Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Réactions sur Agen / Pau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 21:26

jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:
Bonne chance a Pau la saison prochaine, car finalement un promu restera en top 14 pour batailler...
Soyons derrière notre equipe, la fin de saison va être longue, mais nous repartirons pas a zéro, on reviendra. Réactions sur Agen / Pau - Page 2 491233

merci... restons courtois je pense que six éssais vous avez du avoir un bon match !!
c'est aussi un club Aquitain qui reste dans l'élite , pour la fessée promise .. plus tard plus tard !! bonne fin de saison .

Jojo je te trouve très fairplay car tu t 'ai fais allumer cette semaine sur la qualité du jeu Palois et certains t 'ont venter notre jeu à l'agenaise.
En attendant vous venez chercher votre maintien à Armandie en nous baissant le short pour nous mettre le culcu.l rouge à la maison et vous allez vous maintenir quand nous nous sommes largement l'équipe la plus mauvaise.
Bravo vous méritez votre maintien

Le chambrage d avant match, c ça aussi le rugby, toi pseudo supporter qui attend la défaite pour poster, tu me faire rire que ce sois Jojo ou l'éclair, je pense qui' après coup ils ont compris l 'échange.

pas de soucis en ce qui me concerne , de toute façon je ne suis pas rancunier , ça reste un sport , avec des gens ici et a Pau passionnés , moi pas plus , j'"ssaie d'être objectif le reste bla bla , je n'aime pas ici et ailleurs les gens hautain fourbe et raconteur de saleté ! bonne fin de saison je maintiens que vous aviez une bonne équipe
mais bon si on se maintient a vous de nous rejoindre avec Bayonne l'Aquitaine y gagnerait , et moi ça ça me parle .  

Un avant match doit être un peu tendu, après face a la défaite il faut être cohérant et reconnaitre la victoire du visiteur, de mon côté j aile bien batailler avec les Palois, mais ce soir, il y a pas eu vol, la victoire est mérité, c est un constat. Mais je le redis, on reviendra et surement plus tot que certains peuvent le penser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Ferblantier
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
Ferblantier

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 21:44

Quelle tristesse! Combien de fautes de main, de ballons perdus ou rendus! Effectivement nous avions été bien meilleurs à Pau.  Dommage que  certains joueurs ne soient plus au niveau...
Quant à Gaüzère Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Amour201
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 21:45

superman(agen) a écrit:
jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:
Bonne chance a Pau la saison prochaine, car finalement un promu restera en top 14 pour batailler...
Soyons derrière notre equipe, la fin de saison va être longue, mais nous repartirons pas a zéro, on reviendra. Réactions sur Agen / Pau - Page 2 491233

merci... restons courtois je pense que six éssais vous avez du avoir un bon match !!
c'est aussi un club Aquitain qui reste dans l'élite , pour la fessée promise .. plus tard plus tard !! bonne fin de saison .

Jojo je te trouve très fairplay car tu t 'ai fais allumer cette semaine sur la qualité du jeu Palois et certains t 'ont venter notre jeu à l'agenaise.
En attendant vous venez chercher votre maintien à Armandie en nous baissant le short pour nous mettre le culcu.l rouge à la maison et vous allez vous maintenir quand nous nous sommes largement l'équipe la plus mauvaise.

Le chambrage d avant match, c ça aussi le rugby, toi pseudo supporter qui attend la défaite pour poster, tu me faire rire que ce sois Jojo ou l'éclair, je pense qui' après coup ils ont compris l 'échange.

pas de soucis en ce qui me concerne , de toute façon je ne suis pas rancunier , ça reste un sport , avec des gens ici et a Pau passionnés , moi pas plus , j'"ssaie d'être objectif le reste bla bla , je n'aime pas ici et ailleurs les gens hautain fourbe et raconteur de saleté ! bonne fin de saison je maintiens que vous aviez une bonne équipe
mais bon si on se maintient a vous de nous rejoindre avec Bayonne l'Aquitaine y gagnerait , et moi ça ça me parle .  

Un avant match doit être un peu tendu, après face a la défaite il faut être cohérant et reconnaitre la victoire du visiteur, de mon côté j aile bien batailler avec les Palois, mais ce soir, il y a pas eu vol, la victoire est mérité, c est un constat. Mais je le redis, on reviendra et surement plus tot que certains peuvent le penser.

On peut dire que tu es constant dans tes commentaires,toujours optimiste.
On descend?tu nous promet une saison de feu en proD2 et on reviendra en top14 plus tot etc...
De toute la saison pas un mot sur nos lacunes ,faut le faire.
Sur la partie de ce soir beau temps,comme d'habitude le SUA marque des essais,envoie du jeu...et prend l'eau en 2 eme mi-temps .
Blin,et certains ici sont, satisfaits de conserver la majorité de l'effectif pour la saison prochaine ,pas sur que notre style de jeu soit adapté aux rudes combats de la proD2 mais on peut compter sur le staff (avoir 3 victoires sur 20 ailleurs ils aurraient été virés) ,le Petit Bleu, pour nous promettre la lune.
Bravo aux palois,il parait qu'ils n'envoyaient pas de jeu ,c'était de la médisance,merçi à leur ouvreur Black avec quelques loupés il nous a évité de prendre ,encore,40 points.
Si Boutaty est en fin de contrat il peut venir ici.

amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 21:47

Ferblantier a écrit:
Quelle tristesse! Combien de fautes de main, de ballons perdus ou rendus! Effectivement nous avions été bien meilleurs à Pau.  Dommage que  certains joueurs ne soient plus au niveau...
Quant à Gaüzère Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Amour201

Qu'es ce qu'il a fait Gauzere?
Ferblantier
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
Ferblantier

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 21:51

Un très bon match cyclops
jean
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 21:57

Nous méritons vraiment la dernière place de ce top 14 même en pod2 contre Lyon Bayonne et d'autres nous prenons une claque
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 22:00

jean a écrit:
Nous méritons vraiment la dernière place de ce top 14 même en pod2 contre Lyon Bayonne et d'autres nous prenons une claque

Pour prendre des claques en PROD2, sois un peu patient, nous avons encore 5 mois pour nous préparer.

Quant au mérite de la dernière place, les Oyonnaxiens n'ont pas encore dit leur dernier mot.
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 22:07

biguiz a écrit:
Scores mi-temps / Score final (en gras les matchs où on voit qu'on a explosé en vol en 2nde mi-temps) :

Grenoble-Agen 12-13 / 38-23
Agen-Toulouse 6-7 / 9-20
Agen-Racing 21-13 / 30-18
Brive-Agen 6-6 / 18-12
Agen-Bordeaux 6-19 16-31
La Rochelle-Agen 13-3 / 23-6
Agen-Stade Français 13-10 / 28-23
Pau-Agen 19-15 / 33-31
Agen-Castres 6-13 / 18-23
Toulon-Agen 17-9 / 53-23
Montpellier-Agen 17-6 / 45-20
Agen-Clermont 9-0 / 16-33

Agen-Grenoble 8-23 / 27-33
UBB-Agen 17-9 / 24-19
Agen-La Rochelle 14-20 / 31-27
Racing-Agen 17-10 / 38-13
Castres-Agen 17-6 / 50-6

Oyonnax-Agen 13-13 / 30-28
Agen-Montpellier 7-10 / 21-45
Agen-Pau 15-13 / 26-33

Ca équivaut à 8 points en moins si les matchs avaient duré 40 minutes soit 2 victoires de plus, ça aurait pas changé grand chose à notre destin mais aurait rendu cette relégation plus honorable...

Pour moi ça démontre que nous n'avons pas la profondeur de banc pour tenir en deuxième mi-temps. 4 millions d'euros de budget en plus et on fait comme Brive voire plus !
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 22:19

Bijou47 a écrit:
jean a écrit:

Pour prendre des claques en PROD2, sois un peu patient, nous avons encore 5 mois pour nous préparer.

Quant au mérite de la dernière place, les Oyonnaxiens n'ont pas encore dit leur dernier mot.

Réactions sur Agen / Pau - Page 2 00001391

superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 22:30

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
jojoleretour a écrit:
superman(agen) a écrit:

On peut dire que tu es constant dans tes commentaires,toujours optimiste.
On descend?tu nous promet une saison de feu en proD2 et on reviendra en top14 plus tot etc...
De toute la saison pas un mot sur nos lacunes ,faut le faire.
Sur la partie de ce soir beau temps,comme d'habitude le SUA marque des essais,envoie du jeu...et prend l'eau en 2 eme mi-temps .
Blin,et certains ici sont, satisfaits de conserver la majorité de l'effectif pour la saison prochaine ,pas sur que notre style de jeu soit adapté aux rudes combats de la proD2 mais on peut compter sur le staff (avoir 3 victoires sur 20 ailleurs ils aurraient été virés) ,le Petit Bleu, pour nous promettre la lune.
Bravo aux palois,il parait qu'ils n'envoyaient pas de jeu ,c'était de la médisance,merçi à leur ouvreur Black avec quelques loupés il nous a évité de prendre ,encore,40 points.
Si Boutaty est en fin de contrat il peut venir ici.

On a pas attendu ce match pour savoir que CT la prod2 pour nous, après Grenoble CT clair.... Oui amblard on va revenir, ce ' est pas être devin de le dire, c est juste notre groupe et la formation qui le montre... Concernant l arbitre, sauf une fois, il a été cohérent, il y a rien a dire.

Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 22:37

Pour moi c'est celle de trop. Dans n'importe quel autre club, tout ou partie du staff sauterait....
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 22:43

Estrekis a écrit:
Pour moi c'est celle de trop. Dans n'importe quel autre club, tout ou partie du staff sauterait....

Oui,mais le SUA n'appartient plus aux agenais il est régi lui aussi par la finance,et qui a le porte monnaie fait ce qu'il veut,dans ce cas préçis c'est les copains d'abord Sad
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 22:59

Estrekis a écrit:

Je suis d accord, celle ci fait mal... Mais nous ne devons pas baisser les bras, moi je soutiens et supporte. Wink

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2016 - 23:43

Que dire...l'accablement le dispute à l'agacement, la 1ère mi-temps est indigne au niveau de l'engagement et la 2ème nous échappe complètement...certains leaders dans ce groupe sont en train de s'éteindre, d'autres montrent crument leurs limites techniques, on multiplie les fautes directes et les ballons rendus, nos adversaires ont juste à ramasser les points !
Blin a raison...ce genre de match ne construit rien pour l'avenir et l'attitude des gars n'est pas satisfaisante ! Neutral
Concernant les palois, souhaitons-leur bonne chance...ils en auront besoin ! What the fuck ?!?
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 0:00

Sur RR, l'analyse de Blin:

" On a vu une petite équipe d'Agen, avec pas assez d'envie et pas assez de mental. Il a manqué beaucoup de choses et certains joueurs n'ont pas été au niveau. Collectivement, l'équipe d'Agen n'avait pas plus envie que Pau de gagner ce match. C'est inattendu et pas très supportable. On n'a pas été bons, moi le premier. Je dis souvent qu'on sera plus forts dans la construction la saison prochaine, mais si on continue comme ça on sera plus forts dans rien du tout."
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 0:25

Citation :
Je suis d accord, celle ci fait mal... Mais nous ne devons pas baisser les bras, moi je soutiens et supporte.

Le club passe avant tout nous sommes d'accord, on est à notre place sportivement... mais justement... ce n'est pas la place et le statut d'un club comme Agen! (pauvre Armandie!) J'en ai rien à **°_°** de ce que peut dire les dirigeants et le staff actuel à propos d'oublier le passé, vis à vis du club et de l'agenais, l'engagement doit être tout autre, je ne parle pas d'argent mais d'actes d'honneur... Qu'ils donnent l'exemple, mettrent les cojones sur la table, au lieux de jouer au poker menteur comme cette saison et faire passer le Sporting Union Agenais pour de la loose (insupportable, le mot ne s'invente pas!) ) challenge:remonté, maintient ou partez et en bon ordres !!!
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 0:29

Estrekis a écrit:

Sauf que le staff il y peut quoi ?
Tu met n'imports quel staff t'as le même résultat en fin de saison, quand t'as pas le matos...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.allezagen.com
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 0:39

Citation :
Sauf que le staff il y peut quoi ?
Tu met n'imports quel staff t'as le même résultat en fin de saison, quand t'as pas le matos...

réponse Blin!

Citation :
" On a vu une petite équipe d'Agen, avec pas assez d'envie et pas assez de mental. Il a manqué beaucoup de choses et certains joueurs n'ont pas été au niveau. Collectivement, l'équipe d'Agen n'avait pas plus envie que Pau de gagner ce match. C'est inattendu et pas très supportable. On n'a pas été bons, moi le premier. Je dis souvent qu'on sera plus forts dans la construction la saison prochaine, mais si on continue comme ça on sera plus forts dans rien du tout."

Ils sont payés pour justement éviter cela, bien en amont... On improvise,on domine, on s'adapte et je suis désolé Biguiz mais un Lanta and co à fait mieux qu'actuellement... peut être que maintenant vous comprenez le problème de ce fait... Rolling Eyes

agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 7:42

Ce printemps agenais lumineux a laissé Armandie de côté. La belle vie sera pour demain...C'est dur de rester à quai et encore plus dur de se faire marcher dessus. On a coulé au fond pour de bon. En tous cas Bravo à Pau qui nous a dominé. Nous, notre collectif n'était que l'ombre de lui-même et puis beaucoup trop de déchets individuellement. On n'avait plus la tête, le coeur et eux avaient le gnac qui nous a manqué cette année. Place aux réflexions salutaires.
jean
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 7:53

Il est temps de tourner là page nous avons un rugby qui ne colle plus nous sommes mauvais dans tous les domaines Blin est le premier responsable il nous faut un meneur style Urio
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 8:00

jean a écrit:
Il est temps de tourner là page nous avons un rugby qui ne colle plus nous sommes mauvais dans tous les domaines Blin est le premier responsable il nous faut un meneur style Urio

Je pense que question "cojones", un Reggiardo va peut-être amener un peu de testostérone.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 8:45

fiorentino a écrit:

Mais, mais voyons qu'est ce qui lui arrive à "plus belle la vie" ??

Je ne comprends pas tout va bien on est dans le top 20 le club rempli ces grands objectifs....
MAGIC 47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 9:34

fiorentino a écrit:

Pour moi cela fait longtemps que le manager a fini de faire illusion!!! Il n' y a que dans notre club qu'il peut rester en place quelque soient les résultats et les contenus des matchs ( 2 descentes en Pro D2 et la plus mauvaise saison de tous les temps en élite)!
Si les joueurs se complaisent dans les défaites, est ce vraiment de leur faute?
Quand on resigne l'intégralité du groupe et qu'on martèle que l'on est en progrès constant et que l'on sera bien meilleur la saison prochaine, n'est ce pas  les conforter dans leur comportement et leur faire accepter cette spirale négative?
Quand le staff refuse de parler de maintien tout au long de la saison, n'est ce pas une preuve de suffisance et un déni de réalité?
Alors oui ce sont bien les joueurs qui sont sur le terrain, mais c'est notre manager qui les désignent (en maintenant systématiquement certains et en excluant d'autres sans raisons!). Il n'y a pas de révolte, pas de réactions pour la simple et bonne raison qu'il y a eu tout faux dans les discours à leur encontre! : Sad
A mon sens,il ne faut pas retenir les joueurs qui ne veulent pas rester (Tadjer, Francis, Hamilton...) afin d'apporter du sang neuf dans 1 groupe à la dérive  et à des postes clés: 3/8/9/10 et 15! Prendre exemple sur la section avec Boutaty, Bouilhou ou Traille!
Et que dire de la préparation physique! Combien de matchs lâchés dans le dernier 1/4 heure? 1 fois passe encore, mais systématiquement cela devient 1 faute professionnelle! Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Sm_carto  
Mais notre grand petit homme reste droit dans ses bottes car lui seul détient la vérité vrai (exit Crenca!)! Il a décidé d'1 changement dans la continuité!  smurfin  I don't want that
Quand j'entends dire que l'on va se promener en Pro D2 alors qu'on n'arrive pas à gagner à Oyo et que l'on se fait battre à domicile par la section, je n'apporte aucuns crédits aux pronostics annoncés pour la saison prochaine de la part d'1 personne qui est plus proche de l'imposture que de la réalité! Réactions sur Agen / Pau - Page 2 727497
Enfin depuis la défaite contre Grenoble à Armandie, nous jouons des matchs amicaux et quand je vois le prix de mon abonnement, cela fait chère la place!  Sad

Réactions sur Agen / Pau - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Echag
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 9:50

Le couperet est tombé définitivement et les plus optimiste ont éteint leur flamme pour cette année . Après s'en être souvent pris aux arbitres , au staff , au manque de budget , aux joueurs et blablabla....... On pleurniche maintenant ! Ils jouent bien , même que c'était du "rugby à l'agenaise " , en perdant !
J'ai lu : ...quand on a pas le matos . OK ! Mais le quel ? En joueurs , en entraineurs ou en dirigeants ? Ou tout ça !
_ Sur ces bases , on prend les 6 du haut de tableau PRO D2 actuel , c'est des roustes a chaque fois .Même avec Reggiardo , vu que chaque années le niveau s'élève dans cette poule , le SUA au mieux figurera dans le ventre mou et s'enlisera pour longtemps a ce niveau là. Car espérer une remontée dans 2 ans , soyons sérieux et rigoriste , avec quel budget ? A.T. ne peux ou ne mettra pas plus dans la tirelire , c'est le double qu'il faut en TOP14 au mini pour être a un niveau honorable . Pour accéder au Graal ...Je vous dit pas !
Je l'écrit , tant pis ! Un truc me dit dans ma tête que cela ressemble à une fin programmée de ce club qui interfère entre Bordeaux et Toulouse et que notre place , on la perdu . Les missionnaires et les commanditaires sont à découvrir .

Une devise du bâtiment :" S'outillé ou périr " ......

Je précise que je critique que les fonctions individuelles des hommes de ce club dans leurs fonctions et non l' Homme . Après tout ce n'est que du sport et il ne faut pas en faire une affaire aussi affreuse que les évènements actuels . C'est un affaire de cœur pour beaucoup et pour moi .
Il faut donc que les évènements se précipitent ,que d'autres personnes se lèvent , pour faire les changements nécessaires et indispensables , afin de faire repartir le SUA vers d'autres horizons ensoleillés ou être modestes et pratiquer un beau jeu a notre niveau .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12Dim 3 Avr 2016 - 9:59

Le plus significatif hier, a été notre totale démission sur le jeu au sol. On sait que ce n'est pas notre point fort et que l'on manque de joueur qui excellent dans ce secteur, mais hier, sur ce point, nous avons touché le fond.

On veut jouer propre, on n'y colle pas les mains, on n'embrouille rien, on y vient pour faire le nombre, mais nos attitudes dans ce secteur sont significatives d'une équipe qui lache mentalement et qui s'effiloche, malheureusement.

Chaque fois qu'on a mis des séquences offensives, les palois nous ont dominé sur le jeu au sol, de bonnes attitudes, une belle présence physique, un pied qui traine, une main qui ralentit, une seconde de retard pour dégager la zone plaqueur / plaqué, tous ces détails, qui font que tu ne joues pas dans un fauteuil et que tu ne peux pas dynamiser ton jeu.
Eux par contre, ont pu jouer à leur main, on les a pas em merdé une seconde. On a fini cramé sur la fin de match, en plus de la détresse morale et physique des agenais, les palois ont continué à nous mettre de la pression sur toutes les zones d'affrontement, qui nous coutent 2 contres qui scellent la fin de match.

Pour avoir suivi quelques matchs de kotze en super rugby, ce gars aime vraiment le jeu au sol, nettoyer la zone, embrouiller, imposer son physique, retarder les sorties, hier a plusieurs reprises je ne l'ai pas reconnu, comme ses coéquipiers trop propre, trop gentil, trop dans la règle.
Il aurait fallu à minima pour l'emporter hier, jouer avec les limites de la règle, comme l'on souvent bien fait les palois qui ont réussi à destructurer à plusieurs reprise notre dynamique offensive. Apres avoir progressé significativement sur le secteur de la conquete directe (touche et mêlée), c'est bien le secteur du jeu au sol qui nous éloigne largement des standards du haut niveau.

Un secteur à travailler prioritairement, s'il reste encore un peu de force mentale et d'énergie à ce groupe, qui vit une 2eme partie de saison cauchemardesque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau   Réactions sur Agen / Pau - Page 2 Default12

Réactions sur Agen / Pau
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant