Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2016-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin - 15:55

ripsua a écrit:
ovale47 a écrit:

Et revoilà l'affaire Tadjer

Après «l'affaire de Montpellier» et l'annonce prématurée de la signature du talonneur agenais au MHR par le président montpelliérain Mohed Altrad, on pensait l'avenir de Mike Tadjer définitivement écrit au SUA, puisqu'il devait encore honorer un an de contrat. Les choses sont-elles si évidentes ? On peut s'interroger puisque les rencontres organisées à la suite de ce malentendu entre les dirigeants et le joueur, pour le faire prolonger au Sporting, n'auraient pas abouti pour le moment. Ce qui pourrait laisser penser que le désir du joueur de rester n'est pas flagrant. Reste à savoir si la proposition financière qui lui est formulée l'invite à exprimer ce désir. En bref, affaire (encore) à suivre !

Baptiste Gay

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/03/2357908-sua-ne-pas-insulter-ni-le-passe-ni-l-avenir.html#4yQ0PW7orReamJr8.99

Quel bordel dans ce club

...Pas plus qu'ailleurs vu le changement de mœurs qui s'opère dans ce rugby en voie de footballisation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin - 16:15

Citation :
A tourner et retourner cette phrase que je ne comprends pas depuis qu'elle a été prononcée par Blin, je pense qu'en réalité cette phrase signifie que 90% de l'effectif de l'an prochain est déjà au club cette année.

En d'autres termes, quel que soit le nombre de partant, il y aura peu d'arrivées. Actuellement, on en est à 3 arrivées, ce qui confirme que sur un effectif de 40-50 joueurs sous contrat (espoirs inclus), les arrivées ne représentent pas plus de 10%. Donc 90% de l'effectif est un effectif conservé.

Il ferait mieux de dire qu'on ne recrute pas (ou de ne rien dire du tout); plutôt que de faire en sorte de laisser le doute par une communication alambiquée.

C'est surtout surligné sur le fait que cela voudrait dire que l'on serait très fort pour la saison avenir en Pro-2. Hors et c'est un débat, au vu du renforcement des équipes de ProD-2 en plus de leur valeurs actuelles, je fais partie de ceux qui ne pensent pas que ce soit le cas et qui en sont inquiets! Si en plus de ne pas compenser les départs quelque en soit les raisons, on ne renforce pas il sera plus compliqué que prévu d'atteindre des objectifs comme la qualification par exemple.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin - 16:50

Ce sera d'autant plus compliqué si les blessures long terme s'accumulent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin - 20:00

Creon a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
...Je me demande aussi qui va avoir le capitanat la saison prochaine ?...

3 ans pour (re) construire un groupe, et on n a plus de cadre potentiel pour le capitanat  Neutral
les anciens ne sont pas titulaires
les autres trop moyens
et les jeunes, on leur reproche de se responsabiliser et d avoir des c...Illes (monribot)

bon courage

Et l'exagération encore, alors encore une fois :
- on avait 2 capitaines en puissance (Giraud et Mazars) qui sont pétés malheureusement
- Balès a fait le choix compréhensible de rester en Top 14
- sur le groupe annoncé contre Oyo, je vois chez les avants 5 capitaines possibles (N'nomo, Demotte, Erbani, Vaquin, Baget) chez les 3/4, j'en vois au moins 2 (Darbo et Abadie), peut-être 4 (Lamoulie / Sadie) sans compter Francis voire Denos qui arrive mais compliqué à installer dès le début... Moi je mets une pièce sur un capitanat tournant avec nos demis de mêlée Darbo et Abadie.
- sur le cas Monrribot, à la limite j'entends... reste que la clé USB, je suis persuadé que Lanta l'avait fournie...

d habitude tu me sembles plus clairvoyant ! comme le dit amblard tu dois etre de mauvais poil ce soir, ca nous arrive tous

donc dans ta listes des capitaines potentiels que tu proposes,

N'nomo = etait en partance, a été renouvelé en urgence, et vu son age va peut etre passer son année à l infirmerie, mais croisons les doigts
Demotte = seul titulaire effectivement
Erbani, pourquoi pas, mais pas toujours titulaire
Vaquin n est plus titulaire,
Baget n est pas titulaire
Darbo n est pas titulaire
Abadie est un espoir
Lamoulie, effectivement est titulaire ... invisible mais titulaire
Sadie n est là que depuis 1 saison
Francis, effectivement, joueur conservé par defaut 2 saisons de suite, mais pourquoi pas, pour un 10 buteur, il va en avoir des choses à gerer
Denos, laisse lui poser ses valises et se faire une place de titulaire, qui serait d ailleurs en 10 ou 15, ce qui du coup enleverait 1 capitaine potentiel de ta liste

donc si tu trouves que le taux de leaders ne s appauvrit pas, libre à toi, mais je ne crois pas exagérer au vue des etats de services de cette liste, en etant inquiet sur cet appauvrissement qui me parait pourtant evident, meme si on peut rester optimiste ... on joue en D2, ca devrait passer

tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin - 20:51

Médoc a écrit:
Citation :
A tourner et retourner cette phrase que je ne comprends pas depuis qu'elle a été prononcée par Blin, je pense qu'en réalité cette phrase signifie que 90% de l'effectif de l'an prochain est déjà au club cette année.

En d'autres termes, quel que soit le nombre de partant, il y aura peu d'arrivées. Actuellement, on en est à 3 arrivées, ce qui confirme que sur un effectif de 40-50 joueurs sous contrat (espoirs inclus), les arrivées ne représentent pas plus de 10%. Donc 90% de l'effectif est un effectif conservé.

Il ferait mieux de dire qu'on ne recrute pas (ou de ne rien dire du tout); plutôt que de faire en sorte de laisser le doute par une communication alambiquée.

C'est surtout surligné sur le fait que cela voudrait dire que l'on serait très fort pour la saison avenir en Pro-2. Hors et c'est un débat, au vu du renforcement des équipes de ProD-2 en plus de leur valeurs actuelles, je fais partie de ceux qui ne pensent pas que ce soit le cas et qui en sont inquiets! Si en plus de ne pas compenser les départs quelque en soit les raisons, on ne renforce pas il sera plus compliqué que prévu d'atteindre des objectifs comme la qualification par exemple.

Quand on perd les 2, 8, 9, le capitaine et les vice-capitaines, je suis bien d'accord avec toi, la moindre des choses est de s'attendre à passer des moments difficiles.

Après, on peut toujours viser le plus haut possible. Il n'y a pas d'autre alternative en sport. Mais la saison va être compliquée. Sans parler de l'arrivée de Reggiardo qui m'inquiète beaucoup...

Mais le pire n'est pas certain non plus.
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin - 21:02

Certes nous perdons Bales mais Abadie et Darbo ont toute ma confiance. L'an dernier, les deux matchs pour la montée ce sont eux qui officiaient; nous perdons Narjissi mais Barthomeuf devrait enfin pouvoir s'affirmer et Tadjer se reprendre. Reste le poste de numéro 8, espérons que pour la PROD2 Baget et Miquel seront au niveau.

Pour le capitanat, Erbani, Darbo et Abadie voir même Vaquin peuvent s'y coller.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin - 22:44

Je le redis, pour moi, c'est Demotte, il est aux portes du 15 de France, il faut lui donner des responsabilités pour qu'il progresse encore, en vice capitaine Erbani.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin - 23:14

superman(agen) a écrit:
Je le redis, pour moi, c'est Demotte, il est aux portes du 15 de France, il faut lui donner des responsabilités pour qu'il progresse encore, en vice capitaine Erbani.

exact ! il peut être un John Eales dans quelques années si on sait le garder
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Ven 3 Juin - 23:19

coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi Laughing

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 6:49

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:

sauf que quand coucougne ecrit un post sérieux, c'est qu il ne l'est pas Laughing
franchement John Eales, international à 21 ans ...

quand Demotte fera des deblayages à la Botha, alors ce sera enfin un bon 2L .; pour l instant, certes vaillant, mais il brasse de l'air
il n y a qu'à encore regarder la video des essai du dernier match, pour s apercevoir qu il est tjs à contre temps, et inefficace, meme s il assure une presence indeniable

enfin au cas où vous ne l auriez pas remarqué, mais le staff a reglé son manque de puissance et de conservation du ballon à l impact, en le faisant plus percuté, comme le staff le fait pour ratu et nnomo qui sont les 1er relayeurs
du coup, il est astreint à des taches de soutien deblayeur, ce qui ma foi est le role du 2L, mais il ne deblaie rien ! il ne fait pas mal, et c est peut aussi pour ça qu on explose collectivement à la 60'

alors, en faire un capitaine, ca prouve juste que le niveau de l equipe baisse
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 6:51

superman(agen) a écrit:

Si on ne remonte pas vite en Top14, on va pouvoir se chercher un autre capitaine ! What the fuck ?!?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 6:56

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
ovale47 a écrit:

Et revoilà l'affaire Tadjer

Après «l'affaire de Montpellier» et l'annonce prématurée de la signature du talonneur agenais au MHR par le président montpelliérain Mohed Altrad, on pensait l'avenir de Mike Tadjer définitivement écrit au SUA, puisqu'il devait encore honorer un an de contrat. Les choses sont-elles si évidentes ? On peut s'interroger puisque les rencontres organisées à la suite de ce malentendu entre les dirigeants et le joueur, pour le faire prolonger au Sporting, n'auraient pas abouti pour le moment. Ce qui pourrait laisser penser que le désir du joueur de rester n'est pas flagrant. Reste à savoir si la proposition financière qui lui est formulée l'invite à exprimer ce désir. En bref, affaire (encore) à suivre !

Baptiste Gay

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/03/2357908-sua-ne-pas-insulter-ni-le-passe-ni-l-avenir.html#4yQ0PW7orReamJr8.99

Quel bordel dans ce club

...Pas plus qu'ailleurs vu le changement de mœurs qui s'opère dans ce rugby en voie de footballisation ! Rolling Eyes

Si c 'est le bordel et même le gros bordel.

La question du de départ de Tadjer n'est elle pas censé etre clarifiée ? Pour moi si. Pour le joueur visiblement non et pourquoi d 'après vous? Tous simplement car il n'y à pas de patron fort et charismatique tous simplement.
Il aurait un patron qui en impose la première discussion à ce sujet aurait suffit, la je joueur il sait qu'il peut le tordre à tingaud avec l'aide d 'Altrad.

On l'aurait mis au point lors de la première conversation en lui disant qu'il à manquer de respect à son employeur en négociant avec un autre club sans avoir de clause libératoire, de ce fait il passe de talonneur n°1 à talonneur mis à disposition des espoirs et que son année il l'honorerai coute que coute, le garçon aurait peut être changé d 'attitude.

Quoi qu'il en soit on avait eu un aperçu sur l'honnêteté et le sens de l'honneur, le respect d 'un engagement de Tadjer ne sont pas de valeurs sui l'étouffent à ce type.

Je vais faire du "moi président" le garçon aurait déjà croupi en espoir depuis le début de l'affaire et aurais fait la dernière année de son contrat en N°3
biperak
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 7:07

donc 90% de l effectif reste???? afatia, le cas tadjer ,narjissi, du preez,le pilier canadien a zero match, roidot, Hamilton , Giraud, bales, mazars et d autres on va manquer de cadres. la jeunesse c est très bien mais faut un équilibre entre jeunes, anciens et joueurs étrangers.

sinon de gros joueurs a forte plu value vont nous rejoindre disait il....

sinon cory jane, bastaraud, keleher, andrew hore, piri weepu, zinzan brooke et le roi d Espagne ont faillit venir a agen....

je respecte ce president qui fait du bon boulot dans l ensemble mais sur la comm..............
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 8:33

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:

Aux portes ça peut ètre près de l'entrée ou de la sortie.
Je trouve que vous vous emballez un peu vite,certes Demotte a fait de gros progrès mais en EDF il faut des mecs,en 2 eme ligne,capables de ne pas se laisser impressionner par "par exemple" les deux jeunes 2 eme lignes sud-aff.
A mon avis il lui reste à travailler la vitesse de déplacement,plus d'efficacité dans le rentre-dedans.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 9:42

Quand même on ne peut pas ne pas sonder des joueurs comme Eadie, Halangahu, Herjean ou Jenkins tous narbonnais quand même !
Ensuite, il faut être attentif au recrutement espoir...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 10:10

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:

Aux portes ça peut ètre près de l'entrée ou de la sortie.
Je trouve que vous vous emballez un peu vite,certes Demotte a fait de gros progrès mais en EDF il faut des mecs,en 2 eme ligne,capables de ne pas se laisser impressionner par "par exemple" les deux jeunes 2 eme lignes sud-aff.
A mon avis il lui reste à travailler la vitesse de déplacement,plus d'efficacité dans le rentre-dedans.
Ben disons surtout que quand on voit Noves envisager de tester Demotte, malgré ses progrès indéniables, on se dit que la France ne fait durablement plus partie des nations majeures du rugby, et même plus en europe,.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 10:21

J'ai cogité sur ces anachronismes et ces bizarreries concernant le recrutement
Je pense qu'Alain est plus malin que ça
Il sait beaucoup de choses depuis la ligue
Pour moi, il laisse les autres s'endetter +++ à chercher des stars dont la plupart se fou.tent du maillot et viennent cachetonner dans le championnat le plus attractif du monde
Il attend la retrogradation inévitable de certaines "écuries" pour prendre d'excellentes recrues à prix correct et aux postes ciblés
S'il avait déjà fait son marché à coup de pognon -branl.ette , on ne pourrait plus bouger , ni enroler
Là il peut attendre le moment idoine, du fait que le championnat n'est pas encore fini je le rappelle !
On veut toujours aller plus vite que son ombre !
Agen est une équipe qui a besoin de méthode et de patience, de sagesse et d'humilité pour survivre dans cette jungle
On veut tout tout de suite et n'importe quoi
C'est comme en commerce, aujourd'hui on a déjà les jouets de noel en rayon à la Toussaint ! bientôt ce sera au 14 juillet, histoire de devancer les concurrents Mr.Red
faudrait arrêter cette course de dingue au recrutement style bagarres de soldes , pourvu qu il soit ronflant (et cher!! Mr.Red ) puis assumer les nombreuses deceptions
Grand Sachem Coucougnam a parlé
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 10:39

http://twitter.com/battitta82/status/739038529733464065/photo/1

Pas rancuniers , les jardiniers d'Armandie...vu le nombre de fois où le pack agenais a brouté leur herbe ! Mr.Red
Creon
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 10:55

passetaballe a écrit:
Creon a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
...Je me demande aussi qui va avoir le capitanat la saison prochaine ?...

3 ans pour (re) construire un groupe, et on n a plus de cadre potentiel pour le capitanat  Neutral
les anciens ne sont pas titulaires
les autres trop moyens
et les jeunes, on leur reproche de se responsabiliser et d avoir des c...Illes (monribot)

bon courage

Et l'exagération encore, alors encore une fois :
- on avait 2 capitaines en puissance (Giraud et Mazars) qui sont pétés malheureusement
- Balès a fait le choix compréhensible de rester en Top 14
- sur le groupe annoncé contre Oyo, je vois chez les avants 5 capitaines possibles (N'nomo, Demotte, Erbani, Vaquin, Baget) chez les 3/4, j'en vois au moins 2 (Darbo et Abadie), peut-être 4 (Lamoulie / Sadie) sans compter Francis voire Denos qui arrive mais compliqué à installer dès le début... Moi je mets une pièce sur un capitanat tournant avec nos demis de mêlée Darbo et Abadie.
- sur le cas Monrribot, à la limite j'entends... reste que la clé USB, je suis persuadé que Lanta l'avait fournie...

d habitude tu me sembles plus clairvoyant ! comme le dit amblard tu dois etre de mauvais poil ce soir, ca nous arrive tous

donc dans ta listes des capitaines potentiels que tu proposes,

N'nomo = etait en partance, a été renouvelé en urgence, et vu son age va peut etre passer son année à l infirmerie, mais croisons les doigts
Demotte = seul titulaire effectivement
Erbani, pourquoi pas, mais pas toujours titulaire
Vaquin n est plus titulaire,
Baget n est pas titulaire
Darbo n est pas titulaire
Abadie est un espoir
Lamoulie, effectivement est titulaire ... invisible mais titulaire
Sadie n est là que depuis 1 saison
Francis, effectivement, joueur conservé par defaut 2 saisons de suite, mais pourquoi pas, pour un 10 buteur, il va en avoir des choses à gerer
Denos, laisse lui poser ses valises et se faire une place de titulaire, qui serait d ailleurs en 10 ou 15, ce qui du  coup enleverait 1 capitaine potentiel de ta liste

donc si tu trouves que le taux de leaders ne s appauvrit pas, libre à toi, mais je ne crois pas exagérer au vue des etats de services de cette liste, en etant inquiet sur cet appauvrissement qui me parait pourtant evident, meme si on peut rester optimiste ... on joue en D2, ca devrait passer

Je suis de mauvais poil car je trouve qu'on critique trop facilement, on a l'impression quand je te lis toi et Amblards entre autres que : à Agen les quiches et dans les autres clubs tout se passe merveilleusement bien... Ah et puis il fait moche et je fonctionne mieux au soleil Wink
Mais jusqu'à présent, je constate que toutes les saisons en ProD2, des clubs sont relégués financièrement et que si la DNACG faisait son travail correctement des clubs du Top14 seraient également dans la mouise. Agen est entre les 2 divisions, du coup on est condamné à faire le yoyo parce qu'effectivement au niveau financier c'est juste, au niveau recrutement il faut pas se rater, au niveau des joueurs il faut qu'ils s'y filent, etc. J'ai l'impression qu'on est comme Metz ou Troyes en football, entre 2 eaux, habitué à remonter et à redescendre...

Bref, et pour revenir au sujet du capitaine, tout dépend de ce que l'on considère comme important pour être capitaine. Plusieurs dimensions dont le leadership par l'exemple et/ou la parole, le sang-froid, le courage, l'optimisme, l'intelligence, l'exemplarité.
Pour ma part, je ne considère pas forcément l'âge comme une dimension importante. Etre titulaire cela peut être important c'est pour ça que je propose un roulement avec les 1/2 mêlée. La durée dans le club ne me paraît pas si importante que ça à condition que les qualités intrinsèques soient présentes. Il me semble que Badenhorst a été assez rapidement capitaine. A Toulon, Guirado s'est rapidement imposé comme titulaire puis capitaine si je ne m'abuse, idem pour Tulou à Castres...
Dans une entreprise, tu reconnais rapidement les leaders après si on leur donne des responsabilités, ça peut générer des jalousies mais les leaders gèrent ça aussi, sans compte le staff.

Mais qu'est-ce qu'un capitaine pour toi ?
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 11:56

hips a écrit:
Quand même on ne peut pas ne pas sonder des joueurs comme Eadie, Halangahu, Herjean ou Jenkins tous narbonnais quand même !
Ensuite, il faut être attentif au recrutement espoir...

Oui tout à fait, en plus de regarder les recrutement chez les pros, il va etre interressant de suivre celui des espoirs, certains vont monter de la cathégorie inférieure, mais l'effectif U22 de la saison prochaine reste à parfaire avec un certain nombre de cadres de cette saison qui vont partir (limite d'âge), et d'autres qui devraient très régulièrement alimenter les pros (béthunne, akhobadzé, marchois, breandlin, miquel, muarua, abadie, bouvier, hériteau, fouyssac, peut etre saurs).

Comme tu le soulignes, halangahu, excellent animateur, peut couvrir efficacement les postes de centre/ouvreur, sur un profil d'animateur, le genre de joueur, plutot rassurant, expérimenté qui en a vu d'autres, et qui a très largement fait ses preuves en super rugby dans un passé récent.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 12:12

Halangahu... Mais Eadie est aussi très intéressant... Polyvalent, 10-12, il peut donner des solutions au pied au centre en complément de Francis... Alternativement, sur certains lancements de jeux, on peut proposer Mchvelidze, Tilsey, Fouyssac pour se proposer au centre du terrain. C'est une solution aussi intéressante quand on veut ajouter un avant sur le banc aussi...
Herjean a 24 ans, capitaine du rcnm, joue en 8 et peut monter en 4. Bon joueur pour moi, qui peut se relancer au SUA. Combien de troisième lignes en fin de contrat la saison prochaine: note recrue fidjienne a signé 1+1 je crois, Baget, Erbani...même si on peut voir arriver des gars en cours de saison.
Pour le recrutement espoir, peut être verra t on débarquer une ou 2 revelation(s) de la cdm-20....
Bijou47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 12:13

Narbonne, comme Bourgoin et Biarritz vont peut être pouvoir se sauver, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 12:14

Citation :
Mais qu'est-ce qu'un capitaine pour toi ?

quelqu un de legitime qui apporte une grosse + value au groupe, capable d etre suivi par ses 22 coequipiers... et de les faire se transcender qd le bateau tangue fort !
peu importe son âge et son style

mais à la limite, c est pas le capitaine le + important dans une equipe ; le + important c est qu une equipe doit comporter plusieurs capitaine potentiels, et c est là où je suis déçu par le staff : il se peut que de nouveaux leaders se revelent, mais on ne conservent pas les presents .; donc on recommence à zero on ne batit pas, et on ne respecte pas le projet Academia du coup

je ne pense pas etre qlq1 qui critique pour critiquer ! Medoc pourrait te dire à quel point j ai pu soutenir AT, et Blin ... mais au bout de 10 ans et de 3, pour le directeur manager sportif, j ai du mal à gober certaines couleuvres ... faut savoir se reveiller un jour drunken

hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 12:15

Et puis ça vaudrait aussi le coup de voir ce que les recrues biarrotes venant du tour deviendraient en cas de relégation...Matadigo, certes, mais Manu et un pilier costaud il me semble...
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Sam 4 Juin - 12:17

Bijou47 a écrit:
Narbonne, comme Bourgoin et Biarritz vont peut être pouvoir se sauver, non?

A Bourgoin, les dirigeants pensent à assainir le club une fois pour toutes....et à Narbonne, les tensions internes peuvent annihiler tout espoir, alors qu'ils ont besoin de tout le monde pour espérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    

Infos Agen (2016-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant