Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac

Aller en bas 
+18
amblards
ripsua
cathare 47
agenais de vienne
panou
M.C.47
Calicoba
coucougne
tugudu
agenais4747
Higins
Kawa
Bijou47
beret95
biguiz
Médoc
Pat de Mérignac
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Sam 4 Juin - 17:36

Médoc a écrit:
Lafon pas bon là on devrait être tous d'accord! Mr.Red

J'ai regarder 25 minutes puis après j'ai préféré aller faire mon potager, j'ai vite compris que Lafon ne sifflerai que dans un sens.

Aurillac c 'est moins glamour pour les affiches de top 14  Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Siffler2


Dernière édition par ripsua le Sam 4 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Sam 4 Juin - 18:22

Bijou47 a écrit:
Pour remplacer Francis, faudra pas prendre Petitjean... Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Siffler2

Je me demande bien pourquoi!
Ceux qui suivent avec attention la proD2 ont pu constater que Petitjean c'est le monsieur + d'Aurillac et ce depuis des années.
D'accord ,cet après-midi ilm n'a pas fait un grand match mais ça arrive à tout le monde.
Bravo aux bayonnais,Monribot très bon...Lafon moins, mais je n'ai jamais lu sur ce forum qu'un arbitre était bon Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Sam 4 Juin - 18:34

amblards a écrit:
Bijou47 a écrit:
Pour remplacer Francis, faudra pas prendre Petitjean... Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Siffler2

Je me demande bien pourquoi!
Ceux qui suivent avec attention la proD2 ont pu constater que Petitjean c'est le monsieur + d'Aurillac et ce depuis des années.
D'accord ,cet après-midi ilm n'a pas fait un grand match mais ça arrive à tout le monde.



@BoucherieOvalie ·
Il faut comprendre Petitjean. Il a pas envie de monter en Top 14 et être remplacé par un ouvreur sud-af. Autant rester en ProD2


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Higins
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Sam 4 Juin - 18:44

Bayonne en Top 14 .... bon courage à Mr Brusque pour boucler le Budget du BO même en F1
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Sam 4 Juin - 18:44

Je viens de revoir la redif sur canal+ sport et j'ai une question pour toi Biguiz qui est très attaché au mental de Burton Francis.
Comment qualifierais tu la prestation de Petitjean?
Pour moi quand je vois son match je trouves qu'on à quand même de la chance de conserver un joueur comme Francis qui est pour moi un des trop rare joueurs au niveau top 14 de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Sam 4 Juin - 18:46

amblards a écrit:
Bijou47 a écrit:
Pour remplacer Francis, faudra pas prendre Petitjean... Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Siffler2

Je me demande bien pourquoi!
Ceux qui suivent avec attention la proD2 ont pu constater que Petitjean c'est le monsieur + d'Aurillac et ce depuis des années.
D'accord ,cet après-midi ilm n'a pas fait un grand match mais ça arrive à tout le monde.

Ripsua te donne la réponse.


ripsua a écrit:
Je viens de revoir la redif sur canal+ sport et j'ai une question pour toi Biguiz qui est très attaché au mental de Burton Francis.
Comment qualifierais tu la prestation de Petitjean?
Pour moi quand je vois son match je trouves qu'on à quand même de la chance de conserver un joueur comme Francis qui est pour moi un des trop rare joueurs au niveau top 14 de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Sam 4 Juin - 18:54

Pat de Mérignac a écrit:
amblards a écrit:
Bijou47 a écrit:
Pour remplacer Francis, faudra pas prendre Petitjean... Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Siffler2

Je me demande bien pourquoi!
Ceux qui suivent avec attention la proD2 ont pu constater que Petitjean c'est le monsieur + d'Aurillac et ce depuis des années.
D'accord ,cet après-midi ilm n'a pas fait un grand match mais ça arrive à tout le monde.



@BoucherieOvalie  ·
Il faut comprendre Petitjean. Il a pas envie de monter en Top 14 et être remplacé par un ouvreur sud-af. Autant rester en ProD2


Mr.Red




L'allusion est bien ciblée ! Après, je crois que ce sont des compétiteurs et que quitte à faire le yoyo, d'autres l'ont fait avant eux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Sam 4 Juin - 19:09

felicitations à Bayonne, mais aussi à Aurillac !
content aussi pour Monribot

et donc Lagarde à Bayonne et en top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Dim 5 Juin - 14:45

Lagarde à Bayonne ? Pas pour longtemps ... ce gars ne va jamais au bout de ses contrats : Montpellier, Agen, Albi , ...chaque fois il se barre avant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Dim 5 Juin - 14:56

Bon , un concurrent sérieux en moins pour la saison prochaine en D2 .

Reste quand même pas mal d'adversaires qui ont les dents longues et ont démontrés qu'ils pouvaient rentrer dans le Top 5.

Par ordre alphabétique : Albi , Aurillac , Béziers ,Colomiers , Mont-de-Marsan ,Perpignan , et bien sûr Oyonnax .

J'aurais bien mis Biarritz dans la liste ,mais pour l'instant ils sont hors-jeu .

Sinon , à part les 7 que j'ai nommé , on sait qu'il sera difficile pour Agen d'aller visiter les dacquois , les montalbanais ou les carcassonnais !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: bayonne cette nuit   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Dim 5 Juin - 16:01

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 27fba10
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Dim 5 Juin - 16:04

Après des demi-finales vraiment emballantes et ben on a eu une finale bof où la défense a parlé et où l'arbitrage Top14 à force de favoriser la défense pose un vrai souci pour faire du jeu... Au bout de 10 minutes j'ai arrêté de compter les rucks non arbitrés. Il faudra aussi m'expliquer comment un plaquage haut mérite ou non un carton jaune, ce serait quand même plus simple de mettre carton jaune et puis basta...
Bayonne a pris le score, a eu une grosse défense et a mérité sa victoire... Etcheto pourra faire le malin en Top14, bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Dim 5 Juin - 17:54

Pour te répondre ripsua, Petitjean c'est quand même ultra rare qu'il se troue autant au pied, et il est vrai qu'en 1/2 et en finale, je n'ai pas reconnu sa prestation au pied.

Cela peut aussi s'expliquer par le mental, la pression c'est clair.
N'empêche que Francis se troue plus souvent il me semble, meme en phase régulière.
Mais en ProD2 pas de soucis il fera la maille, pour moi pas pour le Top14 (d'ailleurs aucun club ne l'a fortement courtisé à l'intersaison malgré sa place de 2e meilleur réalisateur du Top14).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Dim 5 Juin - 19:41

jpsua a écrit:
Lagarde à Bayonne ? Pas pour longtemps ... ce gars ne va jamais au bout de ses contrats : Montpellier, Agen, Albi , ...chaque fois il se barre avant ! Shocked

ca serait bien que d autres se barrent aussi .. au moins qlq temps, ca nous eviterait ce bashing à 2 sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Dim 5 Juin - 19:46

biguiz a écrit:
Pour te répondre ripsua, Petitjean c'est quand même ultra rare qu'il se troue autant au pied, et il est vrai qu'en 1/2 et en finale, je n'ai pas reconnu sa prestation au pied.

Cela peut aussi s'expliquer par le mental, la pression c'est clair.
N'empêche que Francis se troue plus souvent il me semble, meme en phase régulière.
Mais en ProD2 pas de soucis il fera la maille, pour moi pas pour le Top14 (d'ailleurs aucun club ne l'a fortement courtisé à l'intersaison malgré sa place de 2e meilleur réalisateur du Top14).

le buteur montois s etait aussi loupé contre nous .. de là à y voir un point commun Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Siffler2
c est etonnant tout de meme ces buteurs de clubs aux moyens limités pour le top14 qui se ratent autant le jour j
ca me rappelle aussi un buteur qiu se rate contre le meme club chaque année
la loi des séries, ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Lun 6 Juin - 7:10

Je n'ai pas beaucoup aimé ce match.
Bayonne mérite sa victoire,Aurillac a été trop indiscipliné,s'est pris aussi les pieds dans le tapis..En plus gros déchet de leur buteur.
Dommage.
Monribot homme du match pour moi.
Je ne dirai rien sur l'arbitre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Lun 6 Juin - 9:36

l'agenais de laval a écrit:
Je n'ai pas beaucoup aimé ce match.
Bayonne mérite sa victoire,Aurillac a été trop indiscipliné,s'est pris aussi les pieds dans le tapis..En plus gros déchet de leur buteur.
Dommage.
Monribot homme du match pour moi.
Je ne dirai rien sur l'arbitre... Rolling Eyes

On sait les arbitres sont tous mauvais!
A quand une grève générale des clubs français refusant les arbitres locaux.
On fera appel à qui? à Joubert?àOwens?à Clancy?...si vous croyez que vous allez ètre satisfaits c'est que vous suivez le rugby de loin.
Le match pas terrible? une finale on joue pour la gagner,s'il faut jouer petit bras on joue petit bras,s'il faut ne pas jouer du tout on s'en contente ,notre titre contre Tarbes (ça commence à faire vieux) quelle pissoire et pourtant tout le monde s'en glorifie à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12Lun 6 Juin - 10:28

Ah! la vérité comptable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac   Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan
» La finale de ProD2
» La finale de ProD2
» Bayonne en route vers la ProD2
» La finale de ProD2 à Bordeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: