Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Parlons d'Agen / Oyonnax

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

Parlons d'Agen / Oyonnax Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Sam 28 Mai 2016 - 22:48

Voila le dernier match de la saison, un match qui peu nous permettre de ne pas terminer dernier du Top14.

Continuons de mettre quelques jeunes pour préparer (déjà) la prochaine saison et quelques partant et que la fête soit belle. Parlons d'Agen / Oyonnax 491233

Ma compo :

Sicart
Mchedlidze
Sadie
Hériteau
Tilsley
Bouvier
Darbo
Baget
Miquel
Hamilton
Braendlin
Kotze
Joly
Narjissi
Afatia

rempl: Francis-Tago-Abadie-Erbani ou Muarua-Marchois-Ryan-Tadjer-Tétra

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Sam 28 Mai 2016 - 22:55

bon ben on aura notre finale pou âs finir dernier. Oyonnax aura eu 2 occasions de gagner (TOULOUSE et CASTRES) il leur reste chez nous
Eux un nul leur suffit nous la victoire sinon rien.

Adishatz
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Sam 28 Mai 2016 - 22:57

Oyonnax a livré un gros match contre Castres sur un terrain synthétique. Les joueurs de l'Ain auront-ils assez récupéré pour venir s'imposer une nouvelle fois à Armandie?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Sam 28 Mai 2016 - 22:57

Une victoire pour clore cette saison de m*** et un bel hommage à ceux qui nous quittent ! Rolling Eyes
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Sam 28 Mai 2016 - 22:59

Ce sera surtout le premier match de PROD2. Essayons de marquer sans équivoque possible notre territoire...
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Sam 28 Mai 2016 - 23:09

Un stade plein
Une belle ambiance
Un public pour remercier les joueurs qui ont lâché peu de matchs
Un club qui est un des rares à former des jeunes et à les lancer dans le grand bain
Une victoire pour positiver
Le trait d'union entre Top 14 et Pro D2
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Sam 28 Mai 2016 - 23:19

Il est temps d'entamer une série d'invincibilité à Armandie.

Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Sam 28 Mai 2016 - 23:19

Citation :
Un stade plein
Une belle ambiance
Un club qui est un des rares à former des jeunes et à les lancer dans le grand bain

Ou un nouveau sponsor "avec les chaussures Fernand partez les pieds devant!" Rolling Eyes
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Dim 29 Mai 2016 - 16:23

Latapie a écrit:
Un stade plein
Une belle ambiance

Un dimanche soir à 20h45 contre l'avant-dernier, j'en doute...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Dim 29 Mai 2016 - 18:46

Victoire impérative. Si les joueurs ont enfin du mental cette fois-ci y a pas de raison que la victoire se dérobe et pourquoi pas 5 points.

Bref, terminons au moins cette saison cauchemars sur une note positive.
https://www.allezagen.com/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Dim 29 Mai 2016 - 20:32

Merci déjà a Lnr et canal de nous mettre la dernière journée de championnat un dimanche soir a 20h45 Evil or Very Mad franchement j aurai bien fait une bonne soirée au stade et profiter de ce dernier match de top 14...pour ce dernier match il est temps de mettre en place les joueurs qui composeront l ossature de l année prochaine. Et bien sur revoir ces jeunes qui ont montré de belle chose et ne pas les mettre de côté, pour X raison...je dis ça car le staff a tendance a nous faire n importe quoi au niveau du management ...
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mar 31 Mai 2016 - 18:11

Et après,il faudra attendre un moment pour pouvoir faire des pronostics et autres plans sur la comète pour discuter à nouveau des matchs à venir...
Le premier match est le 26 août je crois.
Il y a des chances que je sois là... Parlons d'Agen / Oyonnax 861344
http://ambeoka.fr
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mar 31 Mai 2016 - 20:53

superman(agen) a écrit:
Voila le dernier match de la saison, un match qui peu nous permettre de ne pas terminer dernier du Top14.

Continuons de mettre quelques jeunes pour préparer (déjà) la prochaine saison et quelques partant et que la fête soit belle.  :n21:

Ma compo :

Sicart
Mchedlidze
Sadie
Hériteau
Tilsley
Bouvier
Darbo
Baget
Miquel
Hamilton
Braendlin
Kotze
Joly
Narjissi
Afatia

rempl: Francis-Tago-Abadie-Erbani ou Muarua-Marchois-Ryan-Tadjer-Tétra

Il me paraît étonnant de voir Afatia et Hamilton titulaires !!! A suivre ....
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mar 31 Mai 2016 - 20:56

Bijou47 a écrit:
Oyonnax a livré un gros match contre Castres sur un terrain synthétique. Les joueurs de l'Ain auront-ils assez récupéré pour venir s'imposer une nouvelle fois à Armandie?

Je pense qu'Oyo a la même objectif que nous ....éviter la "cuillère de bois", donc je suis persuadé que ce match ne sera pas simple!
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mer 1 Juin 2016 - 7:34

Partie de bourre pif en perspective?
Je préfèrerai belle partie sous le soleil.
Finir cette saison plus ou moins ratée en beauté.
Mais il est vrai qu'Oyo ne nous réussit pas toujours. Rolling Eyes
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mer 1 Juin 2016 - 7:57

Oui, ce sera un match compliqué (comme il le sera à nouveau la saison prochaine).
Espérons que nos joueurs ne laisseront pas leur détermination aux vestiaires.
Espérons aussi que ce ne soit pas l'arbitre qui fasse le résultat comme à l'aller.

Match sans enjeu sauf l'honneur, donc match très important.

Sinon ce match un dimanche soir tard, ça nous prépare aux matchs du jeudi...
Un jour canal+ nous demandera de jouer avec un ballon rond sans le toucher à la main contre rémunération et on s'exécutera car il n'y a plus que l'argent qui compte dans ce rugby.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mer 1 Juin 2016 - 8:37

Effectivement, AT va pouvoir mesurer dès ce dimanche soir tout le bénéfice (sic) de cette " indispensable exposition médiatique de la Prod2 " qu'il appelait de ces vœux ! Neutral
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mer 1 Juin 2016 - 8:53

Ah si seulement on pouvait voir arriver un nouveau gros sponsor et qu'on remonte en top 14 pour ne plus le quitter Parlons d'Agen / Oyonnax Inclassa
Qui sait? Parlons d'Agen / Oyonnax 584698
AGEN est une ville paumée,sans grandes industries,mais c'est une des plus belles villes du Sud de la France,pleine de charme et de caractère.
Il suffit d'y venir pour en être amoureux...
La preuve AT! Wink
Quant à moi,je n'y reviendrai que dans ou ou 3 ans...Parlons d'Agen / Oyonnax Vieux
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mer 1 Juin 2016 - 9:10

Une des plus belles villes du sud de la France ? Oh non, je suis agenais et j'adore ma ville mais Agen n'est pas une des plus belles villes du sud ouest de la France malheureusement. Mais c'est une ville agréable et il y fait bon vivre Wink
gillou34
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mer 1 Juin 2016 - 9:15

Gagner pour ne pas avoir le cuillère de bois ...Pour l'honneur ....Franchement , faute de mieux ; il y en a qui se contente de très peu.
Se satisfaire du résultat de cette saison passée , ce ne peut-être que des attentistes qui espèrent depuis 10 ans .....( je le fais court, parce que ...).

Il n'y a donc rien à attendre de l' avenir pour le SUA ? Car c'est la continuité dans la gestion générale de celui-ci ( sauf Jeannot ) .
D'ici la fin de ce mois , on fera le bilan effectif " valable "+ recrues " valables " ... Alors j'attendrai , sans faire de supputations rêveuses . A + .
titoudu47000
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mer 1 Juin 2016 - 10:37

Bonjour,
Après le pitoyable "chez nous chez nous" de samedi dernier, quelqu'un peut-il me dire l'animation prévue pour la réception de Oyonnax ?????? Sad
P Sella et AT en tutus roses, M Blin et JJ Crenca en tortues Ninja .........?????? Parlons d'Agen / Oyonnax 408134
J'ai hâte de savoir ce que le très professionnel service communication du SUA nous a réservé. Razz Parlons d'Agen / Oyonnax Fumi_2_
Parlons d'Agen / Oyonnax A182
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mer 1 Juin 2016 - 18:19

titoudu47000 a écrit:
Bonjour,
Après le pitoyable "chez nous chez nous" de samedi dernier, quelqu'un peut-il me dire l'animation prévue pour la réception de Oyonnax ?????? Sad
P Sella et AT en tutus roses, M Blin et JJ Crenca en tortues Ninja .........?????? Parlons d'Agen / Oyonnax 408134
J'ai hâte de savoir ce que le très professionnel service communication du SUA nous a réservé. Razz  Parlons d'Agen / Oyonnax Fumi_2_

Un feu d'artifice... Ah c'est sûr une saison pareille ça se fête en dépensant encore de l'argent pour rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Mer 1 Juin 2016 - 21:24

biguiz a écrit:
titoudu47000 a écrit:
Bonjour,
J'ai hâte de savoir ce que le très professionnel service communication du SUA nous a réservé. Razz  Parlons d'Agen / Oyonnax Fumi_2_

Un feu d'artifice... Ah c'est sûr une saison pareille ça se fête en dépensant encore de l'argent pour rien...

vu qu on est en queue de classement, il est prevu la chanson d Bezu "à à à la queueleuleu, tout le monde s eclate ...
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Jeu 2 Juin 2016 - 7:27

biguiz a écrit:
Une des plus belles villes du sud de la France ? Oh non, je suis agenais et j'adore ma ville mais Agen n'est pas une des plus belles villes du sud ouest de la France malheureusement. Mais c'est une ville agréable et il y fait bon vivre Wink
Regardes un peu certaines façades surtout sur le boulevard de la République,la qualité des ornements,on voit quand même qu'AGEN a été une ville riche,habitée longtemps par la bourgeoisie.
On ne trouve pas cette qualité partout.
En tout cas,je préfère infiniment plus la qualité architecturale d'AGEN à celles de Brive Bergerac,Montauban Auch Béziers et même Bordeaux,pour ne citer que ceux là.
Quant à Castres ou Albi je trouve ça assez moyen,sauf peut-être le quartier de la cathédrale pour la dernière citée.

Because le chanvre,supplanté ensuite par la vapeur et le moteur à explosion,venus équiper les navires.
Sinon,la saison est finie dans 2 jours pour le SUA.
La plus désastreuse de toutes sur le plan des résultats sportifs,mais pas la moins intéressante.
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12Jeu 2 Juin 2016 - 9:17

l'agenais de laval a écrit:
biguiz a écrit:
Une des plus belles villes du sud de la France ? Oh non, je suis agenais et j'adore ma ville mais Agen n'est pas une des plus belles villes du sud ouest de la France malheureusement. Mais c'est une ville agréable et il y fait bon vivre ;)
Regardes un peu certaines façades surtout sur le boulevard de la République,la qualité des ornements,on voit quand même qu'AGEN a été une ville riche,habitée longtemps par la bourgeoisie.
On ne trouve pas cette qualité partout.
En tout cas,je préfère infiniment plus la qualité architecturale d'AGEN à celles de Brive Bergerac,Montauban Auch Béziers et même Bordeaux,pour ne citer que ceux là.
Quant à Castres ou Albi je trouve ça assez moyen,sauf peut-être le quartier de la cathédrale pour la dernière citée.

Because le chanvre,supplanté ensuite par la vapeur et le moteur à explosion,venus équiper les navires.
Sinon,la saison est finie dans 2 jours pour le SUA.
La plus désastreuse de toutes sur le plan des résultats sportifs,mais pas la moins intéressante.

...+ le pont CANAL !

...et Même Bordeaux !!! Là tu y vas un peu fort , sinon d'acc avec toi en particulier pour ta dernière phrase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax   Parlons d'Agen / Oyonnax Default12

Parlons d'Agen / Oyonnax
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant