Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 10:37

Gillou34 : il a malheureusement raison on ne peut pas être satisfait même si les joueurs ont été courageux
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 10:40

Dans l'ensemble il n'y à pas grand chose à reprocher au mecs, j'ai même été admiratif de leur courage.

On perd face à l'équipe qui m'à le plus impressionner dans la dimension physique cette année, mais en revanche je trouve que cette équipe de Montpellier est celle qui à le jeu le plus pauvre du top, c 'est une entreprise de destruction massive bien loin de l'équipe hyper plaisante à voir jouer quand Galthie était aux commandes.Je ne parlerai pas du nombre inexistant ou presque de Français qui participent à cette équipe, si les Montpellier arrive à s'identifier à cette légion étrangère moi je dis qu'ils ne sont pas loin d 'avoir vendu leur âme au diable...

On prend des essais sur des moitiés d'erreur individuelle, je dis moitié car quand on se fait pilonner la tronche sur X temps de jeu à une passe au bout d 'un moment le physique craque et c 'est normal.

La prestation individuelle de Tadjer fait en parti basculer le match entre ces placages ratés (éssais du 8 qui y va tranquillou en deuxieme mi temps) et ces lancers de pizzas en touches avec trois grosses occasion proche des 5 m. Bref Pour Tadjer c 'était les cadeaux de pré arrivée fait par Tadjer à ces futurs coéquipier.

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:01

gillou34 a écrit:

On est ou là? Neutral 45 points à Armandie dans la musette et vous êtes satisfait? Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 46835 Il est clair que les médias bouffent pas à la même gamelle que vous ça c'est certain... Bientôt vous allez vous satisfaire de la façon dont on franchie l’accès au terrain ou du comment les notre bouffent les oranges et citrons à la mi temps non? Franchement beaucoup doivent se retourner dans leur tombes Rolling Eyes

De ton avis MEDOC . Prendre une valise et se satisfaire de ceci ou cela !..... Quelle envie et quel tempérament vous anime ?  Même si en face il y avait des montres , on ne peut être enchanté de ce match , des précédent et de la saison . Même du staff ! Les joueurs font avec ce que la nature leur a donné . Je regrette , j'ai un tempérament de gagneur , donc très mauvais perdant . Ruminé seul la prestation d'un club que j'aime ,vu ses résultats , il me tarde à s'avoir le devenir du SUA L et G , et pour cela , il faut que quelques personnalités se mouillent à faire des annonces prometteuses . Le yoyo , BASTA ! Pro D2 pour refaire une bonne base , trouver des pépettes pour les renforts nécessaire afin de garantir un maintient plus durable en TOP 14 . Je sais , facile à dire , plus dur à faire . Sinon , fini le gratin et vivons en continu en Pro d2 , ce n'est pas une honte . Le haut niveau ce sera seulement que pour les grandes villes et leurs gros moyens ( et oui, bisness, bisness ) et oublions vite le rugby des belles années. Moi , je ne peux pas , alors pour voir une grandes majorités d'étrangers venir en mercenaires pour défendre les couleurs d'une ville ou ils s'en tapent gentiment , je préfère allez pédaler dans la campagne avec les copains , maintenant .

C'est çà...facile à dire, plus dur à faire !
Le vélo par contre, c'est simple...deux bons mollets et çà roule ! What the fuck ?!?
sua40
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:02

J'espère qu'il payera les réparations de la cahute des coachs après son coup de poing rageur suite à son carton jaune.
Peut être n'aurions pas du le faire jouer contre le MHR suite à cette histoire de contrat. Barthomeuf aurait été un choix plus judicieux peut être
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:03

cathare 47 a écrit:
jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Match très agréable,le SUA s'est bien battu avec un jeu plaisant.Nous marquons 21 point...mais en encaissons 45.

Comme d'habitude la 2 eme mi-temps nous a été fatale il est vrai que Montpellier a fait donner son banc et sa puissance

Pris individuellement pas mal d'agenais ont été à leur avantage ,beaucoup d'efforts parfois mal payés.

Les sud-aff de Montpellier ne sont pas venus en France en touriste,quel N°8,quel talonneur !les notres (car on en a) ont été bons aussi.

Pau est en train de manger Oyonnax,ces messieurs les chefs vont avoir tout le temps pour recruter adéquat pour la proD2.

D'accord sur tout, sauf concernant Pau qui certes mène 18-06 a la 70è, mais qui vont finir a 14. Wink

ça changera rien pour vous !!! si on perd c'est Oyo qui revient .. pas vous !!

Et toi Jojo, ça change quoi de venir en permanence, tel Zorro, défendre ou justifier les prestations de ton équipe ?

sois pas agréssif tu vaux surement mieux !juste que vous parlez toujours de Pau pour la descente , et c'est votre droit , mais vous oubliez Oyo le SF et .. vous ! pour le moment on est devant tout le monde ! même si objectivement et mathématiquement rien n'est fait sans briller c'est sur , mais que doit faire un promu ?? comme vous envoyer du jeu derrière et être dernier ?? ou jouer pour se maintenir ??
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:15

Citation :
Le vélo par contre, c'est simple...deux bons mollets et çà roule !

Plutôt avoir une crédibilité, on ne pas pleurer parce qu'on n'a pas un 8 puissant (n'est ce pas?), s'extasier sur celui de l'adversaire et tout de même passer de la brosse à reluire après une défaite de 45 grains à la maison... C'est discordant et ne rentre pas dans la diatribe "C'est çà...facile à dire, plus dur à faire !" un peu comme ton image du vélo " deux bons mollets et çà roule" sauf qu'avec une "fringale" ça roule plus bien vite parce que dans la souffrance et tout ça par négligence d’alimentation.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:17

Jojoleretour, le destin en a voulu ainsi, la Section va se maintenir, par contre elle est capable(cela ne veut pas dire qu'elle le fera) d'enchaîner 7 défaites consécutives maintenant que son objectif est atteint.

Je pense qu'il est temps d'ouvrir le topic du prochain match, il y a de l'impatience chez certains, hein Jojo?
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:42

jipé a écrit:
ça s'est emballé lorsqu'ils ont couru après le bonus offensif...
Et pour le SUA, un ballon rendu au pied dans les mains du 8, essai de terminator dans la foulée. Aucun respect. pfff.
Malgré tout peu de fautes de mains. Tadjer nous confirme avec un jaune qu'il n'ira pas à Montpellier. Sicard de belle velléités, un essai.

Tadjer est loin de ce qu'il avait montré en début de saison en tout cas ... ou bien n'a pas voulu leur faire mal !
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:47

Bijou47 a écrit:
J'ai aimé: de tenir tête fièrement à une équipe supérieure à la notre durant 70 minutes, nos belles séquences défensives et offensives hélas insuffisantes pour grappiller 1 point de bonus, la bonne chambrée à Armandie pour un match sans enjeu mais avec du jeu.

Je n'ai pas aimé:les 3 ou 4 ballons perdus en touche dans les 22 mètres de Montpellier (j'ai eu l'impression que Tadjer jouait déjà avec le MHRC); la sévérité du score, les deux derniers essais de Montpellier sont de trop, de ne pas avoir su  concrétiser nos 2 occasions franches en première mi-temps par Tisley et Kotze, nos fautes individuelles, les en avant et les placages manqués dont profitent nos adversaires pour nous punir.

tu peux rajouter les ballons rendus au pied souvent trop longs (et pas dans l'entre jeu) Exemple de  celui qui a amené l'essai de Terminator 8 et qui ont permis des relances de joueurs rapides et puissants qui n'attendaient que ça !
par contre la plupart des joueurs alignés ont mouillé le maillot , c'est mieux que pour certains matchs de l'an passé ...et que dire sinon la formidable prestation de notre sud af Kotze

Dernière édition par Senior 47 le Dim 27 Mar 2016 - 11:50, édité 2 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:47

Senior 47 a écrit:
jipé a écrit:
ça s'est emballé lorsqu'ils ont couru après le bonus offensif...
Et pour le SUA, un ballon rendu au pied dans les mains du 8, essai de terminator dans la foulée. Aucun respect. pfff.
Malgré tout peu de fautes de mains. Tadjer nous confirme avec un jaune qu'il n'ira pas à Montpellier. Sicard de belle velléités, un essai.

Tadjer est loin de ce qu'il avait montré en début de saison en tout cas ... ou bien n'a pas voulu leur faire mal !

Tadjer est décevant...à plus d'un titre ! What the fuck ?!?
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:55

Je pense qu'il faudrait maintenir Kotze en flanker, c'est à ce poste qu'il semble le plus à l'aise et qu'il devrait nous apporter le plus et je compte sur le retour de Murday pour le roulement en seconde ligne avec Demotte, Ratu et nos jeunes.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 11:56

[quote="Pat de Mérignac"]Toujours valeureux, parfois brillants nos p'tits gars...on ne peut hélas rivaliser 80 mns devant pareille armada et le score final est trop lourd !  Neutral
Des satisfactions toutefois...la mêlée tant que Arsène et Ryan sont là (...mention spéciale à ce dernier encore une fois très actif dans le jeu !) Demotte solide, Hamilton et Kotze très présents, Tilsley excellent offensivement, Sicart courageux et entreprenant en dépit du déficit athlétique !
Si l'équipe est capable de réitérer cette production, la victoire nous tend les bras contre les palois ! Rolling Eyes[/quote

Sur! Montpellier est mieux équipé que nous et pas étonnant que 80 minutes à jouer c'est trop pour le SUA.
Mais il ne faut pas se cacher la vérité,le trou en 2 eme mi-temps il est récurrent,il s'est produit à Oyonnax aussi.
Il semble,on a l'impression,que nos entrainements sont bien légers ,beaucoup l'ont écrit sur ce forum.
Je pense aussi que souvent nous jouons en sur-régime,à 120%,et nulle équipe ne peut tenir une telle cadence toute une partie.
On le savait,ils nous l'ont dit,on l'a pronostiqué,les entraineurs du top14 sondés l'ont dit aussi,les RARES forumistes lucides ont tiré la sonnette d'alarme,en début de saison,l'ambition de jouer en top14 avec le groupe proD2+ quelques renforts à petit prix allait ètre plus que difficile.
Nous y sommes ,avec "une grosse satisfaction" l'équipe joue bien ,a un jeu plaisant (la patte à Prosper?) il est agréable d'aller à Armandie.
Certains,semble t'il dans le staff ,semblent dire qu'avec l'effectif conservé,le groupe qui se connait etc...en proD2 nous ferons la maille.
Mis à part pour le baratin d'inter-saison (because pècher le plus possible d'abonnés) j'espère que pour une fois nous recruterons ciblé,bouchant les trous faiblards ,faisant jouer les nouveaux ...
La je pense à Sicard ,hier en une partie il a pris plus d'initiatives productives que Lamoulie en une demie-saison,je n'ai rien contre ce garcon mais q u'es-ce qu'il est mou!
Bismarck,son remplaçant qui hier à débuté ,pourquoi Montpellier aurrait-il besoin de Tadjer?ils doivent bien avoir dans les cartons un troisième qui piaffe (un français sans doute) la plupart des présidents du top14 c'est n'importe quoi,il est vrai qu'ils n'ont jamais touché un ballon de leur vie.
Agréable constatation,pas un mot pour l'arbitrage de M.Chalon,les pourfendeurs des arbitres français ne sont sans doute pas rentrés de Rome.
tout est bien qui finit bien,comme dit Médoc on est des bons ..mème qu'en on prend 45 points.

Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 12:01

Perso, je suis plus réservé sur Sicart, il ne m'a pas convaincu d'être tellement au dessus de Lamoulie. De la bonne volonté certes, mais beaucoup de déchets et je ne pense pas seulement aux placages manqués...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 12:08

On le sait, Tadjer intéresse le MRH parce qu'il est jiff et fait 110 kgs donc conforme aux standards du groupe héraultais ! Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 147287
Sur ses perfs actuelles, le joueur peut difficilement briguer du temps de jeu là-bas...juste permettre à Altrad de se conformer à la réglementation en l'affichant sur quelques feuilles de matchs...si on le garde, j'en attends mieux ! What the fuck ?!?
Le recrutement doit être ciblé...les gars dont on a entendu parler sont très en deçà de nos attentes ! Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 28528
Concernant Sicart, je rejoins Amblards...malgré un handicap athlétique assez effrayant, il a été courageux et entreprenant même si on déplore effectivement du déchet technique...espérons que çà inspire Lamoulie très en retrait ces dernières semaines ! Rolling Eyes
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 12:37

Pat de Mérignac a écrit:
gillou34 a écrit:

On est ou là? Neutral 45 points à Armandie dans la musette et vous êtes satisfait? Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 46835 Il est clair que les médias bouffent pas à la même gamelle que vous ça c'est certain... Bientôt vous allez vous satisfaire de la façon dont on franchie l’accès au terrain ou du comment les notre bouffent les oranges et citrons à la mi temps non? Franchement beaucoup doivent se retourner dans leur tombes Rolling Eyes

De ton avis MEDOC . Prendre une valise et se satisfaire de ceci ou cela !..... Quelle envie et quel tempérament vous anime ?  Même si en face il y avait des montres , on ne peut être enchanté de ce match , des précédent et de la saison . Même du staff ! Les joueurs font avec ce que la nature leur a donné . Je regrette , j'ai un tempérament de gagneur , donc très mauvais perdant . Ruminé seul la prestation d'un club que j'aime ,vu ses résultats , il me tarde à s'avoir le devenir du SUA L et G , et pour cela , il faut que quelques personnalités se mouillent à faire des annonces prometteuses . Le yoyo , BASTA ! Pro D2 pour refaire une bonne base , trouver des pépettes pour les renforts nécessaire afin de garantir un maintient plus durable en TOP 14 . Je sais , facile à dire , plus dur à faire . Sinon , fini le gratin et vivons en continu en Pro d2 , ce n'est pas une honte . Le haut niveau ce sera seulement que pour les grandes villes et leurs gros moyens ( et oui, bisness, bisness ) et oublions vite le rugby des belles années. Moi , je ne peux pas , alors pour voir une grandes majorités d'étrangers venir en mercenaires pour défendre les couleurs d'une ville ou ils s'en tapent gentiment , je préfère allez pédaler dans la campagne avec les copains , maintenant .

Le vélo par contre, c'est simple...deux bons mollets et çà roule ! What the fuck ?!?
entièrement d'accord avec Gilou, et évidement, il faut toujours qu'il y ait un "sage" qui raille! on est des pipes. point barre. notre avenir, et pour longtemps, c'est la prod2 et encore si AT veut bien rester.
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 12:39

Bijou47 a écrit:
Perso, je suis plus réservé sur Sicart, il ne m'a pas convaincu d'être tellement au dessus de Lamoulie. De la bonne volonté certes, mais beaucoup de déchets et je ne pense pas seulement aux placages manqués...
en meme temps, il n'a pas le temps de jeu que Lamoulie.
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 14:16

amblards a écrit:

Agréable constatation,pas un mot pour l'arbitrage de M.Chalon,les pourfendeurs des arbitres français ne sont sans doute pas rentrés de Rome.

Ou cela confirme que l'on en parle que quand il y a un réel soucis.
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 14:16

Bijou47 a écrit:
Jojoleretour, le destin en a voulu ainsi, la Section va se maintenir, par contre elle est capable(cela ne veut pas dire qu'elle le fera) d'enchaîner 7 défaites consécutives maintenant que son objectif est atteint.

Je pense qu'il est temps d'ouvrir le topic du prochain match, il y a de l'impatience chez certains, hein Jojo?

rigolade !! laisse le destin a sa place , certains savent ce que cela veut dire il peut être tragique .. hélas , nous avons recruté des types aguerris au top 14 ,Traille,Boulhiou,Pierre, Boutaty et ailleurs Muray, Bianchin,Orlandi .. 2 Blacks Slade,Smith de très bons niveau qui permets a d'autres d'élever leurs niveau sous le contrôle de Mannix ! ça se prépare depuis un moment , après perdre 7 matchs on en reparlera !! l'objectif ??? il n'est pas atteint ..désolé on aurait aimé, après personne ne t'interdit de penser que notre place est du a la chance le destin , les arbitres bienveillants donc achetés , et pourquoi pas la belle isabelle non plus ?? si vos dirigeants , mais je n'y crois pas , raisonnent comme vous je comprends mieux votre place lol !! bonnes fêtes a tous .
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 14:19

Citation :
Ou cela confirme que l'on en parle que quand il y a un réel soucis.

Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 00001391
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 14:27

OK Jojo, la Section se maintient parce qu'elle est trop forte, trop bonne et plus intelligente. D'ailleurs pour confirmer, elle a battu 2 fois les monstrueux montpelliérains. Les déboires agenais et oyonnaxiens ne sont en rien dans l'affaire.
Nega
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Nega

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 15:35

Bijou47 a écrit:
OK Jojo, la Section se maintient parce qu'elle est trop forte, trop bonne et plus intelligente. D'ailleurs pour confirmer, elle a battu 2 fois les monstrueux montpelliérains. Les déboires agenais et oyonnaxiens ne sont en rien dans l'affaire.

Il faut arrêter les bêtises, recrutons intelligemment pour jouer le haut de tableau de la ProD2 dans la vision d'une monté probable en vu d'un recrutement digne de Top14 comme l'a fait la section. Ensuite je suis d'accord avec certain, pour avoir suivi les matches de la section "des victoires avantageuses parfois" alors que nous aucun passe droit cette saison.
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 17:15

jojoleretour a écrit:
cathare 47 a écrit:
jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Match très agréable,le SUA s'est bien battu avec un jeu plaisant.Nous marquons 21 point...mais en encaissons 45.

Comme d'habitude la 2 eme mi-temps nous a été fatale il est vrai que Montpellier a fait donner son banc et sa puissance

Pris individuellement pas mal d'agenais ont été à leur avantage ,beaucoup d'efforts parfois mal payés.

Les sud-aff de Montpellier ne sont pas venus en France en touriste,quel N°8,quel talonneur !les notres (car on en a) ont été bons aussi.

Pau est en train de manger Oyonnax,ces messieurs les chefs vont avoir tout le temps pour recruter adéquat pour la proD2.

D'accord sur tout, sauf concernant Pau qui certes mène 18-06 a la 70è, mais qui vont finir a 14. Wink

ça changera rien pour vous !!! si on perd c'est Oyo qui revient .. pas vous !!

Et toi Jojo, ça change quoi de venir en permanence, tel Zorro, défendre ou justifier les prestations de ton équipe ?

sois pas agréssif tu vaux surement mieux !juste que vous parlez toujours de Pau pour la descente , et c'est votre droit , mais vous oubliez Oyo le SF et .. vous ! pour le moment on est devant tout le monde ! même si objectivement et mathématiquement rien n'est fait  sans briller c'est sur , mais que doit faire un promu ?? comme vous envoyer du jeu derrière et être dernier ?? ou jouer pour se maintenir ??

Je me pose la question parfois, je pense qu'il vaut mieux garder son identité et pratiquer un beau rugby, quitte a redescendre. Etre en top 14 et jouer un championnat a 3 comme cette année et la saison prochaine pour Pau et pratiquer du beau rugby en ProD2 et jouer les phases finales (j'adore l'ambiance des phases finales), je pense que finalement la ProD2 est plus interessante, sauf quand on a 20 millions car la on peut prétendre a jouer les phases finales du top14.

Bijou47 a écrit:

Je me suis dit la même chose hier soir, donc, j'ai fait patienter... Mr.Red

Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 18:52

Bijou47 a écrit:

ben voila , enfin !!!
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 18:54

Médoc a écrit:
Citation :
Le vélo par contre, c'est simple...deux bons mollets et çà roule !

Plutôt avoir une crédibilité, on ne pas pleurer parce qu'on n'a pas un 8 puissant (n'est ce pas?), s'extasier sur celui de l'adversaire et tout de même passer de la brosse à reluire après une défaite de 45 grains à la maison... C'est discordant et ne rentre pas dans la diatribe "C'est çà...facile à dire, plus dur à faire !" un peu comme ton image du vélo " deux bons mollets et çà roule" sauf qu'avec une "fringale" ça roule plus bien vite parce que dans la souffrance et tout ça par négligence d’alimentation.      

Ah Médoc.
J'en ai connu une sur une sortie de 120 bornes et il pleuvait.
Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 46835
Misère misère....
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12Dim 27 Mar 2016 - 18:55

Bijou47 a écrit:

Eh bien on est 2. Je ne vois vraiment pas en quoi il est meilleur que Lamoulie. Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 00000001
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)   Réactions sur Agen / Montpellier (21-45) - Page 2 Default12

Réactions sur Agen / Montpellier (21-45)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant