Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retraite de Romain Cabannes

Aller en bas 
+10
did47
jpsua
Pat de Mérignac
coucougne
amblards
panou
Bijou47
biguiz
agenot
marquito
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Lun 18 Juil 2016 - 16:53

A 31 ans, faute d'avoir trouvé un club.

Au vu de notre légèreté au poste de centre, en voilà un qui nous aurait fait du bien. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Lun 18 Juil 2016 - 18:15

marquito a écrit:
A 31 ans, faute d'avoir trouvé un club.

Au vu de notre légèreté au poste de centre, en voilà un qui nous aurait fait du bien. Dommage.

Moi, une chose m'interpelle, personne ne veut de lui, alors je ne suis pas sur qu'il nous fasse du bien.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Lun 18 Juil 2016 - 19:09

Ca m'exaspère... On est à poil au poste de centre... Et à priori on lui fait aucune proposition alors que c'est un super joueur, et que faut de mieux je suis certain qu'il sera pas gourmand en salaire, tout du moins pour la première saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Lun 18 Juil 2016 - 20:23

Cabannes le dit lui même dans l'article de Rugbynistère. Il n'est plus motivé et de toute façon il ne serait pas venu jouer au rugby pour rien...Alors pas de regrets à avoir.

"C’était compliqué. En Pro D2, les budgets sont assez modestes. Ils ne peuvent être incessamment modifiés pour intégrer des joueurs au dernier moment. Entre temps, les Biarrots avaient recruté le 3/4 centre du stade Montois, Adriu Delai. C’était trop tard pour moi (…) J’aurais pu avoir de belles années de rugby devant moi. Franchement, je suis un peu dégoûté par tout ça et je ne vais pas participer aux stages qu’organisera Provale pour les chômeurs cet été. Je n’ai plus envie de batailler. En ce moment, je suis bien en famille, je profite de l’été et il n’y a pas le moindre souci, ne vous inquiétez pas pour moi »."

http://www.lerugbynistere.fr/news/sans-club-romain-cabannes-annonce-la-fin-de-sa-carriere-a-31-ans-1807161130.php


Dernière édition par Bijou47 le Lun 18 Juil 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Lun 18 Juil 2016 - 20:27

biguiz a écrit:
Ca m'exaspère... On est à poil au poste de centre... Et à priori on lui fait aucune proposition alors que c'est un super joueur, et que faut de mieux je suis certain qu'il sera pas gourmand en salaire, tout du moins pour la première saison...


complètement ... je pense aussi ..... un garçon très bon
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Lun 18 Juil 2016 - 23:43

Bijou47 a écrit:
Cabannes le dit lui même dans l'article de Rugbynistère. Il n'est plus motivé et de toute façon il ne serait pas venu jouer au rugby pour rien...Alors pas de regrets à avoir.

"C’était compliqué. En Pro D2, les budgets sont assez modestes. Ils ne peuvent être incessamment modifiés pour intégrer des joueurs au dernier moment. Entre temps, les Biarrots avaient recruté le 3/4 centre du stade Montois, Adriu Delai. C’était trop tard pour moi (…) J’aurais pu avoir de belles années de rugby devant moi. Franchement, je suis un peu dégoûté par tout ça et je ne vais pas participer aux stages qu’organisera Provale pour les chômeurs cet été. Je n’ai plus envie de batailler. En ce moment, je suis bien en famille, je profite de l’été et il n’y a pas le moindre souci, ne vous inquiétez pas pour moi »."

http://www.lerugbynistere.fr/news/sans-club-romain-cabannes-annonce-la-fin-de-sa-carriere-a-31-ans-1807161130.php

Je l'interprète pas du tout comme ça. Surtout vu comment il parle de la ProD2 au début (il dit que c'est trop tard il dit pas qu'il n'a plus envie).
Il a l'air surtout dégouté et du coup ça l'a démotivé à se bouger les fesses. Mais si on lui emmène un contrat sous les yeux, il regardera, c'est là qu'on devrait y réfléchir nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mar 19 Juil 2016 - 10:47

agenot a écrit:
marquito a écrit:
A 31 ans, faute d'avoir trouvé un club.

Au vu de notre légèreté au poste de centre, en voilà un qui nous aurait fait du bien. Dommage.

Moi, une chose m'interpelle, personne ne veut de lui, alors je ne suis pas sur qu'il nous fasse du bien.

Que Castres ne le conserve pas interpelle.
Pour le SUA il peut toujours lui faire une proposition mais le gars à l'air démotivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mar 19 Juil 2016 - 11:32

Ma foi, en plus d'etre un bon petit joueur, un très très bon défenseur, et un très bon joueur de contest sur le jeu au sol, le gars dispose d'une solide dose d'expérience et de vécu. Domage ce gars aurait pu pendant encore 3 ou 4 saisons, faire le bonheur d'un bon club de pro d2. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mar 19 Juil 2016 - 12:21

amblards a écrit:
agenot a écrit:
marquito a écrit:
A 31 ans, faute d'avoir trouvé un club.

Au vu de notre légèreté au poste de centre, en voilà un qui nous aurait fait du bien. Dommage.

Moi, une chose m'interpelle, personne ne veut de lui, alors je ne suis pas sur qu'il nous fasse du bien.

Que Castres ne le conserve pas interpelle.
Pour le SUA il peut toujours lui faire une proposition mais le gars à l'air démotivé.


pas grave ! envoyez le moi, je vais le remotiver et il aura une fiole de potion survitaminée (peut pas donner la recette Retraite de Romain Cabannes 530880 Retraite de Romain Cabannes 485521 Retraite de Romain Cabannes Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mar 19 Juil 2016 - 19:54

Le Midol a publié la liste des chômeurs...on y retrouve en tête d'affiche Jgentil, Paulica, Perez, Molcard (...en partance pour l'Usap ?) E.Lund (Tyrosse avec August ?) U.Fono et Audrin !
...Y figurent aussi les "agenais" Chocou, Marshall, Narumasa, Roux et Tago !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 9:03

Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol a publié la liste des chômeurs...on y retrouve en tête d'affiche Jgentil, Paulica, Perez, Molcard (...en partance pour l'Usap ?) E.Lund (Tyrosse avec August ?) U.Fono et Audrin !
...Y figurent aussi les "agenais" Chocou, Marshall, Narumasa, Roux et Tago !

On leur souhaite d'être prêts , dés que les clubs vont chercher des jokers médicaux , ce qui ne manquera pas d'arriver aprés les premiers matchs amicaux ; c'est comme çà chaque saison .

Aprés la Coupe du Monde , Caminati , en fin de contrat avec Toulon , avait été recruté comme joker médical .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 9:43

voyons, je fais mon marché Retraite de Romain Cabannes 597358
euh, je vais prendre chocou, marshall, narumasa, roux et tago Retraite de Romain Cabannes 147287
du gros lourd
avec ça, on remonte illico Shocked Retraite de Romain Cabannes 28451 Retraite de Romain Cabannes Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 10:05

sportivement au centre on a ce qu il faut avec saddie heriteau miedcheze et tisley
toutefois au delà de savoir si Cabannes en a encore dans les jambes avoir un champion de france dans le groupe serait peut etre une plue value, de surcroit un champion dans un club qui avait un budget proche du notre à une epoque ... son experience de joueur mais aussi de membre de ce type de club, aurait peut etre pu nous apporter
et pusi dans notre 47 ya un chanteur qui aime bien les cabanes Laughing ... de là à savoir si la cabane reste au fond du jardin ou devant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 10:58

passetaballe a écrit:
sportivement au centre on a ce qu il faut avec saddie heriteau miedcheze et tisley
toutefois au delà de savoir si Cabannes en a encore dans les jambes avoir un champion de france dans le groupe serait peut etre une plue value, de surcroit un champion dans un club qui avait un budget proche du notre à une epoque ... son experience de joueur mais aussi de membre de ce type de club, aurait peut etre pu nous apporter
et pusi dans notre 47 ya un chanteur qui aime bien les cabanes Laughing ... de là à savoir si la cabane reste au fond du jardin ou devant ... Very Happy

Equipés au centre c'est ce que j'écrivais il y a quelques jours,mais certains, dont notre très très cher Superman, m'ont remonté les bretelles nous disant démunis à ce poste.
Réaction sans doute pour le plaisir de critiquer,ça me conforme de me savoir qu'il y en a un avec les yeux ouverts. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 11:03

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
sportivement au centre on a ce qu il faut avec saddie heriteau miedcheze et tisley
toutefois au delà de savoir si Cabannes en a encore dans les jambes avoir un champion de france dans le groupe serait peut etre une plue value, de surcroit un champion dans un club qui avait un budget proche du notre à une epoque ... son experience de joueur mais aussi de membre de ce type de club, aurait peut etre pu nous apporter
et pusi dans notre 47 ya un chanteur qui aime bien les cabanes Laughing ... de là à savoir si la cabane reste au fond du jardin ou devant ... Very Happy

Equipés au centre c'est ce que j'écrivais il y a quelques jours,mais certains, dont notre très très cher Superman, m'ont remonté les bretelles nous disant démunis à ce poste.
Réaction sans doute pour le plaisir de critiquer,ça me conforme de me savoir qu'il y en a un avec les yeux ouverts. Very Happy


ah bon, t'as encore des bretelles !
moi, c'est le slip kangourou à la Patrick Chirac que superman m' a remonté jusqu'aux oreilles
quand je parle le "koukouille", une langue très spéciale Retraite de Romain Cabannes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 11:23

passetaballe a écrit:
sportivement au centre on a ce qu il faut avec saddie heriteau miedcheze et tisley
toutefois au delà de savoir si Cabannes en a encore dans les jambes avoir un champion de france dans le groupe serait peut etre une plue value, de surcroit un champion dans un club qui avait un budget proche du notre à une epoque ... son experience de joueur mais aussi de membre de ce type de club, aurait peut etre pu nous apporter
et pusi dans notre 47 ya un chanteur qui aime bien les cabanes Laughing ... de là à savoir si la cabane reste au fond du jardin ou devant ... Very Happy

Tilsley au centre ? Retraite de Romain Cabannes 00000001 Je pense qu'il n'y a jamais joué ou j'ai loupé un épisode. Par contre il y a Fouyssac et sûrement Conduché à promouvoir. On peut penser que c'est suffisant mais Mchelidze étant polyvalent, en terme d'expérience ce n'est quand même pas extraordinaire.
Ceci dit pour ne pas fâcher Amblards, on devrait effectivement pouvoir survivre en Pro D2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 12:14

passetaballe a écrit:
sportivement au centre on a ce qu il faut avec saddie heriteau miedcheze et tisley
toutefois au delà de savoir si Cabannes en a encore dans les jambes avoir un champion de france dans le groupe serait peut etre une plue value, de surcroit un champion dans un club qui avait un budget proche du notre à une epoque ... son experience de joueur mais aussi de membre de ce type de club, aurait peut etre pu nous apporter
et pusi dans notre 47 ya un chanteur qui aime bien les cabanes Laughing ... de là à savoir si la cabane reste au fond du jardin ou devant ... Very Happy



On a ce qu'il faut?

Sadie, oui. Heriteau oui à confirmer. Michelidze: n'a strictement rien prouvé. Tisley : jamais vu au centre.
Les autres sont des espoirs inconnus.

Donc, 2 joueurs confirmés.

Moi, je dis, pour une saison de 30 matches, on est pluskapoils.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 12:40

marquito a écrit:
passetaballe a écrit:
sportivement au centre on a ce qu il faut avec saddie heriteau miedcheze et tisley
toutefois au delà de savoir si Cabannes en a encore dans les jambes avoir un champion de france dans le groupe serait peut etre une plue value, de surcroit un champion dans un club qui avait un budget proche du notre à une epoque ... son experience de joueur mais aussi de membre de ce type de club, aurait peut etre pu nous apporter
et pusi dans notre 47 ya un chanteur qui aime bien les cabanes Laughing ... de là à savoir si la cabane reste au fond du jardin ou devant ... Very Happy



On a ce qu'il faut?

Sadie, oui. Heriteau oui à confirmer. Michelidze: n'a strictement rien prouvé. Tisley : jamais vu au centre.
Les autres sont des espoirs inconnus.

Donc, 2 joueurs confirmés.

Moi, je dis, pour une saison de 30 matches, on est pluskapoils.


Retraite de Romain Cabannes Nonnon02 Retraite de Romain Cabannes Nonnon02 le rugby à poil , c'est interdit
because, les grappes sont fragiles et ce n'est pas la saison des vendanges
et des dégustations (sauf chez Dame Bertrande Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 15:34

marquito a écrit:
passetaballe a écrit:
sportivement au centre on a ce qu il faut avec saddie heriteau miedcheze et tisley
toutefois au delà de savoir si Cabannes en a encore dans les jambes avoir un champion de france dans le groupe serait peut etre une plue value, de surcroit un champion dans un club qui avait un budget proche du notre à une epoque ... son experience de joueur mais aussi de membre de ce type de club, aurait peut etre pu nous apporter
et pusi dans notre 47 ya un chanteur qui aime bien les cabanes Laughing ... de là à savoir si la cabane reste au fond du jardin ou devant ... Very Happy



On a ce qu'il faut?

Sadie, oui. Heriteau oui à confirmer. Michelidze: n'a strictement rien prouvé. Tisley : jamais vu au centre.
Les autres sont des espoirs inconnus.

Donc, 2 joueurs confirmés.

Moi, je dis, pour une saison de 30 matches, on est pluskapoils.

je te quote mais je reponds aussi à Did47 ... et je fais un clin d oeil à Amblard au passage

ce n est pas parce qu on n a pas vu un joueur à un poste qu il n en a pas les dispostions ! que je sache personne ne voyait Tisley en 15 ni Deylaud ou Delage en 10 ni Dubroca en 2.
Il  s est avéré tres bon à ce poste malgré qlq lacunes. En qlq matchs j'ai trouvé qu il pouvait avoir des dispositions pour jouer presque partout ! neo z avec un bon bagage technique à la main, je me demande s il ne ferait pas un superbe duo avec Saddie de centre à l ancienne hyper joueur technique et preneurs d intervalles !? d'autant qu en D2 on n a peut etre moins besoin d un centre perforateur si le pack avance  Retraite de Romain Cabannes 00000001
Pour ne pas l avoir vu aux entrainement je n affirme rien, je me fis juste à une impression, celle de mon ex polyvalence du 10 au 15

Miedcheze n'aurait rien prouvé !? ha bon !  Retraite de Romain Cabannes 00000001 j ai pourtant trouvé que c etait le seul qui tenait la baraque et nous maintenait un semblant d espoir avec saddie et tisley. il a rivalisé physiquement et nous a permis d avancer alors qu on etait en deficit de puissance
qu ensuite il ait des lacunes, georgien de 23 ans, c'est possible, mais son physique me semble justement tres complementaire avec celui de saddie et tisley

Heriteau : j aime bien aussi son jeu ! j ai un doute quant à son niveau pour le top14 ! à suivre, puisqu il a été mis dans la liste "developpemetn" de Noves

ne pas oublier qu on parle de la D2 et d un budget limité  donc je n investirai pas sur le poste de centre mais ailleurs, d autant qu on a encore Lamoulie qui peut y depanner ... et meme si c est dommage de laisser cette opportunité d avoir un champion de france dans le groupe
mais AT a demontré qu il ne voulait, ou ne pouvait pas investir
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 16:16

J'ai trouvé Mchile...Chmillez....Mchelil...... euh.... Tamaz en progrès cette saison, mais essentiellement à l'aile où le bagage technique est moins primordial.

Il fera peut être un bon centre s'il joue plus et s'il continue à s"améliorer à ce poste, mais aujourd'hui, je ne le considère pas comme une valeur sûre au centre.

Quant à Hériteau, c'est un joueur d'avenir, il doit aussi beaucoup progresser pour arriver au niveau de Sadie. M'est avis que ses origines agenaises ne sont pas pour rien dans les avis très positifs que je lis sur lui sur le forum.(....Aie aie aie la polémique.......!!!!!) Retraite de Romain Cabannes Pistolet Retraite de Romain Cabannes Pistolet

Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 19:01

Dire que l'on est à poil au centre c'est encore de l'exagération. Dire que les joueurs sont très jeunes c'est une vérité.
Officiellement il y a en centre Sadie Mchedlizé Hériteau Conduché Decron.
Les 2 derniers sont très jeunes certes, mais les 2 premiers ont un peu de bouteille. Hériteau a prouvé qu'il avait sa place en pro.
Mchedlizé a fait ses meilleurs matchs en centre à la coupe du monde.
En cas de soucis il y a aussi Lamoulie Fouyssac (qui en espoir survolait au centre) et même Ghirard.
Ce qui fait 8 joueurs possible pour 2 places....faudrait vraiment une hécatombe pour être à poil au centre.
Après il y a effectivement 2 joueurs très jeunes avec peu d'expérience 3 expérimentés et 2 jeunes qui ont une saison de top 14 dans les jambes, ce qui doit aider pour avoir quelques repaires.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Mer 20 Juil 2016 - 22:58

BITCHIO a écrit:
Dire que l'on est à poil au centre c'est encore de l'exagération. Dire que les joueurs sont très jeunes c'est une vérité.
Officiellement il y a en centre Sadie Mchedlizé Hériteau Conduché Decron.
Les 2 derniers sont très jeunes certes, mais les 2 premiers ont un peu de bouteille. Hériteau a prouvé qu'il avait sa place en pro.
Mchedlizé a fait ses meilleurs matchs en centre à la coupe du monde.
En cas de soucis  il y a aussi Lamoulie Fouyssac (qui en espoir survolait au centre) et même Ghirard.
Ce qui fait 8 joueurs possible pour 2 places....faudrait vraiment une hécatombe pour être à poil au centre.
Après il y a effectivement 2 joueurs très jeunes avec peu d'expérience 3 expérimentés et 2 jeunes qui ont une saison de top 14 dans les jambes, ce qui doit aider pour avoir quelques repaires.    


phil sella peut dépanner Mr.Red
il connait le poste
et il a de beaux restes
il va accaparer trois defenseurs sur son "aura" Laughing Retraite de Romain Cabannes Vieux Retraite de Romain Cabannes 485521
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Ven 19 Aoû 2016 - 9:38

Romain Cabannes à Brive en tant que joker médical.

Il n'avait donc pas si envie que ça de tout arrêter, certains ont flairé le bon coup. Retraite de Romain Cabannes Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Ven 19 Aoû 2016 - 9:57

marquito a écrit:
Romain Cabannes à Brive en tant que joker médical.

Il n'avait donc pas si envie que ça de tout arrêter, certains ont flairé le bon coup. Retraite de Romain Cabannes Siffler2

Il n'avait surtout pas envie d'aller en D2!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12Ven 19 Aoû 2016 - 23:51

canal47 a écrit:
marquito a écrit:
Romain Cabannes à Brive en tant que joker médical.

Il n'avait donc pas si envie que ça de tout arrêter, certains ont flairé le bon coup. Retraite de Romain Cabannes Siffler2

Il n'avait surtout pas envie d'aller en D2!

Bien sûr que si, puisqu'il avait signé avec Biarritz !
Suffisait juste de lui faire une proposition et en premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Retraite de Romain Cabannes Empty
MessageSujet: Re: Retraite de Romain Cabannes   Retraite de Romain Cabannes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite de Romain Cabannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETRAITE
» Retraite d'un grand
» Un monument va prendre sa retraite
» Thom Evans, la retraite à 25 ans
» Lanta futur retraité !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: