Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Béziers / Agen (34-11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 16:52

amblards a écrit:
Confirmation des dernières saisons,cette équipe n'a pas d'ame,mentalement il ni a rien, et la c'est mettre en cause l'encadrement.
Ne nous plaignons pas,nous sommes dans l'objectif fixé dans la semaine "tout sur la réception d'Albi"...qui a dit ça?
Tu l'as dit cette équipe joue en sénateur , ne respecte pas l'adversaire, pas d'intelligence de jeu, une charnière qui déjoue, un 10 sans longueur dans les coups de pieds en touche , pas de précision dans les pénalités: plus de quinze points laissées en route ... une touche très déficiente franchement , on ne pourra pas faire pire dimanche.
On nous dit que l'on bosse la défense ??? je ne le voit pas trop ..idem que pendant les matchs amicaux.
et pendant cela , on a même perdu notre sens de l'attaque ... avec l'équipe alignée il me semble que l'on devait marquer des essais.
La mêlée notre point positif ? il y en a eu peu en première mi-temps ...ouiiiii et, bofff par la suite,  le pauvre Béthune se rend compte qu'il faut être sacrément costaud pour jouer en Pro D2 ceci dit ce sont les entraineurs qui le sélectionne ... j'ai la faiblesse de croire que Tétrashvili est meilleur ...aujourd'hui !
Quant au score je ne veux pas trop le regarder , un essai pour Béziers accordé alors qu'il n'est pas aplati et un essai avec un av dans l'en but d'Hériteau soit 14 points donnés à Béziers...  27 18 est le score à l'image du match.
J'ai un espoir : c'est que nous ayons eu une grosse charge de travail et que cette équipe sera prête dans quelques semaines ....en attendant faudrait gagner un match sur deux ...au moins !

Dernière édition par Senior 47 le Dim 28 Aoû 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:00

Là, c'est ce qui s' appelle faire de la figuration .....
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:09

passetaballe a écrit:
quelle honte ! quelle humiliation ! 40pt le bo ... la coupe est pleine ! le stage commando

juste autre chose : mettre un talonneur de 18 ans face à des pro adultes n est ce pas jouer sur l integrité physique du jeune ? n a t on pas une responsabilité sur la santé des joueurs ?

que vont nous dire Blin et tingaud ?

Je me suis fait la même réflexion que toi. Ce jeune jouait l'année dernière à la même époque en junior Crabos !
Ce qui veut dire qu'au vu des catégories d'âge, certains joueurs face à lui n'avait même pas 16 ans !
Ne faudrait-il pas l'aguerrir quelques matchs avec les espoirs. Il me semble qu'on lui fait un cadeau empoisonné. Avec le budget qu'on a, il n'y a pas d'autres possibilités ?
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:16

cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
quelle honte ! quelle humiliation ! 40pt le bo ... la coupe est pleine ! le stage commando

juste autre chose : mettre un talonneur de 18 ans face à des pro adultes n est ce pas jouer sur l integrité physique du jeune ? n a t on pas une responsabilité sur la santé des joueurs ?

Je me suis fait la même réflexion que toi. Ce jeune jouait l'année dernière à la même époque en junior Crabos !
Ce qui veut dire qu'au vu des catégories d'âge, certains joueurs face à lui n'avait même pas 16 ans !
Ne faudrait-il pas l'aguerrir quelques matchs avec les espoirs. Il me semble qu'on lui fait un cadeau empoisonné. Avec le budget qu'on a, il n'y a pas d'autres possibilités ?

Il y avait la solution de mettre pour les 20 dernières minutes un pilier en N°2.
Ca c'est déja fait non?
Mais je suis moins intelligent que ces messieurs du staff.
Faire rentrer ce jeune alors que le match est perdu,alors que les titulaires du pack sont aux abonnés absents, est vouloir le casser.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:17

cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:

Ceci dit , et même s'il doit beaucoup travailler ses lancers .... ce n'est pas à cause de lui que l'on a autant chargé !!!! Les joueurs capables de jouer le rôle de papa (comme Mazars) nous manquent !!!
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:18

j-luc a écrit:
zanatany a écrit:
top 14 ou pro d2 meme chose toujours aussi mauvais peut etre il faut essayer la federale
pas un joueur au niveau
catastrophique a tous les niveaux rien de bon devant une equipe de bezier vraiment pas terrible
le staff est pas au niveau je me demande a quoi a servit la fameuse preparation de la defense
les jeunes pas mieux aussi mauvais !!
lamentable

Quand tu intègres des nouveaux dans une équipe - entreprise ou club sportif - si tu veux que ça marche, là aussi il faut créer les conditions de la réussite ; surtout si ce sont de jeunes joueurs.
Ce n'est pas facile.
Tout en les responsabilisant, l'erreur à éviter c'est de leur mettre sur les épaules plus qu'ils ne peuvent porter.
Cela doit se faire petit à petit
.

thumright J'ai vu Baget , vers la fin du match motiver la première ligne avec des tapes amicales qui m'auraient déboitées une épaules certes, mais il a au moins, lui, une sorte de management humain des jeunes qui rentrent. C'est une peu ce qui manque : de l'humain, de l'empathie, de l'encouragement.
Les jeunes, mais aussi des joueurs, comme Francis en premier en souffrent; j'en suis sûr. On dirait des machines, avec leur schémas de jeux dans la tête et plus rien sur le terrain. lls culpavilisent tous dans leur coins...Personne pour les rassurer, pour leur faire passer l'étape suivante.
Sans doute le yoyo, la lassitude de ce yoyo. J'espère me tromper.

Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:19

4ème match de préparation et 4ème défaite. Il commence quand le championnat?

Le SUA a ronronné et il a manqué de gnac et de précision. Béziers a su concrétiser sur ses temps forts pas nous. Le plus gros regret sur ce match reste de ne même pas avoir su priver l'ASBH du bonus offensif.
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:29

L'aura du club et son prestige passé palpable dans les couloirs du stade et P.Sella à la Direction doivent leur mettre une pression terrible. Ils se sentent malheureux, doivent considérer la situation comme une injustice...
De plus, leur schéma de jeu est parfois trop prévisible. Sur le non-essai de Béziers, Les centres se font percer comme à l'entrainement.
J'arrète mon désenchantement, chef. Promis. Very Happy

ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:31

Le mot à la mode souvent prononcé par Reggiardo et le staff depuis notre retour en ProD2 c'est : "efficience" .

Je crois qu'on a jamais été aussi peu efficient que sur ce match ainsi que sur les 3 de préparation !!!!!!
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:35

jipé a écrit:
L'aura du club et son prestige passé palpable dans les couloirs du stade et P.Sella à la Direction doivent leur mettre une pression terrible. Ils se sentent malheureux, doivent considérer la situation comme une injustice...
De plus, leur schéma de jeu est parfois trop prévisible. Sur le non-essai de Béziers, Les centres se font percer comme à l'entrainement.

Quel malheur de gagner,bien,sa vie en jouant au ballon une fois par semaine.
A Béziers,malgré un passé aussi prestigieux et des anciens autant marquants ils semblent avoir évacué ça Razz
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:37

Senior 47 a écrit:
cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:

Ceci dit , et même s'il doit beaucoup travailler ses lancers .... ce n'est pas à cause de lui que l'on a autant chargé !!!!  Les joueurs capables de jouer le rôle de papa (comme Mazars) nous manquent !!!

Je n'en veux nullement à ce jeune qui est pétri de qualités. Je l'ai vu jouer en face de mon gamin l'an dernier lors du premier match de la saison à Carca. Il ira loin c'est sûr !
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 17:45

La dernière fois que l'on a pris une trempe à La Méditerranée en début de saison,en fin de saison, Béziers ne s'est pas qualifié et Agen est remonté en TOP14.

Alors pour commencer à m'inquiéter d'une non qualification possible, j'attendrai la défaite contre Albi à Armandie (si elle doit arriver...)
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:04

Bijou47 a écrit:
La dernière fois que l'on a pris une trempe à La Méditerranée en début de saison,en fin de saison, Béziers ne s'est pas qualifié et Agen est remonté en TOP14.

Alors pour commencer à m'inquiéter d'une non qualification possible, j'attendrai la défaite contre Albi à Armandie (si elle doit arriver...)

Bien sur il y a encore un paquet de matchs,on peut mème perdre contre Albi et ètre bien classé en fin de saison, mais prendre 30 points à Béziers ça fait tache.
Surtout ce manque d'envie,d'amour-propre.
Nega

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:13

Le score est dur, mais je pense que l'on est sur la bonne voie. Des ballons tombés qui auraient pu faire mouche, des pénalités ratées qui auraient pu changer le match. Ne soyons pas défaitiste. La chaleur a nivelé les envie par le bas.
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:20

L'information principale du jour est que quand le SUA est mauvais il perd les matchs. Pour gagner, il faudra être bon. A suivre.
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:21

cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:

non! avec le budget ,il faut d'abord payer les communicants! Evil or Very Mad . cette équipe ressemble de plus en plus à une boite de com qu'à une équipe de rugby. mais bon! on stigmatise,on stigmatise!
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:25

jipé a écrit:

et en plus ils n'ont meme pas eu la dignité d'honorer les anciens qui nous ont rapporté les étoiles floquées sur les maillots! une boite de com je vous dit!!!
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:27

amblards a écrit:
jipé a écrit:

Quel malheur de gagner,bien,sa vie en jouant au ballon une fois par semaine.
A Béziers,malgré un passé aussi prestigieux et des anciens autant marquants ils semblent avoir évacué ça Razz

ça fait rien...Ils reviennent d'un championnat où il n'ont eu que 5 victoires à se metre sous la dent, et Mazars avait cette dimension humaine qui semblait manquer aujourd'hui. Les propos d'Antoine ERbani à la fin du match masquent la difficulté pour cette équipe de passer d'un statut de compétiteur en top 14 à celui de compétiteur de proD2.
Paris, absent aujourd'hui, est pour beaucoup dans la remontée, qui est assumée comme un malentendu jusque dans les mots de tingaud.
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:28

Pour honorer "les Anciens", Nakosi nous marque un essai à la Serge Méricq...
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:29

On est dans la continuité de la saison dernière....normal on a gardé le meme groupe .ce meme groupe qui n'a gagné que 5 matchs,l année dernière ...c etait un choix du staff . J aurai plus aimé qu on injecte plus de nouveau joueur pour repartir sur de nouvelle base...ce groupe a trop connu la défaite et n arrive pas a sortir de cette spirale ( meme en amical) . Mais ce qui me gene le plus aujourd'hui c est surtout ce manque de fraicheur en deuxième mi-temps, c etait la meme chose l année dernière, cette année nous avons eu le temps de se préparer , a croire que non Il va falloir se remettre en question et a tous les niveaux...le match de dimanche prochain nous en dira plus ...on verra si le mal est profond ou pas
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:34

Ya un forumeur qui disait que Toulouse voulait burton ...sur tout qu il ne se gene pas pour le.prendre...
Le.pire c est qu au bout de 10mn j ai bein vu qu il etzit complètement a cote de ses pompes ...je l aurai sorti de suite ... Même si on aurait du finir a quatorze et jouer avec un minot ...ya des moments faut savoir prendre ses responsabilités que se retrouver a jouer a 16 contre 14...
J avais dit a l interszison qu il allait trainer son spleen du top 14 a 29 ans ...a lui de prouver le contraire mais sur ce match c est raté

Sinon LAbit est disponible si on se cherche un manager
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:36

Au moins quand on regarde un match avec Agen , on voit des essais !! Mr.Red ..... à quand le prochain stage commando ???
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:39

passetaballe a écrit:
Ya un forumeur qui disait que Toulouse voulait burton ...sur tout qu il ne se gene pas pour le.prendre...
Le.pire c est qu au bout de 10mn j ai bein vu qu il etzit complètement a cote de ses pompes ...je l aurai sorti de suite ... Même si on aurait du finir a quatorze et jouer avec un minot ...ya des moments faut savoir prendre ses responsabilités que se retrouver a jouer a 16 contre 14...
J avais dit a l interszison qu il allait trainer son spleen du top 14 a 29 ans ...a lui de prouver le contraire mais sur ce match c est raté

Sinon LAbit est disponible si on se cherche un manager

Là tu m'étonnes, je pensais que tu ne l'aurais même pas amené dans ton groupe. Au fait et Lagarde, il rejoue quand?
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:39

Bijou47 a écrit:
Pour honorer "les Anciens", Nakosi nous marque un essai à la Serge Méricq...
thumright
gillou34

Masculin

MessageSujet: <<<<efficience   Dim 28 Aoû 2016 - 18:46

[quote="ovale47"] Le mot à la mode souvent prononcé par Reggiardo et le staff depuis notre retour en ProD2  c'est : "efficience" .

Je crois qu'on a jamais été aussi peu efficient que sur ce match ainsi que sur les 3 de préparation !!!!!!

"efficience" , mot à la mode 2016/17 de Mr. Blin .....Qu'il pourrait appliquer à lui même et aux responsables directs de ces résultats ( voir dico , encore ) . HONTE!!!! aux joueurs.... sont - ils déjà épuisés ou des incapables à faire mieux ? Les hauts responsables , que vont - ils nous déclarer pour faire valoir qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ?
Mr tingaud , votre argent est mal placée avec ceux que vous avez et je me fait plus trop d'illusion , déjà , à voir dans des temps proches le Brennus à AGEN .
Je vous dis pas la mise en boite que je prend ici , avec ce nouveau revers .Mes dires bidons pour m'en sortir , sont aussi ridicules que la prestation du SUA L &G , cet après-midi à la Méditerranée .
Le SUA n'a jamais été aussi bas , mauvais , ridicule et si peu fier. Pas de bol , c'est sous votre présidence . Et je comprend que vous ne puissiez faire mieux , maintenant , car pour n'avez plus personnes de mieux pour refaire une équipe PRO d2 , comme pour un autre staff .
Mis a part Reggiardo qui vient d'arriver ( le pauvre ) et ce malheureux talon de 18 ans que l'on dirai sacrifié sur l'autel de la colère ou déception , et ça NON ! Bon courage et à un de ces jour ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Aujourd'hui à 1:22

Réactions sur Béziers / Agen (34-11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant