingaud/Sella fasse le forcing sur un joueur comme Benjamin Dambielle , joueur de qualité et buteur fiable , qui avec Carter et Talés dans l'effectif du Racing 92 , a son avenir en Ile de France , bien bouché ! Wink



Francis, il a les moyens, selon moi, de s'éclater dans un club qui aura du répondant sur le terrain. Il n'a jamais été aussi bon lorsque jouait Paris avec qui il s'entendait très bien, et d'autres ...Lamoulie est de la même trempe. Ce sont des joueurs qui s'expriment sur le terrain et qui ont du potentiel, à condition qu'un noyau de joueurs les tire vers le haut, et réciproquement...

Je dis pas qu'il n'est pas un bon joueur mais quand tu vois que l'UBB vient de recruter Madigan , qu'à Pau t'as Slade , à Castres Urdapilleta , au Stade Français Plisson , à Toulon Trinh -Duc , à Toulouse Flood ,à Clermont il y a Lopez ... que La Rochelle a recruté Brok James, que Lyon est sur Michalack ... etc. ... je vois mal où il va trouver une place avec du temps de jeu ?

J'imagine pas un instant Montpellier remplacer Trinh Duc par Burton Francis !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 19:18

titus47 a écrit:
En cas de descente je serai un brin moin pessimiste que pat: le club a déja entamé des discussions avec les joueurs qu'il compte conserver ou prolonger quel que soit le cas de figure à l'issue de la saison (top14 ou pro d2), meme si ca ne garantit rien, chacun a besoin de lisibilité et de certitudes sur son avenir:

Le club devrait se séparer volontairement, de 4 à 6 joueurs (en fin de contrat ou pas) actuellement dans l'effectif.

Concernant les joueurs qui désireraient continuer ailleurs en top14, et qui seraient sollicités par des écuries de top14 , il n'y en aura pas plus de 4 ou 5 je pense, mais je peux me tromper.
A ceux la il faudra peut etre rajouter un ou 2 joueurs, en mal d'intégration, et décus de leur expérience agenaise, qui demanderraient à rentrer au pays.

Si nous sommes presqu'assurés de perdre notre charnière titulaire en cas de descente, ce sera peut etre plus difficile pour paris de rebondir apres une saison blanche. Pas sur non plus que saddie, puisse suffisement briller dans notre effectif, malgré des qualités évidentes, au point d'interreser des écuries de top14, toutes sur armées au poste de centre, à moins qu'il décide de retourner en super rugby.
Hamilton est certainement devant celui qui a le plus tapé dans l'oeil des écuries que nous avons affronté, peut etre le perdrons nous.
Pour le reste, je ne suis pas convaincu du tout, je peux me tromper mais dans la liste afatia, api, erbani, lamoulie, demotte, murday, tous ne trouveront pas une place, meme de coupeurs de citrons, dans un effectif de top14, loin s'en faut.

Chacun sait ce à quoi il peut prétendre, le sua reste un beau club, une belle option bien qu'il navigue entre 2 eaux. La plupart y ont un grand crédit, un bon salaire, et une place de titualire assurée. Meme en pro d2, nous conserverions un groupe tres compétitif (pas loin du niveau du groupe actuel), j'en suis convaincu. Sans compter les béthune, chocou, barthomeuf, breandlin, miquel, marchois, abadie, lanave, bouvier, hériteau, fouyssac et quelques autres qui pourraient continuer de grandir sereinement, dans un effectif et un championnat de pro d2 , mieux adaptés à une progression sereine .
Tu pourrais même rajouter Girard Decron (voire Duffour dans un an ou deux...)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 19:27

biguiz a écrit:
Que ça te plaise ou pas, Francis il pouvait nous faire gagner à Aimé-Giral sans prolongation : raté. Il pouvait nous faire (peut être) gagner à Brive en enquillant la pénalité du break : raté. Il pouvait nous faire gagner à Pau 3 fois ces 3 dernières saisons : raté.

Les faits sont là. C'est pas parce qu'il nous a fait gagner un match à Massy à la dernière minute la saison dernière que ça efface tout ça.

Franchement en plus je l'aime bien Francis, un bon gars, bon animateur, il a progressé, mais pour moi il a un gros soucis de mental dans les moments clés, et à ce poste là ça pardonne pas...

Honnêtement je te trouves hyper sévère avec Francis et pourtant je ne suis pas du genre à chercher des excuses aux joueurs et je ne me gène pas pour les allumés quand sa me gonfle et la dans le cas de ton jugements sur les performance de ce joueur je ne suis pas d 'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 20:30

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Que ça te plaise ou pas, Francis il pouvait nous faire gagner à Aimé-Giral sans prolongation : raté. Il pouvait nous faire (peut être) gagner à Brive en enquillant la pénalité du break : raté. Il pouvait nous faire gagner à Pau 3 fois ces 3 dernières saisons : raté.

Les faits sont là. C'est pas parce qu'il nous a fait gagner un match à Massy à la dernière minute la saison dernière que ça efface tout ça.

Franchement en plus je l'aime bien Francis, un bon gars, bon animateur, il a progressé, mais pour moi il a un gros soucis de mental dans les moments clés, et à ce poste là ça pardonne pas...

Honnêtement je te trouves hyper sévère avec Francis et pourtant je ne suis pas du genre à chercher des excuses aux joueurs et je ne me gène pas pour les allumés quand sa me gonfle et la dans le cas de ton jugements sur les performance de ce joueur je ne suis pas d 'accord avec toi. Wink

Je suis sévère car le poste de 10 est un poste hyper exigeant qui ne permet pas la moindre erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 20:40

scoubi a écrit:
Hamilton sera celui que je regretterai le plus s'il nous quitte. Discret mais efficace, le seul mec qui avance toujours à l'impact comme quoi ce n'est pas qu'une question de physique ni de renommée mais plutôt d'envie de se vider les tripes. A voir dans quel état il finit les match je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de tricher sur son investissement. Malgré l'abondance en 3ème ligne il y a des chances qu'il aille s'épanouir ailleurs.

Tout à fait Scoubi !!! Il a fini le match samedi rincé !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 21:14

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 10012451_1657448291174984_343869608_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 21:27

Merci Biguiz d'illustrer cela en image !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2016 - 22:23

Vraiment un super joueur, toujours à 200%, et en plus adorable, j'espère qu'il ira loin (à Agen ou ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Dim 20 Mar 2016 - 13:04

Hier lors du match ils ont dit que 80% de l'effectif en place avait signé pour l'an prochain. Quelqu'un a-t-il confirmation qu'il y aura si peu de départ?

Et concernant le staff? Je me suis pas tenu au courant des avancées pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Dim 20 Mar 2016 - 13:39

Des incertitudes (Hamilton et Francis qui visent un strapontin en Top 14, Giraud HS ?) des recalés (Roux, Bastien, Roidot, Tago ?) des menacés mais sous contrat (Naikatini, Guemes, Du Preez voire Baget ?) un départ sûr (Balès) un retenu pour lui apprendre les bonnes manières (Tadjer) des gardés pour bons et loyaux services (Narjissi, NNomo ?) ...il nous faut un pilier droit, un gros 8, un ouvreur, un ailier-arrière ? study
Pour le staff, on a exfiltré Reggiardo d'Albi et Prosper se fait désirer ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 16:17

si on connait desormais 90% du groupe de l an prochain, je pense qu il y a de postes encore à renforcer, mais surtout des nouveaux leaders à nommer

Pour les postes à renforcer, on le sait, jen y reviendrai pas pour ma part

par contre, j ai été déçu par les leaders de cette année

Bales en tant que vice capitaine a demissionné : moralement, c est pas terrible comme attitude vis à vis du groupe ! il n aurait jamais du accepté le role des le debut de saison .. quand on s engage à ce niveau là, on se doit d'aller au bout vis à vis de la parole donnée, et tant pis si son staff est nul .. c est uen question de conscience personnelle

Mazars, lui aussi a demissionné sur le terrain

Vaquin et Narjissy aux fraises, et Giraud peut etre definitivement out ?

bref pour l an prochain, je responsabiliserai de nouveaux joueurs :
qui d apres vous pourrait faire les tacticiens et els guerriers tant recherchés ?

Murray Kotze Hamilton ? Bartho ?
et derriere ? c est le neant : charniere nouvelle, mazars en fin de carriere et defaitiste, et faut absolument un 15

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Avr 2016 - 9:33

Le Midol le confirme ce matin...Tadjer va faire sa 2ème année au SUA !
Tout à sa joie (sic) il nous a gratifié samedi d'une prestation que je qualifierai charitablement de fantomatique (...il n'a pas été le seul !)...contrairement à Blin qui suppose qu'on a les moyens  de se passer des indolents, je serais d'avis de les envoyer à Clermont se rayer un peu la carrosserie, qu'ils retrouvent le goût de l'effort et de l'argent honnêtement gagné ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Avr 2016 - 19:07

Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol le confirme ce matin...Tadjer va faire sa 2ème année au SUA !
Tout à sa joie (sic) il nous a gratifié samedi d'une prestation que je qualifierai charitablement de fantomatique (...il n'a pas été le seul !)...contrairement à Blin qui suppose qu'on a les moyens  de se passer des indolents, je serais d'avis de les envoyer à Clermont se rayer un peu la carrosserie, qu'ils retrouvent le goût de l'effort et de l'argent honnêtement gagné ! What the fuck ?!?

Tadjer ou le parfait exemple du mec qui arrive qui à faim et sort de superbe prestation et puis l'histoire du pré contrat au MHR qu'il ne pourra honorer et pouf la motivation s 'envole et depuis ils est en dessous de tout au niveau de ces prestations.
Ahhh le rugby et ces valeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Avr 2016 - 19:09

biguiz a écrit:
Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 10012451_1657448291174984_343869608_n

Lui il en fait du cinoche, il souffle il tire la langue à tout va, il donne l'impression de vouloir s 'investir à fond mais à des envies d 'ailleurs, moi je dis jeune homme par ici la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Avr 2016 - 20:38

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 10012451_1657448291174984_343869608_n

Lui il en fait du cinoche, il souffle il tire la langue à tout va, il donne l'impression de vouloir s 'investir à fond mais à des envies d 'ailleurs, moi je dis jeune homme par ici la sortie....


Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 289578

_________________
Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 491233    Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 2680510 Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 491233
Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Slide_10Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Avr 2016 - 20:57

On peut pas lui reprocher d'être ambitieux, lui n'a rien à se reprocher sur le terrain, pourquoi devrait-il couler avec le bateau et tous les autres joueurs qui ne se sont pas autant donnés que lui ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12Lun 4 Avr 2016 - 21:57

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 10012451_1657448291174984_343869608_n

Lui il en fait du cinoche, il souffle il tire la langue à tout va, il donne l'impression de vouloir s 'investir à fond mais à des envies d 'ailleurs, moi je dis jeune homme par ici la sortie....
quitte à être ridicule tu es toujours à contre courant ripsua


Dernière édition par hildeputo le Mar 5 Avr 2016 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?   Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier ProD-2 (saison 2016-2017)
» Nouvelles règles aux rugby pour le top14 saison 2016/17
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Votre classement Top 14 (2016-2017)
» Votre classement Pro D2 (2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: