Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Ven 11 Mar 2016 - 9:02

l'agenais de laval a écrit:
j-luc a écrit:
jipé a écrit:
jipé a écrit:
Ça pourrait être intéressant... Very Happy
Laval est à 1 h de route... Je dis ça, je dis rien... Wink
En  tout cas il y aura au moins un habitant de Laval là bas. Wink

Ok, j'avais pas vu la réponse. ça mord, ça mord... Very Happy

On va s'organiser ça...
On serait déjà 4 ?
Je peux faire du Co-voiturage, Jean Luc...
On va bientôt être plus nombreux que les cars du SUA... Mr.Red

Je ne peux pas encore prendre d'engagement ferme.
C'est encore loin mai.
En attendant je me colle un post-it entre les oreilles.
Si ce match est aussi important qu'il a l'air de le devenir va falloir y aller.

As-tu reçu mon dernier mail avec la pièce jointe?

Heu!... Non,je n'ai pas vu de chèque dans ma boite à miel! Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 00001479  Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 00001479

Ceci dit,moi aussi j’émets quelques réserves  même si normalement je serai là.

Je peux très bien avoir une animation à faire ce jour là et forcément les enfants ont la priorité sur le reste.
En tout cas  le premier avisé sera agenais44,à qui je proposerai s'il le veut de laisser sa bagnole à LAVAL en passant,ou bien il peut prendre le train à NANTES jusqu'à LAVAL.
A propos Saint Nazaire n'est pas trop bien cette année.
Le RC Nantes va t-il remonter en F1?

Voili voilou!
A+
voilà une SUAve tentation ! merci à toi et à vous amis expatants, en espérant que nous pourrons faire mieux encore connaissance
c'est vrai que le rc nantes est bien parti cette saison et des jeunes poussent bien derrière sinon le public déserte et ne se renouvelle pas et c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Sam 12 Mar 2016 - 16:40

jpsua a écrit:
Bijou47 a écrit:
Cette délocalisation sera-t-t-elle maintenue si le Stade Français se trouve à porté de fusils du SUA avant cette rencontre?

On sera à la 25 eme journée et il est probable que le Stade Français aura toujours les 11 points d'avances qu'il compte aujourd'hui sur le SUA . Neutral

Qui sait...Le Stade Français, au fond du trou, n'a pas un calendrier facile avant cette 25ème journée.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Sam 12 Mar 2016 - 16:51

Le SF en souffrance aujourd'hui...16-34 contre le Racing (1 essai à 4) et un B.Dulin en pleine bourre ! Rolling Eyes
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Sam 12 Mar 2016 - 16:56

Pat de Mérignac a écrit:
Le SF en souffrance aujourd'hui...16-34 contre le Racing (1 essai à 4) et un B.Dulin en pleine bourre ! Rolling Eyes

Un Racing qui, ces temps ci, jouent tous ses matchs en supériorité numérique...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Sam 12 Mar 2016 - 17:05

Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Belle occase de prendre 4pts à Rajon !! on reviendrait à 7pts des parisiens qui s'enfoncent Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 147287
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Sam 12 Mar 2016 - 17:08

coucougne a écrit:
Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Belle occase de prendre 4pts à Rajon !! on reviendrait à 7pts des parisiens qui s'enfoncent Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 147287

Pour prendre des points à Rajon, faudra attendre la saison prochaine...
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Sam 12 Mar 2016 - 17:13

Bijou47 a écrit:
coucougne a écrit:
Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Laughing boulette de coucougne.

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Sam 12 Mar 2016 - 17:28

Bijou47 a écrit:
coucougne a écrit:
Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

ouarfffffff ! j'ai lapsusé ! comme dit superchtroumpff , c'est une boulette
mais je venais de manger un couscous avec de bonnes boulettes Mr.Red
bon, je vais me taper un gage : Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 A182
voila !
là, ça va mieux, les idées sont tassées Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Vieux
Buspard
Champion d'europe
Champion d'europe
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Sam 12 Mar 2016 - 18:21

Et y'a pas une saison où l'on est descendu lors d'un dernier match perdu à la maison contre Le Stade Français?
Notre première descente je pense?

Enfin tout ça pour dire que si on pouvais leur rendre la monnaie de leur pièce.
Je les vois encore, se congratuler à la fin du match alors qu'il n'avait plus rien à espérer dans le championnat alors que pour nous ben on venait de perdre nos dernier espoirs de rester en top 14; direction D2!
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Mar 5 Avr 2016 - 9:03

Bijou47 a écrit:
jpsua a écrit:
Bijou47 a écrit:
Cette délocalisation sera-t-t-elle maintenue si le Stade Français se trouve à porté de fusils du SUA avant cette rencontre?

On sera à la 25 eme journée et il est probable que le Stade Français aura toujours les 11 points d'avances qu'il compte aujourd'hui sur le SUA . Neutral

Qui sait...Le Stade Français, au fond du trou, n'a pas un calendrier facile avant cette 25ème journée.
Oui, cette délocalisation est imposée par le foot : Le Stade Jean-Bouin est réquisitionné à partir de mi-mai.

Le Stade Français Paris devrait être pratiquement assuré de rester en Top14 pour cet avant-dernier match de la saison. Il y a 14 points entre le 13ème (USO : 18 pts) et le SF 12ème (32 pts).
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2016 - 19:02

Bon,je relance le truc!
Ma femme et moi normalement on est là!
Et tant pis si le SUA prend une branlée,on commence à s'habituer à force. Rolling Eyes
Mais bon!...
Tant que le match n'est pas joué,il n'est pas perdu. Mr.Red
Et si ma tante... affraid
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2016 - 21:12

Normalement, ça va se faire. C'est toujours un plaisir de voir de temps en temps le SUA. L'enjeu sera moindre qu'il y a quelques temps, et je risque de ne plus les voir au dessus de Limoges avant quelques temps...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Mer 13 Avr 2016 - 22:33

Bon,je relance le truc!
Et tant pis si le SUA prend une branlée,on commence à s'habituer à force. Rolling Eyes
Mais bon!...

Pas grave mon agelave, tu te consoleras avec une branlet.. Laughing Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Chut072 Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 597358
branle bas de combat !
Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 46835 Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 134419
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2016 - 6:51

Bon,je relance le truc!
Mais bon!...
Histoire de bien préparer ce match, il faut ce qu'il faut...mise en jambes, derniers tuyaus...je vois qu'un truc pour gagner : une bonne table non ?
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2016 - 12:38

coucougne a écrit:
Bon,je relance le truc!
Mais bon!...

Pas grave mon agelave, tu te consoleras avec une branlet.. Laughing Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Chut072 Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 597358
branle bas de combat !
Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 46835 Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 134419

Non Couc pas avec une branl... Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Langue02
Voisin du 44 l'idée de la bonne table,c'est à voir.
Faut que j'en parle à la patronne.
Si c'est à 18h 30 le match,ça risque de faire un peu tard après.
A moins de faire ça au Mans...
Mais attention à la route après!
Certains aires de repos réservent des surprises...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 230486

beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2016 - 13:00

comme je serai en train, ma venue dépendra des horaires du match
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2016 - 14:28

jipé a écrit:
Normalement, ça va se faire. C'est toujours un plaisir de voir de temps en temps le SUA. L'enjeu sera moindre qu'il y a quelques temps, et je risque de ne plus les voir au dessus de Limoges avant quelques temps...

Ni en Top 14...

L'an prochain il va  falloir quand même se peler la plupart de ces équipes:
Perpignan et MdM revanchards à souhait,Bayonne sur la vague à moins qu'ils ne montent déjà cette année.
Aurillac et Béziers.

A moins que Vannes ne monte en pro d2 au prochain exercice?...
On ne devrait pas revoir le SUA dans le coin avant un moment.
C'est vraiment l'occase à saisir,si on peut of course!

J-Luc ici aussi en Mayenne on a la rillette de Gorron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2016 - 16:56

Buspard a écrit:
Et y'a pas une saison où l'on est descendu lors d'un dernier match perdu à la maison contre Le Stade Français?

Je les vois encore, se congratuler à la fin du match alors qu'il n'avait plus rien à espérer dans le championnat alors que pour nous ben on venait de perdre nos dernier espoirs de rester en top 14; direction D2!

le dernier match perdu par AGEN contre le STADE FRANCAIS était joué aussi AU MANS. Au micro pour les commentaires à la télé, c'était MATHIEU BLIN qui venait juste d'annoncer qu'il arrêtait la CANAL PLUS pour venir entraineur à AGEN.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Jeu 14 Avr 2016 - 17:46

M.C.47 a écrit:
Buspard a écrit:

le dernier match perdu par AGEN contre le STADE FRANCAIS était joué aussi AU MANS. Au micro pour les commentaires à la télé, c'était MATHIEU BLIN  qui venait juste d'annoncer  qu'il arrêtait la CANAL PLUS  pour venir entraineur à AGEN.

Buspard doit faire référence au match de la 26 eme journée de 2007 quand Agen a été relégué en D2 , et que le Stade Français entrainé par Galthié était venu gagner à Armandie , provoquant "l'accident industriel " ainsi que l'avait qualifié Alain tingaud ! Shocked

Sinon le match Stade Français / Agen qui s'était joué au Mans s'était pour la saison 2011/2012 ; derniére saison avec le duo Lanta/Deylaud : large défaite 53/27 ; sans conséquence pour le SUA qui était quasi assuré du maintien .
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Ven 29 Avr 2016 - 15:34

Pour moi,c'est toujours d'actualité.
Ah si Vannes pouvait monter l'an prochain... Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Vieux
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Lun 2 Mai 2016 - 13:17

et si Oyonnax finissait l'année en trombe? Ils ont un meilleur calendrier que nous, avec de la réuissite on aurait une chance de revoir un SF/SUA l'an prochain?
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Lun 2 Mai 2016 - 16:00

beret95 a écrit:
et si Oyonnax finissait l'année en trombe? Ils ont un meilleur calendrier que nous, avec de la réuissite on aurait une chance de revoir un SF/SUA l'an prochain?

Si Oyonnax bat Paris lors de la prochaine journée , l'équipe de Savarre est cuite ! Par ce qu'ils ne gagneront ni à Clermont ni à Castres ... et qu' Oyonnax peut battre Castres et Agen .

Ca donnerait :

Stade Français : 32 + 4 ( victoire sur Agen ) = 36 pts

Oyonnax : 22 +4 ( à Paris ) +4 ( contre Castres ) +4 ( contre Agen ) = 34 pts ( défaite face à Toulouse ? )

Bon je sais ... avec des "si" Agen aussi pourrait se maintenir ... et puis il y a les bonus qui peuvent compter ... mais faut noter qu'en cas de succés d'Oyonnax à Paris , les oyomens auront le goal-average particulier favorable en cas d'égalité ! Or c'est ce fameux goal-average particulier qui avait permis à Oyonnax de se maintenir au détriment de l'USAP en 2014 : 51 points chacun .

P.S.: pardon pour le hors-sujet ! Wink
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Lun 2 Mai 2016 - 16:15

jpsua a écrit:
beret95 a écrit:

Si Oyonnax bat Paris lors de la prochaine journée , l'équipe de Savarre est cuite ! Par ce qu'ils ne gagneront ni à Clermont ni à Castres ... et qu' Oyonnax peut battre Castres et Agen .

Ca donnerait :

Oyonnax : 22 +4 ( à Paris ) +4 ( contre Castres ) +4 ( contre Agen ) = 34 pts ( défaite face à Toulouse ? )

Bon je sais ... avec des "si" Agen aussi pourrait se maintenir ... et puis il y a les bonus qui peuvent compter ... mais faut noter qu'en cas de succés d'Oyonnax à Paris , les oyomens auront le goal-average particulier favorable en cas d'égalité ! Or c'est ce fameux goal-average particulier qui avait permis à Oyonnax de se maintenir au détriment de l'USAP en 2014 : 51 points chacun .

Mathématiquement, Agen peut encore terminer 12eme.... Ça passe par une victoire a Toulouse, allez chiche ! Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Cool

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Lun 2 Mai 2016 - 17:22

superman(agen) a écrit:
jpsua a écrit:
beret95 a écrit:

Ca donnerait :

Mathématiquement, Agen peut encore terminer 12eme.... Ça passe par une victoire a Toulouse, allez chiche ! Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Cool

Des bruits laissent entendre qu'Imanol,Fritz,Clerc ,Bézy et cie sont partis en virée à Las Végas...de quoi donner raison à ton peitit moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12Lun 2 Mai 2016 - 18:36

mouarf si le SF, champion de france, descend, jamais plus je ne sous entendrai que ce top14 est truqué !

mais vous n allez pas me faire croire que totu ne sera pas fait pour sauver le SF ... d abord parce que ce serait une honte pour la LNR et la FFR d avoir creer un syteme où le champion de france ne puisse pas defendre ses chances avec la CDM, les doublons etc ... ensuite, alors que tout est fait pour que le business soit priorisé au sport, personne ne me fera croire que le SF de Savare ne sera pas defendu par les instances

enfin, personne aussi ne me fera croire que le BO acquis contre Brive n est pas du à un arbitrage enfin neutre, vu que la sentence contre le club est acquise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 2 Default12

Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant