Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Réactions Agen / Brive (37-19)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 9:53

l'agenais de laval a écrit:
Voila le match référence de la saison,on peut bâtir dessus .. :bravo.:
Pour l'an prochain. :r3:
Que de regrets,c'est terrible d'être passé au travers de cette saison,alors qu'il y avait au vu de ce match,largement la  place pour se maintenir. :age.:
A mon humble avis,il faudrait garder Francis et Hamilton! :idée..:
Un grand bravo à tous,des matchs comme ça on en redemande.
Ceci dit,il me semble que le premier essai résultait d'une passe en avant.
Mais,je ne suis sûr de rien j'avais le soleil dans les yeux et quand c'est arrivé,j'étais en train de pic.. :boisson.:
Heu! de me servir un rafraichissement. :DD
Les commentateurs avaient l'air plutôt tristes pour Brive,qui ma foi a fait une plutôt belle saison.
J'ai été quand même content de revoir Cassadéï.

C'est Toulouse qui va trembler avant de nous recevoir ! Espérons avoir un groupe avec la même détermination.
Comme quoi, une bonne soirée à se parler suivi d'un jour de "repos"... !!! L'envie de se faire mal dans les rucks, ça ne se décrète pas.
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 9:55

alors les poulets contents ?? les messages changent vite de ton je trouve !! dans l'avant match personne ne pensait a la victoire ici, vous étiez entre 30/et 40 grains !! heuu sauf moi d'ailleurs le 29/04 je donnais Agen vainqueur 28/16 !!! Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 312777 et Pau la marée .
bien finalement vous avez une bonne équipe quand même , faut juste avoir le talent nécessaire pour la faire déjouer , comme nous l'avons fait brillamment Very Happy Very Happy
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 10:09

En marquant 5 essais et en n'encaissant qu'un seul, nous aurions gagnés davantage de matchs quel que soit le taux de réussite au pied de notre buteur et celui de nos adversaires...

J'ai aimé: enfin une victoire, qui plus est bonifiée, la vitesse et la puissance de nos ailiers, l'agressivité retrouvée de notre paquet d'avants en défense et dans les rucks (bien que qu'on ne sache toujours pas bien gratter il y a eu des contre rucks intéressants), la performance de notre touche et de notre défense, de ne pas avoir craqué à la 60ème minute, que l'arbitre ne demande pas la vidéo sur l'essai de Mazars...

Je n'ai pas aimé: le vent fort et froid contre nous en débutant le match alors qu'il faiblit en seconde mi-temps, notre indiscipline qui offre sur un plateau au meilleur buteur de la classe TOP14 12 points trop faciles, l'irrégularité de notre mêlée

Ce match apporte deux enseignements:

1) Que le nécessaire n'a pas été fait pour battre la Section Paloise à Armandie
2) Qu'en y mettant les ingrédients qui vont bien, cette équipe a des arguments pour espérer rivaliser afin d'obtenir la qualification pour la phase finale de PROD2.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 10:23

superman(agen) a écrit:
Les détracteurs en sont pour leur argent...un sacré match, que du plaisir. Agen sera la encore la saison prochaine. Mazars, Nakosi, Tilsley, Tau, API, N'nomo... Etc énorme.

On à quel classement ? combien de match gagner sur les 20 derniers jouer ?
Donc rien d 'exceptionnel que des joueurs pro ce soit enfin mis au travail à(a 3 journées de la fin il est temps).
On à fait une belle partie mais pas de quoi fanfaroner au vu de ce qui attend le club...
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 11:00

A la place du staf, lundi matin, je mettrai les joueurs devant une feuille blanche.
Avec comme consigne: vous avez 5 minutes pour écrire, selon vous pourquoi vous avez gagné.

Ensuite je ferai plastifier les feuilles et je les afficherai dans le vestiaire.
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 11:10

jojoleretour a écrit:
alors les poulets contents ?? les messages changent vite de ton je trouve !! dans l'avant match personne ne pensait a la victoire ici, vous étiez entre 30/et 40 grains !! heuu sauf moi d'ailleurs le 29/04 je donnais Agen vainqueur 28/16 !!! :23.: et Pau la marée .
bien finalement vous avez une bonne équipe quand même , faut juste avoir le talent nécessaire pour la faire déjouer , comme nous l'avons fait brillamment  :D :D

Ouiiii Jojo, il y a des forumistes plus clairvoyant que d'autres!!! bvo à toi .
J'attends avec impatience tes futurs pronostics .
Excellent 1er mai.
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 12:27

Senior 47 a écrit:
jojoleretour a écrit:
alors les poulets contents ?? les messages changent vite de ton je trouve !! dans l'avant match personne ne pensait a la victoire ici, vous étiez entre 30/et 40 grains !! heuu sauf moi d'ailleurs le 29/04 je donnais Agen vainqueur 28/16 !!! Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 312777 et Pau la marée .
bien finalement vous avez une bonne équipe quand même , faut juste avoir le talent nécessaire pour la faire déjouer , comme nous l'avons fait brillamment  Very Happy Very Happy

Ouiiii Jojo, il y a des forumistes plus clairvoyant que d'autres!!! bvo à toi .
J'attends avec impatience tes futurs pronostics .
Excellent 1er mai.

Sauf qu'il se trompe quand même ou qu'il n'a pas lu le sujet en entier...
lagon47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 13:24

[quote="Senior 47"]
l'agenais de laval a écrit:
Voila le match référence de la saison,on peut bâtir dessus .. Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Applaudi
Pour l'an prochain. Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Siffler2
Que de regrets,c'est terrible d'être passé au travers de cette saison,alors qu'il y avait au vu de ce match,largement la  place pour se maintenir. Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Vieux
A mon humble avis,il faudrait garder Francis et Hamilton! Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 584698
Un grand bravo à tous,des matchs comme ça on en redemande.
Ceci dit,il me semble que le premier essai résultait d'une passe en avant.
Mais,je ne suis sûr de rien j'avais le soleil dans les yeux et quand c'est arrivé,j'étais en train de pic.. Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 300284
Heu! de me servir un rafraichissement. Mr.Red
Les commentateurs avaient l'air plutôt tristes pour Brive,qui ma foi a fait une plutôt belle saison.
J'ai été quand même content de revoir Cassadéï.

C'est Toulouse qui va trembler avant de nous recevoir ! Espérons avoir un groupe avec la même détermination.
Comme quoi, une bonne soirée à se parler suivi d'un jour de "repos"... !!! L'envie de se faire mal dans les rucks, ça ne se décrète pas.
[/quote

OUI bien sur Toulouse tremble d’ailleurs ils ont programmés un entrainement exceptionnel cet après midi 1 er mai pour chasser le stress !!!!!!!!!!!!!!
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 13:39

j-luc a écrit:
A la place du staf, lundi matin, je mettrai les joueurs devant une feuille blanche.
Avec comme consigne: vous avez 5 minutes pour écrire, selon vous pourquoi vous avez gagné.

Ensuite je ferai plastifier les feuilles et je les afficherai dans le vestiaire.

Parce que les brivistes ont été nul! Mr.Red Wink

Dernière édition par juls le Dim 1 Mai 2016 - 19:10, édité 1 fois
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 13:43

Il y a eu beaucup d'enthousiasme sur la rencontre d'hier, avec pour une fois, de la réussite, et de l'efficacité qui ont mis le groupe sur les bons rails, assez rapidement dans la rencontre.
Autre fait marquant et notable, une belle maitrise technique, très peu de ballons tombés, de bonnes attitudes au contact, qui ont permi de mettre de l'avancée, et d'enchainer les temps de jeu sans se faire passer dessus.
Des que ca se passe comme ca, les individualités ressortent, devant chaque joueur a sorti un tres gros abattage.
Avec l'avancée générée par la prise de l'axe de nos avants, les arrières ont pu jouer des ballons de qualité (ce qui n'avait pas été le cas face à pau), les transmissions ont été très justes et très propres, avec une 3eme ligne de soutien et de relai, qui a rayonné.

Par contre, avec ce genre de prestation agenaise, des clubs comme brive, qui recherchent souvent le bon rapport qualité/prix pour recruter, ont du trouver matière à superviser chez nous, pour les saisons à venir.
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 15:27

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Rivière a écrit:
superman(agen) a écrit:
La défense et les essais sont au top. thumright
                              Sauf un (en-avant) sur 1 essai d'après les commentateurs

Non il était valable Wink

Ca m'aurrai étonné que tu dise le contraire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 597358

Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 16:17

Quelqu'un connait il le joueur des îles qui était en jogging SUA avec afatia et muarua hier soir ?
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 17:34

Un certain Rupéni Caucaunibuca....je crois....de mémoire.

😜
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 18:33

Il ne manquerait plus que le retour du
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 861344
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 21:13

j-luc a écrit:

Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Applaudi thumright

effectivement, sans voir le match, on peut se demander comment une equipe qui n a que 3 victoires peut mettre un bo à une equipe qui vient chercher la qualif ?

on va voir le we prochain si les Brivistes sont cuits physiquement comme les grenoblois apres un debut de saison sur les chapeaux de route, et sans avoir fait l impasse sur la coupe mickey comme nous ?

alors c est sur on aurait du gagner la bas, on n a eu la guigne en debut de saison, mais ce match donne vraiment l impression d une saison ratée

le plus comique qui va faire parler

Blin a écrit:
" On sentait ces derniers jours que des choses se remettaient en place sur une dynamique positive. Il y avait eu un entraînement annulé par les joueurs, des petits déjeuners aussi pour se parler, les garçons prennent les choses en main, c'est positif "

ha ? ben il etait temps non ?

comment retourner uen situation perdue, à son avantage ? sacré Blin ! Rolling Eyes
Nostradamus
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 21:19

Salut à tous,

Quelqu'un serait t-il au courant pour l'heure du coup d'envoi du match SUA vs RCT le 21 mai ?
Il est annoncé 0h00 sur le site su SUA ! y compris sur les billets électroniques ! Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 00000001

Dernière édition par Nostradamus le Dim 1 Mai 2016 - 21:32, édité 1 fois
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 21:25

j-luc a écrit:

Je serai joueur, je dirais : "On a hiberné comme tous les ans, et on s'est réveillé au printemps, comme tous les ans. Ce sont les autres qui n'ont pas joué le jeu. Par contre , je crois qu'ils nous ont mis un truc dans les coquillettes d'avant match durant toute la saison. On soupçonne les sbires de chez Total..." Very Happy
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 21:29

La préparation est faite depuis 2 ans pour être au top physiquement au mois d'avril. En tout cas le potentiel est la pour être en phase finale la saison prochaine.

fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 21:38

Nostradamus a écrit:
Salut à tous,

Quelqu'un serait t-il au courant pour l'heure du coup d'envoi du match SUA vs RCT le 21 mai ?
Il est annoncé 0h00 sur le site su SUA ! y compris sur les billets électroniques ! Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 00000001

Le jour et l'heure seront fixés en début de semaine.
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 21:41

En principe c'est le 21/05/16 a 18h30.

Nostradamus
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 21:44

fiorentino a écrit:
Nostradamus a écrit:
Salut à tous,

Le jour et l'heure seront fixés en début de semaine.

Pour le jour on le sait déjà non? Cependant Merci à toi pour ta réponse, Very Happy
Nostradamus
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 21:45

superman(agen) a écrit:

Merci Superman, tu portes bien ton nom Very Happy
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Dim 1 Mai 2016 - 21:46

superman(agen) a écrit:
La préparation est faite depuis 2 ans pour être au top physiquement au mois d'avril. En tout cas le potentiel est la pour être en phase finale la saison prochaine.

Ca c'était bon dans le temps,ou les poules de 8 étaient faciles (pour le SUA) et ou il suffisait d'ètre prèt pour les phases finales.
Maintenant il faut emmagasiner le plus de points possibles au classement et "les points du mois d'octobre comptent autant que ceux de samedi dernier".
si on raisonne encore comme ça c'est qu'on a pas encore compris ,nostalgie quand tu nous tiens!
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Lun 2 Mai 2016 - 9:30

superman(agen) a écrit:

Bertand CHOMEIL a indiqué sur twitter QUE AGEN // se jouerait le SAMEDI 21 MAI à 14h30
Nostradamus
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12Lun 2 Mai 2016 - 10:10

M.C.47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

Bertand CHOMEIL a indiqué sur twitter QUE  AGEN  //  se jouerait le SAMEDI 21 MAI à  14h30

Merci pour l'info, info vérifiée, effectivement c'est ce qu' indique ce journaliste de la Dépêche du Midi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions Agen / Brive (37-19)   Réactions Agen / Brive (37-19) - Page 2 Default12

Réactions Agen / Brive (37-19)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant