Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Default12Jeu 10 Oct 2019 - 21:26

@coucougne a écrit:
EQUIPE DE FRANCE - Page 35 325988  gilou ! je ne suis à la solde de personne ! je suis un homme libre
Sans entraves, autre qu'un slip kangourou rempli de kiwis bien poilus Laughing Shocked shakng2 EQUIPE DE FRANCE - Page 35 597358
  Ma devise est le message de l'apôtre Jean: " Vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libres"

Mon grimoire découvert dans une grotte de Qumram m'a tout expliqué study sunny EQUIPE DE FRANCE - Page 35 00000001 EQUIPE DE FRANCE - Page 35 584698
  Les jap's vont être les prochains héros du rugby, grace à un atout majeur que les autres n'ont pas : le respect (arbitres),la politesse,
  la ponctualité, l'écoute , la sagesse, le don de soi, et une intelligence issue de ces qualités mélangées
  La venue de Taishpo est pour nous une chance historique de trouver par leur culture ,de quoi nous aider à compenser ce qu'ont les autres équipes
 Nous pourrions avoir les bonnes ondes de l"épopée Ferrasse !
  Nous devrons créer un HAKA japonais, inspiré du chant de guerre des kamikazes pilotes, sur le porte avion amiral avant leur raid sur Pearl Harbour
  tout en dansant avec des geishas en deshabillés vaporeux
  La plus belle chorégraphie du monde qui se nommera " BANZAI MIKADO" accompagnée de la XIeme de Beethoven: l'hymne à la Joie"
            Quant aux ailiers nippons, Taisho les amenera bien chauds pour jouir de "L'Agen Way of Life" et de son Eden, Armandie..
    drunken EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Hahohi EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Hahohi bigsmurf EQUIPE DE FRANCE - Page 35 491233 EQUIPE DE FRANCE - Page 35 491233

Dernière édition par coucougne le Ven 11 Oct 2019 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Default12Ven 11 Oct 2019 - 6:58

@coucougne a écrit:
EQUIPE DE FRANCE - Page 35 325988  gilou ! je ne suis à la solde de personne ! je suis un homme libre
Sans entraves, autre qu'un slip kangourou rempli de kiwis bien poilus Laughing Shocked shakng2 EQUIPE DE FRANCE - Page 35 597358
  Ma devise est le message de l'apôtre Jean: " Vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libres"

Mon grimoire découvert dans une grotte de Qumram m'a tout expliqué
  Les jap's vont être les prochains héros du rugby, grace à un atout majeur que les autres n'ont pas : le respect (arbitres),la politesse,
  la ponctualité, l'écoute , la sagesse, le don de soi, et une intelligence issue de ces qualités mélangées
  La venue de Taishpo est pour nous une chance historique de trouver par leur culture ce qui pourra nous aider à compenser ce qu'ont les autres équipes
  Nous devrons créer un HAKA japonais, inspiré du chant de guerre des kamikazes pilotes, sur le porte avion amiral avant leur raid sur Pearl Harbour
  tout en dansant avec des geishas en deshabillés vaporeux
  La plus belle chorégraphie du monde qui se nommera " BANZAI MIKADO" accompagnée de la XIeme de Beethoven: l'hymne à la Joie"
            Quant aux ailiers nippons, Taisho les amenera bien chauds pour jouir de "L'Agen Way of Life" et de son Eden, Armandie..
    drunken EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Hahohi EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Hahohi bigsmurf EQUIPE DE FRANCE - Page 35 491233 EQUIPE DE FRANCE - Page 35 491233
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut Couc .

Bien d'accord avec toi sur les vertus nippones et leur organisations .
Moins sur Pearl Harbour et la guerre ou là tu mets une grosse tâche de politique et la con.erie des Hommes en évidence .
Continu à nous réjouir de tes commentaires d'homme libre ( moi aussi , je fais de même ) , car tu parfumes d'odeurs végétales sauvages cathares tes récits . Merci !
Taisho nous apportera , je le souhaite , un soutient . Il faudra peut-être s'appliquer , avec un souci de délicatesse , pour que la relation : affaires /SUA L &G / rugby , se passent en très bons termes .

A tchao EQUIPE DE FRANCE - Page 35 402477 sunny

Thomas47
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Default12Mar 9 Juin 2020 - 9:29

Avec l'arrêt surprise de la carrière internationale de Jefferson Poirot, se pose la question de son "successeur".
L'Equipe fait une petite liste non exhaustive des candidats, et notre ancien pilier Béthune n'y figure pas. (Boniface, ancien pilier des espoirs parti à Bayonne y figure)

Alors je n'ai pas assez suivi ces performances individuelles cette saison, mais j'ai quand même l'impression que Béthune s'est, au moins à court-terme, perdu en partant au SF ! Il quitte Agen avec ce statut d'espoir à son poste, sélectionné avec les barbarians, et il s'est déjà fait passer devant par Boniface, ou encore Hassane Kolingar du Racing 92 dans la hiérarchie.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bleus-jefferson-poirot-parti-qui-pour-concurrencer-cyril-baille/1141389
dfort47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Default12Mar 9 Juin 2020 - 10:16

@Thomas47 a écrit:
Avec l'arrêt surprise de la carrière internationale de Jefferson Poirot, se pose la question de son "successeur".
L'Equipe fait une petite liste non exhaustive des candidats, et notre ancien pilier Béthune n'y figure pas. (Boniface, ancien pilier des espoirs parti à Bayonne y figure)

Alors je n'ai pas assez suivi ces performances individuelles cette saison, mais j'ai quand même l'impression que Béthune s'est, au moins à court-terme, perdu en partant au SF ! Il quitte Agen avec ce statut d'espoir à son poste, sélectionné avec les barbarians, et il s'est déjà fait passer devant par Boniface, ou encore Hassane Kolingar du Racing 92 dans la hiérarchie.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bleus-jefferson-poirot-parti-qui-pour-concurrencer-cyril-baille/1141389

Vu la saison de Paris...

Après Poirot résume notre problème les joueurs préfère leur club que l'équipe de France....
Tant que l'on aura cela on gagnera pas de trophée.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Default12Mar 9 Juin 2020 - 10:18

Il a pourtant 13 titularisations...je suppose qu'il va lancer sa carrière parisienne l'an prochain dans cette saison post-covid...en attendant, il thésaurise ! Rolling Eyes
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Default12Mar 9 Juin 2020 - 11:03

bah Bethune est pourtant cité par RR pour l election du XV de l'année !

A mon avis, POIROT emet une lassitude ! c est assez comprehensible à la sortie d une CDM et d une periode COVID 19 qui a perturbé tout le monde et où chacun ne reagit pas de la meme façon
il a envie de retrouver son meilleur niveau. L accumulation des matchs et des enjeux ne semblent plus jouables sur une saison pleine ! On voit déjà qu au bout de 60mn les mecs sont cuits
si il redevient compétitif apres sa période de pause EDF et à l approche de la CDM, il ne m etonnerait pas qu il se repositionne

ce qui revient à rebondir sur la refonte du calendrier et le nombre de matchs maxi à faire jouer aux joueurs par saison(voir l'autre topic)

Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Default12Mer 5 Aoû 2020 - 13:19

Election FFR la liste de GRILL

https://www.rugbyrama.fr/rugby/creation-d-un-joker-international-grill-devoile-sa-liste.-les-5-infos-de-ce-mardi_sto7826426/story.shtml

On peut critiquer la bande à LAPORTE mais celle là elle n est pas mal dans son genre

2/ LHERMET manager qui aura perdu 10 finales malgré le plus gros budget de France
4/ SKRELA DTN à vie dont on se demande encore apres toutes ses années son role dans la formation JIFF et indemnité, l evolution des regles etc
5/ BLANCO malgré d innombrables appuis dont celui d'un milliardaire aura mis en faillite toute ses boites et aura amené le rugby professionnel avec une mentalité Elite qui laisse à désirer dont l EDF à la 11e place à l IRB et n aura pas amener la France au titre mondial et ce malgré le cumul de tous pouvoirs LNR FFR et une compétition à domicile
8/ CHAMP qui aura essayé de renflouer le deficit chronique du RCT mais aura tout de meme laissé une ardoise à son successeur BOUDJELAH
14/ PELOUS aura été le manager du ST la seule année où il ne se seront pas qualifié
17/ BENAZZI aura passé qlq mois manager du MRH mais n'aura pas été reconduit

à tort ou à raison
probablement des gens plein de volonté et qui ont probablement subit des circonstances défavorables
Passetabechigue
Champion d'europe
Champion d'europe
Passetabechigue

Masculin

MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Default12Mer 5 Aoû 2020 - 13:29

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-galthie-on-ne-s-interdit-pas-de-surveiller-des-joueurs-de-pro-d2_sto7826223/story.shtml a écrit:
...On vous imagine plutôt auprès de clubs de Top 14. Gardez-vous tout de même un œil sur ce qui se passe en Pro D2 ?

Ça reste l’antichambre de l’élite et on ne s’interdit pas de surveiller des joueurs de Pro D2. À Colomiers, Julien m’a parlé de deux-trois joueurs sur lesquels nous allons garder un œil. Prenez les exemples d’Anthony Bouthier (28 ans, 4 sélections) qui débarquait tout juste de Vannes ou Mohamed Haouas (26 ans, 4 sélections) qui avait une petite expérience de l’élite, ils ont parfaitement réussi à s’adapter au niveau international. ...

Vu que personne ne le fera, se vanter fait du bien Mr.Red  en rappelant qu il y a 3-5 ans j'avais écrit ici que l'écart de niveau entre D2 et TOP14 n etait pas si grand, pour répondre notamment à ceux qui répétait sans cesse qu on avait un groupe de D2, ...
Donc si c est GALTHIE et son staff qui vous le disent, vous les croirez alors ... peut etre ... puisque eux sont allé encore plus loin passant de D2 directement à l EDF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 35 Default12

EQUIPE DE FRANCE
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35