Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Itw Philippe Sella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calicoba
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Dim 3 Juil 2016 - 15:59

amblards a écrit:
C'est sur le monsieur est humble,n'aime pas faire trop de bruit c'est peut-ètre la que c'est incompatible avec le poste qu'il occupe actuellement.
Les grands managers,qu'on les aime ou qu'on les aime pas ont des G....G....,au SUA cette année,en certaines circonstances, un bon coup de tabac n'aurrai pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Dim 3 Juil 2016 - 16:36

Calicoba a écrit:
Médoc a écrit:
Le joueur est indiscutable et le restera quoi qu'il en soit du manager où hélas il n'en est pas de même... Le "people" m’indiffère pour ce qui me concerne l'entité SUALG le dépasse et de loin !      
Il devrait être et de loin l'homme fort du club, celui que tout le monde écoute et respecte (même de la part de celui qui paye), un peu à l'image (je fais référence au foot) de Bernard Lacombe à l'OL.Peut-être me trompé-je, mais de l'extérieur, on a pas l'impression que ce soit le cas.

amblards a écrit:
C'est sur le monsieur est humble,n'aime pas faire trop de bruit c'est peut-ètre la que c'est incompatible avec le poste qu'il occupe actuellement.
Les grands managers,qu'on les aime ou qu'on les aime pas ont des G....G....,au SUA cette année,en certaines circonstances, un bon coup de tabac n'aurrai pas fait de mal.

voilà ! c estce que je disais ! il n etiat pas à la bonne place .; mais ses qualités sont reelles et le club en a besoin ...

une grande Gu eule, on en a besoin pour les joueurs, voire les medias et les arbitres
par contre pour les partenaires et les gamins, je crois qu on a aussi besoin d un autre type de message ...
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Dim 3 Juil 2016 - 18:29

Citation :
Il devrait être et de loin l'homme fort du club, celui que tout le monde écoute et respecte (même de la part de celui qui paye), un peu à l'image (je fais référence au foot) de Bernard Lacombe à l'OL.Peut-être me trompé-je, mais de l'extérieur, on a pas l'impression que ce soit le cas.

Au passage de relais de Basquet pourquoi cela n'a pas été lui ? J'ai eut la chance d'avoir l'autorisation de poser la question à l'intéresser un soir de match à Bègles (perdu en plus Rolling Eyes )... Je le redis le joueur reste et restera indiscutable, delà à ce que cela justifie sa position actuelle, voir encore plus haute au club non... Les compétences ne sont pas les mêmes tout simplement...
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Dim 3 Juil 2016 - 18:31

amblards a écrit:

On n'a surtout pas besoin d'avoir une grande g... pour être efficace...Il n'y a qu'a voir le RM de cette année.. On ne peux pas dire que les coachs soient aussi tonitruants que celui de Pau par exemple...
Ce qu'il faut dans un club, ce sont des joueurs responsables, qui se fondent dans le moule...On a plus besoin de neuronnes que de remontrances humiliantes.
Et, à priori, il évoque dans l'article le fait qu'il va être un peu plus direct que par le passé.
jpsua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Dim 3 Juil 2016 - 18:47

jipé a écrit:
amblards a écrit:

On n'a surtout pas besoin d'avoir une grande g... pour être efficace...Il n'y a qu'a voir le RM de cette année.. On ne peux pas dire que les coachs soient aussi tonitruants que celui de Pau par exemple...
Ce qu'il faut dans un club, ce sont des joueurs responsables, qui se fondent dans le moule...On a plus besoin de neuronnes que de remontrances humiliantes.
Et, à priori, il évoque dans l'article le fait qu'il va être un peu plus direct que par le passé.

On peut pas dire que Travers/Labit soient toujours calmes au bord du terrain . D'ailleurs Labit a eu pas mal de matchs de suspensions de la part de la commission de discipline .

Mais ce qu'on attends d'un coach au bord du terrain c'est qu'il gére bien son équipe pendant 80 ou 100 minutes ... et ait de bons réflexes en période "de crise" ... comme faire revenir son meilleur pilier , qui venait de sortir , pour faire une derniére mélée cruciale pour le gain du match ... contre Toulouse , puis contre le Racing ! Shocked

titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Lun 4 Juil 2016 - 10:26

amblards a écrit:

Des coups des coups de gueule , il y en a eu, tout au long de la saison, et meme des précédentes, en provenance systématique de M blin... au moins un gros coup de calcaire par semaine durant les entrainement. Pour quel résultat ??? et pour quelle crédibilité en plus???. Sella on le sait, n'évolue pas dans ce registre.
Un entraineur se rend légitime auprès de ses troupes par ses compétences, sa cohérence, sa justesse, surtout en apportant des solutions et des adaptations, lorsque les résultats partent en quenouille..
On aurait pu aussi se montrer un peu plus courageux dès le début de saison, en montant au créneau pour dénoncer avec un peu plus de virulence, l'enfilage arbitral répété que nous avons eu à subir.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Lun 4 Juil 2016 - 18:06

Vous en etes même a balancer sur Sella, je rêve... Vivement que je parte en vacance, ça va me faire du bien

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Lun 4 Juil 2016 - 19:16

superman(agen) a écrit:
Vous en etes même a balancer sur Sella, je rêve... Vivement que je parte en vacance, ça va me faire du bien

Ca tombe bien moi aussi.
J'amène une bouée,fait de mème Very Happy
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Lun 4 Juil 2016 - 22:24

Lors de ma communion sa fille aussi se faisait baptiser.
J'ai son autographe sur mon faire-part de communion, je le garde précieusement, un mec gentil et humble, respect.
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Mar 5 Juil 2016 - 10:15

superman(agen) a écrit:

je ne suis pas sur qu on balance sur Sella, mais plutot sur le boss qui ne le mettrait pas (?) à la bonne place ou en valeur justement Wink

je crois que la presence de Sella au club est une evidence ! de surcroit qu au final, le club n a plus d ex joueurs symboliques à son sein à diverses fonctions Sad
c etait une anomalie qu il ne soit pas au club avant ! mais avant, il y avait encore des anciennes gloires aux ''affaires" : dubroca, crenca gelez deylaud lanta etc ... et meme avant : les lavigne tolot mothes gratton ... tout ces noms representaient le club et le club etait representé par des anciens
c'est ce que sont venus lire les joueurs du RCT sur le tableau des internationaux à Armandie ... peut etre auraient ils aimer les rencontrer ? ils les ont peut etre rencontrés d ailleurs, mais peut etre sur d autres stades : à montpellier, perpignan, ...

sauf qu à tort ou raison, trop d ego ? pas assez de competences au final ?, peu importe, cela a implosé ! et il n est pas normal que le club s appauvrisse en ex gloires ! chacun doit se remettre en question
Aucun club ne peut embaucher tous ses ex, c est clair, mais qlq part ca me dechire de voir des dalmaso, benazzi, benetton, gelez, crenca lanta deylaud ... oeuvrer ailleurs ! à chacun ses interets aussi, mais hélas que de perte de competences et de representativité !! il reste qui au club ? Lacroix ? c'est bien mais ca commence à dater pour faire rever des gamins ou des jeunes toulonnais Wink

Sella a des competences, c est evident, comme tt le monde, mais c est pas un surhomme non plus ! s'il etait le meilleur centre du monde, suis pas sur qu il pouvait etre aussi le meilleur pilier du monde Wink ...
il est donc de la responsabilité du chef de le mettre au bon poste qui sied à ses qualités ... c est peut etre le cas d ailleurs ? mais alors la communication qui tourne autour des pilotes du club, est trop brumeuse
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Mar 5 Juil 2016 - 15:34

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:

Ca tombe bien moi aussi.
J'amène une bouée,fait de mème Very Happy

M'en fous, j ai pied partout Mr.Red

Biguiz a bien résumé le personnage, Sella est un type bien. Je ne sais pas si il est a sa place, mais c'est important qu'il soit au club...oui meilleur 3/4 centre du monde et la légion d'honneur en prime.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Mar 5 Juil 2016 - 17:56

passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:

je ne suis pas sur qu on balance sur Sella, mais plutot sur le boss qui ne le mettrait pas (?) à la bonne place ou en valeur justement Wink

je crois que la presence de Sella au club est une evidence ! de surcroit qu au final, le club n a plus d ex joueurs symboliques à son sein à diverses fonctions Sad
c etait une anomalie qu il ne soit pas au club avant ! mais avant, il y avait encore des anciennes gloires aux ''affaires" : dubroca, crenca gelez deylaud lanta etc ... et meme avant : les lavigne tolot mothes gratton ... tout ces noms representaient le club et le club etait representé par des anciens
c'est ce que sont venus lire les joueurs du RCT sur le tableau des internationaux à Armandie ... peut etre auraient ils aimer les rencontrer ? ils les ont peut etre rencontrés d ailleurs, mais peut etre sur d autres stades : à montpellier, perpignan, ...

sauf qu à tort ou raison,  trop d ego ? pas assez de competences au final ?,   peu importe, cela a implosé ! et il n est pas normal que le club s appauvrisse en ex gloires ! chacun doit se remettre en question
Aucun club ne peut embaucher tous ses ex, c est clair, mais qlq part ca me dechire de voir des dalmaso, benazzi, benetton, gelez, crenca lanta deylaud ... oeuvrer ailleurs ! à chacun ses interets aussi, mais hélas que de perte de competences et de representativité !! il reste qui au club ? Lacroix ? c'est bien mais ca commence à dater pour faire rever des gamins ou des jeunes toulonnais Wink

Sella a des competences, c est evident, comme tt le monde, mais c est pas un surhomme non plus ! s'il etait le meilleur centre du monde, suis pas sur qu il pouvait etre aussi le meilleur pilier du monde Wink ...
il est donc de la responsabilité du chef de le mettre au bon poste qui sied à ses qualités ... c est peut etre le cas d ailleurs ? mais alors la communication qui tourne autour des pilotes du club, est trop brumeuse

Je vois les choses autrement au risque de me répéter.
Ceux qui ont monté leur entreprise ou créer leur activité pro sous un statut ou un autre le savent.

Quand tu recrutes une personne c'est pour ce que l'on appelle son coeur de métier.
Plus le poste est stratégique et plus il faut mettre autour celles ou ceux
qui vont s'occuper de tous les à côtés.
Ensuite il ne faut pas dire à la personne en question comment faire le boulot ce qui est trop souvent le cas.
Enfin contrairement à ce que l'on fait dans 99% des boites ; il faut lui laisser choisir ses collaborateurs.

On appelle ça les conditions de la réussite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itw Philippe Sella   Aujourd'hui à 9:12

Itw Philippe Sella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2