Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

L'agglo en plein boum....

AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

L'agglo en plein boum.... Empty
MessageSujet: L'agglo en plein boum....   L'agglo en plein boum.... Default12Ven 13 Mai 2016 - 11:54

Sortons un peu de nos préocupations habituelles ,l'équipe première du SUA ,qui mine la santé de Supperman,Médoc,Passetaballe et autres (excuser si je ne nomme pas tout le monde) mais ce W.End,comme disent les anglais,il faut se passionner pour des petits.
Layrac,qui joue son match aller de qualification contre Périgueux ,excusez du peu,à Pénétro dimanche à 15 hs.
Il va y avoir du monde ,la N21 va ètre engorgée,le club local n'est pas favori mais avec l'envie tout peut arriver.
Je me suis pensé que "L'AGGLO",qui finance ,soutient,le club phare du Lot et Garonne et ses salariés pro ,je ne suis pensé que ,peut-ètre, elle aurrai pu faire cadeau,gratuit,du stade Armandie pour cette rencontre.
Mais peut-ètre que je ne suis pas au courrant,les layrarais préfèrent peut-ètre jouer sur leur stade.
J'essayerai de trouver une place pour me garer dimanche après-midi avant Astaffort.
L'autre préocupation sont les espoirs qui ,aussi dimanche après-midi jouent leur qualification contre Clermont dans la quasi banlieue de Brive.
Ca va ètre,très dur,à Armandie nous avons battu cette équipe de très peu ,il va falloir ètre bien plus que solidaires pour s'en sortir mais rien n'est perdu ,un match n'est jamais joué d'avance.
Pour ceux qui iront à Mallemort (excusez si l'ortograffe est aléatoire) si vous vous levez tot ,ce coin regorge,quand ils veulent bien sortir ,de Cepes ,à défaut de victoire ramenez en un panier.
En attendant les évènements de ce dimanche ce soir sur BEIN et France4 Montpellier jour sa finale européenne,avec si j'ai bien compté un seul français titulaire (pas de quoi s'offusquer,votre ordinateur,votre télé,votre tph,votre machine à laver et le reste viennent bien d'ailleurs)
Demain ,sur la 2 ,c'est bien pour les pauvres qui ne peuvent se payer les chaines payantes ,à 18 h finale de la coupe d'Europe (en réalité finale de la coupe franco-anglaise...bref).
A 21 h sur Euro-sport toujours samedi,"plus intéréssant",demie-finale retour de Fédé 1 Vannes reçois Massy ,si les bretons confirment le match aller nous aurrons,la saison prochaine,des bretons en proD2 c'est bien pour le rugby.
Vous aurrez aussi sur Canal du rugby à 7,dimanche après-midi de la proD2 sur Eurosport etc...etc...mais dimanche après-midi on sera branché sur le local,Layac et la banlieue de Brive.
Revenir en haut Aller en bas

L'agglo en plein boum....
Page 1 sur 1