Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons d'Agen / Albi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 13:02

Amblards : j'adore lire des commentaires ils sont tellements justes . Réellement tu as 85 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 13:26

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/30/2408761-sua-des-solutions-en-reserve-avant-la-reception-d-albi.html
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
MaxleOver
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 13:46

Alors de ce que j'ai lu vous trouvez que l'on a besoin d'une tres grande réorganisation de l'équipe. Je ne pense pas que ce soit la solution il faut qu'il y'ai de la concurrence mais il faut aussi une ossature stable de l'équipe. On ne peut pas tout changer. Il faut une équipe type. Le pack me semble bien juste un changement sur la 3ieme ligne, avec Baget de retour en 8 et Miquel et Erbani en flanker.

Puis la charnière ne l'enterrons pas tout de suite (j'ai changé d'avis) un Darbo n'est pas mauvais, et Burton peut être bon quand il est bien dans la match.

Au centre laissons Heriteau et Sadie, n'oublions pas que contre Oyonnax ils ont été très bon ensemble et puis Heriteau est dans la liste développement du xv de France, ce n'est pas grand pas grand chose mais cela montre que c'est un grand espoir du rugby français. Seul les ailes et l'arrière peuvent changer nous sommes tellement fournis sur ses postes que l'on peut se permettre quelques facéties. Associons Tisley Paris et Nakosi, ou Michelidze Denos Tisley.

Tout ça pour dire que nous avons de la qualité. Laissons le temps supportons le SUA dans la défaite et la victoire.
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 14:45

par pitié laissons Denos en 15 avec Lamoulie, il est payé pour. Et Baget en 8, Burton et Bouvier en 10, c'est leur poste. Tant qu'il n'y a pas de blessés, pas de fantaisies svp.
D'après l'ITW de Blin, on devrait trouver Burton à Albi. Pour peu qu'il lui trouve un prof de golf, il sera au top.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 15:17

Citation :
Pour peu qu'il lui trouve un prof de golf, il sera au top.

Te donne l'adresse et le nom Château d'Allot, Route de Layrac, D443 - 47550 Boé, voir Nino Ourabah! Ah mais minces! C'est à Agen, là ou un manager d'expérience comme Lanta rassembler ses troupes et il est qui plus est agenais, ça ne va pas être possible!!! Neutral
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 16:30

jean a écrit:
Amblards : j'adore lire des commentaires ils sont tellements justes . Réellement tu as 85 ans ?

Réellement oui!
Et ça m'em....bien,si tu voyais ma pharmacie tu comprendrais pourquoi je survie Sad
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 16:39

Il faut peut-être lever un peu le pied!

Mais faut reconnaitre qu'amblards a du goût!
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 16:43

Sinon,voici la compo du site off!
J2 PROD2 : le groupe agenais face au SC Albi

AVANTS : NNOMO - TETRASHVILI - BARTHOMEUF - TADJER - RYAN - JOLY - RATUNIYARAWA - DEMOTTE - KOTZE - ERBANI - BAGET - MIQUEL - TAU.

TROIS-QUARTS : ABADIE - DARBO - FRANCIS - BOUVIER - SADIE - MCHEDLIDZE - NAKOSI - PARIS - TILSLEY - DENOS.

Francis joue on dirait!
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 16:50

A priori la compo devrait être selon Julien :
Nnomo, Tadjer, Joly,
Ratuniyarawa, Demotte,
Erbani, Miquel, Baget,
Darbo, Francis,
Paris, Mchedlidze, Sadie, Nakosi,
Denos
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
MaxleOver
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 17:52

Je ne pense pas que Paris commence le match, il n'as pas jouer depuis un moment (seulement avec le canada). Le pack n'est pas trop mal, par contre derrière c'est risqué de n'avoir qu'un centre de formation. Si l'un des deux se blesse durant le match on se retrouverais avec un Tisley un Nakosi ou un Bouvier au centre. Je croise les doigts pour que cela n'arrive pas.
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 18:13

biguiz a écrit:
Nnomo, Tadjer, Joly,
Ratuniyarawa, Demotte,
Erbani, Miquel, Baget,
Darbo, Francis,
Denos

Vaquin il est puni?
Tau ou est-il passé?
jpsua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 19:28

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Nnomo, Tadjer, Joly,
Ratuniyarawa, Demotte,
Erbani, Miquel, Baget,
Darbo, Francis,
Denos

Vaquin il est puni?
Tau ou est-il passé?

Tau est dans le groupe ; donc il sera sur le banc . Vaquin ? J'ai lu en début de semaine qu'il devait aborder avec Blin le probléme des leaders ! L'entretien se serait pas bien passé ? Maintenant faut reconnaître qu'il y a le choix en 3eme ligne , que Erbani, Baget, Miquel et Tau font la maille et donc il y en a un qui reste en rade ... et c'est Vaquin !
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 19:39

Vaquin ne me semble plus etre un 3L prioritaire
pour moi ya du monde devant lui
dejà j ai du mal à comprendre pourquoi on se passe de la puissance de Tau !? mais bon s il rentre en impact player, ca ira encore
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 20:11

amblards a écrit:

Vaquin il est puni?
Tau ou est-il passé?

D'après Sud Ouest : " Une incertitude demeure concernant le troisième ligne Vaquin (béquille) qui pourrait être remplacé par Tau. "
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 20:32

MaxleOver a écrit:
Alors de ce que j'ai lu vous trouvez que l'on a besoin d'une tres grande réorganisation de l'équipe. Je ne pense pas que ce soit la solution il faut qu'il y'ai de la concurrence mais il faut aussi une ossature stable de l'équipe. On ne peut pas tout changer. Il faut une équipe type. Le pack me semble bien juste un changement sur la 3ieme ligne, avec Baget de retour en 8 et Miquel et Erbani en flanker.

Puis la charnière ne l'enterrons pas tout de suite (j'ai changé d'avis) un Darbo n'est pas mauvais, et Burton peut être bon quand il est bien dans la match.

Au centre laissons Heriteau et Sadie, n'oublions pas que contre Oyonnax ils ont été très bon ensemble et puis Heriteau est dans la liste développement du xv de France, ce n'est pas grand pas grand chose mais cela montre que c'est un grand espoir du rugby français. Seul les ailes et l'arrière peuvent changer nous sommes tellement fournis sur ses postes que l'on peut se permettre quelques facéties. Associons Tisley Paris et Nakosi, ou Michelidze Denos Tisley.

Tout ça pour dire que nous avons de la qualité. Laissons le temps supportons le SUA dans la défaite et la victoire.

La seule nuance que j'apporterais dans tes propos est le remplacement d'Hériteau par Mchedlidze ...tu comprendras quand tu verras les centres d'Albi ...la troisième ligne est aussi très solide !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 20:39

passetaballe a écrit:
C est vrai qu on pourrait sortir l organigramme du forum, ca pourrait etre marrant ça :lol:

@Amblard : j ai pas dit que les pignes n etaient pas utiles, mais qu on n avait pas les moyens de jouer à 14 ; rappelle toi Baget, expulsé, lors des dernier match

Cudmore, il parle beaucoup aussi : ca serait mieux s il gagnait ses finales

Il vient à Oyo ...pour ça !!!
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Jeu 1 Sep 2016 - 20:41

l'agenais de laval a écrit:

AVANTS : NNOMO - TETRASHVILI - BARTHOMEUF - TADJER - RYAN - JOLY - RATUNIYARAWA - DEMOTTE - KOTZE - ERBANI - BAGET - MIQUEL - TAU.

TROIS-QUARTS : ABADIE - DARBO - FRANCIS - BOUVIER - SADIE - MCHEDLIDZE - NAKOSI - PARIS - TILSLEY - DENOS.

Francis joue on dirait!

Ce groupe me paraît TRES logique à ce jour !!!
Notons que  Béthune est remplacé par Tétrashvili ...logique aussi.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Ven 2 Sep 2016 - 1:17

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Nnomo, Tadjer, Joly,
Ratuniyarawa, Demotte,
Erbani, Miquel, Baget,
Darbo, Francis,
Denos

Vaquin il est puni?
Tau ou est-il passé?

Vaquin ou Tau sur le banc, à priori plutôt Tau.
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Ven 2 Sep 2016 - 7:45

biguiz a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Nnomo, Tadjer, Joly,
Ratuniyarawa, Demotte,
Erbani, Miquel, Baget,
Darbo, Francis,
Denos

Vaquin il est puni?
Tau ou est-il passé?

Senior 47 a écrit:

Francis joue on dirait!

Notons que Béthune est remplacé par Tétrashvili ...logique aussi.

Moi j'aurai pensé que TAU jouerait because sa puissance! rambo
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Ven 2 Sep 2016 - 8:05

Derniers jokers !
SU Agen - Mobilisation. Comme souvent le SUA est en mode réaction. Avant de recevoir Albi.

On espère que Gilles Jubin, l'intendant du SUA, avait fait provision de bonne lessive à l'entame de ce championnat. à entendre Mathieu Blin évoquer, hier après-midi lors de la conférence de presse hebdomadaire d'avant match, le lavage de linge sale en famille qui s'est produit en début de semaine à Armandie, après le triste revers de dimanche dernier à Béziers, on se dit que le SUA en aura bien besoin pour retrouver des couleurs. Certes le manager n'a pas tout à fait employé cette expression, mais tout de même, il a reconnu : «On a beaucoup nettoyé le truc. Nous avons passé la journée de mardi avec beaucoup d'entretiens individuels et de groupes, après une longue séance vidéo menée par moi, peut-être un peu trop longue.» Mathieu Blin voulait éviter de mettre la pression à ses joueurs au moment d'aller dans l'Hérault.

Cette dernière n'aura pas tardé à revenir dans sa bouche: «Les joueurs ont compris que nous étions tous ensemble sous pression, une pression positive.» Le groupe se serait ainsi fait un devoir de réagir devant son public. «Je ne les ai jamais entendus parler de leur devoir vis-à-vis de leurs supporters comme cela», assurait celui qui, aux yeux de tous, reste encore le patron du sportif et de la communication au Sporting. Pression positive ou négative, après un seul match de championnat, le SUA semble pourtant déjà abattre ses derniers jokers. Non pas à l'égard d'un championnat qui se jouera à l'endurance, tout le monde se l'accorde comme Mathieu Blin: «Il y a une dizaine d'équipes dans la course. On verra ce que font les autres équipes à l'extérieur.»

Mchedlidze, Baget et Paris à la rescousse

De jokers, on veut en parler à l'égard des propos de la direction du club. D'Alain tingaud à Jean-François Fonteneau, ces deux derniers mois, ceux qui sont à la tête du club ont tous demandé à ce que le départ du championnat ne se fasse pas sur le rythme de ce qu'Armandie avait connu il y a deux saisons. Passe encore le raté inaugural à Béziers, on imagine toutefois mal les deux hommes goûter une nouvelle désillusion à domicile.

Les jokers toujours, le staff semble déjà vouloir les abattre sur la pelouse, comme nous l'évoquions dès mardi dans nos colonnes, avec la titularisation et le repositionnement au centre très probable de Tamaz Mchedlidze, pour densifier la défense et le milieu de terrain agenais, mais aussi la première apparition dans le XV de départ cette saison de Marc Baget en numéro huit. Antoine Erbani, qui a évoqué son apprentissage au capitanat (lire encadré), devrait glisser à l'aile de la 3e ligne, avec Antoine Miquel de l'autre côté. Quant à Marco Kotze, il jouera le rôle du vrai remplaçant en 2e ligne cette fois. Enfin, l'autre patron du groupe, Taylor Paris, va sûrement lui aussi faire son retour. Vice-capitanat oblige, Armandie attendra cette fois de lui autre chose qu'un rôle de chouchou. Il va lui falloir communiquer sa «gagne» naturelle à tous ses coéquipiers. à commencer à sa charnière qui se voit, elle aussi, donné un dernier joker!

Le XV probable du SUA. Denos; Nakosi, Mchedlidze, Sadie, Paris; (o) Francis, (m) Darbo; (cap.) Erbani, Baget; Demotte, Ratuniyarawa; Joly, Tadjer, Nnomo. Remplaçants. Barthomeuf, Tetrashvili, Kotze, Tau, Abadie, Bouvier, Tilsley, Ryan.

Erbani : «Prendre plus de recul»

Lorsqu'on lui a demandé hier s'il regrettait quelque chose par rapport à sa nouvelle fonction de capitaine à Béziers, notamment de ne pas avoir pesé davantage sur la prestation de Burton Francis, Antoine Erbani a eu cette réponse très sage : «Burton nous a sauvés tellement de fois, j'ai pleinement confiance en lui. Ce que je regrette davantage, c'est de ne pas avoir pris assez de recul. Il faut que j'apprenne à avoir un rôle plus important au moment de juger dans quelle situation de temps fort ou de temps faible on se trouve. Il ne faut pas avoir peur de stopper le jeu, mettre le pied sur le ballon et faire parfois un jeu moins joli mais plus efficace. J'apprends et je saurais m'en souvenir !»

Baptiste Gay / Le Petit Bleu
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Ven 2 Sep 2016 - 8:18

Merci Ovale47! drunken
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Ven 2 Sep 2016 - 8:55

biguiz a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Nnomo, Tadjer, Joly,
Ratuniyarawa, Demotte,
Erbani, Miquel, Baget,
Darbo, Francis,
Denos

Vaquin il est puni?
Tau ou est-il passé?

Senior 47 a écrit:

Francis joue on dirait!

Notons que  Béthune est remplacé par Tétrashvili ...logique aussi.

Moi j'aurai pensé que TAU jouerait because sa puissance! :rambo:

Ouiiii bonne remarque, mais Miquel n'est pas mal non plus dans un registre un peu différent ... nous verrons si la capacité à aller rapidement sur les points de rencontres sera suffisante, c'est ma seule petite inquiétude. Erbani en 7, j'aime plus qu'en 8.
Dans la catégorie commentaires , j'eus pensé que Ryan démarrerait en tant que titulaire.
Espérons qu'avec cette chaleur, les piliers ne feront pas 40 mn consécutives , le coaching des biterrois fut à cet effet, intelligent !
gillou34

Masculin

MessageSujet: Point de vue .   Ven 2 Sep 2016 - 9:32

Tout d'abord , merci à Ovale47 pour la reproduction de l'article journal .

Maintenant , si ce prochain match est loupé aussi magnifiquement qu'a l'ASBH , je vous prie de croire qu'il va y avoir le feu dans la baraque et au derrière de certains .
Pour faire des changements de joueurs ,la chose a-t-elle été prévu , et par qui ? Vu l'effectif !!.....??????
Alors espérons l'incroyable revirement de situation et que ça dure , SURTOUT ...!!!!!!!
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Ven 2 Sep 2016 - 10:40

je n ai rien contre Erbani que j apprecie beaucoup ! mais lui aussi se trompe dans sa communication
un capitaine ne doit pas etre en "apprentissage" comme il le dit ! au contraire ca doit etre qlqun de confirmer, meme si un confirmé peut aussi se tromper ! c'est ce que Vaquin insinue
Un capitaine, c est un cadre, c est qlqun qui donne une voie à suivre, pas qlq qui est apprentissage, meme si on apprends à tout âge de la vie
c est peut etre un detail de communication encore, mais à force je comprends mieux pourquoi le groupe lache mentalement : on na pas de bons communicants : dans leur parole, blin vaquin erbani et d autres, ils mettent davantage le doute dans les tetes qu ils ne donnent envie d'aller au combat
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Ven 2 Sep 2016 - 11:46

gillou34 a écrit:
Tout d'abord , merci à Ovale47 pour la reproduction de l'article journal .

Maintenant , si ce prochain match est loupé aussi magnifiquement qu'a l'ASBH , je vous prie de croire qu'il va y avoir le feu dans la baraque et  au derrière de certains .
Pour faire des changements de joueurs ,la chose  a-t-elle  été prévu , et par qui ?  Vu l'effectif !!.....??????
Alors espérons l'incroyable revirement de situation et que ça dure , SURTOUT ...!!!!!!!

Le feu au derrière de qui?
Sella?il dort en tribune.
L'entraineur en chef? il vient d'arriver ,ne connait pas le club,est en apprentissage,difficile de lui faire porter le chapeau.
Prosper? tiens lui il a le profil, pour sauter en premier,discret ,à l'intersaison des questions se posant sur son maintien...peut-ètre lui comme fusible;

Blin ,halte la! sur TOUS les journaux on ne vous parle pas de l'équipe d'Agen,de l'équipe à tingaud ,de l'équipe à Sella ...on cite "l'équipe à Mathieu Blin"

Ce mec a un contrat en béton ,a envouté nos dirigeants, comme l'écrit un monsieur dans les courriers sur le Midol ,s'il faut un mec pour nous expédier en fédérale on l'a trouvé Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Albi   Aujourd'hui à 19:10

Parlons d'Agen / Albi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant