Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

VAKA DE RETOUR ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 18:37

juju a écrit:
jipé a écrit:
On dirait que c'est ce que tu cherches : faire en sorte de mettre certains hors jeu, en les désignant ostensiblement de ci de là...Les amis, je les choisi pour info...Et Juju, contrairement à toi, n'essaie pas de faire le ménage pour rester le seul coq à bord ...
Allez, Au revoirrrr...

Merci jp ,pour info c'est toi qui parle de recruter des joueurs blessés pour reconnaissance et leurs donner une deuxième chance.
Je ne vois pas ce que je viens faire là avec ma retraite ?
Il faudra me dire quand j'ai dis que tu étais un c.n ,que tu avais le chélot et les chevilles qui enflens (parfois) OUI

Citation :
c'est toi qui parle de recruter des joueurs blessés pour reconnaissance et leurs donner une deuxième chance.

encore une erreur de ta part : je parlais de Vaka ! toi tu as surencheri en ecrivant "tous les joueurs" .. je t ai deja repondu plus haut à cela
tu y reviens ! dsl mais je ne peux plus rien pour toi

Citation :
Je ne vois pas ce que je viens faire là avec ma retraite ?

idem ! c est toi qui parlait de maison de retraite ! ...

Citation :
Il faudra me dire quand j'ais dis que tu étais un c.n ,[b]que tu avais le chélot et les chevilles qui enflens (parfois) OUI

et boum ! la frontiere entre c.n, et la pretention est tres subjective .. tu aimes bien jouer avec les mots, dommage que ce soit avec ces mots là, et non pas des mots de rugby
tu as l habitude de ce procéde : tu balances et puis apres tu envoies un post d excuses en disant que c etait pas ce que je voulais dire
Je ne crois pas t avoir jugé car je ne te connais pas .; je ne sais pas comment tu peux me qualifier de pretentieux, alors que tu ne m as jamais parlé
tu t autorise de me catologuer, de renier des anciens joueurs parce qu ils ne te convienent pas, ffais donc si ca te fait plaisir ...

coluche disait : "pour juger ql1, il faut le connaitre, et pour le connaitre il faut l aimer" et donc le cotoyer

je ne te connais pas donc je ne sais pas si t es un c.n ou pas, et je m en contre fiche
par contre il me semble avoir le droit de repondre aux post ...

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: VAKA DE RETOUR ??????   Sam 13 Fév 2016 - 18:52

Citation :
et boum ! la frontiere entre c.n, et la pretention est tres subjective .. tu aimes bien jouer avec les mots, dommage que ce soit avec ces mots là, et non pas des mots de rugby
tu as l habitude de ce procéde : tu balances et puis apres tu envoies un post d excuses en disant que c etait pas ce que je voulais dire
Je ne crois pas t avoir jugé car je ne te connais pas .; je ne sais pas comment tu peux me qualifier de pretentieux, alors que tu ne m as jamais parlé
tu t autorise de me catologuer, de renier des anciens joueurs parce qu ils ne te convienent
pas,
...

Un ,pour tes écrits (ensemble de ton oeuvre, non pas toute).
Deux , Vaka ou un autre ,je ne suis pas pour reprendre un joueur qui ne joue pas depuis 2 saisons après de multiples et grave blessures. Je m'excuse mais c'est mon point de vu et j'ai autant le droit de le dire que toi le contraire.
Mais si tu veux avoir raison ,je m'incline ma poule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

VAKA DE RETOUR ??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2