Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Infos Agen (2016-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 15:23

passetaballe a écrit:

1 - si pour AT, 170.000 € ça lui passe au dessus de la tête, peut il me donner son mail : je lui envoie de suite mon RIB Mr.Red
2 - si aller au tribunal est un amusement, alors peut etre peut il creer une animation à la bodega autour de ce sujet ? Mr.Red
3 - être condamné, veut en général signifier qu on a failli qlq part ! or en général, l objectif dans une entreprise est de creer un organigramme et un process qui permette d eviter tout incident. Une condamnation demontre donc une faille ou une incompetence à un niveau du process ... esperons que cette incompetence à 170.000 ne soit pas dans le process de transversalité
4 - etre condamné au prudhomme quand l activité d origine, le sport, l ecole de la vie, met justement l humain au premier plan, me parait etre gravissime dans la nature de l objet social. Ceci il a raison de dire que les CPH sont engorgés, c est bien pour cela que le pouvoir a limité l acces au Prudhomme

quant au club, on esperera qu Hamecieck a trop anticipé se desirs, et que le club ne sera pas condamné. Mais si le club s etait engagé, à lui d assumer.
Par contre c est vrai que cela ferait cher la promesse d embauche non respectée

Quoiqu il en soit, c est encore une comm douteuse ! Neutral bref AT vit dans un autre monde, celui des nantis ! tant mieux pour lui !

Encore une fois tu écris sans savoir.
Malheureusement tingaud a raison. Aujourd'hui quand tu as une entreprise et des salariés il faut t'attendre à aller au prud'homme, au moins une fois dans ta vie, et même sans avoir rien fait de "mal". Quand tu y a mis les pieds une ou 2 fois tu t'inquiètes plus. Mon prochain prud'homme ce sera pour une inaptitude au travail prononcé par la médecine du travail, sans aucun lien avec le travail, je suis obligé de licencier puisque le médecin à dit c'est licenciement ou licenciement pas de reclassement possible, et je me retrouverai au prud'homme dans 3 mois parce que j'ai licencié, et que la personne voudra du blé, et ca me coûtera un avocat et tout le tsoin tsoin, mais je ne perdrai pas de temps à me déplacer. C'est la règle en France quoi que tu fasses de toute façon c'est "mal", maintenant, on a pas toujours tort au prud'homme.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 15:48

biguiz a écrit:
Reportage intéressant de Canal+ sur La Rochelle.
Quand on entend le président rochelais parler, c'est autre chose que le notre.
Comparez le "notre objectif est dans le top20 français" avec "nous avons l'ambition d'aller le plus haut possible".

Merling est bien frileux par rapport à Marty ,qui la saison derniére aux micros de Canal déclarait : " je veux un titre d'ici 3 ans " !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 15:53

BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:

1 - si pour AT, 170.000 € ça lui passe au dessus de la tête, peut il me donner son mail : je lui envoie de suite mon RIB Mr.Red
2 - si aller au tribunal est un amusement, alors peut etre peut il creer une animation à la bodega autour de ce sujet ? Mr.Red
3 - être condamné, veut en général signifier qu on a failli qlq part ! or en général, l objectif dans une entreprise est de creer un organigramme et un process qui permette d eviter tout incident. Une condamnation demontre donc une faille ou une incompetence à un niveau du process ... esperons que cette incompetence à 170.000 ne soit pas dans le process de transversalité
4 - etre condamné au prudhomme quand l activité d origine, le sport, l ecole de la vie, met justement l humain au premier plan, me parait etre gravissime dans la nature de l objet social. Ceci il a raison de dire que les CPH sont engorgés, c est bien pour cela que le pouvoir a limité l acces au Prudhomme

quant au club, on esperera qu Hamecieck a trop anticipé se desirs, et que le club ne sera pas condamné. Mais si le club s etait engagé, à lui d assumer.
Par contre c est vrai que cela ferait cher la promesse d embauche non respectée

Quoiqu il en soit, c est encore une comm douteuse ! Neutral bref AT vit dans un autre monde, celui des nantis ! tant mieux pour lui !

Encore une fois tu écris sans savoir.
Malheureusement tingaud a raison. Aujourd'hui quand tu as une entreprise et des salariés il faut t'attendre à aller au prud'homme, au moins une fois dans ta vie, et même sans avoir rien fait de "mal". Quand tu y a mis les pieds une ou 2 fois tu t'inquiètes plus. Mon prochain prud'homme ce sera pour une inaptitude au travail prononcé par la médecine du travail, sans aucun lien avec le travail, je suis obligé de licencier puisque le médecin à dit c'est licenciement ou licenciement pas de reclassement possible, et je me retrouverai au prud'homme dans 3 mois parce que j'ai licencié, et que la personne voudra du blé, et ca me coûtera un avocat et tout le tsoin tsoin, mais je ne perdrai pas de temps à me déplacer. C'est la règle en France quoi que tu fasses de toute façon c'est "mal", maintenant, on a pas toujours tort au prud'homme.

merci pour le "encore une fois"
tu fais un hors sujet, oserai je dire "encore une fois ?" Rolling Eyes  : je ne parle pas du fond de l affaire, ni meme d aller au Prudhomme ! mais de la comm du President !
Citation :

Quoiqu il en soit, c est encore une comm douteuse

je sais tres bien qu une entreprise est exposé à tout litige et pas qu avec les salariés, cela peut etre avec des fournisseurs, des clients, l Etat etc ...
que ce soit à tort ou à raison, et personne n est parfait - on peut le tolérer - meme quand une entreprise à 9M de budget paye tres cher des cadres pour eviter un maximum de conflits, sinon, cela ne sert à rien d investir autant dans des cadres qui feraient n importe quoi ...

je retiens juste le discours d un President d un club de sport, de loisirs, qui doit avoir un discours, à mon avis, un peu plus humain, social et educatif
donc je le redis, ce n est pas le CPH qui me pose souci, c est ce discours j en foutiste et irrespectueux d AT representant le club

le rugby etait l ecole de la vie, propageant certaines valeurs educatives ! AT et ses amis, en font une autre ecole de la vie pronant d autres valeurs educatives que je ne partage pas, meme si je ne suis pas naîf non plus sur la nature humaine.

Quant à ton proces, je ne le commenterai pas car, comme le dit AT, exemple donc à suivre,  ''c est le cadet de mes soucis''    Wink
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 16:23

Vous croyez que Altrad n'en dort pas la nuit du procés que lui fait Galthié ? Il a confié çà à ses avocats ! Et si le club est condamné , il paiera et basta !! Ca ne l'empéchera pas de faire avancer le MHR dans le sens qui lui convient . Wink
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 16:24

Je ne vois pas ou est l'irrespect de tingaud ni les valeurs humaines remises en cause. Il y a une affaire aux prud'homme, c'est les avocats du club qui gèrent point barre. Ce n'est pas une affaire qui le tourmente plus que ça. Faut pas non plus faire un fromage de tout ce qu'il dit commenter et surcommenter, surtout quand on sait pas ce qu'il veut dire.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 16:31

BITCHIO a écrit:
Je ne vois pas ou est l'irrespect de tingaud ni les valeurs humaines remises en cause. Il y a une affaire aux  prud'homme, c'est les avocats du club qui gèrent point barre. Ce n'est pas une affaire qui le tourmente plus que ça. Faut pas non plus faire un fromage de tout ce qu'il dit commenter et surcommenter, surtout quand on sait pas ce qu'il veut dire.

Que Hamacek ait décidé d'attaquer le club aux Prud'hommes , Alain tingaud n'y peut rien ; par contre ,suivant le résultat , il saura ce qu'il faut faire ou pas faire à l'avenir concernant les contacts avec d'éventuels candidats ; que ce soit pour les joueurs ou les entraineurs .
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 16:45

Petite nouvelle,l'Equipe de ce jour:
McAllister a signé à La Rochelle...après avoir décliné une offre agenaise,on se consolera avec un illustre inconnu venu d'ailleurs!
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 16:59

amblards a écrit:
McAllister a signé à La Rochelle...après avoir décliné une offre agenaise,on se consolera avec un illustre inconnu venu d'ailleurs!

Au final, si on conserve Francis je serais satisfait même si j'aurai adoré que McAlister vienne chez nous .. mais comme on a un choix trop élargi en terme de recrutement et qu'on ne peux pas recruter tout le monde, le pauvre Luke est le premier à payé les pots cassés Mr.Red .. Bonne continuation à lui drunken ..
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 17:05

big supporter du sua a écrit:
amblards a écrit:

Au final, si on conserve Francis je serais satisfait même si j'aurai adoré que McAlister vienne chez nous .. mais comme on a un choix trop élargi en terme de recrutement et qu'on ne peux pas recruter tout le monde, le pauvre Luke est le premier à payé les pots cassés  Mr.Red .. Bonne continuation à lui  drunken  ..

L'equipe.fr :

"En fin de contrat avec le Stade Toulousain, l'ouvreur néo-zélandais (33 ans) aurait donné son accord au Stade Rochelais pour les deux prochaines saisons, selon les informations de Midi Olympique. McAlister aurait d'ailleurs refusé une proposition de dernière minute d'Agen"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 17:18

BITCHIO a écrit:
Je ne vois pas ou est l'irrespect de tingaud ni les valeurs humaines remises en cause. Il y a une affaire aux  prud'homme, c'est les avocats du club qui gèrent point barre. Ce n'est pas une affaire qui le tourmente plus que ça. Faut pas non plus faire un fromage de tout ce qu'il dit commenter et surcommenter, surtout quand on sait pas ce qu'il veut dire.

Shocked tu me fais un barouf hors sujet, su rmon post qiu evoque la comm d AT, pour au final conclure qu AT ne sait pas s exprimer ! fabuleux ! donc on est d accord AT ne sais pas s exprimer donc il est mauvais en comm CQFD merci Bitchio

jpsua a écrit:
BITCHIO a écrit:

Que Hamacek ait décidé d'attaquer le club aux Prud'hommes , Alain tingaud n'y peut rien ; par contre ,suivant le résultat , il saura ce qu'il faut faire ou pas faire à l'avenir concernant les contacts avec d'éventuels candidats ; que ce soit pour les joueurs ou les entraineurs .

t es un gros malin jpsua ! AT paye justement des gens en amont pour eviter de se planter ! ya des professionnels qui connaissent le droit du travail et les principes d embauches ! c est pas nouveau ; ca existe depuis des années ; faut il encore etre qualifié ! AT connait ses principes, tout comme le RH du club, l expert comptable etc ...
je ne sais pas ce que tu fais comme boulot JPSUA, mais si tu es electricien, fais moi penser à pas t embaucher : j aurai trop peur que tu foutes le feu à ma boutique, parce que j ai pas envie que tu viennes me dire apres l incendie ou l electrocution que tu sauras comment faire, la prochaine fois, sur ma prochaine baraque batman
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 17:27

amblards a écrit:

Au final, si on conserve Francis je serais satisfait même si j'aurai adoré que McAlister vienne chez nous .. mais comme on a un choix trop élargi en terme de recrutement et qu'on ne peux pas recruter tout le monde, le pauvre Luke est le premier à payé les pots cassés  Mr.Red .. Bonne continuation à lui  drunken  ..

je pense que Luke préfère le bord de l'océan et le top 14
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 17:54

passetaballe a écrit:
BITCHIO a écrit:

Shocked tu me fais un barouf hors sujet, su rmon post qiu evoque la comm d AT,  pour au final conclure qu AT ne sait pas s exprimer ! fabuleux ! donc on est d accord   AT ne sais pas s exprimer donc il est mauvais en comm CQFD merci Bitchio

jpsua a écrit:
BITCHIO a écrit:

t es un gros malin jpsua ! AT paye justement des gens en amont pour eviter de se planter ! ya des professionnels qui connaissent le droit du travail et les principes d embauches ! c est pas nouveau ; ca existe depuis des années ; faut il encore etre qualifié ! AT connait ses principes, tout comme le RH du club, l expert comptable etc ...
je ne sais pas ce que tu fais comme boulot JPSUA, mais si  tu es electricien, fais moi penser à pas t embaucher : j aurai trop peur que tu foutes le feu à ma boutique, parce que j ai pas envie que tu viennes me dire apres l incendie ou l electrocution que tu sauras comment faire, la prochaine fois, sur ma prochaine baraque batman

Le barouf c'est toi qui le fait en commentant tout et en ne comprenant même pas ce que tingaud a dit, ou en interprétant à ta sauce. Celui qui n'a rien compris aux propos de tingaud c'est toi. Mais ça ne t’empêche pas de les commenter, et de nous parler encore une fois de comm, le hors sujet c'est toi qui y es en permanence.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 18:02

Rivière a écrit:
amblards a écrit:

Ca se comprend!
Pas de souçi,tingaud va le 19 qui vient nous dévoiler le projet pour l'avenir.
Espérons qu'après les Sioux et autres Apaches on ne nous cole pas Sumo avec l'ambition d'ètre dans les 19 meilleurs clubs français Cool
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 19:06

amblards a écrit:
Rivière a écrit:
amblards a écrit:

Ca se comprend!
Espérons qu'après les Sioux et autres Apaches on ne nous cole pas Sumo avec l'ambition d'ètre dans les 19 meilleurs clubs français Cool

si le sua s est approché d un joueur comme mc allister c est bien probable que francis soit sur le départ
a suivre
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 19:10

juls a écrit:
amblards a écrit:
Rivière a écrit:
amblards a écrit:

Ca se comprend!

si le sua s est approché d un joueur comme mc allister c est bien probable que francis soit sur le départ
a suivre

Tu as des infos ?
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    Lun 5 Déc - 19:24

juls a écrit:
amblards a écrit:
Rivière a écrit:
amblards a écrit:

Ca se comprend!

a suivre

Tu as des infos ?

Non pas d infos mais pour aller chercher un joueur de ce calibre, et sachant que francis dit ouvertement depuis plusieurs saisons Son envie pour le top 14 ....Apres je peux comprendre..
J ai plus l impression au fil des saisons qu il est au sua par manque de propositions a l étage supérieur .
Peut être que je me trompe ...

-------

http://sualg15.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Agen (2016-2017)    

Infos Agen (2016-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40