Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Jeu 25 Fév 2016 - 18:41

Pat de Mérignac a écrit:
Surprenant de ne voir aucun arrière habituel sur le poste de 15...dans ce groupe, aucun centre ni ailier remplaçant, je suppose que Tchedlidze est convoqué en Tournoi B avec la Géorgie !
Devant, Afatia blessé et Demotte (plus étonnant) absents Tétra et Braendlin  doivent s'illustrer, retour plaisant de Baget ! Rolling Eyes

Je suis également surpris pour le poste de n°15 , surtout que Sicart et Lamoulie ont participé à l'entrainement . Mais c'est vrai que l'on a vu

au cours de la séance Nakosi jouer souvent à l'arrière ; étonnant !!!

Pour Demotte , il était absent .

Revenir en haut Aller en bas
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Jeu 25 Fév 2016 - 19:15

Demotte s'est fait mal à l'épaule contre bordeaux le week end dernier.

Je pense qu'il manque un nom dans le groupe (oubli?) , seulement 9 joueurs convoqués dérrière alors que l'on évolue d'habitude avec 10 arrières (charnière inclue) sur la feuille de match.  Si c'est bien le cas, lamoulie ou sicart pourraient en etre ?

A moins que l'on privilégie pour une fois d'un banc avec 6 avants ?
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Jeu 25 Fév 2016 - 23:07

Le groupe rochelais:

1ère ligne : Thomas Synaeghel, Jordan Seneca, Mike Corbel, Maxime Gau, Hikairo Forbes, Gagi Bazadze et David Feao
2ème ligne : Leandro Cedaro, Damien Lagrange, Jason Eaton (incertain) et Romana Graham
3ème ligne : Zeno Kieft, Romain Sazy, Kévin Gourdon, Afa Amosa et Jone Qovu
Charnière : Ricky Januarie, Julien Audy, Zack Holmes et Fabien Fortassin
Trois-Quarts : Pierre Aguillon, Levani Botia, Jean-Pascal Barraque, Pierre Bérard, Kini Murimurivalu, Gabriel Lacroix et Benjamin Lapeyre

Infirmerie
Alofa Alofa (reprise)
Charles Bouldoire (genou)
François Herry (reprise)
Malietoa Hingano (malade)
Lekso Kaulashvili (dos)
Charles Lagarde (reprise)
David Roumieu (épaule)
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Jeu 25 Fév 2016 - 23:15

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Surprenant de ne voir aucun arrière habituel sur le poste de 15...dans ce groupe, aucun centre ni ailier remplaçant, je suppose que Tchedlidze est convoqué en Tournoi B avec la Géorgie !
Devant, Afatia blessé et Demotte (plus étonnant) absents Tétra et Braendlin  doivent s'illustrer, retour plaisant de Baget ! Rolling Eyes

Je suis également surpris pour le poste de n°15 , surtout que Sicart et Lamoulie ont participé à l'entrainement . Mais c'est vrai que l'on a vu

au cours de la séance Nakosi jouer souvent à l'arrière ; étonnant !!!

Pour Demotte , il était absent .

Pour Sicart je ne sais pas mais Lamoulie est annoncé blessé au pied par SO.
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 8:18

DEMOTTE serait blessé à une épaule, lu sur SUD OUEST hier en fin d'aprés midi sur internet.
bubus1
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 11:15

[quote="M.C.47"]DEMOTTE serait blessé à une épaule, lu sur SUD OUEST hier en fin d'aprés midi sur internet.
[
/quote]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 16:20

On devrait avoir la compo suivante :

Nakosi
Fouyssac
Sadie
Mazars
Tisley
Francis
Darbo
Hamilton
Erbani
Tau
Kotze
Ratu
Ryan
Tadjer
Tetra

Rempl : Bouvier-Bales-Baget-Vaquin-Braendlin-Joly-Narjissi-N'nomo.

Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Francis est là, Baget titulaire, Nakosi arrière...l'idée est bonne sur terrain sec, avec la météo qui s'annonce et sans jeu au pied de dégagement, je suis plus inquiet ! Embarassed
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 18:51

Le "billet" de "l'oeil et la plume" de Malcolm. Savoureux.

" Tout est foutu, fors l'honneur? Qui vivra verra! Demain à 18h30, le Sporting reçoit des rochelais champions du monde depuis qu'ils ont battu le Stade Toulousain. L'ultime occasion pour "L'oeil et la Plume" de continuer à rêver un peu dans le seul quotidien Petit (et) Bleu de ce côté-ci de la Garonne?
Envie
J’ai beau chercher dans ma mémoire subjective, je ne retrouve pas le souvenir d’une saison durant laquelle le Sporting fut aussi mal traité par la chance, les médias et l’arbitrage. J’exagère à peine. Alors que la nouvelle réforme de l’orthographe tend à supprimer les accents circonflexes, nos chères têtes blondes, brunes ou rasées du SUA portent le chapeau du dernier de la classe. Injuste. À croire que la place au fond à côté du radiateur (éteint pour cause de maîtrise budgétaire) était déjà promise aux agenais avant même leur rentrée en Top14. Rien ni personne ne les a épargné. Par dépit, ils ont été quelques-uns à se demander si le jeu en valait encore les chandelles. Mais quand on en prend plein la tête, au bout d’un moment, les gnons font la force! Le photographe Robert Doisneau a écrit dans ses mémoires objectives que « le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre ». Et comme le nerf optique est celui qui amène les idées lumineuses au cerveau, on ne saurait trop conseiller aux agenais de garder les yeux grands ouverts. Armandie doit être leur cour de réaction avant de redevenir celle de récréation. S’il reste à cette équipe une infime probabilité de redoubler la saison prochaine à ce niveau de l’élite, c’est contre les rochelais qu’il lui faut enfin démontrer le théorème de Lapalisse : quatre-vingt minutes avant sa mort elle était toujours vivante!"
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 18:56

Belle compo !

A part N'nomo qui risque de se faire tordre en mêlée comme souvent toute la partie (Joly à voir...), et nos triangle d'attaque derrière où on part presque dans l'inconnu, ça devrait le faire !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 18:59

Je pense que les lignes arrières ont une revanche à prendre sur les précédents matchs, et surtout ont le devoir de démontrer qu'ils savant marquer.
Nakosi à l'arrière me convient bien, tant à l'aile il m'a un peu surpris à tenter des débordements sur sa gauche, ce qui inévitablement finissait en touche. Malgré tout, il a belle allure...
La rumeur selon laquelle les entraineurs pourraient changer pourrait changer en bien ou en moins bien les moyens des uns et des autres. Je parierais bien un kopec sur la première possibilité.
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 19:08

Je trouve dommage de ne pas faire jouer Sicart, il me semble être un très bon arrière sur le peu de match ou je l'ai vu.

Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rapiou
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 19:10

TOP 14 -
Privés de Pelo et Atonio, qui sont avec le XV de France, les Rochelais changent l'intégralité de leur première ligne pour le déplacement à Agen.
Amosa sera lui titulaire en troisième ligne.
Le XV de départ de La Rochelle:
Lapeyre ; Lacroix, Aguillon, Botia, Murimurivalu ; (o) Holmes, Januarie (m) ;
Gourdon, Amosa, Graham ; Cedaro, Sazy ; Bazadze, Gau, Synaeghel.
Remplaçants: Forbes, Seneca, Lagrange, Qovu, Audy, Barraque, Bérard, Feao.
Midol
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 19:26

superman(agen) a écrit:
Je trouve dommage de ne pas faire jouer Sicart, il me semble être un très bon arrière sur le peu de match ou je l'ai vu.

Son absence est surprenante...Nakosi n'a pas de jeu au pied de dégagement et dans un jeu de pression comme on peut s'y attendre demain because météo pourrie, c'est risqué plutôt qu'un gars dont c'est le poste comme Sicart !
Baget revient de nulle part...lui c'est sa présence qui l'est, surprenante ! Rolling Eyes
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 20:06

Pat de Mérignac a écrit:

Francis est là, Baget titulaire, Nakosi arrière...l'idée est bonne sur terrain sec, avec la météo qui s'annonce et sans jeu au pied de dégagement, je suis plus inquiet ! :oops:

On a dû lui faire travailler... les coups de pieds de dégagement toute la semaine !
Non en fait , Nakosi va remonter ts les ballons à la main ,objectif le bonus offensif !!!
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 20:07

biguiz a écrit:
Belle compo !

A part N'nomo qui risque de se faire tordre en mêlée comme souvent toute la partie (Joly à voir...), et nos triangle d'attaque derrière où on part presque dans l'inconnu, ça devrait le faire !

Ah non ...pas contre Bègles (je parle d'Arsène) !
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 20:28

Rapiou a écrit:
TOP 14 -
Privés de Pelo et Atonio, qui sont avec le XV de France, les Rochelais changent l'intégralité de leur première ligne pour le déplacement à Agen.
Midol

Le Black Eaton, leader du pack, finalement forfait suite à un choc contre Toulouse. C'est une bonne nouvelle pour nous. Même si le staff agenais a dit cette semaine dans le presse (Crenca je crois) se méfier de Cedaro.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 21:57

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Francis est là, Baget titulaire, Nakosi arrière...l'idée est bonne sur terrain sec, avec la météo qui s'annonce et sans jeu au pied de dégagement, je suis plus inquiet ! Embarassed

On a dû lui faire travailler... les coups de pieds de dégagement toute la semaine !
Non en fait , Nakosi va remonter ts les ballons à la main ,objectif le bonus offensif !!!

Mais j'espère bien que pour les joueurs l'objectif c'est 5 points !
On n'a plus de pression ! Et le peur d'espoir qu'il nous reste, mordons à fond dedans !!!
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 23:09

Nakosi?
C'est le nouveau Caucau! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Ven 26 Fév 2016 - 23:36

Beau papier dans le Midol consacré à C.Darbo en présentation du match !
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 10:07

Rapiou a écrit:
TOP 14 -
Midol

La Rochelle vient avec un groupe dont la majorité des joueurs ont connu la PROD2 (dont 2 anciens agenais). Et tous ces joueurs ont plus souvent perdu que gagné à Armandie...excepté Synaeghel et Lagrange.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 11:34

superman(agen) a écrit:

Ils ne veulent peut être pas ettre en concurrence directe Lamoulie qui est dans un creux de vague et Sicart...Faut ménager les susceptibilités, (peut être). Au point ou ils en sont... Ils ont envie d'attaquer aujourd'hui. Je verrais bien un petit bonus offensif...
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 13:17

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarquer , mais le pari a été fait par le staff de mettre 6 avants et 2 arriéres sur le banc ! Shocked
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 13:37

jpsua a écrit:
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarquer , mais le pari a été fait par le staff de mettre 6 avants et 2 arriéres sur le banc ! Shocked

Vu les conditions climatiques c'est un choix qui peut se comprendre.
Maintenant faut croiser les doigts qu'on n'ait pas de blessés derrière...
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 13:56

S'il y a plus de 2 blessés derrière, Tau ou Vaquin s'y colleront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12

Parlons d'Agen / La Rochelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant