Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

passage du tour de France à Tournay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: passage du tour de France à Tournay   Lun 11 Juil 2016 - 10:45

je ne sais pas si quelqu'un a suivi l'étape L'isle Jourain-Lac de Payolle vendredi, mais en arrivant à Tournay (que le commentateur prononçait Tourné, ils s'en est excusé le lendemain), il a dit que c'est la ville de naissance de Marc Baget, actuellement au Sporting Union Agenais. Le SUA est peut-être le seul club de rugby qui sera cité devant quelques millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: passage du tour de France à Tournay   Lun 11 Juil 2016 - 12:04

beret95 a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un a suivi l'étape L'isle Jourain-Lac de Payolle vendredi, mais en arrivant à Tournay (que le commentateur prononçait Tourné, ils s'en est excusé le lendemain), il a dit que c'est la ville de naissance de Marc Baget, actuellement au Sporting Union Agenais. Le SUA est peut-être le seul club de rugby qui sera cité devant quelques millions de téléspectateurs.

C'est Thierry Adam qui commentait, je doute qu'il connaisse vraiment Marc Baget et le SUA mais plutôt qu'il puise dans ses infos sur Internet (la prononciation de Tournay l'a trahi).
Néanmoins, un peu de promotion gratuite ne peut pas faire de mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

passage du tour de France à Tournay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1