Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Réactions sur Castres / Agen (50-06)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 8:05

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Que retenir de ce match ? ben la défaite a zéro pt de Pau et du Stade Français, en espérant la même chose pour Oyonnax demain. Rolling Eyes

comme d'habitude on se console comme on peut!

C'est ça aussi un championnat, nos performances ou contre performance, mais aussi celle des autres. Wink

Du coté de nos contre performances on affiche une certaine maitrise et régularité Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Hahohi

Dernière édition par ripsua le Dim 13 Mar 2016 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 8:09

Senior 47 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
50 pions.
Une branlée et même une fessée!  Neutral
On a tenu 30 minutes contre une équipe du top 14.
Je pense aux gars de chez nous qui ont fait le trajet jusqu'à Castres. Sad
Les gars ont fini le match en marchant.
Ils sont marqués ce soir physiquement et moralement.
Va falloir leur remettre les idées en place.
Sinon,la fin de la saison va être longue.

Qu'est ce qui se serait passé si ...on avait lâché ce match !!!!
Mais tu as raison , je crois que nous y avons laissé de l'énergie alors que nous devions la garder pour Oyo ...je n'y comprends plus rien.

Comme tu dits! affraid

On en a pris 50 en finissant sur les rotules et en y laissant beaucoup d'énergie.
Surtout le dernier essai castrais, il n'y avait plus de défenseur.
10 minutes de plus je sais pas combien on prenait.
Ce match fait suite à celui où Brice Dulin nous a fait si mal et encore il s'est retenu à la fin.
C'était il n'y a pas longtemps contre le Racing...
Nous n'avons pas eu assez d'impact,la défense ne pouvait plus suivre et en plus on fait des c....ries.
Mais il y a eu de l'amélioration dans la conquête.
Une solution?
Trouver un autre gros chéquier pour faire un bon recrutement de top 14 !
Sinon,on risque de faire le Yoyo encore longtemps.
Jusqu'au départ de AT qui doit commencer à en avoir marre. Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 00000001

Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
jean
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 8:20

ripsua : je rajouterai manque flagrant d'endurance depuis le début de la saison ils marchent sur le terrain alors que les équipes adverses cours et parlons pas de la puissance Blin doit se remettre en question sur la façon d'entraîner
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 9:30

Paradoxalement, c'est sur le match où notre conquête directe (touches et mêlées) se comporte le mieux que nous explosons en plein vol.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 9:45

Bijou47 a écrit:
Paradoxalement, c'est sur le match où notre conquête directe (touches et mêlées) se comporte le mieux que nous explosons en plein vol.

M'ouais, un commentaire de Jeannot...de Prosper ? Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 861344
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 10:49

Pat de Mérignac a écrit:
Bijou47 a écrit:

M'ouais, un commentaire de Jeannot...de Prosper ? Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 861344

Le commentaire de blin sur le petit bleu est que les joueurs ont lâché physiquement le match. Les garçons sont sur les rotules et cela c est vu vers la 28ieme minutes. Le fait d enchaîner ces matchs de haut niveaux ,les joueurs d après lui ont lâchés prises..

On n as pas trois equipes sur le banc comme les autres cador....
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 10:51

Hier soir on jouait une équipe qui venait de gagner au Racing et qui aurait quasiment pu en faire de même à Montpellier. Contrairement à ce que dit Ripsua, je pense que Castres n'était pas prenable (du moins par nous) hier soir. Ils sont sur une autre dynamique.
Je n'ai pas vu la première mi-temps (à priori j'ai raté le meilleur) mais sur la seconde, on aurait quand même pu marquer au moins un essai, on a eu les occasions. C'est incroyable ces ballons perdus dans les 22 adverses (Rucks, faute de Tetra, jeu au pied mal dosé, ballons non donnés...) shakng2
Sinon plutôt que de puissance, je crois qu'on manque de tonicité et d'engagement. Dommage.
Maintenant place à Oyonnax pour le bal des prétendants....à la ProD2. Confused
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 11:33

Je retiens également le discours consternant de défaitisme de la part de notre capitaine à la fin du match... Mazars a la tête dans le seau, il a l'air à la limite de la dépression, si seulement il était exemplaire dans son jeu mais même pas...
Pour la 1ère fois, je me demande si c'est le bon capitaine... Alors oui, c'est dur, tout le monde le savait mais franchement...

Sur la défense, je pense que l'on a besoin d'un vrai entraîneur, trop de 1er plaquages ratés, trop de fois on tente de prendre en haut et même sur Vialelle ça ne marche pas, sur les rucks on ne conteste pas, etc.

Il est tout de même amusant de constater par contre que mêlée et touche sont bien mieux gérées depuis que Crenca se savait en fin de contrat et est maintenant en recherche d'un nouvel emploi... Disons curieux...
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 11:43

Sinon, pour chercher du positif dans l'état d'esprit du groupe, j'ai bien aimé l'attitude de Demotte lors de son remplacement qui a tenu à encourager ses coéquipiers qui restaient sur le terrain en leur claquant une tape amicale...
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 11:58

juls a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Bijou47 a écrit:

Le commentaire de blin sur le petit bleu est que les joueurs ont lâché physiquement le match. Les garçons sont sur les rotules et cela c est vu vers la 28ieme minutes. Le fait d enchaîner ces matchs de haut niveaux ,les joueurs d après lui ont lâchés prises..

On n as pas trois equipes sur le banc  comme les autres cador....

sur les rotules ? Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 00000001 les soit disant titulaire n'ont pas fait la coupe d europe avec des semaines sans jouer , il y a eu des plages de repos du a l équipe de france ,faut pas déconner quand même...franchement mais comment fond les autres ?
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 12:08

Senior 47 a écrit:
50 pions.
Une branlée et même une fessée!  Neutral
On a tenu 30 minutes contre une équipe du top 14.
Je pense aux gars de chez nous qui ont fait le trajet jusqu'à Castres. Sad
Les gars ont fini le match en marchant.
Ils sont marqués ce soir physiquement et moralement.
Va falloir leur remettre les idées en place.
Sinon,la fin de la saison va être longue.

Mais tu as raison , je crois que nous y avons laissé de l'énergie alors que nous devions la garder pour Oyo ...je n'y comprends plus rien.

Comme tu dits! affraid

On en a pris 50 en finissant sur les rotules et en y laissant beaucoup d'énergie.
Surtout le dernier essai castrais, il n'y avait plus de défenseur.
10 minutes de plus je sais pas combien on prenait.
Ce match fait suite à celui où Brice Dulin nous a fait si mal et encore il s'est retenu à la fin.
C'était il n'y a pas longtemps contre le Racing...
Nous n'avons pas eu assez d'impact,la défense ne pouvait plus suivre et en plus on fait des c....ries.
Mais il y a eu de l'amélioration dans la conquête.
Une solution?
Trouver un autre gros chéquier pour faire un bon recrutement de top 14 !
Sinon,on risque de faire le Yoyo encore longtemps.
Jusqu'au départ de AT qui doit commencer à en avoir marre. Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 00000001

AT en a marre? de quoi?
Je ne pense pas que ce président soit idiot, il doit savoir depuis le début de la saison (comme quelques uns ici) qu'il n'avait pas les moyens financiers de jouer en top14.
D'ailleurs au vu des images télé hier soir il rigolait en compagnie du président de Castres alors que nous nous acheminions allègrement à une valise de 50 points.
A moins d'un miracle nous sommes en proD2 mais c'est pour notre bien,certains pronostiquent ,déja, qu'avec notre ossature la remontée ne va pas tarder
(quelle ossature,on pari sur les jeunes?attention dans la division au dessous il faut de vrais combattants,des jeunes je veux bien mais il faudra trouver quelques vieux guerriers pour les encadrer)
De toute façon à partir de juin on va avoir droit à un baratin d'enfer nous annonçant des lendemains qui chantent,because les abonnements ,histoire de faire croire au père noel les 6000 fidèles qui croient toujours ètre 20 ans en arrière.
Pour ça on a le manager fortiche dans les médias,pas mème foutu de motiver ses troupes pour leur éviter une valise.
Au fait ou en sommes nous pour le remplacement de Crenca,Prosper on le garde.?..ou vas t'on vers un staff folklorique,des copains des copains?
On a déja donné pourtant.

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 12:30

C'est mentalement que les mecs sont en train de lâcher...trop difficile de se battre sans jamais être payés avec un groupe physiquement et techniquement défaillant (...certains éléments découvrent le Top 14, d'autres ont des manques à ce niveau ! )
Employons-nous à gagner les matchs qui nous sont accessibles (Pau, Brive, Oyo) pour finir dignement la saison...la satisfaction majeure étant que le club a réussi à garder ses meilleurs éléments en offrant du temps de jeu à ses jeunes !
Fort de cette cohésion, le groupe (...sous réserve de se renforcer qualitativement en puissance !) peut joliment rebondir l'an prochain ! Rolling Eyes
PS: Je trouve la charge contre Mazars, exemplaire capitaine dans un océan d'adversités, sacrément injuste ! Neutral

Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 13 Mar 2016 - 13:52, édité 1 fois
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 12:40

amblards a écrit:
.
Pour ça on a le manager fortiche dans les médias,pas mème foutu de motiver ses troupes pour leur éviter une valise.

Amblard, enfin, le SUA a déjà connu de telle valise avec d'autres managers, tu as oublié?
jean
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 13:02

Je ne suis pas du tout d'accord avec les propos de Blin sur la fatigue des joueurs la plupart n'ont pas participé à la coupe Mickey. Il faut qu'ils arrêtent nous n'avons jamais connu une baisse physique depuis que je suis le sua et ça fait longtemps
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 13:08

Comme buzz et toi j ai pensé la même chose
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 13:42

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, je pense plutôt que l'on cible nos matchs pour un objectif. Je pense qu'à propos de notre condition physique qu'on retient justement la leçon des non match en coupe Mickey et autres repos dut au tournoi, on fait jouer mais avec la consigne de ne pas ce griller à faire la guerre à go go... Réponse bientôt contre Oyonnax. Faillite morale? Peut être bien mais ne pas oublié que l'on c'est tiré une balle dans le pied avec les annonces de renouvellement du staff,Crenca out et dans l'expectative concernant Prosper/Sella... L'objectif? Être dans les clous s'il y a défaillance concernant Pau,Stade Français, Oyonnax avec qui nous allons avoir des confrontations directes. Un autre point important c'est la 13ème place, personne ne sait si un club est dans l’œil de la DNACG, les petits bruits de couloir s'ils arrivent qu'en fin de saison pour le vox populi c'est pas le cas dans les sphères dirigeantes. Il peut très bien avoir une stratégie faite la dessus...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 13:54

Médoc a écrit:
Un autre point important c'est la 13ème place, personne ne sait si un club est dans l’œil de la DNACG, les petits bruits de couloir s'ils arrivent qu'en fin de saison pour le vox populi c'est pas le cas dans les sphères dirigeantes. Il peut très bien avoir une stratégie faite la dessus...

Bien sûr que ce serait bien de finir à la 13 ème place, ne serait-ce que pour l'honneur. Après, compter sur les difficultés financières d'un club pour se maintenir sur tapis vert, je veux bien mais si c'est pour faire comme avait Dax en top 14 : une saison moisie, un maintien sur tapis vert puis une nouvelle saison moisie avec descente en pro D2 c'est pas très réjouissant pour les joueurs comme pour les supporters. Si nos finances n'augmentent pas de manière significative pour s'offrir 4 ou 5 tauliers de poids dignes du haut de tableau de top 14 à commencer par un 8 digne de ce nom, je n'en vois pas l'intérêt.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 15:00

Bijou47 a écrit:
amblards a écrit:
.

Amblard, enfin, le SUA a déjà connu de telle valise avec d'autres managers, tu as oublié?

Non je n'ai pas oublié mais en ces occasions on f...sa...g.... dans le temps.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 15:17

Dans le temps...La médiatisation était tout autre. La communication n'était pas aussi importante qu'elle ne l'est aujourd'hui. Et pas que dans le rugby, ou le sport, c'est pareil dans tous les domaines.
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 16:19

jean a écrit:
ripsua : je rajouterai manque flagrant d'endurance depuis le début de la saison ils marchent sur le terrain alors que les équipes adverses cours et parlons pas de la puissance Blin doit se remettre en question sur la façon d'entraîner

Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 00001391

Je veux mon neveu.

Pas de foncier, pas d'endurance revient à construire sur du sable.
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 17:43

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Que retenir de ce match ? ben la défaite a zéro pt de Pau et du Stade Français, en espérant la même chose pour Oyonnax demain. Rolling Eyes

C'est ça aussi un championnat, nos performances ou contre performance, mais aussi celle des autres. Wink

Du coté de nos contre performances on affiche une certaine maitrise et régularité Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Hahohi

Faut croire que Oyonnax est meilleur que nous dans ce domaine. Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 861344

Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 17:53

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:

Faut croire que Oyonnax est meilleur que nous dans ce domaine. Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 861344

Ouais...d'ailleurs, on prend le même chemin ! Rolling Eyes
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 17:57

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:

Avec une nuance quand même, notre jeu est plus beau a regarder. Je dirais même qu'il est plus beau que celui de Pau, malheureusement sans effet sur le classement.

Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 18:00

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:

Avec une nuance quand même, notre jeu est plus beau a regarder. Je dirais même qu'il est plus beau que celui de Pau, malheureusement sans effet sur le classement.

C'est vrai...on a une meilleure note artistique, dommage que çà ne compte pas ! What the fuck ?!?
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12Dim 13 Mar 2016 - 18:03

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:

C'est vrai...on a une meilleure note artistique, dommage que çà ne compte pas ! What the fuck ?!?

C'est bien ce que dit Superman, non ? Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 00000001
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (50-06)   Réactions sur Castres / Agen (50-06) - Page 2 Default12

Réactions sur Castres / Agen (50-06)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant