Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Sam 13 Fév 2016 - 14:37

L'arbitrage est peut être un thème récurrent , avec sa part d'objectivité et de subjectivité, mais c'est aussi et surtout un puissant levier sur le terrain pour remonter des équipes et leur donner une saine agressivité. Ça fonctionnait à merveille pour le SUA il y a encore quelques années avec le duo précédent , vers 2002 avant et après. Mais on peux reconnaitre que l'arbitre est un homme qui peux avoir des décisions pas toujours fondées, et sans parler de complot, on peut les regretter.
Même si le pire est à venir en matière d'arbitrage si on descend.
Et ça n'est pas le fait de sélectionner 2 joueurs dans RR et de voir Laporte à Agen qui va faire changer les avis . Il vient faire son marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Sam 13 Fév 2016 - 18:23

marquito a écrit:
...

Mon propos est simple: depuis 4 ans que je viens sur ce forum, 99% des défaites sont en partie mises sur le dos d'un arbitrage malhonnête. D'autres secteurs du monde du rugby sont systématiquement dénigrées, parfois à juste titre d'ailleurs, par bon nombre de forumistes. L'idée qu'il y aurait une volonté non explicitée publiquement des instances du rugby de défavoriser le Sua est largement répandue sur le forum.

Qu'il y ait 30,50 ou 70% des gens du forum qui le pensent m'importe peu.
Cette idée est fréquemment relayée ici. Je la dénonce et je ne suis pas loin d'être le seul.

Je n'ai pas lu qu'elle te gênait. C'est peut-être que tu la trouves à ton goût.

Absolument pas ! bcp font le diagnostic des defaites hors arbitrages .. je ne me souviens pas avoir lu un post de qlq1 dire qu elels etaient toutes dues seulement à l arbitrage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Dim 14 Fév 2016 - 20:17

fiorentino a écrit:
Comment oublier ce match avec d'entrée, l'ailier Jeff Matéo qui pulvérisait sur un plaquage N'Tamack, bien plus grand, costaud et... connu que lui ? Je revois ces pénalités de Campan, dont deux ou trois consécutives et toutes à plus de 40 mètres.

Ce soir là, Agen était en fusion, face à une équipe de Toulouse constellée de stars, qui restait sur deux Brennus et marchait vers les deux suivants...

Que de bons souvenirs !

Il y avait eu l'année d'après un Agen-Toulouse en Coupe de France dans un stade Armandie archi-comble où Agen faisait encore un match extraordinaire avec un essai de Cistacq au pied d'une butte à Bébert "ras la gueule" et que l'on perd cette fois-ci sur un drop (affreux) de Marfaing à l'ultime seconde.

Que de souvenirs, j'y étais à ce match, côté kop toulousain devant la butte à Bébert, drapeau bleu et blanc devant tous les drapeaux rouges et noirs (mon copain était supporter du Stade). Cistacq marque juste devant moi, et c'est donc depuis l'autre bout du terrain que je vois ce drop de Marfaing, 22m en coin côté droit, effectivement complètement dégueulasse (le ballon décolle pas, le ballon vrille dans tous les sens) mais qui passe et qualifie le Stade snif.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Dim 14 Fév 2016 - 20:20

marquito a écrit:
Bijou47 a écrit:
marquito a écrit:
C'est bien d'assumer ses points de vue. Il est important de poser des mots sur des idées. Mais ce n'est que mon avis.
Les gens qui assument leurs idées sont de pus en plus rares, même sur ces sujets aussi futiles que du rugby.

En effet

marquito a écrit:

En conclusion, ce sport vous rend plutôt aigri et malheureux. Je vous plains.

Maintenant bijou, c'est promis, je me tais.

Ainsi,Marquito, tu crois que la grande majorité des forumeurs pense que "le système dans son ensemble serait de mèche pour enfoncer le Sua (englobant l'arbitrage)" .Lançons donc un référendum...

ça ne me dérange pas que tu reprennes régulièrement mes propos pour les mettre en doute, c'est la règle du jeu.

Mon propos est simple: depuis 4 ans que je viens sur ce forum, 99% des défaites sont en partie mises sur le dos d'un arbitrage malhonnête. D'autres secteurs du monde du rugby sont systématiquement dénigrées, parfois à juste titre d'ailleurs, par bon nombre de forumistes. L'idée qu'il y aurait une volonté non explicitée publiquement des instances du rugby de défavoriser le Sua est largement répandue sur le forum.

Qu'il y ait 30,50 ou 70% des gens du forum qui le pensent m'importe peu.
Cette idée est fréquemment relayée ici. Je la dénonce et je ne suis pas loin d'être le seul.

Je n'ai pas lu qu'elle te gênait. C'est peut-être que tu la trouves à ton goût.

Alors tu dois avoir une lecture bien sélective...
A moins que si une personne évoque des décisions arbitrales cela signifie pour toi qu'il pense automatiquement que l'arbitre est vendu et que c'est la seule cause de la défaite...
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Dim 14 Fév 2016 - 20:33

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
Comment oublier ce match avec d'entrée, l'ailier Jeff Matéo qui pulvérisait sur un plaquage N'Tamack, bien plus grand, costaud et... connu que lui ? Je revois ces pénalités de Campan, dont deux ou trois consécutives et toutes à plus de 40 mètres.

Ce soir là, Agen était en fusion, face à une équipe de Toulouse constellée de stars, qui restait sur deux Brennus et marchait vers les deux suivants...

Que de bons souvenirs !

Il y avait eu l'année d'après un Agen-Toulouse en Coupe de France dans un stade Armandie archi-comble où Agen faisait encore un match extraordinaire avec un essai de Cistacq au pied d'une butte à Bébert "ras la gueule" et que l'on perd cette fois-ci sur un drop (affreux) de Marfaing à l'ultime seconde.

Que de souvenirs, j'y étais à ce match, côté kop toulousain devant la butte à Bébert, drapeau bleu et blanc devant tous les drapeaux rouges et noirs (mon copain était supporter du Stade). Cistacq marque juste devant moi, et c'est donc depuis l'autre bout du terrain que je vois ce drop de Marfaing, 22m en coin côté droit, effectivement complètement dégueulasse (le ballon décolle pas, le ballon vrille dans tous les sens) mais qui passe et qualifie le Stade snif.

Et pour ceux qui aiment bien se remémorer les souvenirs Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Vieux , certains se souviennent peut-être d'un Agen-Brive en match de poule 1992 ou 1993, Brive (où émergeaient Viars et Penaud) était leader de poule et Agen second. Je n'avais jamais vu Armandie plein comme ça. Il y avait à l'époque du côté de la butte à Bébert des arbres: ils étaient noirs de supporters perchés ! Pour la petite histoire, Agen avait gagné avec entre autres, un essai de Sella et un essai de Montlaur...
Non, je ne fais pas partie des passéistes, aigris, nostalgiques, blasés (rayer la mention inutile) dont parlent certains dirigeants... je trouvais juste sympa, puisque l'on évoquait ces Agen-Toulouse et ces soirs de stade plein comme un oeuf, de rappeler peut-être de bons souvenirs à certains !
Pourquoi n'y aurait-il pas, d'ailleurs, sur le forum, une rubrique où l'on pourrait évoquer les différentes époques et les bons ou mauvais souvenirs ? la nostalgie fait partie du rugby!
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Lun 15 Fév 2016 - 19:15

Je suis bien d'accord, j'adore me remémorer bons mais aussi mauvais souvenirs, c'est ça qui forge l'histoire et la passion d'un supporter Wink
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Mar 16 Fév 2016 - 21:08

fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:

Que de bons souvenirs !

Et pour ceux qui aiment bien se remémorer les souvenirs Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Vieux , certains se souviennent peut-être d'un Agen-Brive en match de poule 1992 ou 1993, Brive (où émergeaient Viars et Penaud) était leader de poule et Agen second. Je n'avais jamais vu Armandie plein comme ça. Il y avait à l'époque du côté de la butte à Bébert des arbres: ils étaient noirs de supporters perchés ! Pour la petite histoire, Agen avait gagné avec entre autres, un essai de Sella et un essai de Montlaur...
Non, je ne fais pas partie des passéistes, aigris, nostalgiques, blasés (rayer la mention inutile) dont parlent certains dirigeants... je trouvais juste sympa, puisque l'on évoquait ces Agen-Toulouse et ces soirs de stade plein comme un oeuf, de rappeler peut-être de bons souvenirs à certains !
Pourquoi n'y aurait-il pas, d'ailleurs, sur le forum, une rubrique où l'on pourrait évoquer les différentes époques et les bons ou mauvais souvenirs ? la nostalgie fait partie du rugby!

Je crois me souvenir que c'était à ce match que Campan (à confirmer) avait traité Penaud de tricheur... Vous vous rendez compte ! " tricheur" ! Neutral Very Happy
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2016 - 17:20

Setefano, qui a envoyé une belle manchette dans la poire de ryan, à l'origine de l'échauffourrée et de l'incompréhension agenaise, est finalement blanchi par la commission de discipline. C'est énorme.

On avait donc tort de nous plaindre de la décision arbitrale, qui jugea que vaquin avait arrosé le premier. Neutral
Le message est de plus en plus clair, car la aussi les images parlent d'elles memes: contentez vous de l'arbitrage qui vous est réservé, et si vous n'etes pas content vous pouvez toujours émettre des citations apres match qui n'auront pas d'incidence sur le résultat du match (c'est méné qui le dit), on n'en tiendra meme pas compte (c'est la commission de discipline qui le dit), et si vous etes pas content c'est pareil.

Voila qui va plaire à nos joueurs, déja passablement remontés et agacé. Je suis curieux de voir le sort qui sera réservé par marchat, au premier agenais qui enverra une bonne grosse malencontreuse mandale dans la poire d'un bordelais ce week end, en tentant de le plaquer au ballon.

A force d'etre pris pour des cons, ca va dégénérer
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2016 - 17:40

Comme tu le dis le sport est un reflet de la société, comme l'abus par exemple du 49.3 de la Constitution sur des choses importantes (voir l'actualité)... contester l'évidence et le prouver comme par exemple 1+1=2, ben non nous dit on, ça dépend des goûts! (avec un accent circonflexe) Rolling Eyes c'est des méthodes de fascistes ni plus, ni moins et ça va effectivement dégénérer...  Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 28528
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2016 - 17:50

titus47 a écrit:
Setefano, qui a envoyé une belle manchette dans la poire de ryan, à l'origine de l'échauffourrée et de l'incompréhension agenaise, est finalement blanchi par la commission de discipline. C'est énorme.

On avait donc tort de nous plaindre de la décision arbitrale, qui jugea que vaquin avait arrosé le premier. Neutral
Le message est de plus en plus clair, car la aussi les images parlent d'elles memes: contentez vous de l'arbitrage qui vous est réservé, et si vous n'etes pas content vous pouvez toujours émettre des citations apres match qui n'auront pas d'incidence sur le résultat du match (c'est méné qui le dit), on n'en tiendra meme pas compte (c'est la commission de discipline qui le dit), et si vous etes pas content c'est pareil.

Voila qui va plaire à nos joueurs, déja passablement remontés et agacé. Je suis curieux de voir le sort qui sera réservé par marchat, au premier agenais qui enverra une bonne grosse malencontreuse mandale dans la poire d'un bordelais ce week end, en tentant de le plaquer au ballon.

A force d'être pris pour des cons, ca va dégénérer

Soit l'image n'est pas "parlante" (...je reste surpris que l'arbitre vidéo n'ait pas relevé la brutalité lors du match ! Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 00000001 ) soit la commission a décidé de ne pas déjuger ses arbitres dans un parfait déni de justice...j'aimerais vraiment revoir l'action pour me faire une idée plus précise !  
L'hypothèse retenue est donc que Vaquin a "pété un boulon" et a arrosé Taumalolo comme çà, juste pour se réchauffer...! What the fuck ?!?
J'aimerais aussi que Mené nous explique pourquoi les deux gars prennent un rouge alors que dans des circonstances identiques Mignardi et son adversaire du moment n'ont la veille qu'un jaune...et pourquoi Poite qui n'applique manifestement pas le règlement sur ce coup se retrouve arbitre de la dernière affiche UBB-Toulon huit jours après ! Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 28528
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2016 - 18:38

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:

A force d'être pris pour des cons, ca va dégénérer

Soit l'image n'est pas "parlante" (...je reste surpris que l'arbitre vidéo n'ait pas relevé la brutalité lors du match ! Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 00000001 ) soit la commission a décidé de ne pas déjuger ses arbitres dans un parfait déni de justice...j'aimerais vraiment revoir l'action pour me faire une idée plus précise !  
L'hypothèse retenue est donc que Vaquin a "pété un boulon" et a arrosé Taumalolo comme çà, juste pour se réchauffer...! What the fuck ?!?
J'aimerais aussi que Mené nous explique pourquoi les deux gars prennent un rouge alors que dans des circonstances identiques Mignardi et son adversaire du moment n'ont la veille qu'un jaune...et pourquoi Poite qui n'applique manifestement pas le règlement sur ce coup se retrouve arbitre de la dernière affiche UBB-Toulon huit jours après ! Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 28528

je pense que l'hyothèse que tu évoques en disant "la commission a décidé de ne pas déjuger ses arbitres dans un parfait déni de justice", est la bonne.
J'ai revu les images à plusieurs reprises, franchement il n'y a aucun doute sur le fait que ryan se fait agresser de manière volontaire, vaquin qui est à coté ne pète pas les plombs pour rien. Le staff agenais a décidé de citer sétéfano avec l'aval et la compréhension de landreau. Apres avoir revu les images, meme landreau a déclaré ne pas cautionner et ne pas excuser le geste de son joueur. Il n'est pas dans la mentalité du staff agenais de "citer" pour rien. Ca vire à la farce, c'est vraiment ecoeurant.
Dans cette histoire, l'arbitre de touche ne prend pas ses responsabilités, l'arbitre de champ non plus, l'arbitre vidéo encore moins, et la commission de discipline finit de nous discréditer.... c'est hallucinant, meme humiliant.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2016 - 19:28

C'est là qu'il faudrait porter nos **°_°** et refuser de jouer le prochain match en invoquant la "protection" de nos joueurs puisque leur intégrité physique n'est pas protégée par les arbitres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Jeu 18 Fév 2016 - 19:48

biguiz a écrit:
C'est là qu'il faudrait porter nos **°_°** et refuser de jouer le prochain match en invoquant la "protection" de nos joueurs puisque leur intégrité physique n'est pas protégée par les arbitres.

Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Applaudi Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Applaudi Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Applaudi thumright thumright Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Ok Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Ok exactement !

ya de quoi faire un proces de toute façon ... mais on n a pas de cou illes
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Ven 19 Fév 2016 - 15:40

La commission de discipline a blanchi Stéphano et condamné les 2 clubs a 5000€ d amende pour la bagarre. Moralité on a le droit de mettre un coup de poing a joueur au sol. Mr.Red

Dernière édition par superman(agen) le Ven 19 Fév 2016 - 15:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Ven 19 Fév 2016 - 15:53

superman(agen) a écrit:
La commission de discipline a blanchi Stéphano et condamné les 2 clubs a 5000€ d amende pour la bagarre. Moralité on a le droit de mettre un coup de poing a joueur au sol. Mr.Red

voila ! c'et corrigé ! lol

Dernière édition par coucougne le Ven 19 Fév 2016 - 18:29, édité 1 fois
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Ven 19 Fév 2016 - 18:13

superman(agen) a écrit:
La commission de discipline a blanchi Stéphano et condamné les 2 clubs a 5000€ d amende pour la bagarre. Moralité on a le droit de mettre un coup de poing a joueur au sol. :DD

je crois rêver : deux poids deux mesures , c'est un véritable scandale que ce type ne prenne pas au moins un match ...comme ses copains de jeu (qui eux en plus n'ont pas terminé le match)

ouiiii Titus , à force d'être pris pour des cons ...il ne faudra pas s'étonner que çà dégoupille demain ou contre La Rochelle .
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Ven 19 Fév 2016 - 19:42

Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

je crois rêver : deux poids deux mesures , c'est un véritable scandale que ce type ne prenne pas au moins un match ...comme ses copains de jeu (qui eux en plus n'ont pas terminé le match)

ouiiii Titus , à force d'être pris pour des cons ...il ne faudra pas s'étonner que çà dégoupille demain ou contre La Rochelle .

Non pas de soucis pour certains concernant certains ici. Mr.Red

Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Sam 20 Fév 2016 - 10:37

superman(agen) a écrit:
Senior 47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
La commission de discipline a blanchi Stéphano et condamné les 2 clubs a 5000€ d amende pour la bagarre. Moralité on a le droit de mettre un coup de poing a joueur au sol. :DD

Non pas de soucis pour certains concernant certains ici. :DD

Mci de développer ...!
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Sam 20 Fév 2016 - 12:52

Le message est pour moi.

Je sais que je perds mon temps, mais je répète une fois de plus, depuis des années l'arbitrage est mis en cause après chaque défaite par certains forumistes, ceux qui s'expriment en tout cas.

Donc le dénigrement systématique de l'arbitrage n'a aucune crédibilité.

Maintenant, cher Superman, je n'ai jamais écrit que l'arbitre avait été bon contre Grenoble.

Ma réponse est totalement inutile, puisque seule une partie de mes propos sera retenue, comme d'habitude.

D'ailleurs, c'est étonnant de voir comment quelqu'un qui défend les arbitres peut se faire descendre sur un forum de rugby.
Ça en dit long, qu'on le veuille ou non, sur un état d'esprit propre au supporter de club de sport...
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Sam 20 Fév 2016 - 13:22

Change ton pseudo prend "garage à vélo"! (tu cherches? Tu trouves!) Il te faut quoi pour voir que l'on a un soucis avec l'arbitrage, la dernière vidéo parle d'elle même, on pourrait dire que sur le coup de la panique du moment c'est passer à l'as la faute, hors en commission  à froid même aveuglement!!! Résultat 5000 Euros d'amende et Vaquin suspendu puisqu'on vous dit que c'est lui le fautif! C'est au delà du sketch de Pierre Dac et de Francis Blanche Le Fakir cette histoire! Neutral
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Sam 20 Fév 2016 - 14:20

garage à vélo?

Mais kèkidi? Comprends rien de rien... Very Happy
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Sam 20 Fév 2016 - 17:00

marquito a écrit:
Le message est pour moi.

Je sais que je perds mon temps, mais je répète une fois de plus, depuis des années l'arbitrage est mis en cause après chaque défaite par certains forumistes, ceux qui s'expriment en tout cas.

Donc le dénigrement systématique de l'arbitrage n'a aucune crédibilité.

Maintenant, cher Superman, je n'ai jamais écrit que l'arbitre avait été bon contre Grenoble.

Ma réponse est totalement inutile, puisque seule une partie de mes propos sera retenue, comme d'habitude.

D'ailleurs, c'est étonnant de voir comment quelqu'un qui défend les arbitres peut se faire descendre sur un forum de rugby.
Ça en dit long, qu'on le veuille ou non, sur un état d'esprit propre au supporter de club de sport...

Tu peux lire mes posts, je n ai pas l habitude de pointer du doigt les arbitres, mais contre Grenoble ce n est passé, d abord parce que c est injuste, ensuite car ce vol nous condamne pratiquement et si il nous manque 4 pts a la fin du championnat pour nous maintenir, cela sera encore plus cruel.....

j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Sam 20 Fév 2016 - 22:34

Un jour quelque part un supporter un peu trop nerveux mettra la main sur un arbitre et lui fera bouffer sa queue sans anesthésie en guise de sifflet.
Il ne faudra pas s'étonner.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Dim 21 Fév 2016 - 15:42

Hier on est vaillant, mais comme d'hab on n'a pas de marge de manoeuvre et on ne peut pas compenser les 2 ou 3 erreurs techniques qui nous tuent (réception manquée d'un jeu au pied haut, et une touche directe qui amènent les essais).
Hier l'arbitres a tenu son match, plutot bien je trouve, l'arbitre hier, n'est pas pour grand chose dans notre défaite. On est tres loin de l'entubage caractérisé contre grenoble, qui plus est à la piaule...

Il ne voit pas le vilain geste de goujon sur darbo, difficile à voir et à juger de la ou il était placé, et comme aucun de ses assesseur ne lui signale la faute, ca passe à l'as...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12Dim 21 Fév 2016 - 16:49

Et au match Oyonnax - Toulon, on peut voir pour qui roule l'arbitre...Un en avant de Toulon qui ne profite pas à Oyonnax... Touche pour Toulon... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)   Réactions sur Agen / Grenoble (27-33) - Page 10 Default12

Réactions sur Agen / Grenoble (27-33)
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant