Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Mar 3 Mai 2016 - 18:21

Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Nonnon02 je suis sûr que les oyomens y ont pensé avant toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Mar 3 Mai 2016 - 18:29

moi qui esperait qu on finisse 13e pour l honneur .; si Oyo coule le SF, alors ca voudrait dire qu il faudrait finir 12e pour eviter la 14e place Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 861344 Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 861344
bon ! Paris reprend quand pour tenter l exploit ? Laughing Laughing Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Cool
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Mer 4 Mai 2016 - 18:46

jpsua a écrit:
Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Nonnon02 je suis sûr que les oyomens y ont pensé avant toi ! Mr.Red

La question est de savoir si Oyonnax peut se maintenir...en perdant à Armandie.
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Mer 4 Mai 2016 - 19:07

Bon,

Il est trop tard pour acheter les billets en ligne sur le site du Mans. Confused

Mais je pense qu'en y arrivant assez tôt,on devrait pouvoir se procurer le précieux sésame à l'entrée.
En tout cas,moi j'y serai à l'entrée,avec ma moitié. Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Love

Si les ceusses qui veulent venir sont toujours intéressés pour qu'on se rencontre,on pourrait se retrouver une heure à une heure trente avant, à l'entrée du stade, pour prendre les billets ensemble.
Agenais44 peut-être qu'on fera 2 fêtes si Vannes monte l'an prochain... Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 968465
Soit je serai en bleu et blanc,soit avec un T-shirt AMBEOKA.
Facile à reconnaitre avec une carte de MADA dans le dos.
Comme ça on aurait le temps de prendre nos tickets tranquillous et de boire un verre à la santé du SUA et de l'amitié.
Peut-être la victoire du SUA qui lui permettra de rester aussi improbable que ça puisse paraître en top 14?
Auquel cas il y a des chances pour qu'il y ait la fête après... Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 356941
Peut-être aussi une nouvelle défaite pour une équipe qui redescend en pro d2. Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 727497
Moi j'y serai,car je ne sais pas quand le SUA remontera. Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Echag

Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Mer 4 Mai 2016 - 19:15

Oyo coulerait paris ? Laughing

Mon petit doigt me dit que si ça devait arriver... ça n'arrivera pas...
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Jeu 5 Mai 2016 - 12:44

jpsua a écrit:
Mais non ... Amblard minimise pas la performance ; il fait juste remarquer que des joueurs de classe mondiale sont parfois  d'un classicisme navrant !Neutral

Mais Toua n'est ni Giteau, ni Carter , ni Wilkinson et c'est pour çà qu'il a cherché la solution osée de la relance ; quoique , Passetaballe , a peut-être aussi raison en faisant remarquer sue Toua n'était pas dans des dispositions idéales pour dégager en touche , qu'il a écarté sur Paris qui a eu un flair énorme de partir pour un 100 métres d'anthologie ! Wink

Il arrive aussi en match que tu fasses un truc sans réfléchir.
Le premier surpris c'est le joueur qui réussi.
Ca fait partie du jeu.
Et tant mieux.
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Jeu 5 Mai 2016 - 12:53

@ jpsua

Rien que pour toi Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Jeu 5 Mai 2016 - 13:16

j-luc a écrit:
jpsua a écrit:
Mais non ... Amblard minimise pas la performance ; il fait juste remarquer que des joueurs de classe mondiale sont parfois  d'un classicisme navrant !Neutral

Mais Toua n'est ni Giteau, ni Carter , ni Wilkinson et c'est pour çà qu'il a cherché la solution osée de la relance ; quoique , Passetaballe , a peut-être aussi raison en faisant remarquer sue Toua n'était pas dans des dispositions idéales pour dégager en touche , qu'il a écarté sur Paris qui a eu un flair énorme de partir pour un 100 métres d'anthologie ! Wink

Il arrive aussi en match que tu fasses un truc sans réfléchir.
Le premier surpris c'est le joueur qui réussi.
Ca fait partie du jeu.
Et tant mieux.

Le French flair...Sauf que Paris, pour une fois, c'est canadien. J'ai l'audace de croire que nous avions une belle ligne de 3/4 qui aimait aussi les espaces, il y avait sur ce coup là des espaces.
D'une part c'était délicat pour Toua de taper en touche derrière les poteaux, et ensuite, ils ont senti le coup et se sont laisser guider par la folie de l'objectif.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Jeu 5 Mai 2016 - 14:32

j-luc a écrit:
@ jpsua

Rien que pour toi Wink

Merci ! drunken
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Mar 10 Mai 2016 - 12:19

Pour la billerterie...

Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12Mar 10 Mai 2016 - 14:22

appremment c'est à 18h30

Le dernier train quitte Le Mans à 20h22, je regarderai de chez moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai   Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai - Page 4 Default12

Stade Français - SUA délocalisé au Mans le 28 mai
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4