Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Béziers / Agen (34-11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:47

passetaballe a écrit:
Ya un forumeur qui disait que Toulouse voulait burton ...sur tout qu il ne se gene pas pour le.prendre...
Le.pire c est qu au bout de 10mn j ai bein vu qu il etzit complètement a cote de ses pompes ...je l aurai sorti de suite ... Même si on aurait du finir a quatorze et jouer avec un minot ...ya des moments faut savoir prendre ses responsabilités que se retrouver a jouer a 16 contre 14...
J avais dit a l interszison qu il allait trainer son spleen du top 14 a 29 ans ...a lui de prouver le contraire mais sur ce match c est raté

Sinon LAbit est disponible si on se cherche un manager

Ainsi que Fabrice Landreau, qui a fait du tres bon boulot a Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:57

buzz l'eclair a écrit:
passetaballe a écrit:
Ya un forumeur qui disait que Toulouse voulait burton ...sur tout qu il ne se gene pas pour le.prendre...
Le.pire c est qu au bout de 10mn j ai bein vu qu il etzit complètement a cote de ses pompes ...je l aurai sorti de suite ... Même si on aurait du finir a quatorze et jouer avec un minot ...ya des moments faut savoir prendre ses responsabilités que se retrouver a jouer a 16 contre 14...
J avais dit a l interszison qu il allait trainer son spleen du top 14 a 29 ans ...a lui de prouver le contraire mais sur ce match c est raté

Sinon LAbit est disponible si on se cherche un manager

Ainsi que Fabrice Landreau, qui a fait du tres bon boulot a Grenoble

Ouai ! mais les en place ont des contrats en béton.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 18:58

franquette47 a écrit:
cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
quelle honte ! quelle humiliation ! 40pt le bo ... la coupe est pleine ! le stage commando

juste autre chose : mettre un talonneur de 18 ans face à des pro adultes n est ce pas jouer sur l integrité physique du jeune ? n a t on pas une responsabilité sur la santé des joueurs ?

que vont nous dire Blin et tingaud ?

Je me suis fait la même réflexion que toi. Ce jeune jouait l'année dernière à la même époque en junior Crabos !
Ce qui veut dire qu'au vu des catégories d'âge, certains joueurs face à lui n'avait même pas 16 ans !
Ne faudrait-il pas l'aguerrir quelques matchs avec les espoirs. Il me semble qu'on lui fait un cadeau empoisonné. Avec le budget qu'on a, il n'y a pas d'autres possibilités ?
non! avec le budget ,il faut d'abord payer les communicants!    Evil or Very Mad . cette équipe ressemble de plus en plus à une boite de com qu'à une équipe de rugby. mais bon! on stigmatise,on stigmatise!

C'est vrai quand tu regardes le staf, le comité de surveillance et l'autre bidule ; pour se réunir ils louent la salle des fêtes?
Tain j'ai bossé dans une boite nous étions 1.000 la direction c'était 1 Pdt, 1 DAF, 1 DRH et 1 comptable.
Ils étaient là à plein temps.
Ils n'avaient pas leurs petites affaires à droite et à gauche.

Dernière édition par j-luc le Dim 28 Aoû 2016 - 19:10, édité 1 fois
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 19:10

Je rentre du match. Déprimant à tous les points de vue. Une équipe qui joue 20 mn et qui traine sa misère le reste du temps. Ils ne se trouvent pas, multiplication des fautes (parfois aussi de la malchance. Et des Biterrois triomphateurs qui prennent confiance et font ce qu'ils veulent à la fin du match. C'est un psy qu'il faut, pas un coach!
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 20:02

Ce qui est pénible l'été à la télé, ce sont les rediffusions:

La grosse domination des vingt premières minutes sans marquer un seul point, Francis qui se troue à l'extérieur, pas de soutien, une équipe dans le rouge à la 50ème... franchement, ils exagèrent, on l'a déjà vu 100 fois l'an passé !

Vivement que la saison débute dimanche prochain contre Albi... c'est ce qui était prévu, non ?
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 20:43

Dans la semaine je me demandais s'il n'était pas souhaitable pour CE match s'entend , mettre deux plaqueurs au centre ( Mechélidze et Fouyssac par ex) .... après le match , je crois que je n'avais pas tort !!!
Notre défense est très faible pour ne pas dire plus ....et ce n'est pas qu'une affaire de forme , de tactique ,mais aussi du choix des joueurs et ça ... ça appartient au staff.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jean
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 21:01

et dire que cette équipe vient du top14 vraiment une honte un Burton complètement a cote pas de 8 je regrette mais Erbani n'est pas a la hauteur je suis très déçu
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 21:04

Trinquetaille a écrit:
Je rentre du match. Déprimant à tous les points de vue. Une équipe qui joue 20 mn et qui traine sa misère le reste du temps. Ils ne se trouvent pas, multiplication des fautes (parfois aussi de la malchance. Et des Biterrois triomphateurs qui prennent confiance et font ce qu'ils veulent à la fin du match. C'est un psy qu'il faut, pas un coach!

Il y a un peu de ça oui, pour moi aussi...
jean

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 21:10

nous sommes la risée du rugby Français BLIN démission il ne faut pas attendre
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 21:43

Senior 47 a écrit:
Dans la semaine je me demandais s'il n'était pas souhaitable pour CE match s'entend , mettre deux plaqueurs au centre ( Mechélidze et Fouyssac par ex) .... après le match , je crois que je n'avais pas tort !!!

jean a écrit:
et dire que cette équipe vient du top14 vraiment une honte un Burton complètement a cote pas de 8 je regrette mais Erbani n'est pas a la hauteur je suis très déçu

Ok pour Fouyssac au centre, mais d'après le Petit Bleu, il paie sa sortie contre Albi en amical, je pense qu'on ne peut tout de même pas se passer de Sadie.

Pour Erbani, je l'ai trouvé vaillant, à faire tout ce qu'il pouvait, mais ce n'est pas un 8. Baget sur le banc, faudra m'expliquer et Muarua, il en est où ?

Burton, bon, on le sait, il a souvent des trous d'air à l'extérieur, mais il peut tout aussi bien sortir le match de l'année contre Albi.

Ceci dit, je suis aussi très circonspect aujourd'hui sur le coaching qui m'avait rarement semblé aussi mauvais que cet après-midi.
Allez, espérons (déjà!) la révolte face à Albi !
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 22:06

bon apres la colere de cette humiliation, essayons de parler un peu de technique la tete un peu plus froide

je ne vais pas parler du jeu parce que c est un premier match, meme si c est pour tout le monde pareil
par contre je trouve notre compo, pas du tout équilibré dans les lignes
on sait qu on manque de puissance par endroit et on se passe de Miedcheze et de Tau

en seconde ligne, on met 2 tracteurs, quand quasi tous les clubs mettent 1 tracteur associé à 1 courreur, et puis si qlq1 a vu Ratu aujourdhui qu il me le dise
en 3L, c'est plus mitigé, mais avec un Erbani qui n est pas un puncher, un Kotze qiu n a fait qu un match à ce poste, et 1 Miquel encore tendre : je trouve que ces t une 3L bancale car surtout inexperimentée, surtout quand on a sur le banc Baget, et notre dynamiteur Tau
en 1er ligne, on ne fait pas de coaching trop tôt, malgré la cagnasse, pare qu on a un banc de puceau

la charniere ? bon, je craignais pour Burton, il nous a fait un coma total
au centre ? j aime bien les 2, mais ils sont trop ressemblant : ca manque de puissance, de punch, et donc de complémentarité, mais aussi d experience : c est pour cela que je defendais le puissant Miedcheze, ou un mec en bourre, Tisley

le triange ? bon là, c est le seul poste du terrain où on peut avoir des satisfaction et moins de doutes

bref, ce qui etait à craindre, est arrivé sur les 4 premiers matchs : une equipe bancale qui nous fait des matchs boiteux

alors, on a le potentiel pour rebondir, si tant est que ces joueurs là aient un peu de caractere, et qu on arrete de leur faire faire n importe quoi
mais vu la claque qu on vient de se prendre, faudrait pas que le doute s installe et que ca tourne en eau de boudin

parce qu entre un tadjer partant, un nommo, pre retraité, un burton qui se demande ce qu il fout là, ca peut faire beaucoup d handicap à gérer pour un jeune capitaine
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 22:13

passetaballe a écrit:
bon apres la colere de cette humiliation, essayons de parler un peu de technique la tete un peu plus froide

je ne vais pas parler du jeu parce que c est un premier match, meme si c est pour tout le monde pareil
on sait qu on manque de puissance par endroit et on se passe de Miedcheze et de Tau

en seconde ligne, on met 2 tracteurs, quand quasi tous les clubs mettent 1 tracteur associé à 1 courreur, et puis si qlq1 a vu Ratu aujourdhui qu il me le dise
en 3L, c'est plus mitigé, mais avec un Erbani qui n est pas un puncher, un Kotze qiu n a fait qu un match à ce poste, et 1 Miquel encore tendre : je trouve que ces t une 3L bancale car surtout inexperimentée, surtout quand on a sur le banc Baget, et notre dynamiteur Tau
en 1er ligne, on ne fait pas de coaching trop tôt, malgré la cagnasse, pare qu on a un banc de puceau

au centre ? j aime bien les 2, mais ils sont trop ressemblant : ca manque de puissance, de punch, et donc de complémentarité, mais aussi d experience : c est pour cela que je defendais le puissant Miedcheze, ou un mec en bourre, Tisley

le triange ? bon là, c est le seul poste du terrain où on peut avoir des satisfaction et moins de doutes

bref, ce qui etait à craindre, est arrivé sur les 4 premiers matchs : une equipe bancale qui nous fait des matchs boiteux

alors, on a le potentiel pour rebondir, si tant est que ces joueurs là aient un peu de caractere, et qu on arrete de leur faire faire n importe quoi
mais vu la claque qu on vient de se prendre, faudrait pas que le doute s installe et que ca tourne en eau de boudin

parce qu entre un tadjer partant, un nommo, pre retraité, un burton qui se demande ce qu il fout là, ca peut faire beaucoup d handicap à gérer pour un jeune     capitaine

Bon je termine ton analyse,tu aurrais pu le faire toi mème, on a donc un staff de cloches qui se plante à mort.
Ce qui pour moi n'est pas une surprise.
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 22:37

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:

parce qu entre un tadjer partant, un nommo, pre retraité, un burton qui se demande ce qu il fout là, ca peut faire beaucoup d handicap à gérer pour un jeune     capitaine

Bon je termine ton analyse,tu aurrais pu le faire toi mème, on a donc un staff de cloches qui se plante à mort.
Ce qui pour moi n'est pas une surprise.

je laisse toujours le mot de la fin aux anciens ... par respect et education Wink
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Dim 28 Aoû 2016 - 22:59

BEN? EUH? VOYONS " tingaud" démission Mr.Red Laughing
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 7:08

coucougne a écrit:
BEN? EUH? VOYONS  "  tingaud" démission Mr.Red Laughing

T'en fais pas pour ton chouchou,il ne risque rien, Very Happy dans le coin il ni a que lui qui a la bourse pleine
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 8:21

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
BEN? EUH? VOYONS  "  tingaud" démission Mr.Red Laughing

T'en fais pas pour ton chouchou,il ne risque rien, Very Happy  dans le coin il ni a que lui qui a la bourse pleine

what !!! a Agen les bourses sont vides affraid ??!!
mais c'est un baisodrome ce secteur Shocked shakng2
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 9:32

Salut à tous et bonne saison au SUA!
34 à 11,score sans appel,les joueurs sont pas prêts ...
Aprés 2 mois de préparation!
Dommage qu'il n'y ait pas eu de sang neuf.
On verra bien contre Albi qui sait qu'on a déjà la pression.
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 9:53

Dire que le slogan est "Agen donnera tout"... Laughing

Sinon pour Burton tout le monde m'a sauté dessus à la fin de la saison dernière quand j'ai osé dire qu'il n'était pas régulier et que son statut de "meilleur réalisateur du Top14" ne voulait strictement rien dire car il avait régulièrement de gros trous d'air (à Pau l'an dernier). Bref moi je l'aurais pas prolongé à l'intersaison surtout qu'il nous a fait poiroter car il préférait rester en Top14.

Enfin c'est pas qu'à cause de lui qu'on perd ce match... Souvent en début de saison on met l'accent sur la défense et à la conquête et on bosse l'attaque progressivement dans la saison pour arriver au top au printemps... Bon ben là on prend déjà 4 essais et ce n'était que Béziers en face. Et il parait qu'on a bossait la défense durant la préparation, très très inquiétant...

On est déjà au pied du mur contre Albi. C'est le match qui doit lancer notre saison. Psychologiquement c'est défaite interdite, j'espère en tout cas qu'on n'est pas parti pour une saison yoyo comme y a 2 ans avec une montée surprise non préparée et une saison de Top14 en suivant catastrophique.

Bref, hier c'était pas beau.
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 10:19

Combien de semaines de préparation de pré saison pour voir cela?!?!?

Je crois qu'il va falloir que M.BLIN (et les autres) commencent à rendre des comptes sérieusement.

Pour moi un seul mec à fait son job en préparation et ce mec c 'est Reggiardo qui à mis en place une mêlée qui tien la route, sans oublier la touche qui dans l'ensemble à été propre mis à part quelques petites erreurs individuelle des lanceurs.

On parle d 'Albi pour se relancer mais si ceux ci sortent un match de la qualité de leur 20 premiere minutes contre Carcassonne on va quand même le sentir passer car on est loin d 'être aussi en place qu'eux .

Il y à quand même de quoi s'inquiéter fortement car on à vu une équipe sans repère collectif, sans fond de jeu en place alors que les joueurs sont les mêmes à part Denos qui intégrait l'équipe.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 10:24

fiorentino a écrit:
Senior 47 a écrit:

jean a écrit:

Ok pour Fouyssac au centre, mais d'après le Petit Bleu, il paie sa sortie contre Albi en amical, je pense qu'on ne peut tout de même pas se passer de Sadie.

Pour Erbani, je l'ai trouvé vaillant, à faire tout ce qu'il pouvait, mais ce n'est pas un 8. Baget sur le banc, faudra m'expliquer et Muarua, il en est où ?

Burton, bon, on le sait, il a souvent des trous d'air à l'extérieur, mais il peut tout aussi bien sortir le match de l'année contre Albi.

Ceci dit, je suis aussi très circonspect aujourd'hui sur le coaching qui m'avait rarement semblé aussi mauvais que cet après-midi.
Allez, espérons (déjà!) la révolte face à Albi !

Fiorentino je crois que Sadie ET FRANCIS et oui , ont été bons lorsqu'ils étaient cadrés par MAZARS....ce dernier, en défense, bouchait tellement de trous !!! il sera difficile à Sadie d'être aussi bon que l'an passé.
de plus en associant Burton Sadie et Heriteau, il n'était pas très compliqué de comprendre que nous allions avoir des soucis défensifs.
Il est nécessaire d'attendre la fin du premier bloc pour faire une analyse plus pointue, ceci n'exclue pas de donner son avis avant!!!!

Dernière édition par Senior 47 le Lun 29 Aoû 2016 - 10:30, édité 1 fois
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 10:30

Citation :
Combien de semaines de préparation de pré saison pour voir cela?!?!?

Je crois qu'il va falloir que M.BLIN (et les autres) commencent à rendre des comptes sérieusement.

Question mal posé, depuis combien de temps on savait que nous allions descendre? Qui ce souvient de ce qu'a dit tingaud à ce moment là ( ça faisait peur même il avait l'air de croire que l'on allait tout emporter sur notre passage) ? A la sortie y a rien! On se cherche des leaders et blablabla... T'as pas eut le temps dit penser et de le faire aussi non?! Je l'ai déjà dit ce n'est plus uniquement une question de financier c'est aussi à ce jour que l'on a perdu la compétence de mecs pour qui le club était plus qu'un simple job!
Pintaberoy
joue en honneur
joue en honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 11:02

pour avoir assisté aux 2 derniers matches amicaux , le résultat ne faisait aucun doute.
Mais la manière inquiète , on est toujours dans une drôle de spirale descendante ...
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 11:36

Je n’ai pas trouvé Béziers vraiment bon!...Ils se sont servis de nos erreurs pour gagner ce match, cela pour dire que nous sommes vraiment faible en ayant gardés le même effectif.
Des fautes inadmissibles de certains joueurs, aucunes envies, une équipes de mollassons qui est incapables de se faire deux ou trois passes sans tomber le ballon.
Ils faut que cette semaine certaines choses soit dites entre joueurs, staffs et dirigeants pour que les choses soient claire!
Nous avons dimanche un match capital à Armandie avec le couteau sous la gorge!...Il va falloir se sortir le doigt du c ul si les joueurs en sont capables!
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 11:51

J'ai revu les videos essais sur rugbyrama

très beau jeu en mouvement des biters , envie, vitesse, passes en bon tempo
seul bémol, une affligeante défense agenaise
on se serait cru au jeu de toucher-plage Mr.Red
jolie chistera de demotte qui manie bien la gonfle
le positionnement des joueurs est parfois aberrant
fallait il lacher le match?

murday sera t il remplacé en joker medical?

mettez Tau en 3/4 avec Sadie ! Laughing ils seront complémentaires et vivement Paris à l'aile

Est ce que Francis est motivé ou pas ! faut le dire !!
que penser de Denos?

Blin, il est conscient que ça ne tourne vraiment rond ?? ET d'arrêter de nous raconter des histoires de Bambi batman study
Calicoba
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Lun 29 Aoû 2016 - 12:03

coucougne a écrit:
J'ai revu les videos essais sur rugbyrama

très beau jeu en mouvement des biters , envie, vitesse, passes en bon tempo
seul bémol, une affligeante défense agenaise
on se serait cru au jeu de toucher-plage Mr.Red
jolie chistera de demotte qui manie bien la gonfle
le positionnement des joueurs est parfois aberrant
fallait il lacher le match?

murday sera t il remplacé en joker medical?

mettez Tau en 3/4 avec Sadie ! Laughing    ils seront complémentaires et vivement Paris à l'aile

Est ce que Francis est motivé ou pas ! faut le dire !!  
que penser de Denos?

Blin, il est conscient que ça ne tourne vraiment rond ?? ET d'arrêter de nous raconter des histoires de Bambi  batman  study      
Couc ! Il y a une autre question que je me pose : N'est t'il pas dangereux, pour le bon équilibre d'un équipe professionnelle, que de se permettre de débuter la saison (longue) avec uniquement deux talonneurs confirmés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (34-11)   Aujourd'hui à 19:11

Réactions sur Béziers / Agen (34-11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant