Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains

Aller en bas 
+11
amblards
jipé
hips
babitcho
fiorentino
superman(agen)
j-luc
ripsua
coucougne
l'agenais de laval
johncaffey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains   l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Default12Mer 22 Juin 2016 - 8:39

C'est bizarre,mais je n'arrive pas à avoir des certitudes solides pour la prochaine sason.
Déjà,je voudrai savoir si Taylor pourra jouer quand? Qui on va mettre en 8? Qui sera le capitaine?
Des incertitudes aussi sur le pack,sa solidité, on part vers une nouvelle saison et un nouvel entraineur.
Beaucoup d'inconnues pour la conquête donc.
En 9, on perd aussi un sacré client que j'aurai bien aimé voir rester et prendre le capitanat petit à petit.
A cause de ces incertitudes j'aimerai bien qu'on finisse dans les 4 premiers et qu'on remonte,mais pour envisager un recrutement de top 14.
Pour cela,le mieux c'est quand même d' être premier très vite et creuser le trou dans la foulée.

Ceci dit,dans l'état actuel des choses,de la pauvreté du recrutement, je nous vois pas au dessus de cinquièmes ou sixièmes au classement, nous sommes trop justes en cas de pépins et des pépins il y en aura sans doute.
J'aimerai quand même connaitre le schéma directeur . Quels sont les objectifs à atteindre l'an prochain?
J'avoue que le directeur de la communication me laisse sur ma faim.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains   l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Default12Mer 22 Juin 2016 - 10:16

Pour finir, meme dans les 3 premiers, il faut pas mal de victoires à l'extérieur, avec ce groupe extremement rajeuni et inexpérimenté, on va souffrir loin de nos bases...
Pour la 1ere place, difficile à dire, perpignan et oyonnax me semblent les mieux équipés, meme s'ils n'auront pas je pense, la puissance de feu pour survoler le championnat comme d'autres équipes l'ont fait précédemment.
Nous j'espère qu'on va s'accrocher, et que l'on ne va pas cumuler trop de pépins physique, un bon démarrage de championnat pourrait nous mettre sur les bons rails permettre de prendre confiance et de mieux assimiler l'intégration massive, des jeunes qui rejoignent le groupe, et qui seront pour la plupart appelés à jouer très régulièrement avec les pros.
Reste ce manque d'expérience, de vécu, de maitrise et de leadership, que l'on n'a pas comblé, et qui ne nous permettra pas ou pas souvent de ramener la gagne à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains   l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Default12Mer 22 Juin 2016 - 10:27

Des équipes comme colomiers, aurillac, biarritz ou béziers vont etre encore très difficiles à bouger.
Attention a AIX , boosté par un maintien presqu'assuré, et qui a fait manifestement de beaux efforts en coulisse pour constituer un effectif de belle valeur. Si la mayonnaise veut prendre rapidement et si ca veut rire pour eux, ils peuvent surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains   l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Default12Mer 22 Juin 2016 - 10:43

l'agenais de laval a écrit:
C'est bizarre,mais je n'arrive pas à avoir des certitudes solides pour la prochaine sason.
Déjà,je voudrai savoir si Taylor pourra jouer quand? Qui on va mettre en 8? Qui sera le capitaine?
Des incertitudes aussi sur le pack,sa solidité, on part vers une nouvelle saison et un nouvel entraineur.
Beaucoup d'inconnues pour la conquête donc.
En 9, on perd aussi un sacré client que j'aurai bien aimé voir rester et prendre le capitanat petit à petit.
A cause de ces incertitudes j'aimerai bien qu'on finisse dans les 4 premiers et qu'on remonte,mais pour envisager un recrutement de top 14.
Pour cela,le mieux c'est quand même d' être premier très vite et creuser le trou dans la foulée.

Ceci dit,dans l'état actuel des choses,de la pauvreté du recrutement, je nous vois pas au dessus de cinquièmes ou sixièmes au classement, nous sommes trop justes en cas de pépins et des pépins il y en aura sans doute.
J'aimerai quand même connaitre le schéma directeur . Quels sont les objectifs à atteindre l'an prochain?
J'avoue que le directeur de la communication me laisse sur ma faim.
Voili voilou!

le chef de la comm, ne communique pas car i n a rien à communiquer !

les choses paraissent pourtant claires desormais ! le club travaille pour se maintenir à un bon niveau PROD2, un point c est tout

L accident Faugeron, le conflit Lanta, pouvaient etre des excuses au ralentissement du developpement ! mais depuis 3 ans, tingaud a les coudées franches ! Donc soit le club, la region et lui meme n ont plus les moyens d aller plus haut, soit il a atteint ses propres limites

il n a pas ou pu investir dans ces 3-4 joueurs necessaires pour se maintenir en top14 .; pourquoi le pourra t il demain ?
il n arrive meme pas à conserver les elements formés et moteur

donc soit c est le club qi a atteint ses limites, soit c est tingaud, mais là désormais, on voit bien qu on ne prepare pas davantage que la prod2
alors c est bien ! on sent une politique salariale et budgetaire maitrisée, et une formation defendue qui permettront au club de se maintenir en D2

perso je suis convaincue qu on a encore un (petit) levier pour se maintenir en top14 ... mais si demain la LNR n autorise qu une seule montée, ce sera trop tard, trpo dur pour nous ... ce levier dont je pense, aurait du etre testé pendant ces 3 ans passés, voire meme avant ! dommage et frustrant de ne pas savoir si cela aurait marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains   l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
l effectif n est pas si mal n en deplaise à certains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est ce la fin de certains cycles?
» Certains ont du culot à revendre
» Entraînement 28/04/09
» Espoirs : Agen 12 Clermont 22
»  "C'est intolérable de voir certains comportements "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: