Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2016-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sporting
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 2 Juin 2016 - 18:37

Pour ma part, j'ai également entendu la possible venue du 8 international roumain de l'avenir valencien (qui fait une belle saison en Féd 1)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 2 Juin 2016 - 20:42

Bon alors Jalil ? What the fuck ?!?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 2 Juin 2016 - 20:52

sporting a écrit:
Pour ma part, j'ai également entendu la possible venue du 8 international roumain de l'avenir valencien (qui fait une belle saison en Féd 1)

...Et le petit frangin talonneur (1.88, 117 kgs) resté en Roumanie et déjà international à 23 ans ?
sporting

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Jeu 2 Juin 2016 - 23:59

Pat de Mérignac a écrit:
sporting a écrit:

...Et le petit frangin talonneur (1.88, 117 kgs) resté en Roumanie et déjà international à 23 ans ?

Exact  drunken , et il y en a un troisième à Castelsarrasin d'après ce bon article de la Dépêche sur ces "Lièvremont" roumains :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/06/2319457-les-freres-gorcioaia-le-rugby-dans-le-sang.html
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 10:10

http://www.sudouest.fr/2016/06/03/narjissi-c-est-fini-2386136-773.php
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 10:27

[quote="Pat de Mérignac"]http://www.sudouest.fr/2016/06/03/narjissi-c-est-fini-2386136-773.php[/quot

Au moins ça règle les bisbilles entre talonneurs et c'est une bonne chose pour la saison prochaine.
Garder notre talonneur emblématique pour quoi pas,mais ou ,pourquoi,à quel poste ,un nom supplémentaire dans l'encadrement?
Pour notre niveau il y a déja trop de monde.
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 10:29

L'intersaison dévoilée par Sella

Retenu par une obligation personnelle, le manager du SUA, Mathieu Blin, n'a pas pu prendre part hier à la dernière conférence de presse d'avant-match de la saison. Le directeur du rugby, Philippe Sella, a quitté précipitamment la réception organisée en l'honneur de la prof de français des joueurs étrangers pour répondre aux questions des journalistes. Après avoir dit quelques mots sur la rencontre de dimanche il s'est projeté vers la future saison. En accréditant la thèse de trois recrutements supplémentaires à venir, en évoquant l'avenir des trois cadres, Narjissi, Mazars et Giraud, et en dévoilant le programme de l'intersaison. Philippe Sella s'est dit pessimiste concernant la poursuite de la pratique du rugby par Lionel Mazars : «Je ne peux m'exprimer sur le médical mais cela ne sent pas bon.» Concernant la fin de carrière de Marc Giraud les choses sont plus avancées encore puisque ce dernier n'attendrait que «la confirmation de la Direction régionale du travail». Enfin, sur l'avenir de Jalil Narjissi, il a affirmé : «Ce qu'on souhaite c'est qu'il puisse être avec nous l'année prochaine.» On lui a demandé en tant que joueur ou dans un autre rôle ? Sa réponse : «Il lui a été proposé de rester au club». Pour ce qui est de l'intersaison, la reprise aura lieu le 5 juillet. Deux stages, pour la cohésion et pour le rugby, auront lieu à la fin du mois de juillet, le second en Corrèze. Par ailleurs le SUA jouera trois matchs amicaux, contre Grenoble à Millau le 5 août, face à Montauban à Armandie le 11 août et contre Albi à Ste-Livrade le 19 août.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/03/2358105-l-intersaison-devoilee-par-sella.html#A4Mc2q8b8CtSqsq7.99
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 10:37

Et revoilà l'affaire Tadjer

Après «l'affaire de Montpellier» et l'annonce prématurée de la signature du talonneur agenais au MHR par le président montpelliérain Mohed Altrad, on pensait l'avenir de Mike Tadjer définitivement écrit au SUA, puisqu'il devait encore honorer un an de contrat. Les choses sont-elles si évidentes ? On peut s'interroger puisque les rencontres organisées à la suite de ce malentendu entre les dirigeants et le joueur, pour le faire prolonger au Sporting, n'auraient pas abouti pour le moment. Ce qui pourrait laisser penser que le désir du joueur de rester n'est pas flagrant. Reste à savoir si la proposition financière qui lui est formulée l'invite à exprimer ce désir. En bref, affaire (encore) à suivre !

Baptiste Gay

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/03/2357908-sua-ne-pas-insulter-ni-le-passe-ni-l-avenir.html#4yQ0PW7orReamJr8.99
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 10:43

Jean-Jacques Crenca «en deuil dimanche»

«On a dit qu'on ne me gardait pas parce qu'il fallait faire évoluer le discours, mais les discours ce n'est pas moi qui les prononçais», nous avait-il lancé au début du printemps. Hier son propos était plus ombrageux : «De l'extérieur la soirée de dimanche sera une fête, mais à l'intérieur je vais vivre un deuil, comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille.» Glaçant !

Le manager Mathieu Blin et l'entraîneur des trois-quarts Stéphane Prosper sont, pour leur part, assurés d'être encore là pour au moins une saison — ils disposent aussi tous les deux d'une saison en option — aux côtés du «petit» nouveau, Mauricio Reggiardo, entraîneur en chef en charge des avants (il faut toujours faire attention à la formulation au Sporting), dont le contrat l'attache potentiellement au SUA jusqu'en 2019, puisqu'il dispose d'un contrat de deux saisons plus une en option.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/03/2357908-sua-ne-pas-insulter-ni-le-passe-ni-l-avenir.html#4yQ0PW7orReamJr8.99
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 11:44

ovale47 a écrit:

«On a dit qu'on ne me gardait pas parce qu'il fallait faire évoluer le discours, mais les discours ce n'est pas moi qui les prononçais», nous avait-il lancé au début du printemps. Hier son propos était plus ombrageux : «De l'extérieur la soirée de dimanche sera une fête, mais à l'intérieur je vais vivre un deuil, comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille.» Glaçant !

Le manager Mathieu Blin et l'entraîneur des trois-quarts Stéphane Prosper sont, pour leur part, assurés d'être encore là pour au moins une saison — ils disposent aussi tous les deux d'une saison en option — aux côtés du «petit» nouveau, Mauricio Reggiardo, entraîneur en chef en charge des avants (il faut toujours faire attention à la formulation au Sporting), dont le contrat l'attache potentiellement au SUA jusqu'en 2019, puisqu'il dispose d'un contrat de deux saisons plus une en option.

"Les discours ce n'est pas moi qui les prononçais" tout un poème.
On sait de qui il parle,le gars en question est tellement phraseu que c'est un b....caché au sein du club.
En ce moment ou ces jours çi,N'Nomo et sur le départ puis des bisous parce qu'un jeune nous quitte.
Burton ou oui,ou non...
Mazars on ne sait plus
Narjissi on veut bien te garder,peut-ètre,mais pas comme joueur et "si ce que je vous ai annoncé conflit sérieux entre les talonneurs n'éait pas si con que ça",et le garder comme quoi?
Tadjer la c'est le flou le plus complet
Curieux ça fait au moins deux fois que Blin nous dit "qu'il n'était pas la"
Ha oui il prépare la tournée au Japon,sans doute pour remplacer les Blacks qui ne sont pas disponibles...ça va en faire des sous partis en billets d'avion,hotels,de quoi payer un bon joueur de fédé quelques mois.
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 12:24

En voila un autre qui s'en va !

Ce vendredi, le club d'Albi a dévoilé son recrutement pour la saison prochaine. Le SCA a annoncé 13 arrivées dont celles d'Ilian Perraux et Benoît Sicard.
Mouky
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 12:26

biguiz a écrit:
jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
jpsua a écrit:
On notera quand même qu'aucun club du Top 14 ne lui a fait une offre correspondant à ses ambitions salariales ...ou même pas d'offres du tout .

Il est surtout non JIFF ce qui a empêché qu'il reste en France car c'était son souhait.

Ah ouais ? Par ce que Mowen recruté par Pau il est Jiff ,lui ? Wink

Comparons ce qui peut l'être...Mowen a été international il y a peu, Hamilton le sera peut-être un jour ! Rolling Eyes

Et Afatia recruté par le Racing 92 il est JIFF ? J'ai pas trop suivi , mais le SUA a pas recruté un 3eme ligne qui joue au Japon ?

Oui Afatia est JIFF.

Il ne peut pas être JIFF, il est arrivé en France à 21 ans, en janvier 2012.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cybervulcans.net
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 12:39

ovale47 a écrit:

Ce vendredi, le club d'Albi a dévoilé son recrutement pour la saison prochaine. Le SCA a annoncé 13 arrivées dont celles d'Ilian Perraux et Benoît Sicard.

Ben oui,il fait partie des tas de mecs recrutés et à qui on a pas fait confiance!
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 12:57

Narjissi, Mazars, Giraud, Balès chez les cadres,
Hamilton, Afatia chez les titulaires indiscutables,
Sicard, Roidot, Bastien chez les remplaçants (et ceux que j'ai oublié).

Je croyais qu'on conservait 95% de l'effectif, mais j'ai l'impression que ce sera plutôt 60-70%.

J'espère qu'on verra beaucoup d'espoirs de cette saison monter en équipe fanion la saison prochaine, mais il va quand même falloir quelques mecs avec de l’expérience pour les encadrer sinon ca va être un carnage contre les équipes de vieux briscards de la ProD2.

Je me demande aussi qui va avoir le capitanat la saison prochaine ? (je dirais bien Erbani mais il est jeune quand même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 13:21

Citation :
...Je me demande aussi qui va avoir le capitanat la saison prochaine ?...

3 ans pour (re) construire un groupe, et on n a plus de cadre potentiel pour le capitanat Neutral
les anciens ne sont pas titulaires
les autres trop moyens
et les jeunes, on leur reproche de se responsabiliser et d avoir des c...Illes (monribot)

bon courage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 14:18

Leadwell a écrit:

Je croyais qu'on conservait 95% de l'effectif, mais j'ai l'impression que ce sera plutôt 60-70%.

J'espère qu'on verra beaucoup d'espoirs de cette saison monter en équipe fanion la saison prochaine, mais il va quand même falloir quelques mecs avec de l’expérience pour les encadrer sinon ca va être un carnage contre les équipes de vieux briscards de la ProD2.

Je me demande aussi qui va avoir le capitanat la saison prochaine ? (je dirais bien Erbani mais il est jeune quand même)

Monribot avait quel âge quand Broncan l'a nommé capitaine à la place du vieux briscard Luc Lafforgue ? Wink

PS.: sauf erreur de ma part Monribot avait 21 ans quand il a été nommé capitaine par Broncan , saison 2007/2008 .
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 16:25

amblards a écrit:
ovale47 a écrit:

"Les discours ce n'est pas moi qui les prononçais" tout un poème.
On sait de qui il parle,le gars en question est tellement phraseu que c'est un b....caché au sein du club.
En ce moment ou ces jours çi,N'Nomo et sur le départ puis des bisous parce qu'un jeune nous quitte.
Burton ou oui,ou non...
Mazars on ne sait plus
Narjissi on veut bien te garder,peut-ètre,mais pas comme joueur et "si ce que je vous ai annoncé conflit sérieux entre les talonneurs n'éait pas si con que ça",et le garder comme quoi?
Tadjer la c'est le flou le plus complet
Curieux ça fait au moins deux fois que Blin nous dit "qu'il n'était pas la"
Ha oui il prépare la tournée au Japon,sans doute pour remplacer les Blacks qui ne sont pas disponibles...ça va en faire des sous partis en billets d'avion,hotels,de quoi payer un bon joueur de fédé quelques mois.

Et bla et bla et bla, je vais commencer à t'appeler Amblablablards...

Tout ce que dit Crenca est parole d'évangile ? Il parle de Blin et ben qu'il balance, il a peur de quoi de la faute grave ? Le français typique tout dans le non-dit, le sous-entendu... Il est en deuil ? Moi depuis qu'il est entraîneur des avants, je suis en deuil de la mêlée agenaise sauf bizarrement à ses fins de contrat...

N'nomo, oui, mauvaise gestion du cas Afatia, on a laissé trop de temps aux clauses libératoires... Maintenant, en début de saison, beaucoup disait qu'Arsène n'avait rien à faire sur un terrain de rugby et là, c'est le Messie... Je suis content de sa resignature pour 1 an et j'espère que l'année prochaine on saura le remplacer dignement après une grande carrière chez nous.
Francis ? Mauvaise gestion des clauses libératoires, effectivement il faudra faire beaucoup mieux et imposer des dates de décision contractuelles sur les prochaines. J'espère que Blin en tiendra compte mais en même temps, je ne suis pas sûr que ça soit conforme à tes grands discours sur le rugby d'antan durant lequel il suffisait de se taper dans la main...

Giraud / Mazars, évidemment c'était prévu qu'ils se pètent tous les 2, et pour le coup, je les comprends d'essayer de tout faire pour encore pratiquer le rugby. Si ce n'est pas le cas, je leur tirerai mon chapeau et je serai plein d'espoir pour ceux qui les remplaceront (jeunes ou recrues)

Narjissi, sa prise de décision a aussi été longue... Clairement j'adore le joueur, et je suis sûr que j'adorerai le bonhomme, maintenant on a du monde derrière dont un international jeune, Dufour, qui est surveillé par tous les gros clubs, il faut donc faire de la place... C'est un crève-coeur mais il part la tête haute et j'espère qu'on pourra lui trouver qqch au club ou il fera ce qu'il veut.
Tu parles d'un conflit entre talonneurs, pareil balance, au lieu de faire du teasing... Ca nous permettra peut-être de comprendre, mais bon le partage c'est has been

Tadjer, là oui je suis d'accord, c'est flou et je pensais que c'était réglé. Maintenant si le contrat est dû, ben il reste sinon indemnité

Si la tournée au Japon peut se faire, moi je dis banco, c'est juste une opportunité extraordinaire même pour les joueurs et pourquoi pas ?

Tout ça pour dire que critiquer à tout bout de champ c'est pas fatigant non ?

Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 16:27

amblards a écrit:
ovale47 a écrit:

Ben oui,il fait partie des tas de mecs recrutés et à qui on a pas fait confiance!

Re !

A priori s'il était pas pris dans le groupe, c'est que Prosper n'en voulait pas. Tu sais Prosper, l'entraîneur des 3/4 que tout le monde sur ce forum voulait conserver ! Prosper avait donc peut-être ses raisons pour ne pas lui faire confiance.
Mais je suis comme toi, je suis dans l'expectative de savoir ce qui lui était reproché exactement...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 16:28

Leadwell a écrit:

A tourner et retourner cette phrase que je ne comprends pas depuis qu'elle a été prononcée par Blin, je pense qu'en réalité cette phrase signifie que 90% de l'effectif de l'an prochain est déjà au club cette année.

En d'autres termes, quel que soit le nombre de partant, il y aura peu d'arrivées. Actuellement, on en est à 3 arrivées, ce qui confirme que sur un effectif de 40-50 joueurs sous contrat (espoirs inclus), les arrivées ne représentent pas plus de 10%. Donc 90% de l'effectif est un effectif conservé.

Il ferait mieux de dire qu'on ne recrute pas (ou de ne rien dire du tout); plutôt que de faire en sorte de laisser le doute par une communication alambiquée.
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 16:38

Leadwell a écrit:

Rebelote,

Giraud et Mazars c'était pas prévu qu'ils se blessent, ils avaient encore 2 ans de contrats chacun ! Donc tu peux les retirer de ta liste
Afatia n'était clairement pas un titulaire indiscutable et faisait partie de la rotation avec Arsène
Hamilton, Balès d'accord avec toi
Sicard on voulait voir et Prosper a vu
Roidot et Bastien, ben on est allé chercher Kotze en cours de saison et les Braendlin et Marchois semblent meilleurs pour les entraineurs. J'avoue que là aussi je ne comprends pas les choix mais pour le coup dès les 1ers matches de la saison ce n'était pas des remplaçants mais des tauliers de l'équipe Espoir (serait-ce la raison ?)

Sur les 9 joueurs que tu cites, tu peux en rayer 6, faut arrêter de pousser là non ? Sur les 23 du groupe contre Oyo, y en a juste 19 qui restent... Zut ça fait 80%, mais Roux est là parce que Mazars est absent, Tagotago parce que Paris et Nakosi, Narjissi parce que je l'aime bien Very Happy

Pour la ProD2, faut arrêter sur les vieux briscards, vous avez vu les demi-finales ? vous avez vu Bayonne ? Y en a des jeunes et ça jouait. Le ProD2 "nez dans le gazon et bourre-pif à volonté" évolue et on a assez de vieux briscards là aussi. Mais vous savez quoi, on peut perdre des matchs aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 16:43

Citation :
Tu parles d'un conflit entre talonneurs, pareil balance, au lieu de faire du teasing... Ca nous permettra peut-être de comprendre, mais bon le partage c'est has been

Amblard a repondu à cette (ma) question i l ya qlq temps déjà .; tu as du raté son post
Narjissy et Bartho serait en desaccord ... voilà tout .; la question serait de savoir à quel sujet et à quelle hauteur ? si c est juste par concurrence, ca arrive

de toute façon la question n est plus d actu, la page narjissy se tourne

Citation :
Si la tournée au Japon peut se faire, moi je dis banco, c'est juste une opportunité extraordinaire même pour les joueurs et pourquoi pas ?

oui je suis d accord ! sur le fond je ne suispas opposé à des tournées promo

1/ par contre dans quel but reel y va t on ? contact pour les partenaires ? tentative de recruter ?

2/pourquoi là bas ? ne serait il pas plus simple d aller dans des pays desormais à notre portée economique ? italie, georgie, canada ...

3/et y est on invité ou cela nous fait sortir un gros budget ? quand on voit ce qu on ne met pas dans le budget communication, on peut se poser des questions sur ce cout
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 16:46

passetaballe a écrit:
Citation :

3 ans pour (re) construire un groupe, et on n a plus de cadre potentiel pour le capitanat  Neutral
les autres trop moyens
et les jeunes, on leur reproche de se responsabiliser et d avoir des c...Illes (monribot)

bon courage

Et l'exagération encore, alors encore une fois :
- on avait 2 capitaines en puissance (Giraud et Mazars) qui sont pétés malheureusement
- Balès a fait le choix compréhensible de rester en Top 14
- sur le groupe annoncé contre Oyo, je vois chez les avants 5 capitaines possibles (N'nomo, Demotte, Erbani, Vaquin, Baget) chez les 3/4, j'en vois au moins 2 (Darbo et Abadie), peut-être 4 (Lamoulie / Sadie) sans compter Francis voire Denos qui arrive mais compliqué à installer dès le début... Moi je mets une pièce sur un capitanat tournant avec nos demis de mêlée Darbo et Abadie.
- sur le cas Monrribot, à la limite j'entends... reste que la clé USB, je suis persuadé que Lanta l'avait fournie...
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 16:57

Creon a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :

3 ans pour (re) construire un groupe, et on n a plus de cadre potentiel pour le capitanat  Neutral
les autres trop moyens

bon courage

Et l'exagération encore, alors encore une fois :
- on avait 2 capitaines en puissance (Giraud et Mazars) qui sont pétés malheureusement
- Balès a fait le choix compréhensible de rester en Top 14
- sur le groupe annoncé contre Oyo, je vois chez les avants 5 capitaines possibles (N'nomo, Demotte, Erbani, Vaquin, Baget) chez les 3/4, j'en vois au moins 2 (Darbo et Abadie), peut-être 4 (Lamoulie / Sadie) sans compter Francis voire Denos qui arrive mais compliqué à installer dès le début... Moi je mets une pièce sur un capitanat tournant avec nos demis de mêlée Darbo et Abadie.
- sur le cas Monrribot, à la limite j'entends... reste que la clé USB, je suis persuadé que Lanta l'avait fournie...

Aujourd'hui pour toi Very Happy tout le monde exagère...bon on prend note on postera demain,tu seras peut-ètre de meilleure humeur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 17:35

ovale47 a écrit:

Après «l'affaire de Montpellier» et l'annonce prématurée de la signature du talonneur agenais au MHR par le président montpelliérain Mohed Altrad, on pensait l'avenir de Mike Tadjer définitivement écrit au SUA, puisqu'il devait encore honorer un an de contrat. Les choses sont-elles si évidentes ? On peut s'interroger puisque les rencontres organisées à la suite de ce malentendu entre les dirigeants et le joueur, pour le faire prolonger au Sporting, n'auraient pas abouti pour le moment. Ce qui pourrait laisser penser que le désir du joueur de rester n'est pas flagrant. Reste à savoir si la proposition financière qui lui est formulée l'invite à exprimer ce désir. En bref, affaire (encore) à suivre !

Baptiste Gay

Nous voilà donc sans Jalil (...compréhensible au vu de l'âge, sauf que ses artères n'en ont pas !  Rolling Eyes ) et Tadjer qui boude bien que la place soit nette désormais !  What the fuck ?!?
Sa saison sportive a été décevante, ses velléités de départ en plein contrat assez peu sympathiques, seules ses prétentions restent intactes...si qqun veut acheter sa dernière année, je suis preneur !  
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin 2016 - 17:39

ovale47 a écrit:

Baptiste Gay

Quel bordel dans ce club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    

Infos Agen (2016-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant