Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Vannes / Agen (19-19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:26

Toi (Ripsua) qui redoutait une déroute et la grosse honte qui va avec, 2 points de pris au classement alors que l'on n'est pas au point ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:27

Bijou47 a écrit:
Quatrième victoire à l'extérieur sur la journée. Bravo à Colomiers, Albi, Angoulême et Dax.

Cette saison va être terrible pour les nerfs des supporteurs...

Là au moins, nous sommes habitués.

Il ne faut pas se leurrer.
Avec le top 14 qui risque de se verrouiller ; tout le monde voudra être dans le bon wagon avant la fermeture définitive des portes.
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:27

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
Yalaa super un match nul à Vannes c 'est trop bien, quelle performance !!!!
Sa doit bien valoir la victoire de colomiers à Oyo ou celle de Angoulême à Biarritz en terme d'exploit ....

A ce jour rien ne dit qu'on ira pas gagner a Biarritz et/ou a Oyonnax Mr.Red

Rien ne dit non plus que Vannes et Angoulème perdront à Armandie.
Avec des si on fait rentrer Paris dans une bouteille Very Happy
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:29

Ce match on doit le tuer en première mi-temps oů on est tres dominateur mais les fautes de main dans les 22 ne l'ont pas permis. Dès la première minute on doit marquer mais Darbo fait un en avant á 2 mètres de la ligne derrière un ruck. Vu les autres résultats on pouvait faire un bon coup. Dommage. Il y a encore du boulot.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:30

Je suis et reste très vexé de ce résultat. Qu'est-ce que c' est que toutes ces touches ratées ? Ils le font exprès ou quoi ? Ça, ça fait perdre un match désespérant de frustration.... On se réveille ?
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:33

did47 a écrit:
Ce match on doit le tuer en première mi-temps oů on est tres dominateur mais les fautes de main dans les 22 ne l'ont pas permis. Dès la première minute on doit marquer mais Darbo fait un en avant á 2 mètres de la ligne derrière un ruck. Vu les autres résultats on pouvait faire un bon coup. Dommage. Il y a encore du boulot.

Oui problème de fond récurent depuis plusieurs saisons:
Fébrilité, manque de concentration, faiblesse technique, facilité?
A régler le plus vite possible.
Creon
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:36

Bon alors je réagis à chaud alors que d'habitude je ne le fais pas je sens que je vais le payer...

Donc j'ai pris cet après-midi Eurosport Player à 7,99 € / mois pour pouvoir m'en libérer rapidement si le besoin s'en faisait sentir, clairement ça risque de pas tarder...
Je regarde donc ce match Vannes / Agen ou plutôt cet ersatz de match en plus j'ai fait une boulette, j'avais regardé la redif de Gloucester / Leicester chez SFR, je pense avoir compris ce que c'était d'être dans un grand restaurant puis d'aller dans un gargotte miteuse.

Ce qu'il y a de génial avec ce match, c'est la propension de notre équipe à se mettre au niveau de l'équipe adverse, car avec tout le respect que j'ai pour cette équipe vannetaise, ben y a rien, juste le coeur et c'est vrai qu'il est gros. Il est évident que si les joueurs agenais avaient ne serait-ce que la moitié de ce coeur et de l'orgueil des vannetais, on parlerait de victoire et pas de match nul...

Car en effet, cette victoire, on la perd par la bêtise, la stupidité, l'incurie, le manque d'implication et d'application de nos joueurs auxquels j'excluerai Arsène N'nomo, Mike Tadjer et Arthur Joly, tous les autres sont des guignols qui n'ont de professionnels que le nom.
Je commence à en avoir marre de voir des passes impossibles, une agressivité défensive entre le marshmallow et la guimauve, des pénalités stupides concédées dans nos 40 mètres en face des poteaux (je parle même pas de l'essai qui est une farce), une intelligence de jeu d'une faiblesse inique.

Les faits :
On campe près de 10 minutes devant la ligne d'essai vannetaise durant les 20 premières minutes, 2 actions au moins doivent aller à dame, toutes avortées par Darbo qui la 1ère fois, ne sait pas s'il doit ouvrir ou aller à la corne, du coup il fait les 2 et se plante; la 2ème fois parce qu'il se prend pour un avant et essaie de marquer son essai au lieu d'ouvrir. Je ne parle même pas du maul dans lequel Tadjer s'extirpe alors qu'il avançait tranquillement (seul bémol pour ma part sur ce match de Mike). J'aimerai bcp que nos 1/2 de mêlée lèvent la tête et et se fassent respecter par les gros. D'ailleurs dès qu'il a ouvert, essai de Tilsley, oups c'était Abadie...
Après on fait des fautes de m... pour laisser notre ami Moeke enquiller 9 points, d'ailleurs on se dit qu'en marquant un essai à la 36 ou 37ème, on va renvoyer tranquillement le jeu chez eux et faire un gros pressing défensif pour les cantonner dans leur camp. Vrai pour la 1ère partie, faux pour la 2nde où l'on préfère les regarder avancer puis défendre seulement dans nos 50, c'est plus simple pour leur buteur.
A noter lors de cette 1ère mi-temps une domination sans partage de notre mêlée et touche, mais on arrive à se prendre une pénalité sur une action suite à laquelle Darbo est pénalisé pour conserver le ballon. Le pauvre Clément se fait avoir facilement car notre mêlée explose la mêlée vannetaise façon puzzle permettant ainsi au 3ème ligne vannetais de croquer Darbo. L'arbitre ne voit rien, Darbo joue le ballon comme un gland...
En 2ème mi-temps, changement complet de 1ère ligne, N'nomo, Tadjer, Joly sortent et sont remplacés par Tetrashvili, Barthomeuf, Ryan. Là je me dis, on va les finir, notre ami Jonathan Garcia qui pendant toute sa carrière à collectionner les cartons jaunes pour en faire une usine 3M de postits... Je me trompais gravement...
Tetra nous fait une rentrée catastrophique en mêlée, dans le jeu et en défense, le pauvre petit a même eu des crampes à la 62ème, une grosse farce !
Ryan a été mieux, il prend un carton juste hallucinant alors qu'en 1ère mi-temps pas de cartons pour nos vannetais héroïques, bref là aussi copie à revoir totalement
Barthomeuf, si ce jeune veut être titulaire il va vraiment falloir mieux lancer et se coordonner avec ses sauteurs, pas moins de 4 ballons laissés en route, systématiquement nos touches dans leurs camps ont été interceptées, gênées, volées... Bref cataclysmique...
Rajouter à cela un en-avant sifflé par l'arbitre qui clairement me paraît plus que léger alors que Nakosi allait marquer tranquillement
Evidemment, nos camarades vannetais qui soufraient gentiment mais sûrement n'en demandaient pas temps et renversaient la pression pour finalement arriver à arracher un match nul que je considérerais mériter si seulement on ne leur avait pas donné

Sur les joueurs mes mauvaises notes iront donc à :
Tetra et Bartho qui n'ont fait que de la **°_°**, je ne vois pas une seule action positive à leur crédit
Paris qui veut tellement bien faire qu'il en oublie de donner le ballon et devient un vrai coffre
Erbani qui pour moi n'est pas exceptionnel dans le jeu ou en défense et ne met aucune pression à l'arbitre en tant que capitaine et encore moins à ses coéquipiers. Moi le côté taciturne, je veux bien mais pour une équipe dans laquelle il faut systématiquement remonter les pendules, il faut un gars qui ait de la gueule. Pour moi Erbani n'a pas vocation à rester capitaine
Darbo qui a fait systématiquement les mauvais choix et qui était très nerveux
Vaquin a fait illusion puis s'est caché jusqu'à pouvoir sortir en étant soi-disant blessé, il a beaucoup parlé sûrement un claquage de langue
Sadie doit clairement être sorti de l'équipe, il ne fait plus rien, est-ce que c'est le contrecoup de sa grosse saison de l'année dernière ?
Kotze nous a fait ses 3 fautes minimum, problème ça nous coûte 3 points
Francis a été bon aux pieds voire presque dans le jeu, problème sa défense est en carton et il ne s'y file vraiment pas
Denos a un seul ballon à jouer mais évidemment il le tape

Pour le reste on va dire c'est relativement correct, Tilsley est quand même un magicien dès qu'il a le ballon, Miquel doit être notre titulaire en 8 ou alors Muarua ou Cirikusiva pour voir

Mais bon je reste déprimé par le manque d'envie de cette équipe, ils ont eu envie les 10 premières minutes et puis on n'a pas marqué alors il était logique de baisser les bras avec une opposition super faiblarde...
Je vais aller boire un coup pour oublier tiens...
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:39

superman(agen) a écrit:
Agen est 6ème pour le moment.

Non neuvième, et si Montauban prend au moins 1 point à Aurillac dimanche nous serons dixième.
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:43

Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

Non neuvième, et si Montauban prend au moins 1 point à Aurillac dimanche nous serons dixième.

J'ai dit pour le moment, je me réfère a ceci Arrow  Classement

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juls
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:53

Creon a écrit:
Bon alors je réagis à chaud alors que d'habitude je ne le fais pas je sens que je vais le payer...

Donc j'ai pris cet après-midi Eurosport Player à 7,99 € / mois pour pouvoir m'en libérer rapidement si le besoin s'en faisait sentir, clairement ça risque de pas tarder...
Je regarde donc ce match Vannes / Agen ou plutôt cet ersatz de match en plus j'ai fait une boulette, j'avais regardé la redif de Gloucester / Leicester chez SFR, je pense avoir compris ce que c'était d'être dans un grand restaurant puis d'aller dans un gargotte miteuse.

Ce qu'il y a de génial avec ce match, c'est la propension de notre équipe à se mettre au niveau de l'équipe adverse, car avec tout le respect que j'ai pour cette équipe vannetaise, ben y a rien, juste le coeur et c'est vrai qu'il est gros. Il est évident que si les joueurs agenais avaient ne serait-ce que la moitié de ce coeur et de l'orgueil des vannetais, on parlerait de victoire et pas de match nul...

Car en effet, cette victoire, on la perd par la bêtise, la stupidité, l'incurie, le manque d'implication et d'application de nos joueurs auxquels j'excluerai Arsène N'nomo, Mike Tadjer et Arthur Joly, tous les autres sont des guignols qui n'ont de professionnels que le nom.
Je commence à en avoir marre de voir des passes impossibles, une agressivité défensive entre le marshmallow et la guimauve, des pénalités stupides concédées dans nos 40 mètres en face des poteaux (je parle même pas de l'essai qui est une farce), une intelligence de jeu d'une faiblesse inique.

Les faits :
On campe près de 10 minutes devant la ligne d'essai vannetaise durant les 20 premières minutes, 2 actions au moins doivent aller à dame, toutes avortées par Darbo qui la 1ère fois, ne sait pas s'il doit ouvrir ou aller à la corne, du coup il fait les 2 et se plante; la 2ème fois parce qu'il se prend pour un avant  et essaie de marquer son essai au lieu d'ouvrir. Je ne parle même pas du maul dans lequel Tadjer s'extirpe alors qu'il avançait tranquillement (seul bémol pour ma part sur ce match de Mike). J'aimerai bcp que nos 1/2 de mêlée lèvent la tête et et se fassent respecter par les gros. D'ailleurs dès qu'il a ouvert, essai de Tilsley, oups c'était Abadie...
Après on fait des fautes de m... pour laisser notre ami Moeke enquiller 9 points, d'ailleurs on se dit qu'en marquant un essai à la 36 ou 37ème, on va renvoyer tranquillement le jeu chez eux et faire un gros pressing défensif pour les cantonner dans leur camp. Vrai pour la 1ère partie, faux pour la 2nde où l'on préfère les regarder avancer puis défendre seulement dans nos 50, c'est plus simple pour leur buteur.
A noter lors de cette 1ère mi-temps une domination sans partage de notre mêlée et touche, mais on arrive à se prendre une pénalité sur une action suite à laquelle Darbo est pénalisé pour conserver le ballon. Le pauvre Clément se fait avoir facilement car notre mêlée explose la mêlée vannetaise façon puzzle permettant ainsi au 3ème ligne vannetais de croquer Darbo. L'arbitre ne voit rien, Darbo joue le ballon comme un gland...
En 2ème mi-temps, changement complet de 1ère ligne, N'nomo, Tadjer, Joly sortent et sont remplacés par Tetrashvili, Barthomeuf, Ryan. Là je me dis, on va les finir, notre ami Jonathan Garcia qui pendant toute sa carrière à collectionner les cartons jaunes pour en faire une usine 3M de postits... Je me trompais gravement...
Tetra nous fait une rentrée catastrophique en mêlée, dans le jeu et en défense, le pauvre petit a même eu des crampes à la 62ème, une grosse farce !
Ryan a été mieux, il prend un carton juste hallucinant alors qu'en 1ère mi-temps pas de cartons pour nos vannetais héroïques, bref là aussi copie à revoir totalement
Barthomeuf, si ce jeune veut être titulaire il va vraiment falloir mieux lancer et se coordonner avec ses sauteurs, pas moins de 4 ballons laissés en route, systématiquement nos touches dans leurs camps ont été interceptées, gênées, volées... Bref cataclysmique...
Rajouter à cela un en-avant sifflé par l'arbitre qui clairement me paraît plus que léger alors que Nakosi allait marquer tranquillement
Evidemment, nos camarades vannetais qui soufraient gentiment mais sûrement n'en demandaient pas temps et renversaient la pression pour finalement arriver à arracher un match nul que je considérerais mériter si seulement on ne leur avait pas donné

Tetra et Bartho qui n'ont fait que de la **°_°**, je ne vois pas une seule action positive à leur crédit
Paris qui veut tellement bien faire qu'il en oublie de donner le ballon et devient un vrai coffre
Erbani qui pour moi n'est pas exceptionnel dans le jeu ou en défense et ne met aucune pression à l'arbitre en tant que capitaine et encore moins à ses coéquipiers. Moi le côté taciturne, je veux bien mais pour une équipe dans laquelle il faut systématiquement remonter les pendules, il faut un gars qui ait de la gueule. Pour moi Erbani n'a pas vocation à rester capitaine
Vaquin a fait illusion puis s'est caché jusqu'à pouvoir sortir en étant soi-disant blessé, il a beaucoup parlé sûrement un claquage de langue
Sadie doit clairement être sorti de l'équipe, il ne fait plus rien, est-ce que c'est le contrecoup de sa grosse saison de l'année dernière ?
Francis a été bon aux pieds voire presque dans le jeu, problème sa défense est en carton et il ne s'y file vraiment pas

Pour le reste on va dire c'est relativement correct, Tilsley est quand même un magicien dès qu'il a le ballon, Miquel doit être notre titulaire en 8 ou alors Muarua ou Cirikusiva pour voir

Mais bon je reste déprimé par le manque d'envie de cette équipe, ils ont eu envie les 10 premières minutes et puis on n'a pas marqué alors il était logique de baisser les bras avec une opposition super faiblarde...

J ai regardé le match sur eurosport aussi.. Pas de problème pour toi? car chez moi impossible de le regarder ; des coupures toutes le 5 mn .... affreux .
assez d accord avec ton annalyse mais sincèrement je crois que je ne connais plus les règles du rugby..  l arbitrage très très bizarre. pourtant je n aime pas en parler. bref
combien de fois nous avons étés sifflées? contrairement au vannetais.je me suis dit : impossible de gagner ce match.
de plus un joueur s est meme permis de faire un doigtr a 1 joueur du sua  tout cela devant l arbitre qui lui demande gentiment de se calmer..
vannes est une equpie vaillante mais si le sua avait été propre on gagner très nettement ce match.
beaucoup d en avant comme d hab et de fautes stupides
allez hein, c est n est que le début de cette saison Rolling Eyes

Dernière édition par juls le Ven 9 Sep 2016 - 22:57, édité 1 fois
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 22:55

Je viens de voir la réaction de M.blin et j'ai pas vu le même match que lui.
Mais surtout qu'est ce qu'on s 'emmerde quand on regarde jouer à Agen.
Un match d 'Agen devrait être prescrit par les médecins à tous les insomniaques sa ferait baisser le deficit de la secu les economie de somnifère
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 23:00

superman(agen) a écrit:
Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

Les promus de Fédérales 5ème et 6ème; les relégués du TOP14 8ème et 9ème. Anecdotique?
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 23:02

Creon a écrit:

Les faits :
On campe près de 10 minutes devant la ligne d'essai vannetaise durant les 20 premières minutes, 2 actions au moins doivent aller à dame, toutes avortées par Darbo qui la 1ère fois, ne sait pas s'il doit ouvrir ou aller à la corne, du coup il fait les 2 et se plante; la 2ème fois parce qu'il se prend pour un avant  et essaie de marquer son essai au lieu d'ouvrir. Je ne parle même pas du maul dans lequel Tadjer s'extirpe alors qu'il avançait tranquillement (seul bémol pour ma part sur ce match de Mike). J'aimerai bcp que nos 1/2 de mêlée lèvent la tête et et se fassent respecter par les gros. D'ailleurs dès qu'il a ouvert, essai de Tilsley, oups c'était Abadie...

match écouté à la radio , et l'analyse du match est la même ... quelle déception ...encore !!!
Gros soucis en seconde mi-temps de lancer en touche et une mêlée qui se remet à tanguer !!!
Une remise en question de quelques joueurs s'impose... le casque semble un peu lourd pour beaucoup de joueurs.
Et dire qu'on prend Biarritz Dimanche ...ça va être plus que chaud !

Dernière édition par Senior 47 le Ven 9 Sep 2016 - 23:04, édité 1 fois
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 23:03

superman(agen) a écrit:
Bijou47 a écrit:
superman(agen) a écrit:

Avec combien d'équipes à égalité de points ? Je viens de voir à Domec Carca Béziers et je me dis que le championnat va être sacrément ouvert cette année. Sauf si bien sûr, les blessures aidant au fil du temps, les plus gros budgets repassent devant grâce à la profondeur de banc. Fort heureusement nous en faisons partie cette année.
A ce stade il n'y a pas de dream team...
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 23:03

ripsua a écrit:
Je viens de voir la réaction de M.blin et j'ai pas vu le même match que lui.
Mais surtout qu'est ce qu'on s 'emmerde quand on regarde jouer à Agen.
Un match d 'Agen devrait être prescrit par les médecins à tous les insomniaques sa ferait baisser le deficit de la secu les economie de somnifère

Je viens de le voir et entendre aussi,il ne vois que ce qui l'arrange.
Créon a souligné plus haut le manque de gnac des agenais,mal récurent, et j'en reviens à ce que je dis depuis des lustres,c'est au staff à commencer le manager général de savoir remonter les pendules.
Bijou47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 23:07

Et vous n'avez pas écouté la réflexion de Lafond sur le discours de Blin?
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 23:11

Il me semble que c'est Creon qui a dit qu'il fallait mettre Muarua ou notre recrue Fidjienne en 8, je pense que c'est une bonne idée. Il faudrait aussi faire soouffler Sadie en baisse en ce moment.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Ven 9 Sep 2016 - 23:53

Plus très loin de toucher le fond, match nul à.... Vannes! Neutral  Faut ce dire qu'après l'avoir touché le fond on ne peut que remonté... Rolling Eyes Dit donc manque rien dans cette armée mexicaine on a aussi les Sénatores
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep 2016 - 0:07

agenais4747 a écrit:
Arbitre bretons !!!
Qu'en dit Amblard ?
Sinon, un peu faible agenais et bravo aux bretons qui ont joué le jeu !
Mais non, un match nul pour qu'aucune querelle ne s'invite dans ton couple Wink Mr.Red
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep 2016 - 0:23

Trop d'occasions manquées, une mauvaise conquête en deuxième mi-temps (notamment en touche) et un festival d'Hourquet en fin de match ont eu raison du SUA.

Dommage car on sentait la victoire largement possible.

Le président était furax après l'arbitre à la fin du match. Les entraîneurs, plus soft, n'en pensaient pas moins.

Mais encore une fois, malgré Hourquet, ils auraient gagné si ils avaient concluent avant.

agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep 2016 - 1:44

Rivière a écrit:
agenais4747 a écrit:
Arbitre bretons !!!
Qu'en dit Amblard ?
Sinon, un peu faible agenais et bravo aux bretons qui ont joué le jeu !
                                        Mais non, un match nul pour qu'aucune querelle ne s'invite dans ton couple Wink Mr.Red
Ça tu peux le dire.... Wink
Mais mon épouse est plus fière, car le petit breton a tenu tête à un grand club au passé majestueux pas si lointain....

Pour en revenir au SUA....
Faut pas s'alarmer les gars, c'est le 3ème match....nous ne sommes pas larguer....
Quand je vois Btz....ils ont plus de soucis que nous....Perpi rebondira, mais Btz....je ne crois pas....la fin de Btz au haut niveau, nous non !!!
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep 2016 - 8:30

Médoc a écrit:
Plus très loin de toucher le fond, match nul à.... Vannes! Neutral  Faut ce dire qu'après l'avoir touché le fond on ne peut que remonté... Rolling Eyes Dit donc manque rien dans cette armée mexicaine on a aussi les Sénatores

Vannes gagne la première journée contre montauban (qui nous avait battu en prépa), perd d'un poit à Angoulême et match nul contre le SUA... Sur les résultats, y a de la logique, sur le jeu, j'ai pas vu le match.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep 2016 - 8:37

sualex a écrit:

Le président était furax après l'arbitre à la fin du match. Les entraîneurs, plus soft, n'en pensaient pas moins.

.

Encore une fois le président est à coté de la plaque complet, on le connaît l'arbitrage pro D2 à l'extérieur comment sa se passe on à suffisamment d 'expérience de cette division maintenant.

En tant que supporter et qu'observateur ce que j'attends de mon président ce n'est pas de faire sa pleureuse, mais bien d 'ouvrir les yeux sur le niveau lamentable afficher par l'équipe depuis 3 matchs de championnat ou il n'y à strictement aucun fond de jeu en place au niveau professionnel, j'attends du président qu'il mette un coup de pression aux coach pour l'absence pour le niveau médiocre de jeu et aux joueurs pour qu'ils se réveillent un peu car sa ronfle sérieux.
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep 2016 - 8:53

Bijou47 a écrit:
Et vous n'avez pas écouté la réflexion de Lafond sur le discours de Blin?

Qu'ont ils dit?
big supporter du sua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep 2016 - 8:53

Sentiment plus que mitigé encore ce matin .. ce résultat sonne creux et difficile à digérer .. alors oui bien évidement on a pas perdu le match .. mais sans faire dans le marasme et sans faire offense à nos amis bretons ( bravo à eux ) c'est un échec cuisant avec un groupe Top14 qui ressemble à 80% à celui de l'an dernier contre un promu de Fédérale il est vrai au grand coeur..

Bien-sûr pour avoir suivi le match et au delà de nos erreurs encore incompréhensive à un tel niveau, l'arbitre encore une fois ne nous as franchement pas aidé .. des choix plus que particuliers avec des jaunes non sorti en première mi-temps contre Vannes pour fautes répétées, un jaune pour Agen à 13 minutes de la fin sans avoir réprimander ou même averti le capitaine Erbani d'un probable carton en cas de nouvelles fautes, Une dernière mêlée ou on enfonce celle des locaux et une dernière action ou on se fais pénalisé alors que tout arbitre logiquement aurait sifflé pénalité dans l'autre sens ..

Enfin bref on va me dire que j'arrête que ce n'est pas la faute de l'arbitre si on ne conclut pas nos actions alors oui et non car quand les décisions ne sont pas bien prise encore une fois sa a une répercussions sur les résultats.. et cela fais maintenant 2 ans que les arbitres nous arbitre comme des petits ( même en ProD2) .. alors oui les arbitres doivent recevoir respect et autres et c'est normal bien évidemment .. mais svp Monsieur le président prenais les vidéos d'après match et gueulait un peu auprès des instances parce que là sa fais beaucoup trop ..

Après j'espère un réveil de notre équipe car la saison va être longue et très difficike .. demander à Oyonnax, Biarritz et Perpignan je crois qu'il ne referont pas deux fois la même erreur.

Pour finir, quelle ProD2 et bien malin qui pourra dire les futures heureux qui accèderont à la plus grande marche ..

Dernière édition par big supporter du sua le Sam 10 Sep 2016 - 8:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Aujourd'hui à 19:07

Réactions sur Vannes / Agen (19-19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant