Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

VAKA DE RETOUR ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: VAKA DE RETOUR ??????   Dim 7 Fév 2016 - 16:37

VAKA DE RETOUR SUR AGEN EST PEU ETRE AU S.U.A ???????
Revenir en haut Aller en bas
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Dim 7 Fév 2016 - 16:54

jpl a écrit:
VAKA DE RETOUR  SUR AGEN  EST PEU ETRE  AU S.U.A ???????

Il était dernièrement sur agen, et de ce que j'en ai vu apres 2 ans sans jouer, c'était pas le top de la forme , on peut dire que le ventre a poussé.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Dim 7 Fév 2016 - 17:35

Je suppose qu'il est surtout venu rendre visite à Fa'aoso...ceci dit, pourquoi pas son retour si la santé et l'envie sont là ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Dim 7 Fév 2016 - 19:13

titus47 a écrit:
jpl a écrit:

Il était dernièrement sur agen, et de ce que j'en ai vu apres 2 ans sans jouer, c'était pas le top de la forme , on peut dire que le ventre a poussé.

quel gachis quand meme quand on connait les qualités de ce joueur...
pour remplacer paris, pourquoi pas ?
je me suis souvent posé la question après sa blessure avec bayonne ,qu 'a t il fait durant ces 2 années????
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Dim 7 Fév 2016 - 19:35

IL MA DIT QUI FAISAIT SA RÉÉDUCATION A TOULOUSE JE LUI EST POSE LA QUESTION VOUS ALLEE REVENIR AU SUA IL MA DIT JE NE SAIS PAS

JPL
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Dim 7 Fév 2016 - 19:36

Pat de Mérignac a écrit:
Je suppose qu'il est surtout venu rendre visite à Fa'aoso...ceci dit, pourquoi pas son retour si la santé et l'envie sont là ! Rolling Eyes
Et Fa'aoso, ou en est-il ?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Dim 7 Fév 2016 - 21:06

kaliko47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Fa'aoso a un problème de santé qui lui interdit la pratique du rugby en Europe, il vit toujours à Agen où il a une maison !
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Lun 8 Fév 2016 - 16:58

Pat de Mérignac a écrit:
kaliko47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Fa'aoso a un problème de santé qui lui interdit la pratique du rugby en Europe, il vit toujours à Agen où il a une maison !
Merci pour la réponse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Mar 9 Fév 2016 - 22:51

Il s est installé à Agen et il fait la musculation avec moi, enfin, dans la même salle
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Mer 10 Fév 2016 - 6:57

Remarque on est tellement à la ramasse niveau recrutement qu'on est capable de le prendre lol
Voir même de sortir des joueurs de leur retraite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Ven 12 Fév 2016 - 16:57

ripsua a écrit:
Remarque on est tellement à la ramasse niveau recrutement qu'on est capable de le prendre lol
et aussi gobitcho qui a l'air affuté
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Ven 12 Fév 2016 - 19:40

ripsua a écrit:

Bah...sortir Mc Caw de sa retraite, çà m'irait ! Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Ven 12 Fév 2016 - 22:27

hildeputo a écrit:
ripsua a écrit:

Gobitcho il est vieux et il en chie et en pluS il est blessé
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 9:01

titus47 a écrit:
jpl a écrit:

Si legal, On naka Very Happy  lui proposer un contrat à la Gourcuff ou à la Caucau : remuneration au match joué ; ou salaire minima avec clause de competitivité : poids, match joué, nombre d'essai marqué et nombre de passes d essai etc ... (oui pour caucau, je crois que c est une clause qiu a été omise ; cela eviterait l individualisme)

on le remet ainsi à niveau, et s il retrouve le sien, ca ne peut que nous etre benéfique
selon Titus, vu l etat où il est, il n y a plus que nous pour le remettre en piste, et il aurait bien tort de refuser la main tendue, car peu de club le feront hormi en federale

je suis pour la politique de la seconde chance ; on fait tous des erreurs de jeunesse ou de diagnostic
quand on voit tout ce qu on tolere chez nos responsables sur des sujets bien plus graves, faut peut etre arreter la guillotine pour des histoires de sport
ca ne veut pas dire de lui derouler le tapis rouge : à lui  d'assumer son parcours et de se bouger le derche si on lui fait une offre

là aussi niveau communication : le club, en + d avoir une politique de formation jeune, pourrait s enorgueillir d avoir une politique humaine, paternaliste dans le bon  sens du terme (la famille) en rappelant qu on a toléré un paquet de joueurs cassés, et des joueurs depressifs : daruba, toua, caucau, ...

qu est ce qu on est nul en COMMUNICATION et en Strategie comm ... vu combien les dirigeants sont payés, c est à pleurer de voir aussi peu d imagination et d action
si certains veulent virer Crenca, ya de quoi se demander ce que fait le directeur comm du club qui semble tres ... léger!!!??? :
mais bon, il doit faire avec ce qu on lui dit de faire !?? Rolling Eyes
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 11:38

Que de salade pour rien ,alors pour toi il faudrait reprendre tout nos anciens joueurs blessés pour faire de la com ?
Là, j’avoue ne plus comprendre et ne pas te suivre ,a moins que le club change de statu et ce mute en club de retraité pour malades mais qui ce soignent.
Pour ça il y a Capbreton. Laughing Wink
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 11:49

D'autant plus que les joueurs qui ont décidé eux même de partir, le club n'a pas de raison de leur donner une deuxième chance, sauf pour des joueurs comme Caucau, Dulin.
Dommage pour Vaka qui a un fond humain et un sens du collectif remarquable.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 11:50

gobitcho a écrit:
hildeputo a écrit:
ripsua a écrit:

Gobitcho il est vieux et il en chie et en pluS il est blessé

Oui, mais tu as du pot... Wink
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 12:35

juju a écrit:
Que de salade pour rien ,alors pour toi il faudrait reprendre tout nos anciens joueurs blessés pour faire de la com ?
Là, j’avoue ne plus comprendre et ne pas te suivre ,a moins que le club change de statu et ce mute en club de retraité pour malades mais qui ce soignent.

jipé a écrit:
D'autant plus que les joueurs qui ont décidé eux même de partir, le club n'a pas de raison de leur donner une deuxième chance, sauf pour des joueurs comme Caucau, Dulin.

pourquoi etre dans l excessif tout le temps !!!?? il me semble qu il y a peu on avait besoin d ailier
je n ai pas dit Tous !

ce genre de propos extremiste, et d un niveau affligeant "bouh ils sont partis, donc on les boude", justifient le fait qu aucun ancien n ait envie de revenir au club l aider et vice versa
surtout pour voir aux entrainement ces pseudo supporters derriere la barriere, qu passent leur temps au final à leur cracher dessus ...

Citation :
le club change de statu et ce mute en club de retraité pour malades mais qui ce soignent

ben j imagine qu en tant que retraité, tu es bien content de trouver du personnel soignant, et une maison de retraite
bref tes propos peu compassionnel m affligent en ce moment Juju
parfois vaut mieux des ex agenais, ou des bayonnais motivés que des pur agenais qui cassent l image du club et ne tendent jamais la main

mais ne vous inquietez pas, les anciens, si vous tombez à Armandie, je vous releverai ... je ne vous laisserai pas à terre en vous disant d appeler Capbreton  Rolling Eyes
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 12:49

Encore une foi tu déforme mes mes écrits ,je suis certainement un c.n a tes yeux mais il faut que tu réfléchisse (un peut) avant d'écrire.
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 13:17

Je ne crois pas qu'il ait été question une seule seconde dans l'esprit des dirigeants agenais de proposer quoique ce soit à vaka.
Il doit etre parfois sur agen, puiqu'il y est régulièrement aperçu, meme lorsqu'il jouait à bayonne et qu'il était blessé, il était souvent sur agen les week end pour passer du temps avec les copains.
Effectivement apres 2 ans sans jouer, ( 2 fractures opérées de l'avant bras à 6 mois d'intervalle, un genou en vrac et une jambe cassée), il présentait il y a encore quelques semaines un certain embonpoint. Peut etre qu'il cherche un club capable de le relancer et de le remettre en forme physique, mais ca m'étonnerait que ce soit au sua.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 14:18

passetaballe a écrit:
juju a écrit:

jipé a écrit:

pourquoi etre dans l excessif tout le temps !!!?? il me semble qu il y a peu on avait besoin d ailier
je n ai pas dit Tous !

ce genre de propos extremiste, et d un niveau affligeant "bouh ils sont partis, donc on les boude", justifient le fait qu aucun ancien n ait envie de revenir au club l aider et vice versa
surtout pour voir aux entrainement ces pseudo supporters derriere la barriere, qu passent leur temps au final à leur cracher dessus ...

Citation :
le club change de statu et ce mute en club de retraité pour malades mais qui ce soignent

ben j imagine qu en tant que retraité, tu es bien content de trouver du personnel soignant, et une maison de retraite
parfois vaut mieux des ex agenais, ou des bayonnais motivés que des pur agenais qui cassent l image du club et ne tendent jamais la main

mais ne vous inquietez pas, les anciens, si vous tombez à Armandie, je vous releverai ... je ne vous laisserai pas à terre en vous disant d appeler Capbreton  Rolling Eyes

Qui est dans l'excessif ? Toi qui cherche des poux sur ce qui est dit ici , et qui dénature ce qui est écrit en les faisant passer pour des lapins de 2 semaines ? Ça n'est pas moi qui dit ça, c'est le club sauf en ce qui concerne Brice Dulin, de la bouche même de P.Sella, à la télé, lorsqu'on lui avait parlé du fait que Brice partait !
Ai je dis quelque part qu'un Monribot, un Vaka et d'autres n'avaient pas leur place ?
Soit gentil : dis ce que tu as à dire à propos du sport, arrète tes allusions, et oublie moi, merci. Wink
Je ne suis pas à la recherche de reconnaissance, mais le fait de quoter peut être susceptible de froisser mon estime de soi.Very Happy
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 16:44

juju a écrit:
Encore une foi tu déforme mes mes écrits ,je suis certainement un c.n a tes yeux mais il faut que tu réfléchisse (un peut) avant d'écrire.

jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
juju a écrit:

jipé a écrit:

je n ai pas dit Tous !

Citation :

Qui est dans l'excessif ? Toi qui cherche des poux sur ce qui est dit ici , et qui dénature ce qui est écrit en les faisant passer pour des lapins de 2 semaines ? Ça n'est pas moi qui dit ça, c'est le club sauf en ce qui concerne Brice Dulin, de la bouche même de P.Sella, à la télé, lorsqu'on lui avait parlé du fait que Brice partait !
Ai je dis quelque part qu'un Monribot, un Vaka et d'autres n'avaient pas leur place ?
Soit gentil : dis ce que tu as à dire à propos du sport, arrète tes allusions, et oublie moi, merci. Wink
Je ne suis pas à la recherche de reconnaissance, mais le fait de  quoter peut être susceptible de froisser mon estime de soi.Very Happy  

je reponds donc à mes 2 lapins Laughing

Jipé : ce n est pas à toi que je m adressai, mais à Juju ; j ai quoté ton post, car ta reponse allait aussi dans le sens de celle de Juju, puisque tu as ecris à la suite du post de Juju "d'autant que ..."
je cherchai au contraire à oter les vers, et non les poux, de la "salade" avariée de Juju

donc je ne fais aucune allusion, je lis vos ecrits c est tout !

Juju : decidement cette semaine comme souvent, personne ne semble bien interpreter tes ecrits, on les deformerait sans cesse d'apres toi !? ... et je ne crois pas t avoir traité de c.n, je repondais à ton discours
il me semble que c est plutot toi qui n arrete pas d attaquer ici, tu m as meme attaquer il y a peu sur un sujet dont je ne participai meme pas .; alors dire que je te crois c.n alors que t arretes pas de me traiter de tel, c est un peu fort de café ... c'est d ailleurs drole que l'ami Jipé me demande de ne rester que sur des sujets de rugby, alors que toi, Juju, tu n en parles plus, tu ne fais que des attaques personnelles ici ... donc le "c'est pas moi c'est lui" et ton côté Calimero : faudrait que tu l assumes .. Gobitcho t a meme repondu à ce sujet ...change donc la sauce de tes "salades" ... t eviteras des incomprehension de tes lecteurs

En attendant pour revenir au sujet, si j etais un ancien, de tel propos tenu ici par certains, ne me donnerait pas envie de revenir ... fin de la discussion pour moi ... j ai d'autres poux à traiter Laughing
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 17:31

On dirait que c'est ce que tu cherches : faire en sorte de mettre certains hors jeu, en les désignant ostensiblement de ci de là...Les amis, je les choisi pour info...Et Juju, contrairement à toi, n'essaie pas de faire le ménage pour rester le seul coq à bord ...
Allez, Au revoirrrr...
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 17:51

jipé a écrit:
On dirait que c'est ce que tu cherches : faire en sorte de mettre certains hors jeu, en les désignant ostensiblement de ci de là...Les amis, je les choisi pour info...Et Juju, contrairement à toi, n'essaie pas de faire le ménage pour rester le seul coq à bord ...
Allez, Au revoirrrr...

Merci jp ,pour info c'est toi qui parle de recruter des joueurs blessés pour reconnaissance et leurs donner une deuxième chance.
Je ne vois pas ce que je viens faire là avec ma retraite ?
Il faudra me dire quand j'ais dis que tu étais un c.n ,que tu avais le chélot et les chevilles qui enflens (parfois) OUI
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 18:26

jipé a écrit:
Allez, Au revoirrrr...

j ai la pretention de croire que je suis democrate, souvent à mon grand tort d ailleurs, donc je ne veux mettre personne hors jeu, mais faudrait juste assumer ce que vous dites c est tout, et accepter la contradcition

si je te quote, c est parce que je te reponds directement ou indirectement, et pour que les gens qui ne suivent pas le forum, puissent comprendre pourquoi on repond ce ci ou cela
tu peux me quoter, je ne vois pas où ça gene
quant à l amitié, je ne vois pas ce que ce thème vient faire là, mais bon ..

et puis je n aime pas faire le coq, car, comme disait coluche, je n aime pas avoir les pied dans la mer de Laughing
au revoir aussi

Dernière édition par passetaballe le Sam 13 Fév 2016 - 18:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   

VAKA DE RETOUR ??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant