Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Vannes / Agen (19-19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 10:28

Citation :
'absence de Mazard est énorme pour les 3/4. Il a souvent été critiqué par beaucoup ici,

de memoire et je faisais partie des critiqueurs, la critique etait plutot positive dans le fond
sa vaillance et son implication ont maintes fois eté soulignée

par contre , je (on ?) lui ai reproché de vouloir sauver la patrie à lui seul par moment, ce qui la transformé en coffre à ballon ! pour moi dire ça, ce n est pas une critique negative en soi, puisque le mec se bat, et a été exemplaire dans l engagement, mais c'etait davantage un conseil pour maitriser son enthousiasme
ya des critique - et des critiques +, et pour moi sur mazars c etait des +

evidemment je ne parle que du joueur ; quant au role du capitaine, je ne suis pas assez proche du groupe pour connaitre son implication, mais sa greve hyper tardive organisée en fin de saison m a paru bien négative
Revenir en haut Aller en bas
sua40
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 10:42

Selon notre president nous devions avoir une équipe plus compétitive que lors de notre remontée en 2015. Nous avons perdu depuis Afatia Telefoni Narjissi Valdès Roidot Hamilton Giraud Balès Mazars Toua et notre centre parti à Brive et j'en oubli certainement. Puis Mathieu Blin nous dit que cette saison nous ferions un recrutement plus qualitatif et moins quantitatif que d'habitude. Nous avons eu le résultat de ces 2 choses hier soir.
Nous ne sommes pas capable de battre une valeureuse équipe de Vannes qui était 2 niveaux en dessous la saison dernière et aucune recrue sur le 15 de départ.
Cherchez l'erreur
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 10:43

Citation :
Ca va faire plaisir à Passetaballe ,je n'ailme pas l'arbitrage actuel.

non ca ne me fait pas plaisir car je n aime pas prendre du plaisir sur du negatif
et je suis souvent d accord avec toi sur l arbitrage, mais pas sur l aveuglement sur son impact

j ai tjs defendu les arbitres, mais pas les moyens qu on leur donne, ou plutot qu on ne leur donne pas. en ce sens je susi entierement d accord avec des laporte et boudjel qu il faut moderniser l arbitrage - je dis donc bien l arbitrage et non les arbitres

j ai proposé maintes fois des idées de reformes ici pour les aider, mais c est vrai que ce n est peut etre pas super efficace de les proposer sur un forum
ceci dit je trouve etonnant que quand je parle la veille du match de taper des drops pour se rassurer, le lendemain Burton en passe 2, alors qu il n en a pas tenté un depuis belle lurette ... hasard ? oui probablement le meme quand j avais evoqué la veille mon incomprehension de ne pas voir Petre etre sollicité en percussion autour une mélée et un 89 : le lendemain, Petre marquait sur une melée .. mais bon BDLP va dire que j y connais rien en rugby Mr.Red

Apres concernant l influence des gros clubs sur eux, c est humain : il ne faut pas etre naif

concernant le nombre de dirigeants du sua, il en faut peut etre beaucoup pour repondre aux exigences des 450 partenaires, et pour en recruter d autres
je serai president, je serai bien content d avoir qlq soutien pour se partager les 450 poignées de mains minimums à faire tous les dimanches
ce qui m ennuie le plus c est la communication autour du club et une gestion floue sur le recrutement et les turn over

Creon
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 11:05

A la limite que pendant une mi-temps, Vannes nous casse les pieds par leur moral et leur volonté, passe encore... Si on est intelligent, on gère, on renvoie dans son camp, une grosse défense, on met des tampons et en 2ème mi-temps, on augmente drastiquement le rythme.
Ou alors on met du rythme dès la 1ère mi-temps comme on a fait mais pendant toute la mi-temps et pas seulement 15-20 minutes...

En fait ce serait presque marrant que le staff affiche les consignes du match après le match, car je suis persuadé que là où le bât blesse c'est bien sur l'application des consignes et clairement le manque d'implication des joueurs lors de l'application des-dites consignes.

Concernant les leaders, le seul taulier qui tient son rang c'est Arsène N'nomo et pour le coup, contrairement à d'autres, lui on l'entend rarement dans la presse. Vaquin et Baget sont en préretraites, et de façon typiquement française, c'est par leur ancienneté qu'ils se maintiennent dans le groupe et par leur bagou. Erbani j'ai dit ce que j'ai pensé...

Sur le recrutement, il faut aussi compter Kotze et Nakosi qui sont restés + les 2 recrues que l'on n'a pas encore vues. Quelque part, c'est d'ailleurs inquiétant, si c'était des recrues de qualité avec une plus-value, en toute logique, elles joueraient. Parti comme c'est parti, on ne les verra pas avant le prochain match à l'extérieur minimum.
Je ne connais pas la politique salariale pratiquée mais j'ai crû comprendre qu'il y avait tentative d'homogénéité, je pense que c'est une bêtise, les bons sont mieux payés, quand tu deviens bon t'es mieux payé, ça a toujours marché comme ça et c'est bien mieux. Le problème étant de gérer également les fins de contrat des joueurs qui deviennent moins bons ou lorsque l'équipe redescend d'une division, ça reste pas simple !

Sur l'arbitrage, certes il est pas excellent mais à la limite on s'en fout, si dans les 10 premières minutes on marque nos 2 essais qui nous tendaient les bras et qu'on continue un jeu dynamique dans l'axe simple avec des sorties rapides voire avec quelques ouvertures et 1 ou 2 renversements, on n'a pas besoin de l'arbitrage pour gagner ce match, mieux l'arbitre se sentirait obligé de pénaliser l'équipe qui fait les fautes en défense après tout on a bien 3 pénalités en moins de 10 minutes.

Et là, je pense qu'Alain tingaud se trompe de combat, il doit dire clairement que "oui il y a pénalité non sifflée pour Agen sur la dernière mêlée, mais que le match on ne le gagne pas car on n'assume pas notre statut" et je rejoins une fois n'est pas coutume Amblards, l'objectif d'être dans les 20 premiers clubs français doit être remplacé par l'objectif d'être dans les 2 ou 3 premiers de Pro D2, et chaque journée on coche le fait qu'on n'y est ou pas.

A priori, on a droit à 2 joueurs supplémentaires, j'espère que l'on va aller chercher des leaders par l'exemple et par la parole quitte à mettre un bras là-dedans, ça veut sûrement dire des anciens internationaux ou des internationaux de petites nations (à noter le 13 canadien de Vannes qui m'a fait bonne impression) comme les Tonga, Samoa, Fidji voire Géorgien

Enfin, nos jeunes à part Bartho et Tetra qui ont pris le bouillon se comporte bien, Mchelidze par exemple a été bien meilleur que contre Albi...
jpsua
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 11:38

L'histoire récente est là pour nous rappeler qu'on peut pas tirer de conclusions définitives aprés 3 matchs : en 2014/2015 Agen perd à Béziers puis à Armandie en suivant contre Bourgoin lors des 2 premiers matchs ! A la fin de l'histoire Agen monte en Top 14 ! ( bon ok , une remontée pas du tout anticipée suivie d'une redescente illico! Neutral )

De même que la saison derniére , toujours en D2 , Mont-de-Marsan rate son début de saison , puis enchaîne 10 succés d'affilés et se qualifie .

Alors arrêtons de tirer sur l'ambulance , et attendons la fin des matchs "aller" pour faire un bilan réaliste des possibilités de cette équipe .
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 12:08

jpsua a écrit:
L'histoire récente est là pour nous rappeler qu'on peut pas tirer de conclusions définitives aprés 3 matchs : en 2014/2015 Agen perd à Béziers puis à Armandie en suivant contre Bourgoin lors des 2 premiers matchs ! A la fin de l'histoire Agen monte en Top 14 ! ( bon ok , une remontée pas du tout anticipée suivie d'une redescente illico! Neutral  )

De même que la saison derniére , toujours en D2 , Mont-de-Marsan rate son début de saison , puis enchaîne 10 succés d'affilés et se qualifie .

Alors arrêtons de tirer sur l'ambulance , et attendons la fin des matchs "aller" pour faire un bilan réaliste des possibilités de cette équipe .

D'accord s'il n'y avait que cela.
Nous ne sommes pas la seule équipe qui n'a pas encore serré les cale pieds.
Ce qui est ch.ant c'est ce boulet que l'équipe traine depuis plusieurs saisons et qui lui revient systématiquement dans les pieds.
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 12:18

Heureusement que toutes les équipes prétendues favorites jouent toutes comme des branleurs ! C' est grace à ça qu' on est encore dans le coup...
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 14:08

En lisant certains commentaires, je suis assez stupéfait :

- pour ceux qui disent qu'on ne sait pas tuer un match.
c'est vrai... en partie car l'action de la 50ème minute est une belle sod.mie arbitrale. L'en-avant est loin d'être évident, il est sifflé par un arbitre qui n'est pas tout à fait sur la même ligne alors que Tisley tourne les épaules. Franchement c'est dég.eulasse. cela n'enlève pas les occasions ratées avant.

- pour ceux qui disent que les autres équipes comme Béziers savent tuer les matchs
ils veulent revoir la vidéo de l'essai biterrois qui nous enterre définitivement ? (bon sur ce match notre prestation comment dire... Neutral )

- pour ceux qui disent que c'est une honte car c'est face à un promu.
c'est indéniable mais si ils sont montés c'est que leur niveau est supérieur à la F1 et si on est descendu c'est que notre niveau est inférieur au Top14. Donc ce sont 2 équipes d'une même division qui s'affrontent. Ils ont en plus la dynamique de l'an dernier et nous la notre...

- pour ceux qui pensent que l'on ne doit pas se cacher derrière l'arbitre.
Pourquoi devrions nous fournir un supplément d'effort par rapport à nos adversaires pour gagner alors que nous sommes dans la même division ? Au nom de quoi devrions nous être supérieur aux autres de 15 points pour l'emporter ? Au nom du passé glorieux révolu ?

- pour ceux qui commencent à "incendier" des joueurs et qui invoquent rapidement la faute professionnelle ou des trucs dans ce genre
Croient-ils que les adversaires soient des perdreaux de l'année ? croient-ils qu'une saison comme l'an dernier s'efface en 8 semaines ?

- pour ceux qui disent que le Président nous a menti en disant qu'on serait prêt car on prépare la saison en avance
le président s'est peut-être trompé mais s'il avait dit autre chose, les mêmes auraient crié au scandale, au manque d'ambition, à l'impréparation et qui pouvait prévoir la perte de Mazars et Giraud au moment ou ces mots ont été prononcés ?

- pour ceux qui disent que ça ressemble à une défaite.
non car c'est un nul Very Happy et au britannique on marque des points
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 14:16

agenais de vienne a écrit:
En lisant certains commentaires, je suis assez stupéfait :

- pour ceux qui disent qu'on ne sait pas tuer un match.
c'est vrai... en partie car l'action de la 50ème minute est une belle sod.mie arbitrale. L'en-avant est loin d'être évident, il est sifflé par un arbitre qui n'est pas tout à fait sur la même ligne alors que Tisley tourne les épaules. Franchement c'est dég.eulasse. cela n'enlève pas les occasions ratées avant.

- pour ceux qui disent que les autres équipes comme Béziers savent tuer les matchs
ils veulent revoir la vidéo de l'essai biterrois qui nous enterre définitivement ? (bon sur ce match notre prestation comment dire... Neutral )

- pour ceux qui disent que c'est une honte car c'est face à un promu.
c'est indéniable mais si ils sont montés c'est que leur niveau est supérieur à la F1 et si on est descendu c'est que notre niveau est inférieur au Top14. Donc ce sont 2 équipes d'une même division qui s'affrontent. Ils ont en plus la dynamique de l'an dernier et nous la notre...

- pour ceux qui pensent que l'on ne doit pas se cacher derrière l'arbitre.
Pourquoi devrions nous fournir un supplément d'effort par rapport à nos adversaires pour gagner alors que nous sommes dans la même division ? Au nom de quoi devrions nous être supérieur aux autres de 15 points pour l'emporter ? Au nom du passé glorieux révolu ?

- pour ceux qui commencent à "incendier" des joueurs et qui invoquent rapidement la faute professionnelle ou des trucs dans ce genre
Croient-ils que les adversaires soient des perdreaux de l'année ? croient-ils qu'une saison comme l'an dernier s'efface en 8 semaines ?

- pour ceux qui disent que le Président nous a menti en disant qu'on serait prêt car on prépare la saison en avance
le président s'est peut-être trompé mais s'il avait dit autre chose, les mêmes auraient crié au scandale, au manque d'ambition, à l'impréparation et qui pouvait prévoir la perte de Mazars et Giraud au moment ou ces mots ont été prononcés ?

- pour ceux qui disent que ça ressemble à une défaite.
non car c'est un nul Very Happy   et au britannique on marque des points

Calicoba
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 16:59

Bijou47 a écrit:
Pour mémoire saison 2014-2016 le SUA a perdu chez 3 des 4 derniers de la PROD2 alors qu'il gagnera la finale d'accession en TOP14...

Et ce n'est pas nouveau, par exemple lors de la saison 1975-1976 qui se terminera par un Brennus ramené à Agen, le SUA en matchs de poule avait été le seul à perdre chez les 2 derniers de la poule Mérignac et Périgueux.A cette époque  internet et les forums n'existaient pas...
Certains sur ce forum reprochent souvent à d'autres d'être nostalgiques de notre passé prestigieux. Puisque tu cites comme exemple la saison 1975-1976, je vais te répondre d'une manière un peu "brute de décoffrage" :
" À l'époque nous avions des grands dirigeants  Robert Guignard et René Gri, un grand entraineur Marceau Ambal, un grand capitaine Alain Plantefol, des leaders comme Charlie Nieucel, Serge Lassoujade, René Bénésis et d'autres que j'oublie ! Voila la différence !" Wink
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 18:52

carnot75 a écrit:
Heureusement que toutes les équipes prétendues favorites jouent toutes comme des branleurs ! C' est grace à ça qu' on est encore dans le coup...

Et ouiiiii tu as tout dit !!!
Mais je reste persuader que nous devons recruter deux joueurs minimum de très bon niveau afin de ne pas galérer encore plusieurs matchs et de voir des points nous échapper.
Faudrait rapidement mettre sur le pré notre recrue en 8  pour... confirmer que notre recrutement a été qualitatif pour au moins un joueur  !!!
J'espère que notre ami Ryan n'est pas sur une pente descendante ...et qu'il s'agit d'un souci passager.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 18:59

Bijou47 a écrit:
4 essais encaissés au premier match, 2 essais encaissés au second match, 1 seul sur le troisième match...Personne ne constate une amélioration?
Pour suivre cette courbe ...aucun essai encaissé contre Biarritz ... et ensuite ?
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 21:19

J'ai sûrement loupé un épisode, mais Murday est toujours blessé ou il a du mal à revenir en forme ? Il ne serait pas de trop en 2eme ligne.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 21:33

Citation :
que penses tu de ton armée mexicaine à l usap ?

Citation :
SUA, USAP même combat...

Qu'il faut être très cons pour s'occuper de la paille du voisin plutôt que de la poutre dans son œil! Mr.Red
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 21:38

Calicoba a écrit:
Bijou47 a écrit:
Pour mémoire saison 2014-2016 le SUA a perdu chez 3 des 4 derniers de la PROD2 alors qu'il gagnera la finale d'accession en TOP14...

Et ce n'est pas nouveau, par exemple lors de la saison 1975-1976 qui se terminera par un Brennus ramené à Agen, le SUA en matchs de poule avait été le seul à perdre chez les 2 derniers de la poule Mérignac et Périgueux.A cette époque  internet et les forums n'existaient pas...
Certains sur ce forum reprochent souvent à d'autres d'être nostalgiques de notre passé prestigieux. Puisque tu cites comme exemple la saison 1975-1976, je vais te répondre d'une manière un peu "brute de décoffrage" :
" À l'époque nous avions des grands dirigeants  Robert Guignard et René Gri, un grand entraineur Marceau Ambal, un grand capitaine Alain Plantefol, des leaders comme Charlie Nieucel, Serge Lassoujade, René Bénésis et d'autres que j'oublie ! Voila la différence !" Wink

Sans doute. Pour info, j'étais en face de la pénalite de la gagne, au Parc. Mais pour en revenir au sujet, Bijou n'a pas tout a fait tort à mon avis. Nous encensions l'an dernier des joueurs qui ont été inexistants depuis le début du championnat. Qui pourrait dire qu'ils n'ont pas le niveau de Pro D2 ? Il y a un flottement mais faut pas oublier le changement d'entraineurs des avants, le diagnostic sur ce qui ne va pas au club bien défini, on ne peux pas dire que nous soyions à poil quand même...
Perso, je dirai que ça n'est pas une défaite, et que du fait, le club semble prendre conscience qu'il faut être régulier. Ce fut la gagne contre Albi, ils sont passé à deux doigts de la victoire à Vannes, je vais dire que sans chercher à tous prix a faire du "positif", il y a peut être quelque chose de bien dans ce match nul.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 10 Sep - 23:40

Ah 1976 .. Le drop de notre Henri, lui qui n'en avait jamais passé un ! Et la, il nous met un drop de vieille .. Et ça marque .. Souvenirs souvenirs
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Dim 11 Sep - 7:44

Médoc a écrit:
Citation :
que penses tu de ton armée mexicaine à l usap ?

Citation :
SUA, USAP même combat...

Qu'il faut être très cons pour s'occuper de la paille du voisin plutôt que de la poutre dans son œil! Mr.Red

oui c est vrai ... mais alors pourquoi t occupes tu des affaires du club puisque tu n y es plus ! et pourquoi nous fais tu des trip nostalgiques sur lanta ?
jipé
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Dim 11 Sep - 9:27

BarDeLaPref a écrit:
Ah 1976 .. Le drop de notre Henri, lui qui n'en avait jamais passé un ! Et la, il nous met un drop de vieille .. Et ça marque .. Souvenirs souvenirs

Tout à fait. Et la pénalité de la gagne de Mazas, lui qui n'avait pas un taux de réussite phénoménal au pied...Et le véloce Dubroca ...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Dim 11 Sep - 9:52

Calicoba a écrit:
Bijou47 a écrit:

exact !  c'est bien l'homme qu il nous manque ! le modèle ou la référence selon
en plus, il a de la lignée qui se respecte Laughing
on ne trouve plus de "phares" ou de " vikings" qui savent sortir le jus Mr.Red et faire d'un camerlingue un commandant des Navy Seals
Ce qu on a besoin c 'est aussi d'un Urios , pas d'un Blin, même si ce monsieur est très gentil, très
méthode Coué (pas Couc)
On aurait dû garder Lassalle et bien d'autres (Cassadei)
on navigue à vue dans la mer des Sargasses shakng2 Mr.Red

Dernière édition par coucougne le Dim 11 Sep - 14:08, édité 1 fois
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Dim 11 Sep - 12:44

Citation :
oui c est vrai ... mais alors pourquoi t occupes tu des affaires du club puisque tu n y es plus ! et pourquoi nous fais tu des trip nostalgiques sur lanta ?

C'est simple les hommes passent le club reste! Tout ne se résume pas à Lanta; il n'était pas tout seul; par contre depuis unanimement tous sont affligés de la tournure du club.
Senior 47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Dim 11 Sep - 20:43

jipé a écrit:
Calicoba a écrit:
Bijou47 a écrit:

" À l'époque nous avions des grands dirigeants  Robert Guignard et René Gri, un grand entraineur Marceau Ambal, un grand capitaine Alain Plantefol, des leaders comme Charlie Nieucel, Serge Lassoujade, René Bénésis et d'autres que j'oublie ! Voila la différence !" ;)

Sans doute. Pour info, j'étais en face de la pénalite de la gagne, au Parc. Mais pour en revenir au sujet, Bijou n'a pas tout a fait tort à mon avis. Nous encensions l'an dernier des joueurs qui ont été inexistants depuis le début du championnat. Qui pourrait dire qu'ils n'ont pas le niveau de Pro D2 ? Il y a un flottement mais faut pas oublier le changement d'entraineurs des avants, le diagnostic sur ce qui ne va pas au club bien défini, on ne peux pas dire que nous soyions à poil quand même...
Perso, je dirai que ça n'est pas une défaite, et que du fait, le club semble prendre conscience qu'il faut être régulier. Ce fut la gagne contre Albi, ils sont passé à deux doigts de la victoire à Vannes, je vais dire que sans chercher à tous prix a faire du  "positif", il y a peut être quelque chose de bien dans ce match nul.

On leur pardonnera ce manque d'envie s'ils collent un bo... au BO jeudi soir !
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Lun 12 Sep - 5:59

coucougne a écrit:

exact !  c'est bien l'homme qu il nous manque ! le modèle ou la référence selon
en plus, il a de la lignée qui se respecte Laughing
on ne trouve plus de "phares" ou de " vikings" qui savent sortir le jus Mr.Red et faire d'un camerlingue un commandant des Navy Seals
Ce qu on a besoin c 'est aussi d'un Urios , pas d'un Blin, même si ce monsieur est très gentil, très
méthode Coué (pas Couc)
On aurait dû garder Lassalle et bien d'autres (Cassadei)
on navigue à vue dans la mer des Sargasses shakng2 Mr.Red

Tant qu'il ne s'agit pas de la mer des sarcasmes.
un commandant des Navy Seals Méfies-toi des boeufs bodybuildés aux hormones de croissance. Wink
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Lun 12 Sep - 6:42

Merci à eux qui ont pris la peine de décrire le match,c'était très intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 17 Sep - 15:45

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Vannes / Agen (19-19)   Sam 17 Sep - 16:00

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken