Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+53
Fab47
gigi47
languill
jeje47
bleuff
dfort47
Thomas47
dwazus
on_the_top
tjsagenais
Buspard
buche
pierrepau
scoubi
PIC47
brice
gillou34
did47
babitcho
hips
pacantas
big supporter du sua
Kumkum47
biguiz
zanatany
Senior 47
Phil de Boé
agenais en 44
ovale47
BarDeLaPref
beret95
Creon
agenais de vienne
tugudu
Calicoba
amblards
superman(agen)
coucougne
Bijou47
jpsua
Estrekis
jazzeux
BITCHIO
juls
Médoc
ripsua
juju
jipé
j-luc
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
agenais4747
Rivière
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Lun 15 Fév 2016 - 10:16

BITCHIO a écrit:
Je vous trouve tous bien gentil avec Novès, c'est peut-être pour mieux le dézinguer à la première défaite.
2 matchs 2 victoires c'est bien, mais faut être honnête, ces victoires c'est vraiment de la French chatte comme dirait la boucherie.
Il faut se rendre à l'évidence il y a une génération de joueurs pas terribles.....certainement comme le dit Titus les effets du meilleur championnat du monde.
Depuis Laporte je me fais ch.ier devant ma télé en regardant l'équipe de France, et là je me suis fais ch ier 65 minutes.
Je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faut laisser du temps au temps et laisser le temps à Novès de faire une équipe, mais au niveau technique individuelle c'est bien pauvre, et heureusement qu'il y a un Fidjien sur une aile pour relever le niveau.
Je ne veux pas stigmatiser des joueurs, car ils sont jeunes et peuvent encore progresser et devenir des très bon joueurs, mais il faut constater que la charnière a été très faible, la 1er 1er ligne faible, et sur le physique quand un pilar lancé de 150 kg se fait retourner par un centre.........
Par contre ils ont été vaillant, et c'est peut-être le début de quelque chose.
 

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 00001391
De toute façon, on va vite voir avec le programme qui arrive (...le Millenium puis des écossais pas manchots et les anglais à Paris !)...
c'est vrai que la production offensive a été décevante ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Lun 15 Fév 2016 - 11:30

D'accord avec vous ...Quand on voit que l'on bat l'Irlande poussivement , et l'Italie miraculeusement (chez nous) , alors que les Anglais font un

canter à Rome , je crois que la suite va être délicate ...Bon on peut aussi se la péter en disant que nous sommes invaincus en deux matchs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Lun 15 Fév 2016 - 13:42

Citation :
Je vous trouve tous bien gentil avec Novès, c'est peut-être pour mieux le dézinguer à la première défaite.

qui que ce soit aux manettes, qu on soit fan ou pas, je pense qu il faut lui laisser le temps de reconstruire et donc carte blanche pour ce tournoi ... ca serait etre intransigeant que de lui demander des resultats des sa premiere saison, surtout apres les 4 pourries qu on a passé...  apres on verra

personnellement, excepté les black, je ne trouve pas que ce rugby actuel mette en valeur les qualités techniques de qui que ce soit ..; aucun pays ne me fait rever ... qlq joueurs, oui
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Mar 23 Fév 2016 - 11:08

A lire sur RR aujourd'hui: 2 articles dithyrambiques sur Flanquart et Camara.
RR n'en peut plus  EQUIPE DE FRANCE - Page 3 46835 , ils sont fabuleux, ça se secoue la nouille, à se demander comment le Rugby Français a pu exister sans eux: c'est certain, il y aura un Avant et un Après.
Incroyable que le SF lambine à la 12e place avec un tel réservoir extraordinaire.
Pour ma part, excepté pendant les hymnes où j'aperçois son double-mètre et des poussières, j'oublie ensuite que Flanquart est sur le terrain.
Quant à Camara, il est pas mal certes, surtout quand il ne fume pas un joint avant le match, mais peut-être me fera-t-il mentir vendredi... s'il joue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Mar 23 Fév 2016 - 12:34

Camara plutôt que Médard déplacé à l'aile et Brice à l'arrière, quelle faute de goût ! Neutral
...Quoique Médard, je le foutrais plutôt en tribune ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Mar 23 Fév 2016 - 13:01

Estrekis a écrit:
A lire sur RR aujourd'hui: 2 articles dithyrambiques sur Flanquart et Camara.
RR n'en peut plus  EQUIPE DE FRANCE - Page 3 46835 , ils sont fabuleux, ça se secoue la nouille, à se demander comment le Rugby Français a pu exister sans eux: c'est certain, il y aura un Avant et un Après.
Incroyable que le SF lambine à la 12e place avec un tel réservoir extraordinaire.
Pour ma part, excepté pendant les hymnes où j'aperçois son double-mètre et des poussières, j'oublie ensuite que Flanquart est sur le terrain.
Quant à Camara, il est pas mal certes, surtout quand il ne fume pas un joint avant le match, mais peut-être me fera-t-il mentir vendredi... s'il joue Rolling Eyes

Il devrait être sur le banc ; aux ailes , d'un côté ce sera Vakatawa et sur l'autre aile , Bonneval ou Fickou , si Danty/Mermoz au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Mer 24 Fév 2016 - 21:30

Rugbyrama
Guy Novès a procédé à cinq changements dans son XV de départ par rapport à l'Irlande en vue du déplacement au pays de Galles vendredi soir. Djibril Camara y fêtera sa première sélection. Paul Jedrasiak, Antoine Burban, Maxime Machenaud et Rabah Slimani seront aussi alignés.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Jeu 25 Fév 2016 - 16:43

Rugbyrama
TOURNOI DES 6 NATIONS - Titularisé par Guy Novès pour affronter le pays de Galles vendredi soir, Djibril Camara (26 ans) honorera sa première cape sous le maillot du XV de France. Une consécration pour ce joueur passé tout près de la porte, en 2012, au Stade français...
Lancé par Fabien Galthié le 3 novembre 2007 contre le Stade toulousain à seulement 18 ans, Djibril Camara (26 ans) a grandi sous le maillot du Stade français. Mais l'aventure avec le club parisien a bien failli se briser en 2012 au moment de sa suspension par l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) pour trois défauts de localisation. "Ça me fait un peu rigoler de voir aujourd'hui que son club se félicite de sa sélection. Ils ont la mémoire courte. En 2012, ils voulaient tous le virer", se rappelle son entraîneur de l'époque Christophe Laussucq. "J'étais le seul à vouloir qu'il reste. Avec une rupture de contrat, il n'allait pas toucher le chômage. A 22 ans, c'est violent. Je leur ai dit: 'Mais vous réalisez que vous allez le mettre à la rue ?'" Après une suspension de six mois, Djibril Camara retrouvera finalement les terrains avec le maillot du Stade français en janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Ven 26 Fév 2016 - 23:07

Incontestablement le meilleur a gagné!
Beau match quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Ven 26 Fév 2016 - 23:42

Au moins on ne s'emm***plus avec les bleus, c'est déjà çà...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Ven 26 Fév 2016 - 23:55


J'ai le sentiment que les français partent avec une casserole, celle de ne pas marquer lorsqu'ils arrivent dans les 22 adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Sam 27 Fév 2016 - 1:25

Citation :
Au moins on ne s'emm***plus avec les bleus, c'est déjà çà...!

C'est de l'ironie non? Parce que affraid On est très loin du jeu attendu, c'est d'un chiant, des centres qui pètent, pratiquement pas de prise d'intervalles, ça rame, Vakatawa mais qu'est ce qu'il branle devant? Pas de relances... Il y a des satisfactions comme Guirado,Poirot, les rentrées d'Atonio,Trinh-Duc mais sur le fond jouer aux petits jeux de carambolages des Gallois = super stratégie! Neutral Faudrait d'avantage de Toulousains qui n'ont rien à faire là et surtout pas de mecs relanceurs formés à Agen comme Dulin et Guitoune pour donné un peu de folie... Encore une fois on est sous tabous, ceux de Novés, copains, faire chiez le Stade Toulousain et l'EDF ma fois c'est secondaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Sam 27 Fév 2016 - 9:56

Vaillants, valeureux mais une incapacité chronique à conclure sur ses temps forts et des fautes individuelles qui permettent aux adversaires de marquer des points: ça me me fait penser à une autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Sam 27 Fév 2016 - 13:00

faudrait apprendre à nos troisièmes lignes a "péter" lourd et bien profond en chargeant , avec la gestuelle d'un Warbutton à montrer aux écoles
ce n'est pas un monstre comme Quovu, mais il faut voir comment il a fait valser deux coqs épais dont Burban
nous, à Agen,  c'est un peu comme ma mémé quand elle veut se faufiler entre les portails du métro avec son loulou de Poméranie dans les bras Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Sam 27 Fév 2016 - 13:15

Je suis resté sur ma faim avec Lauret....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Sam 27 Fév 2016 - 14:16

[quote="jipé"]Je suis resté sur ma faim avec Lauret....[/quote]

ben, mon bon jipipi, tu devrais compléter ton pic nic avec Atonio , il a de beaux jambons Mr.Red EQUIPE DE FRANCE - Page 3 597358 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Sam 27 Fév 2016 - 14:49

Faciiiiile ! Very Happy Mais bien vu .
Mais je préfère juste un interview avec Clémentine Sarlat... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Sam 27 Fév 2016 - 20:18

Médoc a écrit:
Citation :
Au moins on ne s'emm***plus avec les bleus, c'est déjà çà...!

C'est de l'ironie non? Parce que affraid On est très loin du jeu attendu, c'est d'un chiant, des centres qui pètent, pratiquement pas de prise d'intervalles, ça rame, Vakatawa mais qu'est ce qu'il branle devant?  Pas de relances... Il y a des satisfactions comme Guirado,Poirot, les rentrées d'Atonio,Trinh-Duc mais sur le fond jouer aux petits jeux de carambolages des Gallois = super stratégie! Neutral  Faudrait d'avantage de Toulousains qui n'ont rien à faire là et surtout pas de mecs relanceurs formés à Agen comme Dulin et Guitoune pour donné un peu de folie... Encore une fois on est sous tabous, ceux de Novés, copains, faire chiez le Stade Toulousain et l'EDF ma fois c'est secondaire Neutral      
on attend pas de toi des commentaires très géniaux, mais là ils sont vraiment sans intérêt.. tu es au niveau des plus mauvais qui se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Dim 13 Mar 2016 - 17:53

Premier fait marquant de l'ère Noves, une défaite contre l'Ecosse qui n'avait pas battu l'équipe de France depuis 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Dim 13 Mar 2016 - 17:57

Top de fautes (...la mêlée éteinte par deux piliers qui font les 80 mns ! Shocked ) trop d'approximations...c'est dommage, on sent un souci louable de jouer les coups (...trop parfois !) mais çà manque de solidité, de cohérence collective...çà viendra peut-être avec le temps ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Dim 13 Mar 2016 - 18:02

Pat de Mérignac a écrit:
Top de fautes (...la mêlée éteinte par deux piliers qui font les 80 mns !  Shocked ) trop d'approximations...c'est dommage, on sent un souci louable de jouer les coups (...trop parfois !) mais çà manque de solidité, de cohérence collective...çà viendra peut-être avec le temps ! Rolling Eyes

Oui on sent une réelle envie de l'EDF, Picamoles manque par sa puissance.

_________________
EQUIPE DE FRANCE - Page 3 491233    EQUIPE DE FRANCE - Page 3 2680510 EQUIPE DE FRANCE - Page 3 491233
EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Slide_10EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Dim 13 Mar 2016 - 18:05

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Top de fautes (...la mêlée éteinte par deux piliers qui font les 80 mns !  Shocked ) trop d'approximations...c'est dommage, on sent un souci louable de jouer les coups (...trop parfois !) mais çà manque de solidité, de cohérence collective...çà viendra peut-être avec le temps ! Rolling Eyes

Oui on sent une réelle envie de l'EDF, Picamoles manque par sa puissance.

Moi, il ne me manque pas...il pèse sur les défenses mais ne franchit pas et on peut rarement jouer dynamique derrière lui...ceci dit, c'est pas Chouly qui va masquer son absence ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Dim 13 Mar 2016 - 18:08

Pat de Mérignac a écrit:
Top de fautes (...la mêlée éteinte par deux piliers qui font les 80 mns !  Shocked ) trop d'approximations...c'est dommage, on sent un souci louable de jouer les coups (...trop parfois !) mais çà manque de solidité, de cohérence collective...çà viendra peut-être avec le temps ! Rolling Eyes

Je ne pense pas!
Nous avons une génération de joueurs très moyens,et pas un mec qui entraine vers le haut,qui a la grande classe.
Quoi d'étonnant, dans notre championnat nous vibrons aux exploits des étrangers qui ont envahis nos équipes.
Il y a aussi sans doute des erreurs de sélection,quand je vois nos deux (gros,lourds) piliers rochelais manger la poussière,deux ouvreurs transparents,un ailier courant d'air,obligés de mettre à l'aile un centre,un Médard,un Bézy ...je me demande s'il ni à quand mème pas mieux en France.
Devant nous il il à les quatre nations du sud,les anglais,les gallois,les irlandais et maintenant les écossais ,nous sommes la 9 eme nation que nous amène le "meilleur championnat du monde"? c'est eux qui le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Dim 13 Mar 2016 - 18:36

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Top de fautes (...la mêlée éteinte par deux piliers qui font les 80 mns !  Shocked ) trop d'approximations...c'est dommage, on sent un souci louable de jouer les coups (...trop parfois !) mais çà manque de solidité, de cohérence collective...çà viendra peut-être avec le temps ! Rolling Eyes

Je ne pense pas!
Nous avons une génération de joueurs très moyens,et pas un mec qui entraine vers le haut,qui a la grande classe.
Quoi d'étonnant, dans notre championnat nous vibrons aux exploits des étrangers qui ont envahis nos équipes.
Il y a aussi sans doute des erreurs de sélection,quand je vois nos deux (gros,lourds) piliers rochelais manger la poussière,deux ouvreurs transparents,un ailier courant d'air,obligés de mettre à l'aile un centre,un Médard,un Bézy ...je me demande s'il ni à quand mème pas mieux en France.
Devant nous il il à les quatre nations du sud,les anglais,les gallois,les irlandais et maintenant les écossais ,nous sommes la 9 eme nation que nous amène le "meilleur championnat du monde"? c'est eux qui le disent.
Quand je vois ce que font Speeding et Médard à l'arrière, je me pose la question suivante : Pourquoi notre" petit ex Agenais" Brice Dulin n'est pas sélectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12Dim 13 Mar 2016 - 20:42

Calicoba a écrit:
Quand je vois ce que font Speeding et Médard à l'arrière, je me pose la question suivante : Pourquoi notre" petit ex Agenais" Brice Dulin n'est pas sélectionné ?

pas vu le match, mais je crois qu il faut laisser du temps à ce jeune et nouveau groupe de prendre ses marques
on repart de zero hélas ! ya tout à refaire avec un top14 qui n aide pas et qui fabrique des blessés à gogo

avec les blessés j aurai essayer Germain
Huget etant pour moi le meilleur 15 qu on pourrait avoir, suivi de Dulin, je me questionne sur Bonneval en 15, et qui me semble juste pour l aile en EDF
Medard est surcoté, Spedding limité, Camara trop jeune
mais apres, ya qui ? que des etrangers ! ya que 14 clubs ... meme Palisson qui postulait en 15 il y a peu, s est retrouvé à l aile

en 15, on n a pas besoin d un mec hyper physique ! la craintivité de Noves à se refugier chez Medard et spedding à ce poste m interpelle, tant ca me semble evident qu on n avancera pas avec ces 2 là à ce poste

mais s il suffit d aller "sauter dans les bras du capitaine quand on est en tribune, pour paraitre meritoire", alors Guirado risque d avoir des courbature tres vite Shocked Rolling Eyes
En disant cela, Noves me parait un peu ... vieille France ... EQUIPE DE FRANCE - Page 3 00000001

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
» 3é journée Top 14. Equipe type l'Equipe
» Mon equipe contre Montpellier
» Pronostic France / Argentine
» Esquisse effectif pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: