Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Mer 13 Juil 2016 - 23:07

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
voila ! c'est elle qui m'a servi un ballon de Dame B à la propriété
Même que j'ai vu trouble et j'ai saisi le mauvais ballon Mr.Red
enfin, je veux dire le plus joli ballon
euh, le ballon le plus moelleux
oup's celui qui avait de la cuisse
bon, je suis un ballonné des méninges  
je vais boire mon ballon avec Dame B
elle a refendu sa jupe

Je pense que tu es tombé sous le tonneau, ce jour la et que tu as confondu AT avec cette charmante demoiselle Mr.Red

hé Sup , j'ai souvent du nutella sur mes lorgnons, mais je ne sors pas avec des femmes à barbes Laughing

Conchita wurst ce n'est pas ton truc ok, mais tu aimes bien les koalas non ? Mr.Red

les saucisses à poil, jamais goûté ; les koalas, oui j'aime mais sont trop loin, même si mon dindon grimpe sur mon eucalyptus avec le vieux manteau de vison de Cougnette
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Jeu 14 Juil 2016 - 11:22

bon, assez" saucissonné" et " damebertrandé" Mr.Red
va falloir s'y prendre tôt pour amener du bon gros matos sur Agen
puisqu'il est assuré que nous allons faire un nième come-back en élite
en mai prochain
si, si, on nous adore partout, le rugby sans Agen c' est comme une entrecote
moelleuse sauce crème -cèpes sans un ballon de Dame Bertrande sunny

j'aimerais bien Kearney en 15 (bon, j'ai cogité une heure, je vais me reposer avant de passer au
14 ! Mr.Red (gardons notre Taylor)
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Ven 15 Juil 2016 - 17:47

y a personne pour soutenir notre sachem ?
c'est pas trop demander de lui dire " Alain, je te soutiens"
les soutiens-gorges sont interdits batman
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 16 Juil 2016 - 8:53

coucougne a écrit:

Si tu cherches des souteneurs va rue Saint-Denis!
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 16 Juil 2016 - 11:15

amblards a écrit:
coucougne a écrit:

Si tu cherches des souteneurs va rue Saint-Denis!

y a une rue st denis à Agen? Laughing
ouh lalala, because je suis puceau et les madames
avec des shorts ras la touffe, ben, ouh lala
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Dim 24 Juil 2016 - 9:52

bon, ça fait un bail (15 jours) que je sers de calle-dos à Alain, et même si mon dindon m'aide, j'ai envie de pipisser , mais je ne peux pas , car Alain négocie depuis ce jour avec des investisseurs groenlandais
qui veulent créer un Académia rugby sur la banquise ( trois ours polaires ont déjà signé avec deux phoques grassouillets et 10 pingouins ondulants)
y a personne pour m'aider à caler le négociateur en chef ? Sad Sad
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Ven 5 Aoû 2016 - 11:07

soyons logiques ! si personne ou presque ne soutient vraiment notre président qui nous a maintenu dans le haut du monde rugby pro
envers et contre tout (adversité forte tous azimuts) , cela veut dire que vous ne l'appréciez pas et (ou) ne le cautionnez pas
En ce cas, pourquoi personne ne demande sa démission !?
 Vous le tolérez ou vous le rejetez? soyons clairs
quand on aime et défend son club, on essaie d'être objectifs et non doux réveurs , tatillons, maniaques ou exigeants (qui c'est qui paie et investit?)
 Quand on veut espérer mieux alors qu'Agen aurait pu rejoindre Lourdes au rayon des grands clubs désintégrés sur l'autel du professionnalisme galopant, il faut faire bloc et non chipoter
Car, le vrai problème est le suivant : qui après Alain s'il part ou est mis en minorité?
Oui, qui??  a t'on la certitude de trouver l'homme providentiel? tout de suite et sans dommages ?
allez, on cogite et on essaie de viser l'unisson intelligente, pas le soutien béni oui oui, mais une confiance réaliste et mesurée pour un club qui n'a plus prétention à régner comme au bon vieux temps
Mais qui doit rester et exister dans le concert des 20 meilleurs clubs français
ce sera déjà magnifique et des surprises peuvent survenir....
bisous du druide

ps : j'ai bien aimé l'avis d'un ami du rugby qui m'a dit (et je l'avais déjà pensé!) que si bientôt P Goze lache la barre, Alain pourrait etre le boss du rugby
Drole ça ! un Ferasse bis Mr.Red et hop, on repart comme au bon vieux temps ! Laughing
puisque le determinisme historique précise que "les mêmes causes produisent les mêmes effets" Mr.Red
jpsua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Ven 5 Aoû 2016 - 11:28

Impossible de répondre à la question :"quelle solution de rechange pour succéder à Alain tingaud " ?

En 2011 si on avait posé la question :"qui pour prendre la suite de Guazzini au Stade Français " personne n'aurait pronostiqué Thomas Savarre !!

C'est comme à Narbonne où j'ai lu nulle part que Bernard Archilla remplacerait Rocki Elsom ?

Le supporter basique est trop loin de la sphére " dirigeants potentiels" ou " personnalités intéressées " pour donner une piste fiable .

Sinon , pour l'instant , je considére que le SUA est entre de bonnes mains avec Alain tingaud ... du moins concernant la gestion , puisque depuis qu'il a pris les commandes , Agen ne fait pas l'actualité dans le domaine de la DNACG .

Il y a peu certains voyaient bien le patron de GIFI se lancer dans l'aventure ; mais on a compris depuis longtemps que Philippe Ginestet ne trouvait aucun intérêt à jouer les Altrad ou Lorenzetti ...c'est vraiment pas son truc !
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Ven 5 Aoû 2016 - 12:19

d'accord avec toi jpsua
mais quand tu evoques l'exemple de Archilla et Elsom, ce n'est pas du tout la même chose
Archilla est narbonnais de coeur , mais il a pris (et bien) la direction d'Albi
puis est revenu au bercail, à la demande expresse d'un panel d'entrepreneurs narbonnais haut de gamme dont le célèbre Bertrand patron du domaine l'Hospitalet dans la Clape
Elsom dirigeait trop en circuit fermé avec ses proches et relations australiennes
Alain, c'est pas la même chose !
Ginestet est bien gentil, mais franchement, je ne le vois pas s'occuper du SUA de telle façon que ce soit perenne et solide, mais je peux me tromper
LE problème d'Agen, c'est la com, le recrutement, l'écoute des supporters, l'information précise et régulière avec mise à jour et participation voix du peuple rugbystique
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Ven 5 Aoû 2016 - 13:11

C'est pour cela qu'il faille le laisser tranquille notre Alain....car si il accède à la ligue, il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous....faudrait pas qu'il oublie Agen...faut pas non plus prendre l'habitude à Agen (pas au SUA) de descendre un type car il n'est pas un agenais de souche....(tingaud, Blin....)....car si Agen ne devrait compter que des agenais, bin les gars, il y aurait autant d'habitant qu'à Cancon !!!!
C'est pas bien de lire, ces derniers temps, qu'il n'est pas d'ici et tout le reste....(valable pour MR Blin aussi....c'est pas cool).
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Ven 5 Aoû 2016 - 14:17

je ne piges pas trop ton topic Coucougne !

personne ne fait la chasse aux sorcieres
Individualiser, ou identifier sur une personne, son amour, son soutien au Sua, me parait hors propos, et remet en question l objet meme de ce sport qui se veut etre une aventure collective, et non individuelle, autour d'une histoire de + de 100 ans desormais

deuxio, Jpsua a bien repondu : pour demander la demission de qlq1, il faut savoir de quoi on parle, et qu est ce qu on propose comme contre projet
Aussi, mis à part les administrateurs du club ou une equipe candidate, je ne vois pas qui serait competent pour exiger une telle demission, car on ne connait pas les aboutissement de tout

donc soutenir ou s opposer ? à mon niveau, je n en sais rien ! j ai pas les infos ! et en +, je ne suis pas sur de pouvoir faire mieux
Aider ? oui ! mais lui le veut il vraiment ? je n en suis pas convaincu vu les rejets de projet de supporters qu il a exercé

perso, j attaque tingaud sur sa comm, et ses manques en marketing ! parce que je pense que c'est facilement corrigeable, ou parce qu il me touche negativement dans mon ame de passionné de ce sport et de sa philosophie qui vont au delà du Sua
mais jamais je ne lui reprocherai de ne pas avoir recruté sonny b williams ou autres stars : on fait avec nos moyens ! mais ces moyens, on a du mal à les evaluer, donc je ne  m autoriserai pas à demander sa demission

ceci dit, apres son bilan de 10 ans, et je crois que j avais ouvert un topic sur ce sujet !? , il me parait logique d en faire la synthese
et ma reponse de forumeur expatrié : c'est qu il a un bilan moyen ! passablement moyen ! bref le gars qui passe en classe superieure parce qu il a reussi à avoir 10.5/20 ; un peu comme moi en fait  Laughing

Enfin j attendrai de comparer tingaud à Ferrasse, tant ce dernier a su imposer certaines valeurs, malgré des defauts : la CDM, l Apartheid, la fondation pour les handicapé du sport ... on va attendre encore un peu de voir ce que fait tingaud pour le comparer ; qu il commence deja à rendre hommage à ces actions là passées et qui pour la fondation, qui sont tjs en cours ! peut etre le fait il ? mais je ne le vois pas, je ne l entends pas ! etre expat aveugle t il autant ?

Que tingaud commence à mettre en place sa cellule de reconversion pour eviter à un Crenca d etre au chomage ! et là j applaudirai des 2 mains
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Ven 5 Aoû 2016 - 16:44

Je ne pense pas que beaucoup de monde mette en doute la gestion financière de tingaud.
Il a toujours fait ce qu'il fallait pour boucher les trous,et,en Lot et Garonne,je ne vois pas qui pourrai dans ce domaine se substituer à lui.
La ou ça ne colle pas c'est sur le gestion sportive,la communication ....
Sportivement les résultats sont plus que moyens,des recrutements ollé-ollé,des staffs ou il s'est pas mal planté.
Pour la communication des annonces il y en a eu,des projets divers et variés jusqu'à ,il y a un certain temps ,vouloir nous déguiser en Sioux ou Apaches.
Que l'homme ai des ambitions pour la ligue rien de tel qu'ètre président d'un club pro,c'est bien la le but de la manoeuvre.

Effacons tout ça,pour se consacrer à la saison qui s'annonce,nul doute que nous aurrons du_ bla-bla-bla sans arrèt dans la presse ,il y a un gars doué pour ça,on ne comprend pas tout ce qu'il dit mais nous ne sommes pas tous sortis de l'Ena.

On verra l'effet nouvel entraineur principal ,curieuse déçision pour un gars nouveau au club.

A nous de juger en fonction du jeu pratiqué et des résultats ,au moins cette année,jusqu'à ce jour ,pas de projet fumeux,pas pas de fanfaronades,objectif se qualifier et ce ne sera pas si mal.

P.S. :pour la comparaison avec Ferrasse vous repasserez,des épaules comme ça il ni en a plus!
jpsua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Ven 5 Aoû 2016 - 23:03

agenais4747 a écrit:
C'est pour cela qu'il faille le laisser tranquille notre Alain....car si il accède à la ligue, il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous....faudrait pas qu'il oublie Agen...faut pas non plus prendre l'habitude à Agen (pas au SUA) de descendre un type car il n'est pas un agenais de souche....(tingaud, Blin....)....car si Agen ne devrait compter que des agenais, bin les gars, il y aurait autant d'habitant qu'à Cancon !!!!
C'est pas bien de lire, ces derniers temps, qu'il n'est pas d'ici et tout le reste....(valable pour MR Blin aussi....c'est pas cool).

Lacroix était des Landes , Zani italien , Bénetton du Lot , et Ferrasse / Dubroca/ Crenca plus marmandais qu'agenais . Wink
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Ven 5 Aoû 2016 - 23:37

http://www.sudouest.fr/2016/08/05/rugby-le-su-agen-a-atteint-une-situation-d-autonomie-financiere-2458718-3603.php

coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 6 Aoû 2016 - 0:54

ovale47 a écrit:

http://www.sudouest.fr/2016/08/05/rugby-le-su-agen-a-atteint-une-situation-d-autonomie-financiere-2458718-3603.php

ça confirme ce que je disais
je soutiens Alain

sauf quand j'ai fini ma barrique de Dame Bertrande avec les magnifiques cochonailles de chez Bigard
Là, je zigzague en admirant les éléphants roses
qu'il veuille bien me pardonner cet entracte gastronomique , mais j'ai mis un pilar à ma place pour soutenir
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Dim 7 Aoû 2016 - 21:50

Et ils se satisfont cette année d'une baisse des abonnements de 10% maxi... Ils ne comprennent pas qu'on perd tellement d'abonnés chaque saison que heureusement au bout d'un moment on ne pert pas 20% tous les ans car à ce rythme il n'y aurait plus aucun abonné d'ici 10 ans. On approche juste petit à petit de notre "seuil" bas d'abonnés (en partant du principe que nous aurons toujours un seuil minimum constitué d'ultra passionnés qui s'abonnent peu importe le tarif et la division).
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr En ligne
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 20 Aoû 2016 - 13:15

biguiz a écrit:
Et ils se satisfont cette année d'une baisse des abonnements de 10% maxi... Ils ne comprennent pas qu'on perd tellement d'abonnés chaque saison que heureusement au bout d'un moment on ne pert pas 20% tous les ans car à ce rythme il n'y aurait plus aucun abonné d'ici 10 ans. On approche juste petit à petit de notre "seuil" bas d'abonnés (en partant du principe que nous aurons toujours un seuil minimum constitué d'ultra passionnés qui s'abonnent peu importe le tarif et la division).

Les "sociétaires" encore une grande idée, dont les dernières informations sur le site officiel datent de 2014.
Un moyen de récupérer les actions de ceux qui veulent pas en être
Aucun suivi digne de ce nom , aucune communication....du vent...
Arrêtez de lancer des idéés... pardon des "flops"....
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 20 Aoû 2016 - 15:36

à la prochaine réunion -assemblée générale du club, je suggère qu'une personne compétente, courtoise et s'exprimant bien, cad sans gueuler, ni crachouiller des critiques en brassant l'air comme le moulin du père Daudet Mr.Red , demande à Alain (pas Delon) POURQUOI la communication du club est elle aussi floue, rare, banale, fuyant les vraies réponses
Et d'insister sans sortir la kalach Mr.Red Mr.Red , pour avoir une REPONSE qui soit une réponse et non un salmigondis de lieux communs et de prose "fais dodocolla mon petit frère" !
 Si necessaire, rattraper le "causeur" en martelant " je vous ai posé une question importante , merci
d'y revenir avec du substantiel en rapport"
 Insister jusqu'à ce que la "com" du club expulse la patate chaude et respire mieux Mr.Red
On est trop consensuel, mou-mou et il faut intervenir comme Dupont Moretti qui demande la grace présidentielle avec la verve de Collard et le sourire de F Berton

: ça veut dire " tu vas parler comme à confesse (sans "kon", ni fesse) nom d'une pipe" (de St Claude ndlr)
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 20 Aoû 2016 - 16:20

coucougne a écrit:
à la prochaine réunion -assemblée générale du club, je suggère qu'une personne compétente, courtoise et s'exprimant bien, cad sans gueuler, ni crachouiller des critiques en brassant l'air comme le moulin du père Daudet Mr.Red , demande à Alain (pas Delon) POURQUOI la communication du club est elle aussi floue, rare, banale, fuyant les vraies réponses
Et d'insister sans sortir la kalach Mr.Red Mr.Red , pour avoir une REPONSE qui soit une réponse et non un salmigondis de lieux communs et de prose "fais dodocolla mon petit frère" !
 Si necessaire, rattraper le "causeur" en martelant " je vous ai posé une question importante , merci
d'y revenir avec du substantiel en rapport"
 Insister jusqu'à ce que la "com" du club expulse la patate chaude et respire mieux Mr.Red
On est trop consensuel, mou-mou et il faut intervenir comme Dupont Moretti qui demande la grace présidentielle avec la verve de Collard et le sourire de F Berton

: ça veut dire " tu vas parler comme à confesse (sans "kon", ni fesse) nom d'une pipe" (de St Claude ndlr)

Bien sûr, quand on crée une une communauté identitaire en lien avec le club , la moindre des choses c'est de communiquer un minimum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 20 Aoû 2016 - 18:13

oui, canal ! mais QUI communique ? Qui a la parole vraiment?
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 20 Aoû 2016 - 18:27

Coucougne ! l'art de soutenir tout en flinguant Laughing ... le Directeur de la Communication appréciera ta demande Mr.Red
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 20 Aoû 2016 - 21:18

Le problème c'est que répondre à cette question c'est communiquer... le serpent qui se mord la queue...
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 20 Aoû 2016 - 23:13

passetaballe a écrit:
Coucougne ! l'art de soutenir tout en flinguant Laughing ... le Directeur de la Communication appréciera ta demande Mr.Red

passou, communiquer, ce n'est pas l'art de niquer la commune(rugbystique), mais de
répondre clairement et complètement à toute question précise ou sensée , sans raconter l'histoire de "toto mange ta soupe" avec l'air grave de Nicolas Talonnière jurant qu il a changé Mr.Red
   Nous donner comme os à ronger des infos qui réveilleraient  Toutenkhamon, c'est un peu léger Mr.Red  de la part du communicateur , payé pour vous rassurer sur le recrutement (sujet qui tarabuste le plus)
en affirmant qu'un pilar burkinabé de classe mondiale va signer (2m05 et 45 kgs) au SUA et que, promis, la saucisse de la buvette sera allongée de 12 mms et les ballons de Dame Bertrande servis dans de la vaisselle Baccarat
   Et terminer par un " pas de soucis, bon peuple ovalin, tout va bien, on espère prendre le bon wagon3 ( notez qu il ne précisera pas lequel ( de tête ou de queue) Mr.Red Mr.Red

ET IN FINE, je titille et taquine le communicateur, pas le grand doge qui lui ,est soutenu comme dit, par un druide visionnaire qui carbure au
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Sam 20 Aoû 2016 - 23:43

Mister Couc, que tu vénères tingaud, Alain comme tu dis, chacun a le droit de vénérer qui il veut bien sur , mais vénérer le dame bertrande, là c'est une vraie hérésie lol ... Le pire rapport qualité/prix dans le Duras .. Mais bon .. Si t'aimes te faire arnaquer .. ça se discute pas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Dim 21 Aoû 2016 - 1:32

drunken babar de mon bar pref Laughing et bisoutes à zaza buruburu
 le Dame bertrande est divin parmi les Duras, mais à une condition, c'est d'y adjoindre trois gouttes de mon philtre Durandal servi sur la pointe de l'épée de mon aieul Roland
dans un quart de bol de Duras , le bol de Marguerite,qui lui a fait dire qu elle en avait ras le bol du Duras
sauf celui de Dame bertrande par solidarité féminine et surtout parcequ'il a de la cuisse veloutée Laughing
Celui qui n'a pas compris cette explication pourtant claire est prié de se resservir un ballon de Dame Bertrande et prosit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   Aujourd'hui à 13:09

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant