Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Agen / Albi (36-20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Higins
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Dim 4 Sep 2016 - 21:40

Un des faits marquants du jour est surtout l'apport des remplaçants en seconde période, ce qui ne nous est pas arrivé depuis belle lurette.

Bartho trés dynamique dans le jeu comme d'habitude avec beaucoup de dynamisme dans les ballons portés qui correspondent à son entrée en jeu. De plus, j'ai apprécié la qualité de ses lancers en touche, des missiles de grandes précisions (c'est vrai que çà tranchait avec les deux balles en cloche de vieille du talon d'Albi devant notre ligne!)
Tau, au delà de ses deux essais "de mineur de fonds", a eu de très bonnes courses qui en sus de sa puissance naturelle lui ont permis de mettre à mal la défense d'Albi à chaque fois, et nous mettre dans l'axe
Abadie malheureusement a payé au prix cher l'enchaînement des fautes sur cette longue séquence devant notre ligne, mais avait fait preuve d'accélération dès son entrée et ses premiers ballons.
Kotze solide et dynamique dans le sillage de Bartho. Tetra a fait le taf également sans encombre
Tysley n'a pas eu le temps de s'exprimer et encore sur le seul ballon qu'il a touché et sur deux appuis et une chistera il a bien failli envoyer Nakosi à dame. Suis impatient de voir un jour le triangle Paris-Tysley-Nakosi .....

Tout cela pour dire que même s'il ne tourne pas à plein régime (loin de là) le groupe est assez large et complet, cela comptera sur la durée de ce championnat de proD2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Dim 4 Sep 2016 - 21:56

Je comble une lacune.
Personne n'a relevé la performance de la dame blonde à la queue de cheval qui toute la partie a tapé comme une furie sur un tambour.
Je viens de voir ça ayant enregistré le match ,impressionnant,quelle pèche ,pour la combativité les joueurs peuvent en prendre exemple.
Je m'imagine à la cuisine à son domicile les poeles et les casseroles doivent valser Very Happy
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Dim 4 Sep 2016 - 22:56

Higins a écrit:
Un des faits marquants du jour est surtout l'apport des remplaçants en seconde période, ce qui ne nous est pas arrivé depuis belle lurette.

Bartho trés dynamique dans le jeu comme d'habitude avec beaucoup de dynamisme dans les ballons portés qui correspondent à son entrée en jeu. De plus, j'ai apprécié la qualité de ses lancers en touche, des missiles de grandes précisions (c'est vrai que çà tranchait avec les deux balles en cloche de vieille du talon d'Albi devant notre ligne!)
Tau, au delà de ses deux essais "de mineur de fonds", a eu de très bonnes courses qui en sus de sa puissance naturelle lui ont permis de mettre à mal la défense d'Albi à chaque fois, et nous mettre dans l'axe
Abadie malheureusement a payé au prix cher l'enchaînement des fautes sur cette longue séquence devant notre ligne, mais avait fait preuve d'accélération dès son entrée et ses premiers ballons.
Kotze solide et dynamique dans le sillage de Bartho. Tetra a fait le taf également sans encombre
Tysley n'a pas eu le temps de s'exprimer et encore sur le seul ballon qu'il a touché et sur deux appuis et une chistera il a bien failli envoyer Nakosi à dame. Suis impatient de voir un jour le triangle Paris -Tysley-Nakosi
Tout cela pour dire que même s'il ne tourne pas à plein régime (loin de là) le groupe est assez large et complet, cela comptera sur la durée de ce championnat de proD2

kes keu ta écrit là ? j'ai pas mes lorgnons Shocked  " Paris t'il l'est gnac au lit?
ça je ne sais pas c'est privé shakng2
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Dim 4 Sep 2016 - 23:04

amblards a écrit:
Du progrès,le banc à fait du bien,les trois cartons pris par Albi aussi.
Il faut confirmer au prochain match à l'extérieur et pour en revenir au banc de certains faire des titulaires au départ.
Arbitrage tatillon mais sur le vu des matchs de top14 c'est devenu la norme!

Ouiiii c'est ça le problème ...faudrait pas que ce soit la vanne du jour !
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Dim 4 Sep 2016 - 23:08

Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
l essentiel est là et ca va faire du bien au moral
quand on réequilibre les lignes avec un centre physique, qui plus est, est joueur, ca va mieux, idem quand les gros ont envie
on voit bien que quand on veut on avance
Albi n etait pas venu en touriste
je trouve qu il nous manque toujours ce 3L coureur permettant une meilleure couverture,  notamment defensive
ca manque de liant encore mais ce n est que le second match

pas super convaincu par l apport offensif de Denos, mais c est encore tôt ! à meme profil, Sicard ma fait meilleure impression
Demotte : quand il est cuit et ne compense pas par sa vaillance, nous remontre tous ses defauts : qu on le laisse souffler si il est cuit, parce qu il n apporte pas grand chose
Ratu s'est reveillé, et felicitations au banc qui a redonné du peps à l equipe avec cette chaleur

match encore brouillon .. un arbitrage un peu tatillon qui n a pas trop laissé les avantages ...

Il faut vite tester notre recrue en 8 ...pour savoir surtout si on peut passer l'année avec lui , j'ai trouvé Baget encore emprunté !

Effectivement j ai.pas trop.vu baget dans le jeu ...mais ça a ete un match au mastic devant ...et on n a pas vu une mêlée correcte ...alors difficile pour un huit de se mettre en vue
Quant a la recrue, soit c est une terreur ? Soit son recrutement n a aucun intérêt tant on a du monde en 3L... En 8,avec baget erbani morua voire kotze, quantitativement on a le nombre
jeje47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Dim 4 Sep 2016 - 23:10

amblards a écrit:
Je comble une lacune.
Personne n'a relevé la performance de la dame blonde à la queue de cheval qui toute la partie a tapé comme une furie sur un tambour.
Je viens de voir ça ayant enregistré le match ,impressionnant,quelle pèche ,pour la combativité les joueurs peuvent en prendre exemple.
Je m'imagine à la cuisine à son domicile les poeles et les casseroles doivent valser Very Happy

Heureusement qu'elle était là car l'ambiance à Armandie t'en as pas beaucoup notemment en 1re mi-temps !
Visiblement les journaleux disaient qu'il y avait pas mal de tension, ah ouais?
PIC47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Dim 4 Sep 2016 - 23:15

Higins a écrit:
passetaballe a écrit:
ya qd meme un truc sur l arbitrage que je piges pas :
quand Albi squatte notre ligne d en but, l arbitre nous penalise combien de fois ? ... et pas d essai de penalité contre nous ? mouais ... bonne defense alors ?
A ce moment du match si Albi marque, ca peut faire un final autre
mais bon j ai tout de meme aimé la reaction des joueurs qui pour une fois ont reussi à remettre la main sur le ballon et à avancer
à 23-20, on a deja vu les joueurs s endormir parce qu ils menaient

Sur cette longue séquence qui est sans doute le tournant du match, moi aussi je me suis aussi posé des questions :
- pourquoi sommes nous pénalisés sur la toute première mêlée de la séquence alors que nous avions clairement pris l'avantage (on repartait direct chez eux et on en parlait plus)
- comment l'arbitre peut accepter la seconde touche albigeoise qui n'est clairement pas droite ?
- comment il peut fermer les yeux sur les plongeons déblayages des jaunes aussi longtemps ....

L'arbitre reproche à Tetrashvili de pousser en travers.
PIC47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Dim 4 Sep 2016 - 23:32

amblards a écrit:
beret95 a écrit:
je ne sais pas si on peut se glorifier de notre mêlée. En face, elle était diminuée.

Pas faux ,Albi à joué 25 m.à 7 devant.
On verra bien les prochaines matchs, mais il semble quand mème qu'il y ai du mieux dans ce secteur.

Au départ ils étaient 8 comme nous et parce que Arsène a malaxé tous les droitiers qu'on lui a présenté ils se sont, justement, trouvés en infériorité numérique . Quand c'est bien , il faut le dire .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Dim 4 Sep 2016 - 23:51

Score flatteur après une 1ère mi-temps atone...la mêlée et Tau ont fini par gagner le match !
Sans un surcroit d'agressivité en défense et dans les rucks, on ne pourra l'emporter à Vannes ! What the fuck ?!?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 9:24

amblards a écrit:
Je comble une lacune.

oh si Roger, on l'a vu ! mais si elle tapait comme ça, c'est pour le défoulement
Sur la "peau" du tambour, y a la photo du copain qui lutinait sa voisine Mr.Red
alors, rhaaaaa, tiens prends ça ! boum boum et reboum
A la fin du match, son tambour ressemblait à la capsule Gémini à son retour sur terre smurfin
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 9:38

passetaballe a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
quand on réequilibre les lignes avec un centre physique, qui plus est, est joueur, ca va mieux, idem quand les gros ont envie
je trouve qu il nous manque toujours ce 3L coureur permettant une meilleure couverture,  notamment defensive

pas super convaincu par l apport offensif de Denos, mais c est encore tôt ! à meme profil, Sicard ma fait meilleure impression
Demotte : quand il est cuit et ne compense pas par sa vaillance, nous remontre tous ses defauts : qu on le laisse souffler si il est cuit, parce qu il n apporte pas grand chose
Ratu s'est reveillé, et felicitations au banc qui a redonné du peps à l equipe avec cette chaleur

match encore brouillon .. un arbitrage un peu tatillon qui n a pas trop laissé les avantages ...

Il faut vite tester notre recrue en 8 ...pour savoir surtout si on peut passer l'année avec lui , j'ai trouvé Baget encore emprunté !

Effectivement j ai.pas trop.vu baget dans le jeu ...mais ça a ete un match au mastic devant ...et on n a pas vu une mêlée correcte ...alors difficile pour un huit de se mettre en vue
Quant a la recrue, soit c est une terreur ? Soit son recrutement n a aucun intérêt tant on a du monde en 3L... En 8,avec baget erbani morua voire kotze, quantitativement on a le nombre

Baget sera à son niveau au coeur de l'hiver...je l'espère car sinon (décevant hier c'est vrai)
Ouiii c'est en troisieme ligne que l'on est le plus riche ... avec Tau et Miquel et ceux que tu cites ci dessus + Cirikisuva que l'on va bientôt voir sur le pré.
gillou34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Ma réaction .   Lun 5 Sep 2016 - 9:47

Pat de Mérignac a écrit:
Score flatteur après une 1ère mi-temps atone...la mêlée et Tau ont fini par gagner le match !
Sans un surcroit d'agressivité en défense et dans les rucks, on ne pourra l'emporter à Vannes ! What the fuck ?!?

Le principal, la VICTOIRE !!!!!
La manière : à mon avis , sachant qu'il sont loin d'avoir les 80 ' dans leur panoplie de rugbymen , comme d'ab , 1 ière mi-temps à l'économie ( je me suis fait ch.. à mort ) et ensuite le va-tout , avec le banc . (Merci à TAU...) PARIS devait apporter selon certain le feu et la révolte , et bien....On attendra qu'il soit plus en condition . Toujours pas de leader confirmé , pas d'agressivité individuelle en défense , que de l'attentisme et surtout un placement défensif catastrophique !!!!!!! PROSPER , que leur apprends -tu aux 3/4 ?
La couverture des 3 ième ligne , insuffisante . ERBANI * et MIQUEL ne sont pas complémentaire , c'est les mêmes au labeur .Mais bon dans ce secteur !
BAGET , c'est toujours le même , "mou" . Ils se souviennent de lui , encore , à Béziers.....
Pour le match de Vannes , demandons confirmation , afin d'éviter le jeu de mot , comme déjà citer.....

* ERBANI , n'est pas un 3 ième L centre . Il n'a pas naturellement une couverture de terrain et une pénétration indispensable à cette fonction . Donc , et je précise , ça se travaille et peut-être qu'avec ses moyens physiques et du temps , il pourra faire aussi bien que son " Papa " , sinon plus et je lui souhaite de tout cœur .
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 9:49

Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:

Baget sera à son niveau au coeur de l'hiver...je l'espère car sinon  (décevant hier c'est vrai)
Ouiii c'est en troisieme ligne que l'on est le plus riche ... avec Tau et Miquel et ceux que tu cites ci dessus + Cirikisuva que l'on va bientôt voir sur le pré.

Il court comme une vielle Baget, il est encore moins rapide que Gelez et son déambulateur:D Laughing
Calicoba
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 9:50

amblards a écrit:
Je comble une lacune.
Je pense avoir reconnu Nelly des Eagles d'Armandie.Il en faudrait beaucoup plus des supporters comme elle ! Je la salue bien
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 10:06

[quote="gillou34
* ERBANI , n'est pas un 3 ième L centre . Il n'a pas naturellement une couverture de terrain et une pénétration indispensable à cette fonction . Donc , et je précise , ça se travaille et peut-être qu'avec ses moyens physiques et du temps , il pourra faire aussi bien que son " Papa " , sinon plus et je lui souhaite de tout cœur .[/quote]

Pour "ferrailler" et taper fort au près, je suis d'avis, à côté de Erbani, de mettre Kotze ou Tau (...tous deux ont déjà joué à ce poste !) en 8 contre Vannes ! Twisted Evil
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 10:50

PIC47 a écrit:
amblards a écrit:
beret95 a écrit:
je ne sais pas si on peut se glorifier de notre mêlée. En face, elle était diminuée.

Pas faux ,Albi à joué 25 m.à 7 devant.
On verra bien les prochaines matchs, mais il semble quand mème qu'il y ai du mieux dans ce secteur.

Au départ ils étaient 8 comme nous et parce que Arsène a malaxé tous les droitiers qu'on lui a présenté ils se sont, justement, trouvés en infériorité numérique . Quand c'est bien , il faut le dire .

Ce qui ne les a pas empêché de se mettre à 8 en mêlées (j'allais dire de pousser à 8, mais l'arbitre n'en a laissé pousser qu'une par mi-temps - et encore, dans quelles conditions !).

Bref, on a dominé en mêlée hier, sans même avoir besoin de faire rentrer Ryan qui sera frais pour aller à Vannes où ce sera d'un autre niveau.

Mais quand on aura passé 15 matchs à dominer, on pourra dire qu'on a une bonne mêlée...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 11:06

Ce que je retiens de ce match:

En négatif:
- la défense très faible (on n'avance pas sur l'adversaire, on loupe un paquet de plaquages, on est désorganisés au bout de 3 temps de jeu...). ça fait des années qu'on démarre les matchs avec un handicap de 2 essais (minimum), et ce n'est ni réglé, ni en passe de l'être.
- Manque de rythme (des deux côtés forcément, mais j'attendais plus d'un ex-pensionnaire du top14). Il est vrai que la météo était suffocante, et pour ma part j'ai crevé de chaud en tribune à l'ombre, alors si j'avais dû courir sur le terrain ...
- Manque de liant sur les actions offensives, des fautes de main à la pelle (Mchedlize est vaillant, mais alors, pour faire une passe...)
- Beaucoup de fébrilité avec ce début de saison délicat

En positif:
- La mêlée et la touche solides
- On a su revenir et s'imposer dans un match (encore) mal engagé
- Bon coaching (clairement notre banc était largement supérieur à celui d'en face).
- Enfin un joueur qui se dit qu'on a le droit d'essayer de récupérer une chandelle plutôt que de regarder nos adversaires le faire ! (T.Paris)
- Un Sione Tau qui accélère en l'impact; ça à tellement l'air d'une attitude "de base" au rugby qu'on se demande pourquoi les autres ne le font pas
- La victoire; même si c'est pas la plus belle face à l'adversaire le plus fort, ça fait toujours plaisir de gagner.

Je pense qu'on est encore loin du niveau requis pour gagner à l'extérieur, mais qui sait... on peut espérer que cette victoire déclenche une petite dynamique...
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 12:28

Citation :
(Mchedlize est vaillant, mais alors, pour faire une passe...)

pourtant je lui en ai vu faire plusieurs ... et à bon escient
clairement, c est une joueur qui me plait : il s engage, il defend, il est physique et avance toujours, et ... justement sur ce match je l ai trouvé tres collectif et appliqué
quand le collectif sera rodé, et lui ayant emmagaziné confiance et cohesion avec Saddie, ajouté au triangle paris, nakosi taylor, ca devrait etre tres interessant derriere

par contre vu qu on est souvent du meme avis, suis etonné de notre désaccord sur ce match sur ce joueur !?
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 12:37

Pat de Mérignac a écrit:
[quote="gillou34]
* ERBANI , n'est pas un 3 ième L centre . Il n'a pas naturellement une couverture de terrain et une pénétration indispensable à cette fonction . Donc , et je précise , ça se travaille et peut-être qu'avec ses moyens physiques et du temps , il pourra faire aussi bien que son " Papa " , sinon plus et je lui souhaite de tout cœur .

Pour "ferrailler" et taper fort au près, je suis d'avis, à côté de Erbani, de mettre Kotze ou Tau (...tous deux ont déjà joué à ce poste !) en 8 contre Vannes ! Twisted Evil [/quote]

tenter Kotze en 8, je l ai dit plus haut ... j irai meme à essayer Murray à ce poste à l entrainement pour voir

moi Erbani, ce qui me gene, c est pas son manque de puissance comme vous dites (parait que c est lui qui offre l essai à Joly apres avoir mis sur le Q qlq joueurs ), mais son manque de vitesse pour un 3L aile côté ouvert .; ca s'est encore vu sur un action albigeoise où il se fait enrhumer en debordement par un 3/4
il nous manque un Monribot, on a que des 8 ou des 7
brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 12:39

passetaballe a écrit:
Citation :
(Mchedlize est vaillant, mais alors, pour faire une passe...)

pourtant je lui en ai vu faire plusieurs ... et à bon escient
clairement, c est une joueur qui me plait : il s engage, il defend, il est physique et avance toujours, et ... justement sur ce match je l ai trouvé tres collectif et appliqué
quand le collectif sera rodé, et lui ayant emmagaziné confiance et cohesion avec Saddie, ajouté au triangle paris, nakosi taylor, ca devrait etre tres interessant derriere

par contre vu qu on est souvent du meme avis, suis etonné de notre désaccord sur ce match sur ce joueur !?

La seule passe que je l'ai vu faire elle est deux mètres en avant. Il est vaillant il en faudrait plus des comme lui dans cette équipe mais techniquement il est un peu léger pour un centre.

brice
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 12:44

ripsua a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:

Baget sera à son niveau au coeur de l'hiver...je l'espère car sinon  (décevant hier c'est vrai)

Il court comme une vielle Baget, il est encore moins rapide que Gelez et son déambulateur:D Laughing  

Ca serait bien aussi qu'il arrive à terminer un match. Ca fait trés longtemps que je ne l'ai pas vu joué 80 minutes. Il fait parti de ces "cadres" dans ce club qui s'y filent pas trop.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 13:41

tugudu a écrit:
Ce que je retiens de ce match:

En négatif:
- la défense très faible (on n'avance pas sur l'adversaire, on loupe un paquet de plaquages, on est désorganisés au bout de 3 temps de jeu...). ça fait des années qu'on démarre les matchs avec un handicap de 2 essais (minimum), et ce n'est ni réglé, ni en passe de l'être.
- Manque de rythme (des deux côtés forcément, mais j'attendais plus d'un ex-pensionnaire du top14). Il est vrai que la météo était suffocante, et pour ma part j'ai crevé de chaud en tribune à l'ombre, alors si j'avais dû courir sur le terrain ...
- Manque de liant sur les actions offensives, des fautes de main à la pelle (Mchedlize est vaillant, mais alors, pour faire une passe...)
- Beaucoup de fébrilité avec ce début de saison délicat

En positif:
- La mêlée et la touche solides
- On a su revenir et s'imposer dans un match (encore) mal engagé
- Bon coaching (clairement notre banc était largement supérieur à celui d'en face).
- Enfin un joueur qui se dit qu'on a le droit d'essayer de récupérer une chandelle plutôt que de regarder nos adversaires le faire ! (T.Paris)
- Un Sione Tau qui accélère en l'impact; ça à tellement l'air d'une attitude "de base" au rugby qu'on se demande pourquoi les autres ne le font pas
- La victoire; même si c'est pas la plus belle face à l'adversaire le plus fort, ça fait toujours plaisir de gagner.

Je pense qu'on est encore loin du niveau requis pour gagner à l'extérieur, mais qui sait... on peut espérer que cette victoire déclenche une petite dynamique...

Parfaitement d'accord sur le constat technique comme sur le prono...juste un bémol sur le coaching avec le remplacement de Denos (...précieux dans un final compliqué !) par Tilsley alors que Paris tirait la patte pour sa reprise !
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 13:46

A Vannes, pas question de faire les kékés et de laisser filer le match
d'abord ça briserait l'élan d'hier
ensuite, ça motiverait ++++ les autres (" si Vannes y arrive.....on peut aussi")
enfin, ça relancerait la soupe à la grimace et gueulantes
il faut marquer notre territoire de club mythique et ne pas se ridiculiser
il faut 15 guerriers là bas sans compromission, ni "coulante"

Cela nous "lancera" (dynamique de victoires)
donc, préparation ad hoc pour ne pas rééditer les konneries d'Albi
jpsua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 13:55

J'ai apprécié l'avancée hargneuse d'Erbani qui se termine par un offload pour Joly ( tient comment çà se fait que ce n'est pas un 3eme ligne qui est là ?? )et l'essai plein de punch du pilier !!

Et que dire du offload de Georges Tylsey pour Nakosi ?? Aussi spectaculaire que Sonny Bill Williams !! thumright Dommage que le fidjien ne contrôle pas !! Neutral
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Lun 5 Sep 2016 - 15:45

Pat de Mérignac a écrit:
...juste un bémol sur le coaching avec le remplacement de Denos (...précieux dans un final compliqué !) par Tilsley alors que Paris tirait la patte pour sa reprise !

oui je pensais comme toi, que ce serait Paris qiu sortirait, mais peut etre ne tirait il pas tant que ça la patte !? à l aile, parfois il ne se passe pas grand chose
et puis à ce moment là on n etait pas serein, et Paris apporte davantage de garantie offensive que Denos ... en theorie et pour l instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Albi (36-20)   Aujourd'hui à 13:12

Réactions sur Agen / Albi (36-20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant