Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 22:10

beret95 a écrit:
Le problème avec cette victoire c est qu on allait tranquillous vers la d2 et là on va se remettre à s angoisser.
Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 508604

Tu seras là la semaine prochaine?
Comme ça on fera un concours: celui qui se bouffe le plus les ongles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 22:14

j-luc a écrit:
superman(agen) a écrit:
Et pendant ce temps, Castres est en train de gagner au Racing, pas bon pour nous ça Confused

6/13 pour Castres à la 56 éme.
Les carottes ne sont pas encore cuites.

Il n'est pas interdit au SUA de gagner à Colombes non plus.

Gagner au Racing serait vraiment un exploit, ils nous attendent de pied ferme... De toute façon gagner au Racing n'est pas une obligation pour nous, y prendre un bonus serait très bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 22:25

On va regretter longtemps nos défaites a Pau et Bordeaux, voir Brive... quand je pense que dans notre championnat a 3, nous sommes meilleurs en attaque et en défense que Pau et Oyonnax. Rolling Eyes

superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 22:31

Castres gagne au Racing, on auras vraiment rien pour nous cette saison. Rolling Eyes

j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 22:36

superman(agen) a écrit:
j-luc a écrit:
superman(agen) a écrit:
Et pendant ce temps, Castres est en train de gagner au Racing, pas bon pour nous ça Confused

6/13 pour Castres à la 56 éme.
Les carottes ne sont pas encore cuites.

Il n'est pas interdit au SUA de gagner à Colombes non plus.

Gagner au Racing serait vraiment un exploit, ils nous attendent de pied ferme... De toute façon gagner au Racing n'est pas une obligation pour nous, y prendre un bonus serait très bien.

Peut-être pas aussi ferme que ça.

"Au combat, avec le moral, seule la mort est définitive".

Pour ça il faut réveiller la panthère noire que les gars ont au fond des tripes.
Un boulot d'entraineur. thumright
"Coach" c'est la seule profession sponsorisée par pampers.
Profession très adaptée pour des gus à la mentalité d'eunuque. Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Cartonro
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 22:39

Bon, on peut se voir à Colombes ou bien ?
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 22:51

Ouf, il y avait longtemps que le SUA ne nous avait pas fait souffrir jusqu'à la dernière minute...
J'ai senti une bonne concentration de Francis au moment de taper les transfos du bord du terrain... Je crois qu'il y a un manque de confiance, ce qui fait que ses résultats sont fluctuants.
C'est dommage que beaucoup de réceptions de ballons ait été mauvaises, que ce soit sur renvoi ou sur des chandelles...
Mais les 3/4 se sont montrés réalistes ce soir, Tisley par exemple...Sadie a raté quelques placages. Sur le dernier essai de LR, ils percent trop facilement à mon avis.
Je crois que Narjissy va passer du temps sur le banc, parce qu'heureusement que la dernière pénalité était à plus de 50 m....Ils auraient mis à coeur de nous en planter un dernier...
Bravo à l'ensemble des avants. Et j'espère que ça ne soit pas trop grave pour Hamilton.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Sam 27 Fév 2016 - 23:47

J-luc jipé j ai pris une place mais je ne sais plus quelle porte je n ai pas le billet ici je ne suis pas chez moi. J y vais avec un pote et mon frère. On se verra. Je me souviens que je suis dans la tribune en face.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 0:03

Pas du tout d'accord vis à vis de Jal... Gourdon est un très bon 3ème ligne, toujours a jouer avec la limite, il nous a bien fait chiez sans que l'arbitre lui dise quoi que ce soit... il a fallu que ce soit enfin le vieux guerrier qui le vire de là!!! Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Applaudi On ne dit rien à propos de l'arbitre lorsqu'on gagne ben celui là il était pas bon non plus! Clairement des 2 côtés, mais pour nous en mêlée ou l'on est mieux (merci Crenca? Sur ce forum c'est sur que non!) il lui a fallu un bon moment pour comprendre que l'on était en place, jusqu'à le dernière qui pour moi à l'image de ce match et l'espérance d'un déclic! Surtout vis à vis de ce début de match ou l'on est dans un non match pendant 20 minutes qui fait suite à notre situation malheureuse, c'était dans nos tronches et puis on a fini par dépasser ça pour une nouvelle fois s'accrocher à la différence qu'enfin cette fois cela a payé! On n'a pas de questions à ce poser, jouons sans pression, on fera les comptes à la fin, si les spirales négatives existes, les équipes qui ont un déclic aussi, ce qui a déjà amené dans les saisons passées à voir renverser des situations que l'on croyait perdus.
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 0:37

Le match contre Grenoble nous a pratiquement condamné, celui contre Bordeaux a renforcé cela... maintenant, ça va dépendre surtout des autres et de nous aussi bien sûr... est ce qu'on va gagner 2 fois contre Oyonnax, battre aussi Pau sans leur laisser le bd et Brive et Montpellier à domicile ? est ce que Pau va s'effondrer ? voila autant de questions qui scellera ou pas notre destin en top 14.

superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 1:09

A noter, qu'il y avait 7 767 spectateurs pour ce match.

agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 7:37

Un public fidèle autour de 7000 à 8000 qui va en redemander c'est sûr, ils jouent avec nos tripes ! Ce début catastrophique c'est aussi la trouille, le manque de confiance je suis d'accord. En cela la victoire si attendue sera je l'espère un déclic pour ce groupe.
Ceci dit La Rochelle, le Racing, l'UBB jouent avec handicap n'ayant pas leurs meilleurs joueurs c'est un avantage pour leurs adversaires. Je m'en plains pas mais il faut le rappeler. Souhaitons qu''Hamilton se rétablisse vite...non seulement un grand joueur mais un aussi un chic type je dis ça mais je ne le connais même pas...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 8:52

20 minutes de jeu 17 à zéro je l'avoues je me suis dit sa va tourner à l'humiliation à domicile.

20 minutes ou nous ne sommes pas présent, on leur rentre pas dans le lard, on joue à l'envers tactiquement en leur rendant les ballons au pieds contre le vent, des placages ratés, pas de mêlée, pas de touche, placement défensif de notre 15 dramatique mauvais, tous les voyants étaient dans le rouge.

Et puis on à eu un petit coup de main de l'arbitre (la bizarrement personne ne fait sa pleureuse Wink  ) cette erreur d'arbitrage en notre faveur à pour effet de remettre les mecs en confiance.

Apres la 20 éme il n'y à rien à redire, l'envie revient, tout n'est pas parfait mais au moins on les étouffes et on les bougent sévèrement comme doit le faire une équipe qui reçoit.

J'ai adorer un nouvelle fois Saddie, Hamilton, Burton, Darbo, Erbani (énorme en touche) et Nakosi en attaque.

Par contre incompréhensible de voir Baget titulaire à la place de Tau , Baget à été dans le rouge tous le temps de la présence sur la pelouse il n'à pas le niveau top 14 ce joueur.
Kotze pour moi n'est pas un seconde ligne, comme je l'ai dit il à un profil de jeu un peu batard (entre le deuxième et troisièmes mais pas réellement ni l'un ni l'autre) et pour moi je le verrais bien à l'essai en troisième ligne.
Nakosi m'à rendu dingue sur sa couverture de terrain, son placement défensif aléatoire et ces placages ratés, mais ma fais vibrer en attaque comme pouvait le faire Caucau donc jugement de prestation difficile...

Et enfin Narjissi à peser sur le match après son entrer, enfin un mec qui n'été plus comme ces potes gentils garçon à tendre l'autre joue, il à mis le bordel en agaçant du rochelais en répondant aux agressions, bref il à fait le travail que n'est pas encore fichu de faire Tadjer que je verrais bien quitter le groupe quelques temps histoire qu'il se remette sérieusement au boulot.

Pour finir Bravo aux joueurs une prestation comme sa inspire le respect, mais hélas on sait que des le prochain match ils nous souffleront le froid.
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Le principal.......   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 9:12

j-luc a écrit:
brice a écrit:
On revient de nulle part.
Cette victoire fait du bien à tout le monde. - 1 -

Aprés le contenu est pas bon.

Le seul point positif c'est la confirmation que l'on tient avec Sadie une sacré pépite.Il est monstrueux!!!
Nakosi par moment nous a fait du Rup's.
Francis c'est pas du tout fait violence en défense mais heureusement pour nous offensivement il a été trés inspiré.

Devant on a été trés bon sur les mauls et c'est à peu prés tout.... Hormis la troisieme ligne et Tadger devant les mecs courent pas ils sont à la rue au bout de 2 temps de jeu et chose qui m'a vraiment énervé ils ne montent pas sur le jeu au pied.La palme pour notre sud af qui recule sur tout les impacts et qui rate un plaquage sur deux (il n'avait visiblement pas envie de jouer ce soir).

Je suis pas du tout d'accord avec Blin qui mettait en avant l’état d'esprit des joueurs .... Si vraiment on avait un super état d'esprit on prend pas à la maison un 17-0 à la maison au bout de 15 minutes. - 2 -On rate pas un plaquage sur deux et on monte en ligne mettre la pression au lieu de trottiner.Dans l'état d'esprit on a été bien plus généreux à Bordeaux.Certains m'ont énormément déçu ce soir par leur comportement.Comme quoi....

Pour finir un petit mot sur l'arbitre. La semaine dernière j'ai dézingué l'arbitre qui pour moi nous a fait perdre. Ce soir le moins qu'on puisse dire c'est qu'on va pas se plaindre de sa prestation. L'en avant de Francis sur l'essai de Sadie, le carton de Cedaro et énormément de pénalités imaginaires il nous a grandement aidé.
Ca prouve une nouvelle fois que nos arbitres sont vraiment trés mauvais.

- 1 - Rien à ajouter tout est dit.

- 2 - Oui un des manques récurrents de cette saison, avec la technique et la tactique.

3_ La condition physique et sa gestion !
Depuis plusieurs années , la faute aux entraineurs et proches ou à la qualité du recrutement ? Ou les deux ! Ils leur a toujours manqué ces 20 minutes .... Pour le top 14 , c'est pas possible ...Point barre !
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 9:16

@Ripsua
Dire que l'arbitre nous remet dans le match c'est exagéré. Il a été mauvais point barre ! 1 des jaunes me paraît très sévère et son arbitrage des mêlées à sens unique a compensé ça.
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 9:18

Mais je préfère un arbitre mauvais aux malhonnêtetés dès Lafon et Marchat qui pour moi nous enlèvent, excusez du peu, 7 points au classement.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 9:44

Quel match...franchement Collazo après une nuit blanche doit se demander comment son équipe a pu perdre après une entame pareille ! shakng2
Les mecs n'ont pas voulu mourir...et ce qu'ils se sont promis, ils l'ont fait ! cheers
La soirée est à l'image de la saison...une générosité sans faille à côté d'approximations techniques criantes !
En tous cas, une belle dose de plaisir servie par un Sadie stratosphérique ! thumright
Maintenant, essayons de ne pas prendre la marée sur les 3 matchs à venir sans y laisser trop de joueurs (...dommage la perte de Hamilton ! Sad ) pour gagner nos prochains matchs à domicile ! Rolling Eyes
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 10:01

agenais de vienne a écrit:
Mais je préfère un arbitre mauvais aux malhonnêtetés dès Lafon et Marchat qui pour moi nous enlèvent, excusez du peu, 7 points au classement.

A mon avis ça aura au moins une incidence : montrer à d'autres clubs que certaines décisions peuvent amondrir un potentiel. Qui sait si cette décision, aussi injuste soit elle n'a pas remis de l'eau au moulin du SUA qui a entrevu à ce moment là que l'arbitrage lui serait un peu favorable.
J'aime bien la réaction du rochelais à la fin du match (un ex d'Oyonax) : "on s'est fait enc..." , " il va falloir se resaisir, sinon on va prendre 50 points à domicile et on va passer pour des c...". Il y a là 2 arguments qui vont en faveur de la révolte : l'arbitrage pourri pour eux, et l'orgueil...Que le SUA s'en inspire !
jean
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Les entraîneurs    Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 10:32

Je pense que la mauvaise entame du match est intolérable plaquages manqués touches perdu ..... Je m'est en cause les entraîneurs
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 10:38

Oui....à la fois j'ai envie de dire qu'il est temps que les arbitres se réveillent envers le SUA.....mais ils savent aussi que pour nous ça va être show time !!!!
Donc, pour faire simple, après nous avoir passé du savon sur une planche déjà à 45 degrés, qu'il était temps au vue d'éviter la foudre, d'aider, ou disons d'arbitrer le SUA normalement.....donc pour moi, c'est du lèche c...., ni plus ni moins ! Le top 14 est gangrené par la putréfaction du pognon, des présidents jusqu'au arbitres....avec à sa tête la ligue et ses hommes qui à défaut de "puer le rugby", puent l'argent en abondance qui les rendent frénétique !!!
Donc pour moi nous sommes quasiment condamnés et ils le savent.....sauf ci le destin ou une puissance divine nous donne un petit coup de main ! 😜
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 10:44

C'est vrai que ce début de match est incompréhensible. Les Rochelais jouent bien c'est une chose mais nous on dort. Je pense à Fouyssac qui regarde le Rchelais marquer, je pense à Burton qui rend des ballons de relance alors qu'on y est pas du tout ( faut casser le rythme à tout prix, ce que les Rochelais ont su faire en milieu de 2 ême mi-temps alors qu'ils prenaient la marée), je pense aux lancers en touchés alambiqués alors que lorsqu'on n'y est pas il faut faire simple et que dire de cette pénalité face aux barres qui doit nous permettre de rentrer dans le match qui va sur le poteau avec aucun suivi...
Je rajoute en plus de la malchance car un mauvais rebond privé Nakosi d'un essai à la 15eme environ et le contre de Mazars où un autre rebond revient dans les mains rochelaises alors qu'il n'y avait pas de couverture.
on était noir de chez noir et la lumière fut !
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 10:51

Bijou47 a écrit:
J'ai aimé: la mêlée de la 78ème minute, nos 4 essais (tous différents dans leur conception), remonter 17 points, la double intervention de Nakosi sur un des deux essais de Tisley, la réussite au pied de Francis sur les essais en coin et enfin la VICTOIRE qui anecdotiquement nous permet de quitter (provisoirement?) la dernière place du TOP14.

Je n'ai pas aimé: les 20 premières minutes calamiteuses, nos touches perdues, nos placages manqués, notre jeu au pied aproximatif

Au fait, je n'ai pas vu Jojoleretour venir nous annoncer la défaite de la Section au Hameau contre l'UBB; il est en retard.

je suis la !!!!!!!!! hier soir je suis sorti et j'ai choppé .. .. une amende ..et une casquette
j'ai fait la java avec les joueurs Very Happy Very Happy quoi dire ce que j'ai deja dit ici , cherche un peu , rien n'est fait !! mai on a tjs 9 pts d'avance on reçoit Paris et vous vous déplacez , on verra bien dimanche prochain mais le chassez croisé nous est favorable !!
le plus inquiétant pour nous .. on marque pas d'éssais que c'est triste au Hameau !!
belle victoire chez vous 4 éssais a LR et 2 a l'UBB au moins ça donne de l'ambition au jeu et c'est plaisant .

j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 10:53

gillou34 a écrit:
j-luc a écrit:
brice a écrit:
On revient de nulle part.
Cette victoire fait du bien à tout le monde. - 1 -

Aprés le contenu est pas bon.

Le seul point positif c'est la confirmation que l'on tient avec Sadie une sacré pépite.Il est monstrueux!!!
Nakosi par moment nous a fait du Rup's.
Francis c'est pas du tout fait violence en défense mais heureusement pour nous offensivement il a été trés inspiré.

Devant on a été trés bon sur les mauls et c'est à peu prés tout.... Hormis la troisieme ligne et Tadger devant les mecs courent pas ils sont à la rue au bout de 2 temps de jeu et chose qui m'a vraiment énervé ils ne montent pas sur le jeu au pied.La palme pour notre sud af qui recule sur tout les impacts et qui rate un plaquage sur deux (il n'avait visiblement pas envie de jouer ce soir).

Je suis pas du tout d'accord avec Blin qui mettait en avant l’état d'esprit des joueurs .... Si vraiment on avait un super état d'esprit on prend pas à la maison un 17-0 à la maison au bout de 15 minutes. - 2 -On rate pas un plaquage sur deux et on monte en ligne mettre la pression au lieu de trottiner.Dans l'état d'esprit on a été bien plus généreux à Bordeaux.Certains m'ont énormément déçu ce soir par leur comportement.Comme quoi....

Pour finir un petit mot sur l'arbitre. La semaine dernière j'ai dézingué l'arbitre qui pour moi nous a fait perdre. Ce soir le moins qu'on puisse dire c'est qu'on va pas se plaindre de sa prestation. L'en avant de Francis sur l'essai de Sadie, le carton de Cedaro et énormément de pénalités imaginaires il nous a grandement aidé.
Ca prouve une nouvelle fois que nos arbitres sont vraiment trés mauvais.

- 1 - Rien à ajouter tout est dit.

- 2 - Oui un des manques récurrents de cette saison, avec la technique et la tactique.

3_ La condition physique et sa gestion !
Depuis plusieurs années , la faute aux entraineurs et proches ou à la qualité du recrutement ? Ou les deux ! Ils leur a toujours manqué ces 20 minutes .... Pour le top 14 , c'est pas possible ...Point barre !

Je répond également au post de jean.

Combien de fois l'équipe a-t-elle couru après le score?
Ca en fait du jus à sortir juste pour remonter le score.
Dans ces conditions on ne peut pas s'étonner que les gars soient cramés avant les 80 minutes.
Tout un banc ça ne fait pas une seconde équipe.

Depuis combien de temps les matchs de reprise se passent mal.

Rien que gommer cela et l'équipe irait infiniment mieux.
Je ne sais pas combien de matchs elle aurait gagnée en plus.
Toutefois c'est quasi certain qu'elle aurait grappillée quelques bonus.

La tactique suppose un travail qui est déjà fait à la vidéo j'imagine.
Pour ça il faut aussi que les gars jouent au même poste tout en sachant qu'en cas de besoin - blessure pendant le match d'un coéquipier - ils peuvent passer à tel poste.

Pour la technique c'est encore plus simple.
Les entrainements sont en partie fait pour cela.

Les réponses ne sont pas toutes à chercher du côté du physique.
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 10:55

agenais4747 a écrit:
Oui....à la fois j'ai envie de dire qu'il est temps que les arbitres se réveillent envers le SUA.....mais ils savent aussi que pour nous ça va être show time !!!!
Donc, pour faire simple, après nous avoir passé du savon sur une planche déjà à 45 degrés, qu'il était temps au vue d'éviter la foudre, d'aider, ou disons d'arbitrer le SUA normalement.....donc pour moi, c'est du lèche c...., ni plus ni moins ! Le top 14 est gangrené par la putréfaction du pognon, des présidents jusqu'au arbitres....avec à sa tête la ligue et ses hommes qui à défaut de "puer le rugby", puent l'argent en abondance qui les rendent frénétique !!!
Donc pour moi nous sommes quasiment condamnés et ils le savent.....sauf ci le destin ou une puissance divine nous donne un petit coup de main ! 😜

Entièrement d'accord avec toi. Marre de ce top cagnotte ! Se maintenir mais pour quoi ? Recommencer une saison galère ? Pas sûr qu'en cas de maintien la puissance divine nous donne un réel coup de main sauf à penser que monsieur Ginestet prenne sérieusement les finances du sporting en main mais nous serons alors complice du rugby fric...
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12Dim 28 Fév 2016 - 10:55

superman(agen) a écrit:
On va regretter longtemps nos défaites a Pau et Bordeaux, voir Brive... quand je pense que dans notre championnat a 3, nous sommes meilleurs en attaque et en défense que Pau et Oyonnax. Rolling Eyes

tsé tsé non pas en défense contre Pau on marque pas mais on a une très bonne défense .. en fond de tableau !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)   Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27) - Page 2 Default12

Réactions sur Agen / La Rochelle (31-27)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant