Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Parlons d'Agen / Toulon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 14:26

Salut à tous Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 325988
Deux possibilités,gagner le premier match de la saison contre un gros,ou...
Allez SUA!
Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Drapsua4
Et bon match. Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 134419
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 14:43

Ils vont avoir le temps de se ressourcer.. L'important pour le club est de faire jouer des espoirs...Si comme le dit Boudj. il va faire en sorte de tourner la page du rugby bling bling au profit d'une horde d'espoirs, on peut réver de matchs avec un peu plus de sélectionnables pour l'EDF...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 15:17

Médoc a écrit:
Citation :
ben si pour toi une bodega est une innovation, je comprends mieux pourquoi vous vous contentez de peu, et que ca vole pas bien haut en termes d animations

Tu ne sais pas de quoi tu parles c'est une évidence!

tu ne sais pas qui je suis, c est une evidence aussi !
des que tu n as plus d argument pour debattre, tu sors ta carte habituelle "moi je sais, toi tu ne sais pas" ... et evidement sans rien justifier de ta soi disante superiorité intellectuelle
en attendant tu veux nous faire croire que le SUA  a été novateur en terme de merchandisaing, marketing et communications Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Hahohi c'est à mourir de rire : je t assure que je ne t embaucherais pas pour etre mon conseiller marketing, et ça je le sais ! Mr.Red
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 15:27

On va manger chaud en seconde mitan...
Les gars ont l'air déjà bien cuits.
Et le quatrième...
Ils ont vraiment une division au dessus.
jean
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 15:51

Nous sommes les bouffons du top 14 les équipes viennent à Agen avec la fleur au fusil il faut remettre tout à plat dans ce club des dirigeants aux entraîneurs les joueurs ne sont pour rien les pauvres
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 15:53

On a passé les 45 points pour Toulon!
Tarif habituel face à un gros Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 147287
Combien on va prendre Au Mans:age.:

Bien,je vais faire un tour,j'ai besoin d'air. Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 46835

Dernière édition par l'agenais de laval le Sam 21 Mai 2016 - 15:59, édité 1 fois
jeje47
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 15:58

c'est vraiment la honte ! tous les records sont battus, nombre d'essais à l'exterieur...
félicitations à ceux et à celles qui ont payé pour aller voir du rugby champagne
Que la page se tourne rapidement, c'est humiliant
jean
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 16:02

Et en plus ils appellent ça un match de gala mais pour qui même en prod2 on va prendre grave comme disent les jeunes
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 16:07

Les 50 points sont franchis.
Va vraiment falloir recruter pour la pro d2.
Antoine a sauvé l'honneur! Mr.Red
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 16:16

Belle branlée quand même!
A la maison. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 16:19

les moments forts :

Un tres joli maillot agenais
un logo ventral enfin sans son rouge horrible defigurant le maillot
un Sella qui dit "non" à un Crenca explicatif

Confused Rolling Eyes
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 16:19

Citation :
des que tu n as plus d argument pour debattre, tu sors ta carte habituelle "moi je sais, toi tu ne sais pas" ... et evidement sans rien justifier de ta soi disante superiorité intellectuelle
en attendant tu veux nous faire croire que le SUA a été novateur en terme de merchandisaing, marketing et communications c'est à mourir de rire : je t assure que je ne t embaucherais pas pour etre mon conseiller marketing, et ça je le sais !

Un malade et je ne tire pas sur les ambulances Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 16:22

Médoc a écrit:
Citation :
en attendant tu veux nous faire croire que le SUA  a été novateur en terme de merchandisaing, marketing et communications c'est à mourir de rire : je t assure que je ne t embaucherais pas pour etre mon conseiller marketing, et ça je le sais !

Un malade et je ne tire pas sur les ambulances Rolling Eyes

c'est sûr que toi tu sembles tout à fait guerri Medoc !
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 16:34

pas une grosse surprise, ne parlons pas d'humiliation, on sait qui sont les mecs en face tous personnellement bardés de titres, nous on est glorieux de notre passé. La différence est évidente et le score est là. Notre honneur est de se battre jusqu'au bout.
Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Drapsua4 Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Drapsua4
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 16:38

quand on aura COMPRIS qu il faut recruter des colosses teigneux et qui vont au charbon , des durs au mal qui en imposent dans les rucks et mauls, on pourra faire courir nos arrières
LEUR mission : gagner la balle, gagner du terrain, éprouver les gars d'en face, avancer à l'impact, jouer en profondeur
Là c'est tout le temps pareil ! on se fait enfoncer, defoncer, destroncher, bousculer, renverser, piétinner allègrement
mais il y a des tétus !!  arrêtez de lire Tétu et prenez des manuels de kick boxing et de judo Mr.Red

Age est la seule equipe de France à jouer au rugby à 15 avec des gars taillés pour le jeu à 7 ou le touche-touche des plages ( " oh, tu m'as caressé grand fou" Mr.Red Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 597358 Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Vieux Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Siffler2 )
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 17:31

Chez nous ! Chez nous ! Sad

Je viens bien croire que c'était la grande armada de Toulon et qu'il y avait un déficit de puissance mais quand même quelle déception ! De la naïveté, du hourra rugby et pour certains la tête ailleurs ou confondait top 14 et match amical.

Bravo à Antoine Erbani qui a fait honneur au couleurs du sporting.

jean
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 18:06

Moi j'attend la réaction de Blin et du président on ne peut pas repartir pour la saison prochaine avec une équipe de dirigeants et d'entraîneurs aussi nuls
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 18:18

autant sur le match je ne m attendais pas a grand chose tellement il y a un écart ...mais franchement on a des joueurs qu'il faut vite se séparer a commencer par le centre narumasa ...alors lui c'est un billet simple ,retour au pays ...ce gars la n'a pas le niveau !!! il a fait que des conneries ,remarque le staff nous l'a sortie alors qu'on le croyait disparu.. Neutral a la rigueur pourquoi ne pas faire jouer les jeunes ...pour moi le staff est fautif sur certains choix...après c'est super on envois du jeu , tout le monde est content , mais au bout de 30 min plus personne ,on n'a pas la caisse ni les joueurs pour faire ce jeu la ... préparation zéro , en plus les gras n'ont pas joué la coupe d europe , sans compter les plages de repos etc etc il va falloir nous expliquer tout ça. et puis le célèbre projet de jeu ...c 'est bien joli de relancer , de ce faire des passes ,mais avant on oublie les fondamentaux et la on est a la rue complet ...si on continue comme ça ,on va se faire démonter en prod2 et la aussi le staff doit se remettre en question...aujourd'hui j 'ai vu des gens énervés , déçus...mais c'est la triste réalité ...nous ne sommes pas invités en top 14
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 18:32

passetaballe a écrit:
les moments forts :

Confused Rolling Eyes

j'ai dû rater un épisode... qu'est-ce que c'est que cette histoire Sella-Crenca ?

Pour en revenir aux animations ambiance MAyol, je craignais aussi le ridicule et sincèrement, j'ai trouvé le "Chez nous, chez nous" assez amusant et le lancer de journaux sur l'essai d'Agen très sympa dans le second degré et l'auto-dérision.
Quant à la haie aux joueurs qui descendaient du bus, franchement, ce n'était pas Mayol, mais j'y ai participé et j'ai trouvé ça vraiment bien, de pouvoir taper sur l'épaule des joueurs, les encourager par un mot ou par un geste.

maintenant, pour continuer dans la même veine, il va falloir trouver des ours et de la neige pour la der contre Oyo !
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12Sam 21 Mai 2016 - 18:50

fiorentino a écrit:
passetaballe a écrit:
les moments forts :

Confused Rolling Eyes

j'ai dû rater un épisode... qu'est-ce que c'est que cette histoire Sella-Crenca ?

Pour en revenir aux animations ambiance MAyol, je craignais aussi le ridicule et sincèrement, j'ai trouvé le "Chez nous, chez nous" assez amusant et le lancer de journaux sur l'essai d'Agen très sympa dans le second degré et l'auto-dérision.
Quant à la haie aux joueurs qui descendaient du bus, franchement, ce n'était pas Mayol, mais j'y ai participé  et j'ai trouvé ça vraiment bien, de pouvoir taper sur l'épaule des joueurs, les encourager par un mot ou par un geste.

maintenant, pour continuer dans la même veine, il va falloir trouver des ours et de la neige pour la der contre Oyo !

Oui et on pourrait jouer sur la pelouse synthétique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Toulon   Parlons d'Agen / Toulon - Page 6 Default12

Parlons d'Agen / Toulon
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6